Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

[Concours] Frank.*

AuteurMessage
Guruu

MessageSujet: [Concours] Frank.*   Ven 10 Aoû - 19:18

Ce texte est bidon et je pense avoir été saoul quand je l'ai écris. Désolé.

3 jours.
Je m'appele Mark Steichner. Je suis chevalier et lieutenant des armées bretonniennes du Cercle Rouge. Il y a quelques jours, alors que nous défendions un convoi important qui devait aller dans les mers du Sud, mon régiment s'est fait attaqué par une horde d'orques et de gobelins. Moi, ainsi qu'un nain aux cheveux roux avons étés capturés par des soldats du Chaos présent à ce moment là.
Je pense que c'est un avantage car si c'était les orques, nous serions déjà mort. En arrivant, je n'ai pas pu voir grand chose à part une tour de pierre de noir avec un drapeau rouge à son sommet, ils m'ont assommés.
Ils m'ont fais sortir hier dans une sorte d'enclos ou ils ont envoyés des squigs affamés, ces salauds... Je leur ai filé une belle rouste avec un bâton trouvé par terre. J'ai l'impression d'être un animal en cage.
En me ramenant à ma cellule, j'ai vu le nain qui m'a dis qu'il se prénommait Mhorgrim. Je pense qu'ils lui ont réservés le même traitement qu'a moi.
Depuis, j'ai compté trois jours, je suis nourrit une fois sur deux, et les rats se sont habitués à ma présence dans la cellule, ils ne me mordent plus.
Cette cellule, pue l'orque sauvage, et j'ai l'impression de voir du sang d'orques sur une des parois. Je pense que je suis dans un ancien camp de L'Empire.
J'ai pu voler ce vieux parchemin ainsi que de la pierre noire, ce qui m'a valut 20 coups de fouets. Si jamais quelqu'un lis ceci, qu'ils disent à mes filles Amarie et Lyra ainsi qu'à ma femme Maria que je les aime, que j'écris ceci pour elles... Ils arrivent !

5 jours.
Mon corps est devenu plus svelte et mes os commencent à faiblir. Si je vais en arène, ce sera la fin.
D'après ce que j'ai entendu, une tribu d'orques réclame ma mort depuis quelques jours. Je pense avoir tuer leur chef il y a quelques semaines, il faudrait que je vois leurs insignes pour être sur.
J'ai pu sortir ce matin et tout me porte à croire que le nain est mort, je ne l'ai pas revu. J'ai pu apercevoir un aigle au loin qui porte un bracelet doré sur la patte. Je pense qu'une milice de l'Empire est à ma recherche, cette aigle me dit quelque chose... Ils vont peut être me sauver, mais en attendant, j'essaye de survivre... Ils arrivent !

8 jours.
Mon corps est très affaiblit. J'ai essayé de manger un rat, et je suis encore plus faible...
Le nain est définitivement mort, et je le serai bientôt aussi. Mon nez s'est habitué à la puanteur de cette cellule mais mon esprit combat. Mes nuits sont de plus en plus courtes et je crains de sombrer dans la folie si je ne péris pas bientôt, et qui sait que révèlerait-je comme plan de l'Empire sous la folie. J'ai cru apercevoir un orque et je pense avoir pu discerner son emblème, il sagirait bien du clan Griffe de Fer, dont j'ai tué le leader.
Mes chances de survie s'amoindrissent considérablement tandis que les jours passent. Dans des moments pareilles, on se demande souvent qu'est ce que l'on ferait, comme l'on réagirait... Et bien on se sent impuissant, abattu et abandonné. J'ai vécu 30 ans sous le commandement de mon Roi, pour diriger ses soldats, et désormais me voici entrain de croupir dans un cachot puant et infester par la vermine.
Les Skavens et les Hommes-Lézards sont plus propres que ces démons ! Ou alors les Comtes Vampires ! Aaah, que j'aimerai être capturé par un vampire... Je mangerai un délicieux repas, ils sont raffinés eux.
Voilà que je me mets à prier que des vampires me sucent le sang... La folie m'aurait elle atteint ? ... Ils arrivent !

12 jours.
Je pense que ma fin est arrivée... Ma ration de nourriture à diminuer et le Chaos ne me pose plus de questions depuis au moins 48 heures. Les orques doivent me vouloir vivant, le Chaos marchande.
Si seulement l'aigle que j'avais vu était bien celui d'un régiment. Je me suis mis à prier beaucoup plus. Non pour moi, pour mes filles et ma femme. Qu'elles survivent dans ce monde de fou sans moi.
Dans les méandres des ténèbres des derniers instants de la vie d'un homme, l'on se rend compte de beaucoup de choses. Je me rends compte que je n'entendrai jamais ma dernière fille parler, la deuxième marcher et je ne verrai plus ma femme cuisiner, me tenir compagnie, labourer le champs, je ne ferai plus jamais l'amour, avec ma femme si douce. On pense que dans des instants pareilles plus rien ne nous importe mais force est de constater que je ne veux pas me masturber ici. Je pourrai me faire mordre par un rat, qui sait, et puis c'est vraiment moche ici.
Voilà les derniers instants d'un homme de guerre restranscript sur un vieux chiffon. C'est ce qui m'empêche de devenir fou, sans ca, que ferais je... Mais il y aura bien un jour ou je n'écrirai plus, ce qui veut dire que je serai... Ils arrivent !

13 jours.
Ce matin, j'ai vu un orque parler à un haut membre du Chaos, m'est avis qu'ils ont conclut. Ce qui c'est passer par après est assez bizarre. Toute la journée, j'ai été nourrit, de nouveaux draps puants m'ont étés donnés.
Je soupçonne que les orques veuillent se venger de moi en me combattant. Alors j'essaye de reprendre un peu la forme, de me ressaisir, qui sait ? Si je gagne, ils me laisseront peut être !
Quel crétin je fais, comme si c'était possible. Sombre idiot comment puis je avoir ce genre d'idées. Ils arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: [Concours] Frank.*   Ven 10 Aoû - 20:42

Candidature enregistrée.

Merci à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr

[Concours] Frank.*