Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Forum regroupant les GM des divers guildes.

Aller en bas 
+8
Florencio Da Silva
Aki Ne'Dolo
Madrek l'Insoumis
Sigmaris
Harkon Brisecrane
Ademor
Dietfried Kempel
Hark
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:20

Bon je double post pour la bonne cause.

Il y a eu hier une reunion qui regroupe une grosse partie des GM des guildes d'ordre ou non.

Ne pouvant être présent et les GM's non plus nous avons délégué a des membres , mais bref la question n'est pas là.

J'ai lu le log et a la fin ils étaient tous d'accord pour creer un forum neutre qui regroupe tous les GM , mais je ne sais pas l'adresse de ce dit forum , si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Je sais que cette question n'a rien a faire ici , mais je prefere eviter d'ouvrir un nouveau post pour ça.


Edit : Il est preferable d'ouvrir un nouveau sujet que de poster sur un autre qui n'a rien à voir. Il faut penser que le forum doit rester clair pour ne pas perdre de temps à chercher un sujet precis.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:33

Oui je devais m'y tenir mais du fait de problèmes récurrents de modem je n'ai pu y participer (de plus avant j'ai galeré pour trouver le bon serveur sur Quakenet). L'adresse du forum est http://gm-wo.com seul le gm de chaque guilde peut s'y inscrire selon le mail que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:42

Cela ne concerne que l'Ordre donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Harkon Brisecrane

Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière:
Guilde: l'Aube Eternelle

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:13

A titre indicatif, il y a ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:23

Comme je l'ai déjà dit, Obscur n'ayant pas été invité, je n'ai pas besoin de trouver de prétextes pour ne pas participer à un projet des GoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:01

Non non c'est pas un projet de GoW c'est un projet commun (et neutre , donc l'ordre est aussi solicité que la destruction)

Drugni si tu veux j'ai la conversation , n'hésite pas a me le demander sur msn : Fanofadown@gawab.com

Donc si je comprend bien ce n'est que les GMs et pas les officiers ?

Ps : Désolé Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

Citation :
Non non c'est pas un projet de GoW c'est un projet commun (et neutre , donc l'ordre est aussi solicité que la destruction)


Tu crois vraiment que GOW, veut faire un truc neutre ou il aura le même importance qu'une petite guilde minable de trois pélos ?

Les GOW ont pour but de dominer sur WAR, et par leur projet communautaire, qui ne l'est d'ailleur pas vu que les guildes ont été choisis (obscur à été oublié), ils tentent de mettre la main mise sur les guildes françaises.

mais Franchement, le jour au les GOW feront quelque chose par pur altruisme n'est pas encore arrivé


Edit : J'ai supprimé certaines parties de ce message. Si j'ai eu la main peu lourde ou si vous pensez que ce que j'ai supprimé etait utile dans le debat qu'il me fasse part de son argumentation, par MP, pour que je reintegre ce que j'ai enlevé.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis

Madrek l'Insoumis


Nombre de messages : 28
Age : 101
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde: Ordre de la Destruction

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

L'Ordre de la Destruction y est allé pour voir il est clair que la neutralité y était pas.

2 ou 3 guildes roleplay sur 11 dont 2 ont quité la réunion d'entré vu l'ambiance...

Le médiateur était GoW d'ailleurs...

Ils ont proposé leur projet je suis un des seuls à s'être exprimé clairement sur le sujet alors que le forum était déjà 5 min après ''ouvert''.

Dernière chose je cite : ''nous avons réunion une grande partie des guildes de la communauté WAR'' ou quelque chose du genre je trouve ça abérrant de dire ça sachant que Obscur n'était même pas invité, CMR+OSM+l'Aube n'y sont même pas allés.

Moi j'en rigole encore de ce genre de choses.

A aussi ils voulaient oublier les tensions etc etc. alors comme on dit certaines guildes les problèmes viennent à 80% eux et encore lol.

Bref une parodie de réunion ''communautaire'' j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net/
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:42

surtout le coté communautaire secret =D
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis

Madrek l'Insoumis


Nombre de messages : 28
Age : 101
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde: Ordre de la Destruction

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:45

j'avais oublié oui falait pas en parler aux autres mais communautaire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net/
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:51

d'ailleur mad, tu pourrais nous dire si ce forum servira pour une seul serveur ou tous les serveurs ?
et qui est admin du forum (et donc qui choisi qui en fait parti ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis

Madrek l'Insoumis


Nombre de messages : 28
Age : 101
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde: Ordre de la Destruction

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

je sais pas j'ai pas suivi ça me saoulait leur truc ^^

C'est pour ''s'organiser'' voilà ce que j'ai retenu et pour ''calmer les tensions'' après j'ai décroché j'ai su que c'était une mauvaise foi sans borne au rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net/
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:45

Citation :
tu pourrais nous dire si ce forum servira pour une seul serveur ou tous les serveurs ?

Tous les serveurs , le but est de PARTAGER ses connaissances.

Citation :
2 ou 3 guildes roleplay sur 11 dont 2 ont quité la réunion d'entré vu l'ambiance...

Ah bon ? Il y avait 22 guildes , dont une bonne dizaine RP...

Citation :
CMR+OSM+l'Aube n'y sont même pas allés.

La faute a qui ? Si ces guildes sont trop refractaire pour s'engager dans quelque chose qui peut PEUT-ETRE aboutir a une autre chose interessante...

Citation :
Le médiateur était GoW d'ailleurs...

La médiateur était "médiateur" je sais pas comment ta su qu'il était GoW... En plus ça me parait logique le chan irc des GoW.


Edit : J'ai supprimé certaines parties de ce message. Si j'ai eu la main peu lourde ou si vous pensez que ce que j'ai supprimé etait utile dans le debat qu'il me fasse part de son argumentation, par MP, pour que je reintegre ce que j'ai enlevé.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:09

si le but est de partagé les connaissances, cela s'appele un fansite, et cela sert a quoi de partager des connaissances uniquement entre GM ...
si c'est vraiment leur but autant dire que c'est de la merde tellement c'est inutile.

la CMR, n'est pas une guilde réfractère, nous sommes l'une des guildes à l'origine de ce forum, tout comme l'aube. Tu m'excuseras mais bon ... on a pas envie de s'engager des conneries ayant pour but de donner du pouvoir à GOW sur la communauté


Citation :
La médiateur était "médiateur" je sais pas comment ta su qu'il était GoW... En plus ça me parait logique le chan irc des GoW.
BAH c'est les GOW qui organisent tout ca, et qui font tout le boulot pour s'approprier une communauté ...

enfin, comme beaucoup de personne le pense, de nombreuses personnes tomberont dans le panneau avec ce pseudo forum secret et (faussement) communautaire.

maintenant Hark, toi qui tient tant à ce projet totalement bancal et unitile, dit nous concrètement en quoi il va désarmorcés les tensions et en quoi ce forum sera "communautaire"


Edit : J'ai supprimé certaines parties de ce message. Si j'ai eu la main peu lourde ou si vous pensez que ce que j'ai supprimé etait utile dans le debat qu'il me fasse part de son argumentation, par MP, pour que je reintegre ce que j'ai enlevé.

Aki


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis

Madrek l'Insoumis


Nombre de messages : 28
Age : 101
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde: Ordre de la Destruction

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:20

lol Hark tu parles de choses dont tu ne connais pas l'antériorité.

Si elles sont pas venues c'est qu'elles avaient leurs raisons et je les comprends j'ai failli pas y aller.

J'ai dit mal compter car j'ai pas compté 22 guildes peut être 22 personnes et 2 par guilde.

Honnêtement que ça vienne d'eux et qu'ils reconnaissent pas leurs tords en guise de bonne foi alors que des débordements de leurs membres dataient de la même semaine... Même d'autres guildes l'ont dit c'est pas moi qui l'ai dit !

Comme je l'ai soulevé quel intêret de faire les hypocrites sur un 3000e forums ? Y a 2 gros fansites et si tu veux jouer avec CMR, KKK ou n'importe qui tu les contactes et organise ça avec eux.

De plus WAR-RP existe et d'autres projets similaires sont en construction.

Pour moi c'est un faux coup de pub royalement hypocrite. J'ai fait l'effort de venir, ma constatation : 50% des guildes ne sont pas intervenues et même leur proposition n'a pas été ''voté'' clairement.

De plus 3 lignes plus bas à peine le forum est ouvert et le projet était déjà lancé en interne sur le forum GoW...

Au théâtre je vois pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net/
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:33

Je vois que le ton monte d'un cran, continuez comme ça mais n'allez pas plus loin ^^ il ne faudrait pas nuire à l'ambiance générale qui règne entre nous :p

Par contre je voudrais faire une mise au point, évitez les généralités :

Madrek a écrit:
CMR+OSM+l'Aube n'y sont même pas allés.

Hark a écrit:
La faute a qui ? Si ces guildes sont trop réfractaire pour s'engager dans quelque chose qui peut PEUT-ETRE aboutir a une autre chose intéressante...

Certaines guildes ne s'y sont peut être pas représentées car elles n'avaient peut être pas envie d'être de la partie mais d'autres n'y sont peut être pas allé car leur chef ne pouvait peut être pas y participer.

Drugni a écrit:
Oui je devais m'y tenir mais du fait de problèmes récurrents de modem je n'ai pu y participer


Bon maintenant je parle vraiment du sujet ^^ :

Déjà si il veulent faire un forum communautaire pourquoi en faire un réservé au GM ? Seulement eux aurait droit de décider ? Les autres n'ont ils aucun mot à dire ? Et tant que nous somme dans le communautaire, pourquoi ne pas avoir contacté tout le monde ? Si c'était par feignantise alors je ne crois pas que ce qui va en sortir va être des plus bon… Si par contre c’était pour écarter certaines personnes alors les GoW (vu que ce sont eux qui ont organisé sa apparemment) ne sont pas les mieux placé pour proposer un forum communautaire. Je ne sais pas si ils ont des idées derrière la tête mais aux vus de ces quelques points, que j’ai ou que vous avez évoqué, je crains que ça n’aille pas loin.

De plus avec le fait que ce qui a été proposé par d’autres guildes, autre que les GoW, n’ai pas été correctement voté et que les GoW ont décidé en interne certains points, alors je pense, moi aussi, sérieusement que c’est pour garder un certain control.

Dernière chose, j’espère ne pas voir les GoW sur le même forum que les guildes RP, car pour eux le RP est loin d’être ce qu’il préfère (certains pensent même que le RP c’est du PvE… allez chercher pourquoi xD) et leur envie de tout dominer risque de pourrir certains cotés du jeu.


P.S : Tout ce que je dis ne sont que des spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:50

Citation :
J'ai dit mal compter car j'ai pas compté 22 guildes peut être 22 personnes et 2 par guilde.

C'est ce qu'on m'a dit , je n'étais pas a la réunion , on a envoyé 2 membres compétents nous representer.


Citation :
Certaines guildes ne s'y sont peut être pas représentées car elles n'avaient peut être pas envie d'être de la partie

Ce sont les mêmes guildes qui hurlent aprés quelqu'uns quand ils proposent quelque chose de "nouveau" ? Forum regroupant les GM des divers guildes. 182994

Citation :
car leur chef ne pouvait peut être pas y participer.

Sur la CMR (vu que tu parles de Drugni) il n'y a quand même pas qu'un seul GM.

Citation :
Déjà si il veulent faire un forum communautaire pourquoi en faire un réservé au GM ?

D'aprés ce que j'ai compris ils veulent faire un forum reservé aux GM's pour discuter , stratégies , alliance enfin les truc de conspirateurs...un genre de Yalta (veuillez excuser mon image un poil capilotractée ^^)

Citation :
Et tant que nous somme dans le communautaire, pourquoi ne pas avoir contacté tout le monde ?

Si même nous qui ne sommes pas une grosse grosse guilde ont étaient contactés...

Citation :
vu que ce sont eux qui ont organisé sa apparemment

Ils n'ont rien organisés crénoudidiou ! A part peut-être le chan irc...

Citation :
De plus avec le fait que ce qui a été proposé par d’autres guildes, autre que les GoW, n’ai pas été correctement voté et que les GoW ont décidé en interne certains points, alors je pense, moi aussi, sérieusement que c’est pour garder un certain control.

Lol...faut arreter de voir le mal partout n'empeche , ce n'est que les GoW ils sont a prendre comme ils sont , mais ils ne tirent pas les ficelles derrière Forum regroupant les GM des divers guildes. 416562 , quelqu'un a proposé un forum reservé aux GM , un ChaosAd c'est occupé d'acheter le nom de domaine et de faire le forum ; un point c'est tout.
Nous sommes tous sur un pied d'égalité , que ce soit Arnfi Neanias (mon patriarche adoré !) ou le dirigeant des GoW.

Citation :
Dernière chose, j’espère ne pas voir les GoW sur le même forum que les guildes RP, car pour eux le RP est loin d’être ce qu’il préfère (certains pensent même que le RP c’est du PvE… allez chercher pourquoi xD) et leur envie de tout dominer risque de pourrir certains cotés du jeu.

Ils y aura toujours dans n'importe quel jeu un décalage entre les guilde hardcore gaming et les guildes RP...toujours.


Edit : J'ai supprimé certaines parties de ce message. Si j'ai eu la main peu lourde ou si vous pensez que ce que j'ai supprimé etait utile dans le debat qu'il me fasse part de son argumentation, par MP, pour que je reintegre ce que j'ai enlevé.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:52

Citation :
Ce sont les mêmes guildes qui hurlent aprés quelqu'uns quand ils proposent quelque chose de "nouveau" ?

ca serait bien d'argumenter mon petit, les accusations c'est bien mais faut que ca tienne la route après.
cite moi une des raisons pour laquelle, l'aube, l'osm, ou l'OD AURAIT gueuler car il n'y avait rien de nouveau ? (en ce qui concerne la communauté)
Citation :

Sur la CMR (vu que tu parles de Drugni) il n'y a quand même pas qu'un seul GM.
on a un seul chef et c'est Drugnalf Skani ...
quant aux officiers, ils étaient soit occupés, soit cela ne les interessait pas, soit ils savent pas de servir de mIRC.

Citation :
D'aprés ce que j'ai compris ils veulent faire un forum reservé aux GM's pour discuter , stratégies , alliance enfin les truc de conspirateurs...un genre de Yalta (veuillez excuser mon image un poil capilotractée ^^)
youpi, alors pour la stratégie, le GM n'est pas forcement le chef militaire de la guilde (et oui ca arrive) c'est donc totalement stupide. De plus tu peux être sur que sur les vrais fansites tu retrouveras des tacticas postés pour tous le monde. Pour ce qui est des alliances, on peut faire ça sans ce forum ...
De plus, Hark, dit moi comment les GOW, oups à non pas les GOW, ceux qui dirigeront ce forum et qui seront GOW mais par le plus grand des hasards. Bref comment feront ils avec la sortie du jeu pour activer manuellement tous les GMs des centaines de guildes qui vont se creer, comment vont ils virer les GMs qui ne seront plus GM ? Si ce forum devient important et marche vraiment, comment les gens vont s'y retrouver pour les alliances avec tous les serveurs pour war, car c'est bien gentil mais bon ...

bref c'est un projet de merde, irréfléchi, ou alors ce n'est pas ce que l'on nous fait croire.

donc totalement sans intêret.


Edit : J'ai supprimé certaines parties de ce message. Si j'ai eu la main peu lourde ou si vous pensez que ce que j'ai supprimé etait utile dans le debat qu'il me fasse part de son argumentation, par MP, pour que je reintegre ce que j'ai enlevé.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:07

Citation :
cite moi une des raisons pour laquelle, l'aube, l'osm, ou l'OD AURAIT gueuler

Houla...Tu regarde ce post , puis tu regarde le post de l'aube et tu comprendras.

Citation :
on a un seul chef et c'est Drugnalf Skani ...

Oui c'est pour ça qu'il y avait 2 GM de chaque guilde...

Citation :
quant aux officiers, ils étaient soit occupés, soit cela ne les interessait pas, soit ils savent pas de servir de mIRC.

Je me repete , la faute a qui ?

Citation :
De plus tu peux être sur que sur les vrais fansites

Ce n'est pas un fansite...un fan site c'est un site fait par des fans. Là c'est un forum regroupant diverses discussions en rapport avec les GM.

Citation :
De plus, Hark, dit moi comment les GOW, oups à non pas les GOW, ceux qui dirigeront ce forum et qui seront GOW mais par le plus grand des hasards

Il y aura une modération tournante (chaque semaine un GM remplacera un autre)

Citation :
Bref comment feront ils avec la sortie du jeu pour activer manuellement tous les GMs des centaines de guildes qui vont se creer, comment vont ils virer les GMs qui ne seront plus GM ? Si ce forum devient important et marche vraiment, comment les gens vont s'y retrouver pour les alliances avec tous les serveurs pour war, car c'est bien gentil mais bon ...

Question inutile et qui n'a pas lieu d'être.


Edit : J'ai supprimé certaines parties de ce message. Si j'ai eu la main peu lourde ou si vous pensez que ce que j'ai supprimé etait utile dans le debat qu'il me fasse part de son argumentation, par MP, pour que je reintegre ce que j'ai enlevé.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:11

Ce que je capte pas grand chose à votre histoire mais juste comme ça : les serveurs n'existent pas encore, alors pourquoi déja former des Alliances.

Je veux dire... Si les guildes RP veulent désigner un serveur de rassemblement (vu qu'ils ont annoncé pas de serveur JDR) ou pareil pour les fans d'E-sport qui veulent rassembler la competition, cette idée semblerait appropriée mais là on connait même pas les serveurs ni même qui ira où...

'Fin moi sque j'en dis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

Oui, c'est juste histoire de faire genre ils sont le moteur de la communauté, en montant un projet bidon après tout le monde et en faisant encore parler d'eux (pour ça ils ont réussi il faut le reconnaître).
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:25

déja hark quand on quote une phrase on la quote en entier, car c'est facile de sortir du contexte

Hark, tu ne sais pas que GM c'est guild master ? c'est à dire maitre de guilde ...
sur le message recu il était proposé a drugni de venir avec un officier ... pas avec un deuxième GM.

Citation :
Je me repete , la faute a qui ?
tu parles de quoi ? la faute a qui ? on s'est pas plaind on connait le contenu du projet gow et on a pas envie d'y aller et meme si on rate une réunion c'est grave ? Bref, on avait pas très envie d'y aller c'est notre choix. Mais c'était surtout pour dire que tu accusais les GM de n'avoir pas voulu venir, alors que ce n'est pas toujours le cas

Citation :

Ce n'est pas un fansite...un fan site c'est un site fait par des fans. Là c'est un forum regroupant diverses discussions en rapport avec les GM.
ta raison c'est encore plus mauvais qu'un fansite c'est sans interet. mais dans ce cas ne dit pas que c'est un projet communautaire

Citation :
Il y aura une modération tournante (chaque semaine un GM remplacera un autre)
irréalisable et stupide, et l'administration du forum elle sera tournante ? ca me ferait bien rire aussi.

Citation :
Citation :

Bref comment feront ils avec la sortie du jeu pour activer manuellement tous les GMs des centaines de guildes qui vont se creer, comment vont ils virer les GMs qui ne seront plus GM ? Si ce forum devient important et marche vraiment, comment les gens vont s'y retrouver pour les alliances avec tous les serveurs pour war, car c'est bien gentil mais bon ...


Question inutile et qui n'a pas lieu d'être.
alors explique moi parce que franchement j'ai hate de savoir comment tu comptes faire hein.


j'adore le fait que tu esquive nottament quand je dis qu'un chef de guilde n'est pas forcement un chef militaire (c'est le cas chez nous)

et répond à cela, que pourrait dire un GM à un autre GM qu'il ne connait pas et qui est sur un autre serveur. Cet autre GM à d'autres objectif que lui et une autre vision du jeu ... c'est quoi son interet ?
et meme dans le cas ou le GM est sur le meme serveur, ils vont se dire quoi ?

@maul : exactement, c'est dit en des mots très justes. Ils veulent être le moteur de la commauté, ils font donc un projet bidon en esperant que le Tag GOW va dupper tout le monde, mais c'est de la merde.


Edit : J'ai supprimé certaines parties de ce message. Si j'ai eu la main peu lourde ou si vous pensez que ce que j'ai supprimé etait utile dans le debat qu'il me fasse part de son argumentation, par MP, pour que je reintegre ce que j'ai enlevé.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:51

Vous ne faite ni l'un ni l'autre preuve de maturité en prolongeant se débat stéril et en vous disputant sur la faisabilité d'un projet que de toute façon vous ne cautionnez ni l'un ni l'autre.

Il y a des choses qui ne méritent pas qu'on s'y intéresse, et en core moins qu'on se dispute autour.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

Vous vous disputez pour une chose sur laquelle vous êtes d'accord, c'est dommage... Pour moi ce forum je n'y vois pas de réel intérêt, tout du moins pour le moment alors je m'abstiens, peut être que plus tard il y aura de réels avantages à y figurer mais en l'état je ne pense pas qu'y représenter la CMR nous sera d'un grand intérêt.

Maintenant essayez de prolonger le débat mais de façon plus courtoise et sans vous jeter les uns sur les autres pour au final n'aboutir à rien de très constructif. Sur ce j'ai de la lecture en retard pour le concours ^^ (ça calmera mes petits muscles atrophiés suite à mon déménagement Wink )


Edit : Je ferme le sujet car ça vire vraiment au reglement de compte, reglez ça par MP, pendant ce temps je nettois quelques messages qui parle de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet initial. Je reouvrirais le sujet plus tard, d'ici la faites le necessaire.

Aki


Edit 2 : Voila, reouverture du sujet. Comme vous pouvez le voir j'ai supprimé quelques portions de message pour eviter que ce qui a ete dit ne gache la discussion. Maintenant tachez d'etre courtois, tout ecart sera sanctionné. Reclamation par MP.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

Aki je prefere que tu laisses tel quel au lieu de nous censurer.


Maintenant je ne comprend pas ce que vous avez contre les GoW , personellement je ne les connais pas , mais leur intention (c-à-d faire de leur guilde , une guilde incontournable de là scène française et mondial) n'ont rien de bien méchant.


Edit : Reclamation par MP ou alors tu peux aussi faire un sujet dans la section Projets, Suggestions et Reclamations.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum regroupant les GM des divers guildes. Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum regroupant les GM des divers guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des guildes
» [Divers] Call of duty 4: team
» Bienvenue / Charte du Forum
» Semi-ouverture du forum
» Proposition de Partenariat: Warhammer JDR, forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Discussions communautaires :: Les discussions sérieuses.-
Sauter vers: