Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

[Background] Un vieux livre poussiereux

AuteurMessage
Umbre

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

MessageSujet: [Background] Un vieux livre poussiereux   Jeu 20 Mar - 15:20

Un livre poussiéreux que l'on peut trouver sur les étagères de la grande bibliothèque de Lothern.
Un ancien livre orné de cuir corné sur les différents coins.
Sur la couverture, gravé sur le cuir dans fines lamelles

« Mon histoire par Umbre
Vous êtes faibles, en vie et totalement libre.
Une de ces informations est fausse »

Une tâche de sang formant une épaisseur de plus devenue noir avec le temps est visible.

Vous l'ouvrez et en première page vous ne pouvez lire de date, qui est devenue illisible mais le texte est quelque peu compréhensible malgré la piètre qualité de l'encre.

Vous pouvez y lire :

Ici débutera mon histoire, et sur ce livre elle se finira.
Moi, Umbre, Guerrier fantôme de Nagarythe j'ai décidé de rassembler mon savoir afin de ne surtout jamais oublier ce qui vient de se passer, et pour ne jamais réitérer nos erreurs.
Mes frères ne nous croiront peut être pas, mais nous avons été trahis.
Par nos semblables, nos frères de sang, ils ont décidé de rejoindre les rangs de Malekith, ce dément qui aurait pu devenir notre nouveau Roi Phénix
Nous avons combattu pendant des mois face à nos anciens camarades, et nous voilà aujourd'hui sur le départ pour rejoindre Lothern et raconter notre histoire.
Je jure qu'à partir de ce jour, chaque drucchii qui croisera mon chemin finira broyé jusqu'à la moindre miette d'âme qui lui reste, et que je passerai ma vie pour tuer ces maudits.

Vous pouvez y lire de nombreuses anecdotes sur son retour à Ulthuan comme :

Je ne les comprend pas, pourquoi sont-ils aussi sereins et calmes ?
Ne comprennent-ils pas que l'heure est grave et qu'il faut attaquer prochainement Naggaroth.
Pourquoi s'engouffrer dans cette maudite « Guerre de la barde »? Caledor ne voit-il pas que cela n'est qu'une manipulation de ces maudits drucchii, je les ferai payer.

Plus loin, vous arrivez sur une écriture tremblante et désorganisée ; plus vous avancez dans la lecture plus la désorganisation mentale se ressent dans les pensées de l'auteur.

Cela fait maintenant des siècles qu'on attend, que faisons nous ?
J'ai entendu aujourd'hui des Asurs parler de commerce avec le vieux monde, la priorité va pourtant au combat et à la vengeance, sont-ils réellement prêts à se battre si cela arrivait, que feraient-ils si les drucchi attaquaient dans la prochaine décennie, nous sommes de moins en moins nombreux.
Nous sommes de plus en plus orgueilleux et oisifs, ils seront prêts à nous attaquer.
Ils le sont même déjà, ils nous surveillent même, je crois en avoir vu un sur le haut de nos tours, une lamentable vermine, un drucchii.
Demain, je pars pour le vieux monde, au moins je n'aurai plus à supporter cette activité, je part les combattre seul mais au moins je les tuerai tous. TOUS.

Vous arrivez sur une page complètement ensanglantée, vous pouvez y lire des bribes de mots à droite et à gauche.

C'était un piège ....................auberge humaine ............................. secours.........................
Minable créature ................................ ne comprennent pas ............................. me soigner.
Chaos ...................... se prénomme ..................................... le guerrier fantôme de Nagarythe

Vous arrivez à la dernière page, l'encre est toute fraîche en comparaison du reste. La qualité de l'écriture est remarquable et beaucoup plus fine.
Vous pouvez y lire la fin,

Depuis ma rencontre avec Telenn, tout est devenu plus clair, j'ai un but, je suis maintenant assermenté auprès de mes frères les hauts elfes, et ainsi lié à deux autres groupuscules, nous tenteront de faire le maximum afin de supprimer les menaces planant sur ce monde.
J'ai été forgé pour détruire, peut-être qu'en m'alliant enfin je pourrai tuer tous ces drucchii.
Le futur est maintenant entre nos mains. Je n'ai plus besoin de ce livre, les légendes porteront plus que ces quelques pages.
J'espère que je n'aurai pas trop de liens avec les faibles, mais bon, les besoins demandent une coopération avec ceux qui peuvent nous l'apporter, aussi faibles soient-ils.

Umbre, Guerrier Fantôme de Nagarythe
Revenir en haut Aller en bas

[Background] Un vieux livre poussiereux
Page 1 sur 1