Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Destruction] Cäedes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxyde

Oxyde


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Entre de Cäedes.
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Élu
Guilde: Cäedes

[Destruction] Cäedes Empty
MessageSujet: [Destruction] Cäedes   [Destruction] Cäedes Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:54

Bonjour a tous et a toute.

Me nomment Oxyde, je me suis porter disponible pour être le porteur de la grande bannière de la guilde CÄEDES. Compteur avant tous, je narre les aventures destructives de notre tribu.

Je profite de ce temps pour vous présentez notre Big’boss Orc, Nrock.
Je viens donc dans votre sanctuaire pour présenter ma guilde.

Pour commencer Cäedes signifie MASSACRE, et c’est bien l’image que nous désirons laisser dans la tête de nos ennemis.

Notre guilde est constituée d’un noyau de joueurs ayant plusieurs années de jeu en commun (wow, seigneur des anneaux online, archlord, guildWars etc ) mais ces joueurs ont également pour la plus par d’entre eux un passé riche et varié dans le monde MMORPG (T4C,diablo, Ragnarok online, DAOC, Vanguard et d’autres…).

Warhammer et pour nous le moyen de continuer a jouer tous ensemble, et de commencer une nouvelle aventure. De plus l’univers de ce jeu et déjà connu par certains d’entre nous jouant au jeu sur table et ayant déjà joué aux autres opus Warhammer.

Cette guilde est dirigée par le Big’boss Nrock (guilde master), de Laolyth (sous GM), de Natania, Kaizen & Tezig’el Zigoto (Officiers), des sous-officiers, d’un Webmaster acharné nommé Fifnar et bien d’autre être de la destruction qui participe activement a l’organisation.

Cäedes est donc une guilde, c'est à dire un regroupement de personnes dans un univers massivement online. Notre tribu a pour but de regrouper des joueurs matures ayant pour la plupart un volume horaire de jeu important mais conservant néanmoins des liens sociaux dans le monde réel (famille, amis). Nous ne souhaitons en aucun cas devenir les meilleurs ou écraser les autres dans l'environnement compétitif qu'est le jeu mais simplement en profiter au mieux afin de s'amuser et connaître le maximum du contenu du jeu.

Afin donc d’avoir des échanges avec la communauté de Warhammer nous vous invitons a passer nous faire un petit coucou sur notre forum disponible a cette adresse :
www.caedes.fr

Cependant notre forum ne sera pas le site définitif car nous sommes en plein travail de conception d’un portail interactif regroupant le maximum d’infos de warhammer et de notre guilde, qui sera disponible pour janvier.

Si vous désirez donc venir papoter avec nous, RP ou partager des sujets qui vous tienne a cœur ou même présenter votre guilde, je vous invite à passer sur notre forum. Cela sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Et si par hasard vous désirez contacter notre Big’boss Nrock, vous pouvez le faire sur nrock@caedes.fr.
Amis ou ennemis je joue dit adieu ou a bientôt !


Oxyde Adation, Élu du Chaos, porteur de la grande bannière de CÄEDES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caedes.fr/index.php?file=News
nrock

nrock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

[Destruction] Cäedes Empty
MessageSujet: [Destruction] CÄEDES   [Destruction] Cäedes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:01

[Destruction] Cäedes A173f01b3c9532df2c0e5ab3b9571452

Bonjour,
Je me presente, Big'boss Nrock Klat'nin
Je suis le grand chef Orc de la WAAAAGH CAEDES
Notre guilde se compose aussi bien d'orcs et gobelins que d'elfs ou humains du chaos.

Notre campement grandit de jours en jours et nous nous preparons depuis plus d'un an a cette inevitable guerre qui decimera l'Ordre.

Au passage Nous recrutons toujours,et notre campement se trouve par ici http://public.caedes.fr/ Mais bon ce n'est pas les raisons de ma venue ici.
En cas de migration de notre armée nous vous donnerons le nouveau chemin a suivre. (en effet l'adresse du site viens de changer car ceci est un nouveau forum mais notre nom de domaine va egalement changer prochainement afin de laisser place a notre portail de guilde qui se rattachera au forum public et privé^^)


En effet peut etre desirez vous en connaitre d'avantages sur nous ?
Et bien voici quelques petites informations:

-Cäedes est une guilde, c'est à dire un regroupement de personnes dans un univers massivement online. La guilde a pour but de regrouper des joueurs matures ayant pour la plupart un volume horaire de jeu coherent a nos attentes mais egalement stables tout en conservant néanmoins des liens sociaux dans le monde réel (famille, amis, sorties,).(En gros en aucun cas le jeu ne devra empiéter sur notre vie IRL)

-Nous ne souhaitons en aucun cas devenir les meilleurs ou écraser les autres dans l'environnement compétitif qu'est le jeu mais simplement en profiter au mieux afin de S'AMUSER.(quoique si !!!!!! nous voulons etre meilleur que les nains et les exterminer sinon ca ne servira a rien^^)

-Afin de rassembler une communauté de joueur ayant le même but ( Découvrir le maximum du jeux et y progresser ) nous avons créé cette guilde avec des personnes se connaissant depuis plusieurs années sur divers autres MMO (archlord,wow,Rappelz,t4c,seigneur des anneaux online,etc).Bref des joueurs ayant un grand passé dans les jeux online de type MMORPG et qui desirent mettre en commun leurs diverses experiences pour s'amuser au mieux sur un jeu attendu avec beaucoup d'impatience.De plus ces divers années a jouer ensemble ont permis d'etablir un consensus profond concernant un esprit de guilde commun.

-Guilde active, il n'est pas rare de nous croiser au detour d'une conversion RP,d'un site officiel ou d'un event ...
(exemple: creation d'une section Rp sur le forum,creation d'une histoire RP qui se base sur notre avancé et notre vie dans le jeux,preparation d'un portail interactif pour la guilde,communication importante avec d'autres guildes,IRL intra guilde,salon de jeux video etc...)

Voili voilou pour CAEDES
Nous vous invitons donc a venir presenter votre guilde sur notre forum et nous vous souhaitons de bon combats et peut etre de belles morts

Nota bene = Nous avons egalement quelques tres bon adeptes du RP,alors si ca vous tente egalement venez discutayer avec nous
Caedes a l'origine était une guilde neutre au niveau du Rp,amsi desormis elle s'y prete tres bien.Telement bien d'ailleur que nous allons probablement basculer en Guilde RP (d'ou notre prescence ici)

Au plaisir de vous relire prochainement
Big'boss NRock Klat'nin
http://public.caedes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Destruction] Cäedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destruction] La Waaghh Féross'
» [Destruction] Rolling Warpstone
» [Destruction] Obscur
» [Destruction] Horde Crépusculaire
» [Destruction] Les Hurles-Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Serveur « Nehekhara » : « RP-Full RvR » :: Les forces en présence.-
Sauter vers: