Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:07

C'est bon Olaf ^^


Alors, tu as aimé la léchouille du raton ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:16

Ouais, j'en veux encore...t'aurais pas un porte-peste sous la main, histoire que j'lui roule une pelle?^^

Blague à part, j'vais puer le skaven mort et j'vais devoir nétoyer le sang sèché sur mon armure avec de l'eau, sacrilège! Heureusement que le gromril ne rouille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:16

En tout cas pour finir fin juillet ça s'annonce tendu :s
[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 29246
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:33

Mouais. Faut dire que ça se bouscule pas au portillon pour poster.
Ca me saoule d'écrire presque 50% des posts avec seulement un message tout les trois jours parce que certains ne postent même pas une fois par semaine. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 94926
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:28

Bon...


Faudrait penser à s'activer non ?


Evidement je ne parle pas de Mordrep, Olaf, Florencio et Jadis qui participent correctement à l'aventure.


Demain j'active tout ça, brutalement si il le faut car je n'ai pas envi de m'éterniser la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:33

Waif ça vas la, ça démotive...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:00

Clair, ça saoule de devoir attendre sur des boulets pour pouvoir continuer. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 94926
J'ai beau essaier de les motiver, ils veulent pas se bouger. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 655458

J'peux buter tout le monde avec Mordrep? On fera ça bien, y'aura des tripes et des boyaux qui voleront dans tous les sens, on tapissera les murs avec des poils et du sang, ce sera digne d'un film d'horreur lituanien, parfait pour conclure. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 537792
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:45

Je ne veux pas manquer ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:32

J'ai peut être mal compris, je croyais que l'évent était « en pause » le temps des vacances? (Ce qui m'a permis de rattraper mon retard).
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:31

Si si il est en pause sauf qu'une partie de l'aventure n'est pas fini donc je fais en sorte que cela s'achève :p
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:14

Aaaaahhhh d'accord [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 416562.
Allez alllez, j'attends la suite moa [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 447413.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:08

La je vous laisse éclater les derniers Skavens qui trainent dans le coin et ensuite vous décidez si vous suivez Mordrep ou non.


Après ça j'interviendrais pour faire avancer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:02

Oki Aki. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 487155

Si on suit Mordrep, c'est possible qu'on trouve de la bière ou de l'or? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:05

*un rire sadique se fait entendre, sortant des profondeurs*

j 'ai de nouveau le net *_____________*

Demain je vais lire toutes vos aventures de nains, mais d 'après ce que je lis, seuls certains sont méritants ! Cela sera bien sur valorisé pour eux dans la prochaine phase, début septembre je pense. Il faut qu'Aki ait une pause lui aussi ^^

Pour cette nouvelle vague je précise que nous relancerons les invitations, je pense même que je vais nettoyer, et supprimer de l 'aventures les gens qui ne seront plus intéressés ! Nous verrons bien ce qu'il restera ^^

Vous avez trouvé le temps long au début, avec peu de combats entre joueurs. Vous avez exploré toute la vallée désormais, tous les topics de zone sont ouverts, les joueurs peuvent se trouver partout. La phase de "reconnaissance" de la vallée par les personnages qu'on pourrait nommer "heroique" est terminée avec l action des skavens (que je lirai demain).

La prochaine phase ne va pas être aussi structuré par les MJs, car les ennemis npcs aux deux factions passent au deuxième plan, derrière le contrôle de la vallée ! La grande bataille arriverait elle ? Serez vous les héros d'une épopée, ou d'un magnifique duel sur l 'immense pont surplombant la vallée pour la forteresse, chaque armée de chaque côté attendant le dénouement avec impatience ?

Marquerez vous l 'histoire Roleplay française de Warhammer ?

On verra à la reprise ^^

Je tenais à ajouter pour finir que EA mythic m 'a vraiment déçu avec son histoire de capitales enlevés ou repoussés, ainsi que les classes qui disparaissent de la release. C 'est pour moi un grand coup, après la pub et la bave qui a coulé, de sucrer tout ça avant la release. il y a des mois j 'aurais dis "ouiii mais ils paufinent, pour que le jeu soit encore meilleur !" mais là je dis stop, j 'en ai marre de défendre Warhammer Online. Je sais pas ce que ça va donner pour moi, et du coup mon moral pour l 'event en lien avec le jeu a baissé, mais je me suis ressaisi, en me disant...

Le jeu et notre aventure sont différents ! L'un peut exister sans l 'autre, alors pourquoi une deception pourrait détruire ma motivation pour l 'autre ? Du coup lorsqu'on reprendra je serai là pour vous, sur ce forum, soyez en sur. Si les personnages sont toujours au rendez vous, bien sur ^^

J 'espère que vous avez pris plaisir à suivre l 'histoire de la vallée et à participer, que vous n 'avez pas agis par contrainte après vous être engagé au début, c 'est mon seul souhait Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

Héhé, as tu reçu mon mp vugnus?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:57

Il ne vous reste plus que 4 jours pour finir cette partie avec les Skavens, le 31 au soir je clôture, brutalement si il le faut.

Hier, j'ai agit sur l'aventure sans vous laisser le choix cette fois ci.

Je vous ai laissé suffisamment de libertés pour que vous décidiez de faire certaines choses auxquelles je n'aurais peut être pas pensé, vous n'avez pas saisi cette occasion, c'est tant pis pour vous.

C'est comme ça que je fonctionne, j'évite d'imposer ma volonté pour vous inciter à faire travailler votre imagination et votre initiative mais à ce que je vois certains en semble dénués et c'est bien dommage...

Tout au long de cette partie je vous ai laissé des indices pour que vous puissiez en discuter avec vos compagnons de façon RP mais vous n'avez même pas essayé de savoir ce qui pouvait bien se tramer et ce à quoi correspondait les indications que je vous donnais.

Je regrette sincèrement votre attitude passive.

Maintenant vous devez vous engouffrer dans les profondeurs de la forteresse, vous verrez ce qu'il s'y passera.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:04

Non Swane, j 'ai rien recu ! Sur quel compte ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

Ben ouais mais d'abbord c'est même pas faute en plus! Neutral
C'est les autres y font rien que trainer, ils veulent pas poster et même qu'ils m'ont laissé tout seul! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

Je ne vise personne en particulier, c'est mon ressenti "général" et ma lassitude face à cette situation qui n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:30

Oué moi c'est bon j'en ai marre, visiter ne serait-ce que deux fois par semaine c'est largement faisable même en vacance, et au moins par respect pour le gros travail des MJ qui eux aussi on des vacances.
C'est vraiment dommage ça avait bien commencé, mais la je suis découragé.

>>Grognon powa je sais, je suis nain irl aussi j'y peux rien [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 447413
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:52

Nan mais t'as totalement raison Mordrep, c'est vraiment pas correct pour les MJs de laisser l'event en plan, parce qu'à ce que je sais aucun des non-posteurs n'est en vacances donc il devrait y avoir moyen de passer de temps en temps.
Ca saoule de toujours devoir attendre sur les autres et là on parle pas en jours mais en semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:51

En tout cas je souhaite donner une fin a l event, je pense que aki aussi. On laissera pas couler en plein milieu.

Mais si trop de monde est découragé, et trop absent... on va peut être revoir nos plans, après tout la rentré en septembre sera chargée pour les MJs aussi... faut voir ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:44

J'espère qu'il reprendra, se serrait dommage sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:40

La survie de cette aventure ne dépend pas entièrement de nous (Les MJs), elle dépend en grande partie des joueurs qui y participent et on peut dire que c'est ce qui nous fait défaut... Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:03

Clair, c'est dingue de constater le nombre de participants qui ont lâché l'affaire, y comprit dans mon clan. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 446336

Pour autant faut pas en rester là, ça a bien commencé et y'a pas de raison que ça ne marche pas à la reprise, faudra juste gérer la com (j'm'occuperai déjà de le faire chez les Neanias). [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 537792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et comparaisons sur Underworld.
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: