Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours] A l'origine d'Obscur ...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Concours] A l'origine d'Obscur ...* Empty
MessageSujet: [Concours] A l'origine d'Obscur ...*   [Concours] A l'origine d'Obscur ...* Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

Nous avions passé presque dix jours dans le froid glacial de l’hiver à traquer gibiers et hommes-bêtes. Les premiers pour réapprovisionner notre campement en vivres, les second pour nous entraîner au combat car même si nos pères étaient des guerriers dont la maîtrise du combat n’était plus à prouver, il n’en était pas de même pour les plus jeunes d’entre nous dont je faisais partie, et ces journées de chasse servaient aussi à nous entraîner au combat et à la survie. En effet, savoir se battre dans nos régions est indispensable si l’on veut survivre, mais les plus sages de notre village nous parlaient de plus de l’Age du Jugement qui approchait, et tous les hommes en âge de combattre se préparait à rejoindre l’Ost du Corbeau.
Malheureusement, mon physique ne me permettait pas d’envisager de carrière d’Elu et je montrais quelques difficultés à maîtriser les vents de Magie, la voie de Sorcier m’était donc difficilement ouverte, et ceux de notre camp semblaient perdre de plus en plus leur esprit et divaguaient énormément ces derniers temps. Quant à devenir Maraudeur, seul Tzeentch le décidait en offrant sa mutation aux plus capables d’entre nous.
Par contre, je me délectais de la torture des hommes-bêtes que nous faisions captifs et je ressentais le besoin de faire les sacrifices pour le Grand Duc, car je sentais sa présence continuellement. C’est ainsi que j’appris à marquer nos compagnons, à les aider dans leur tâche, que ce soit en m’occupant directement d’eux, ou en affaiblissant leurs ennemis, …Mais c’est un apprentissage difficile, qui nécessite d’être accompagné et qui demande du temps. A mes heures perdues, je m’occupais à coudre, fabriquer des objets de torture en tout genre, …
Mais revenons à ce jour maudit … ou béni je ne sais plus. Nous étions partis dans le Pays des Trolls, terre intermédiaire entre notre campement et les terres impériales. Nous aimons y aller pour nos chasses car il arrive parfois d’y trouver quelques impériaux égarés. L’un de nos maraudeurs avait l’épaule en sang suite à un coup de corne mal placé d’un bestigor. Il ne pouvait plus se servir de sa mutation et il nous suppliait de le laisser dans la forêt afin qu’il se venge sur les hommes-bêtes jusqu’à ce que Tzeentch l’appelle à ses côtés. Il avait perdu tout espoir d’obtenir l’immortalité par le Grand Duc et ne souhaitait que disparaître au combat pour ne pas être déshonoré lors de notre retour au campement.
Nos chariots étaient remplis de viandes conservée dans de grands tonneaux remplis de neige afin de la conserver correctement jusqu’au campement pour qu’elle soit préparée. Certains se réjouissaient déjà de l’accueil triomphal que nous recevrions au village. Nous avions de quoi terminer largement la fin de l’hiver avec toutes ces nourritures.
Soudain, l’un de nos cultistes, Znor, qui était en train de jouer avec des yeux de loups poussa un cri inhumain.« Il faut nous hâter, je ressens grand danger proche » hurla-t-il. Et il se lançait dans des psaulmes sans cesse.
La troupe dégaina ses armes, et des cavaliers partirent au galop en éclaireurs. Quelques heures plus tard, l’Elu Tzan revint en criant que des flammes et de la fumée s’élevaient en direction du village. Tout le monde se prépara au combat, mais Znor prit mon père à l’écart et lui chuchota quelque chose à l’oreille tout en me regardant d’un regard conspirateur comme seuls les cultistes savent le faire. Puis, nous nous mîmes au galop et je restais surpris que ni Znor, ni mon père ne me parlent de ce qu’ils s’étaient dit, j’avais la conviction que j’avais le sujet de leur discussion. Quelques membres de la troupe, les plus agés restèrent à côté du chariot de victuailles pour le protéger contre les hommes betes de la région, le temps que les combattants reviennent par la suite le récupérer. Nous ne les avons jamais revu par la suiteet nous n’avons jamais su ce qui les avait attaqué …
Peu de temps avant d’arriver sur le lieu du campement, mon père m’arrache la bride de mon poney des mains et m’emmena à l’écart. Znor psalmodia quelque chose tout en me regardant et suivit ensuite les autre guerriers qui chargeaient en direction du camp. Mon père m’emmena dans une caverne et les paroles qu’il me dit résonnent encore dans mon esprit ans cesse :
« Ademor, reste ici et attends que quelqu’un du village vienne te chercher. Ne t’approche surtout pas de nos habitations. Tu es encore trop jeune, tu n’es pas préparé à ce qu’il se passe là-bas. Si demain personne n’est venu, éloigne toi vers la Mer du Chaos. N’oublie jamais nos valeurs et le destin de notre peuple. Sois fier et digne de Tzeentch tout au long de ta vie ! Znor te prédit de grande choses pour ton avenir ! »
Et il partit au galop vers notre demeure, armes à la main.
Un pressentiment m’envahit et je décidais de me rapprocher tout de même du village avec précaution. J’entendis alors un fracas métallique accompagné de cris et de pleurs. Je m’approchais encore, doucement, me croyant caché dans l’obscurité de la forêt quand ce que je vis devait guider ma haine à jamais … Le village allait être détruit, pillé par des impériaux et cela allait scellé mon destin.
Je compris plus tard que Znor avait eu une vision ou je combattais à la tête de ma Compagnie Guerrière les forces de l’Empire. Ma vengeance serait de reproduire sur Altdorf, ce que ces impériaux avait fait à mon village. Après avoir fait mon deuil de ceux qui avait fait partie de ma première vie, je partis commençait ma seconde vie, qui serait celle de la vengeance et du culte de la haine.
Plusieurs Elus, Maraudeurs, Sorciers et même d’autres culsites se sont joins à moi depuis afin de répandre l’obscurité partout sur les terres de l’Empire. Toute notre compagnie guerrière a soif du sang impérial et je me délecte d’avance des tortures et autres horreurs que nous répandrons lorsque l’Age du Jugement sera la. Mais déjà Morrslieb se rapproche de Mannslieb …
Mais le Pacte de Sigmar étant un obstacle à ma vengeance et refusant de perdre mon temps à combattre des Nains, l’Architecte du Changement m’inspira une manipulation afin de pouvoir envoyer des Peaux Vertes s’occuper des courts-sur-pattes pendant qu’Obscur se consacrera à la conversion de l’Empire sous la suprématie de Tzeentch …ou à sa perte dans les pires souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Concours] A l'origine d'Obscur ...* Empty
MessageSujet: Re: [Concours] A l'origine d'Obscur ...*   [Concours] A l'origine d'Obscur ...* Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16

Candidature au concours enregistrée.

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
 
[Concours] A l'origine d'Obscur ...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: La bibliothèque :: Les BGs.-
Sauter vers: