Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Aller en bas 
+30
Oxyde
Dalek Sombrelame
Aenor
Kon'ran'
Kalhos
Sigmaris Admin
Mordrep Kurdum
Ghaz'Gul
Salegh Skargul
grom'astok os'defer
Garek
Dietfried Kempel
Mygrioss
Ademor
KarakAlaric
Aki Ne'Dolo
Bro Klat' N'oreil Pointu
Thrarin Oaken
Telarkhan
Sigmort
Petrus
Guruu
Harkon Brisecrane
Torkaal
Nuro Garoc
Alana
Änndgrim
Florencio Da Silva
Krag Kroc'Nabots
Sigmaris
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
grom'astok os'defer

grom'astok os'defer


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Race: ORQUE NOIR
Carrière:
Guilde: OBSCUR

[Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:40

Eh les boys, les nab's sont enfoui... enchoui... Argggg il sont parti par c'te tunnel koi !!!

Allez les boys !!!!!


A ce moment la, Grom dans sont excitation n'avait pas vu le boss orque derrière lui, et il n'eu juste le temps de voir une sombre masse derrière lui, juste avant de recevoir un coup de masse dans sa tronche qui l'envoya à 5m plus loin assommé.

C'ta prendra à vouloir jouer au bigboss. Dit le boss orque d'un air contrarié...
Bon les boys, j'ai pas eu ma doze de baston d'jourd'hui, alors suivez moi dans ce tunnel

Presque tous les orques, s'engouffrait dans le tunnel hurlant leur rage de baston tous derrière le boss.

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !! Bastonnnnn Baston !!!!!

Après quelques minutes, de grosses explosions se firent entendre et un large nuage de poussière sortit de l'entrée du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]   [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:22

Les explosions venaient de condamner le tunnel que l'Ordre avait emprunter pour fuir.

Après que le nuage de poussière fut dissipé, les Orques qui en ressortirent avaient l'air déconcertés par cette si lâche façon de stopper les élans guerriers de ceux qui voulaient kraser du nabot.

La forteresse venait de tomber aux mains des agents de la Destruction, les étendards du Klan Kass'Kranes et d'Obscur flottant au dessus des lieux tourmentés.



[HRP] Voila je verrouille le sujet, le message de Grom'astok Os'defer était largement suffisant mais bon j'ai pensé qu'il était préférable que le message de la fin de l'aventure vienne de moi ^^

Aki [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» [Quête annexe] Sauver Drugnalf Brise-Squig. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» Campagne de trois scénarios
» Un petit village d'elfe perdu dans la campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: Campagne, l'embuscade et Karinka [Terminé]-
Sauter vers: