Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:14

Ici se trouveront vos questions générales, vos demandes, votre petit mot du jour... Ce que vous voulez dire en hrp, demander une précision à un joueur qui peut en intéresser d 'autres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:36

Une seule question :

Quand pourrons nous taper la tête des Orques ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:52

Pas avant une semaine je dirais, le temps de prévenir suffisamment de monde et d'avoir suffisamment de participants ^^


Sans parler du fait que tu ne pourras pas rencontrer immédiatement un Ork juste après l'ouverture des sujets RP :p

Mais ne t'en fait pas, ton impatience sera vite assouvie [HRP] Discussion HRP de l 'Event 775481
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:16

Si votre guilde n 'a pas encore reçu d'invitation RP ou HRP sur son forum, pas de panique !! je fais ça petit à petit, ça demande un peu de temps Smile

Demain j 'en ferais encore plus, normalement toutes les guildes présentés ici auront leur topic chez elles !
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:53

chers admins, serait-il envisageable de mettre en place une discussion HRP pour chaque faction, de facon que chaque camp puisse discuter sans que la partie adverse puisse lire ce qui s'y trouve (comme cela se fait sur les autres event me semble-t'il)

cela permettra d'avoir une part d'inconnu et de réserver quelques suprises désagréables à l'ennemi

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:31

Il y a des sections déjà prévues à cet effet ^^ c'est écrit en rouge le fait que seul une faction peut voir ce qui se passe dans cette section.

Les deux sections auxquelles je fais allusion sont nommées de la façon suivante :

=> Conseil de l'Ordre

=> Conseil de la Destruction

Je vais créer les sujets [HRP] de l'event, pour chaque faction, à mon réveil, comme ça vous pourrez tranquillement comploter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:52

merci Aki [HRP] Discussion HRP de l 'Event 447413
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:30

Encore quelques annonces envoyés aujourd'hui. Je continuerais toute la semaine ^^

Pour vos fiches, je les lis, je les tourne et retourne dans tous les sens, et je vous ferais la liste de ceux qui sont acceptés et ceux qui ont une modif a faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Garek Jung

Garek Jung


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier
Guilde: L'aube éternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:07

Merci à vous pour le travail fourni, j'ai hâte d'explorer cette jolie vallée verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:28

Merci Garek pour les encouragements ^^ c 'est ça qui motive les MJ à faire de leurs mieux.

Petite modification dans les règles qui nous conviendront à tous. Je suis désolé j ai repris le message de base du forum, et j 'avais oublié cette modification.

"Présentation : la vallée de Krunk" devient "News : la vallée de Krunk" c est ici que je posterais les nouveautés HRP concernant l 'event.

Des résumés synthétiseront le récit sur chaque premier post des topics RP afin de lire rapidement les nouveautés que vous pouvez connaitre dans votre zone. J 'essayerais de faire de mon mieux pour le faire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:58

Et bien, bon courage aux Mj, ca va sans doute etre extenuant, meme si pour nous les joueurs, ca sera l'extase Smile
Vraiment hate de tester cet event, qui a l'air bien equilibré et est sans doute plein de surprise Smile
(jouer une méta-campagne à la Dark Crusade, version Warhammer Battle et en jouant son personnage favori en Rp, que peut-on rever de plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:12

Citation :
cet event, qui a l'air bien equilibré

[HRP] Discussion HRP de l 'Event 182994 Le Chaos se cache.

Il a peur on dirait.

Bon courage a toi Vugnus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhyss

Rhyss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu du Dieu Corbeau
Guilde: L'Ordre de la Destruction

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Hark a écrit:
Le Chaos se cache.

Il a peur on dirait.


Tu vas voir si je me cache longtemps !

J'ai hâte de commencer, vivement que tout le monde soit fin prêt à explorer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:26

[HRP] Discussion HRP de l 'Event 447413 Préparez vous !!

pour le moment la Destruction est pas en masse, mais ça ne veut rien dire pour l 'Event... je vais faire de mon mieux pour rendre ça amusant pour tout le monde, rassurez vous !!

De plus on a un nouveau GM en formation pour l event, côté Destruction lol! je vous le présenterais quand il sera près !
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:37

[HRP] Discussion HRP de l 'Event 646365 essaye de les remuer un peu parce que la si on a que deux orques et un chaotique a taper, on va devoir se battre entre nous pour décider qui pourra les k'later au final [HRP] Discussion HRP de l 'Event 474361
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:39

Ouaip ! Encore merci à Vugnus et tous ceux qui ont contribués à cet Event RP.
Depuis l'attaque chez Obscur et la libération de Harts , j'avais peronnellement bien envie de me refaire une petite aventure :p
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:30

Ouep, cet event a l'air sympa, j'ai hâte de commencer!
Ca fait beaucoup de travail (et je crois qu'il y en aura encore plus quadn ça aura commencé, pour lire tous les textes et les synthétiser, je crois que je préfère modérer les fiches de personnage :p ).
Allez manque plus que des méchan... euh des zentils orques (tente de les amadouer) pour qu'on joue avec eux! [HRP] Discussion HRP de l 'Event 416562
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:08

Etant donné les circonstances, j 'ai pris un peu de retard ce soir à cause d'une réunion sur TS !!

Demain, nouvelle vague d 'invitation et validation de vos fiches
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:19

Heu... la nuit me parait un peu précoce non ?

En plus aucun MJ n'a été informé de cela...

Je vais en discuter avec les autres MJs pour savoir ce que l'on va faire pour la durée réelle d'une journée fictive et voir si l'on fait tomber la nuit maintenant ou plus tard.

Je vous rappelle que pour toutes actions décidées par les joueurs et impliquant une avancée dans le scénario, il faut au préalable en discuter avec les MJs, et la tombée de la nuit rentre dans ce cas de figure.

Surtout que les joueurs de la Destruction n'ont encore rien fait, donc il faut leur laisser le temps de s'impliquer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:23

Désolé ! J'édite le post...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:26

Ok j'ai vu ^^ j'enlève mon edition :p

Mais t'en fait pas Mornund, c'est pas grave ^^.

La pause du chemin Humain/HE est un bon prétexte pour les autres joueurs désirant rejoindre la petite troupe, donc les retardataires n'hésitez pas à vous incruster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:39

Toujours aucun combattant chez les orques et très peu chez les chaotiques... Ca s'annonce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:35

Question : Il y a du matériel en plus hormis nos effets personnels ? (genre tente et hache de bucheron... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:39

Borgir, d'où vient ta hache de bucheron et ta tente ? Il n'en est pas fait mention dans ta fiche de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Arnfiarnunn Neanias

Arnfiarnunn Neanias


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:41

Je crois qu'elle voulait savoir si il y avait du matériel autour de nous, en plus du notre (pnj?). C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://neanias.meteorserver.com/
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et comparaisons sur Underworld.
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: