Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chemin des Nains

Aller en bas 
+12
Vallée_Krunk
Fatality
khima
Tyrion
Olaf Svaardsson
Arnfiarnunn Neanias
Todin Neanias
KarakAlaric
Florencio Da Silva
Belk Neanias
Hark
Vugnus Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:43

L'homme regarda intrigué le nouvel arrivant.
Il proposait quelque chose totalement fou et sans aucunes certitiudes , l'homme savait que les ingénieurs étaient drogués à cause de toutes les vapeurs et les poudre , mais à ce point c'était si étrange.


_Ceci peut-être une bonne idée... Comme une mauvaise. Quels certitudes avons nous ? Nous risquons d'être engloutit par la montagne avant d'avoir dit "ouf". Il me semblait pourtant que les Nains étaient parmis les peuples les plus sages du Vieux Monde.

Il se détourna puis il dirigea le bout de sa pipe encore fumante vers Theon , il était reconforté d'avoir un ami Humain à travers tout ces Nains.

_En effet , il semble que nous soyons victime d'un coup monté , une embuscade ?

Il regarda intensement vers les hauteurs de la montagne comme si il pouvait deceler quelque chose.

*Si seulement j'osais...* Il jeta un coup d'oeil furtif aux Nains et Humains étrangers. *Ils ne comprendront pas...*

Il ferma les yeux un instant et y pensa trés fort.
Il visualisa une plume ,d'un noir profond , un bec capable de lacerer un Rhinox et des yeux rouges petillants.


*Ils ne comprendront pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Dranzul

Dranzul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

Dranzul marchait, une main en visière protégeant ses yeux qui tentaient vainement de regarder au loin à travers les bourrasques de neige.

Il espérait apercevoir la troupe, mais sa progression était lente. Le temps, inflexible, ne lui laissait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:52

Après avoir longuement observé les sommets afin d'y trouver les traces suspectes, Theon répondit à la remarque de Jadis :

_Vous pouvez dormir si cela vous chante, mais pour ma part je resterais eveillé, je ne désire pas me faire tuer pendant mon sommeil par je ne sais quelle créature qui rôde par ici.

Ses yeux fatigués ne dicernaient rien parmis les neiges obscurcis par la nuit, et il se résolut à s'asseoir afin de retrouver ses forces quand Mordrep exposa son idée. Le chevalier y réfléchit un moment puis il se tourna vers le répurgateur quand celui-ci lui posa une question.

_Une embuscade... c'est possible mais dans ce cas ils doivent être moins loin que je ne le pense. En tout cas le rocher semble bel et bien là pour nous barrer le chemin...

Il se tut un moment pour réfléchir à la proposition de Mordrep :

_Quand à votre idée, maitre nain... Je semble pour ma part me résoudre à l'approuver, ce rocher ne s'en ira pas tout seul, et plus vite nous quitterons ces montagnes et mieux ce sera. Et comme c'est vous qui prenez les risques... ajouta-t-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:02

Belk avait renoncé depuis un bon bout de temps à essayer de dormir : les interventions étaient trop fréquentes. C'est ainsi qu'il écouta très attentivement l'idée de Mordrep. Elle lui parue de premier abord totalement folle. Cependant, après réflexion, il se résigna. Le froid commençait réellement à être gênant et il voulait à tout prix se reposer un minimum avant une éventuelle bataille. Au moment où l'ingénieur finissait d'exposer son idée, Belk fut frappé par un de ses nombreux souvenirs. Quelques années auparavant, alors qu'il était encore apprenti auprès de Gromdrong Neanias, il avait appris à apposer une multitude de runes ayant plus un objectif pratique que militaire. Et, parmi celles-ci, le Maître des Runes lui avait enseigné Mannaz qui permettait d'atténuer la plupart des sons existants.

Je pense que le danger le plus probant est l'avalanche que pourrait engendrer l'explosion, que ce soit à cause du son, ou du choc en lui-même. Je peux remédier à une partie du problème en étouffant l'onde acoustique.

Belk s'approcha de l'énorme roc. Il posa l'extrémité de son bâton runique sur la paroi. Il esquissa deux traits parallèles qu'il joignit d'une croix. Une fois tracée, la rune s'ancra profondément dans la roche en diffusant un faible halo bleuté aux alentours. Le Prêtre des Runes se retourna, l'air triomphant et hurla :

Vous m'entendez ?

Aucune réponse ; plusieurs paires d'yeux continuaient juste à le fixer, l'air incrédule. Le Nain fit deux pas en avant.

Ma rune fonctionne à la perfection. Je viens à l'instant de hurler et aucun d'entre vous n'a bronché. A mon avis, vous pouvez faire sauter tout ça avec plus de sureté désormais.


Dernière édition par Belk Neanias le Jeu 24 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:23

Florencio s'assis en faisant attention à ne pas trop froisser ses vêtements. Des motifs impériaux apparaissait nettement sur le tissus. Il rangea ses pieux dans le fouilli inommable de son sac. Il regarda le groupe fumer.

-Vous voyez, par chez moi, l'herbe du moot vaut extrémement cher. Une sorte de produit de luxe consommé plutot par les marchands, enfin ceux qui ont beaucoup voyagé.

Se carressant le menton.

-Je me demande si cela pourrait être une bonne affaire... Il faudra que je me renseigne auprès des halflings...

S'adressant à Mordrep.

-Je vais vous confier mon avis, même s'il n'a strictement aucune valeur, je n'ai aucune confiance dans tout ce qui explose ou fonctionne avec des explosions.
Vous voyez, j'ai toujours préfèré être sous le feu d'une batterie de canon que parmi les gens qui actionnent ces choses. D'après ce que je sais, ça m'a porté plus de succès qu'à d'autres camarades qui pensaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:53

Mordrep connaissait bien les risques et les probabilités des explosifs. Mais l'orgueil pris le dessus de ses pensées. Pour Mordrep, l'humain venait de faire offense à des années de savoir faire, son avis était valable certes, mais sa phrase avait mis le vieux mercenaire d'humeur maussade pour plusieurs heures au moins.
Il fixa alors Florencio de son oeil balafré, son iris doré devint plus large, tandis que la pupille en devint perçante. En l'absence de réponse le regard en dit long, Mordrep savait qu'il fallait économiser les forces, et maintenir une solidarité.
La situation commençait aussi à l'éxaspérer, et ses nerfs ne tarderons pas à bouillonner.


- Bien joué padré, j'ai toujours su que vous vous montreriez vite utile.

- Allons, il n'y à plus de temps à perdre, manches, batons, tout ce que vous voulez, tout le monde s'y met, soulevez moi ça de quelques centimètres.


Puis il se tourna vers Leelou :

- Vous et quelques autres, ramassez de grosses pierres et tenez vous prêts à caler le roc, quand à moi je vais me préparer. Vous reculerez tous ensuite à ma position.

- (A Belk) Padré, vous avez fait votre tâche, accompagnez moi, je vais vous confier ce que j'ai de plus précieux pour courir plus vite, mes armes.

Suite à ces mots, Mordrep recula de 300 bons mètres et commença à poser son sac, sa hallebarde, et son fusil. Il sortit ensuite deux grenades qu'il vérifia, réchauffa, et tenu ensuite fermement dans chacune de ses grosses mains velues, en faisant route vers le rocher.

HRP : Edité suite au message édité de Belk. Je laisse les MJS décider si j'évite l'avalanche ou non, et du succès de la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:45

Apres que Belk ait apposé une rune de silence sur le roc et que les autres aient surélevé celui-ci, Mordrep s’avança, grenade à la main. Quand tout le monde fut suffisamment éloigné pour courir le moindre risque durant l’explosion, Mordrep positionna les deux explosifs dans l’interstice qui s’était formé. Apres les avoir dégoupillés et s’être retirer promptement, tout le groupe patienta dans une anxiété non dissimulée.

Soudain, un éclat de lumière se dégagea, suivit d'un nuage de neige, décollé par l’explosion. La rune, puissante, fit taire tout son sur le col, si bien que cet étrange silence paru irréel aux yeux... Heu... Oreilles de tous. Le rocher fut soulevé par l'explosion, et retomba lourdement là où les nains avaient dormis tantôt. Un frémissement traversa le sol, l’onde de l’explosion parcourant la montagne.

Lorsque le nuage de poussière se dissipa, tout le groupe pu apercevoir que le chemin était dégagé toutefois les membres de l’expédition purent remarquer les étranges mouvement du roc qu’ils venaient de dégager. Celui-ci se dressa sur ses deux courtes jambes pour atteindre une hauteur de 1m50 et tous purent remarquer que sa tête était placée au milieu de son corps.

La montagne n'est peut être pas suspecte comme Florencio l'a laissé penser mais un rocher, lui, peut l'être...


[HRP] N'attaquez pas tout de suite, j'ai donné les informations sur la bestiole que vous allez combattre à différents nains (des vieux) du groupe pour avoir une ambiance RP plus forte donc attendez que l'un d'eux ait posté un message avant d'agir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:38

Jadis n'en crut pas ses yeux.
Tudieu, qu'est ce que c'est que ce gros machin? Un roc sur patte? On voit pas bien, avec toute cette fumée!
Il fit un geste impatient de la main, comme s'il chassait des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:52

-Jadis!!! Arrêtes tout de suite de bouger...Laissez tous vos armes aux fourreaux, ne tentez rien, ce serait inutile...

Le vieux brise-fer semblait particulièrement nerveux et inquiet, on aurait presque pu croire qu'il avait peur. Il était planté sur ses appuis, son bouclier en position défensive mais son bras droit qui tenait sa hache pendait molement vers le sol. Son visage était masqué par son heaume mais ses traits étaient tendus et son regard fixait intensement la créature.

-Bien, que tout le monde reste calme, cette chose est un Sumalanche...il est fait de pierre et est totalement invincible, seules des armes magiques pourraient le blesser.
-Il va falloir qu'on trouve un moyen de le contourner, l'affronter serait suiccidaire. Gardez vous de le provoquer, un seul de ses coups pourrait vous envoyer directement au Valhalla...
Revenir en haut Aller en bas
Todin Neanias

Todin Neanias


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise Fer
Guilde: NEANIAS

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:51

Todin qui jusque là n'avait pas été très présent et s'était contenté de suivre le groupe, perdu dans ses pensées, confirma l'affirmation de son fils

Il a raison. Les jeunes impétueux que vous êtes avez réveillé un Sumalanche. Nos courtes barbes ne valent pas mieux que les humains quand il s'agit de penser avait d'agir !

Il fronça les sourcils et marmonna


Les écrits étaient donc vrai. Il en reste encore ...

Il se positionna de façon à ce que tous puisse entendre

Il faut se replier quelque peu et décider d'un plan d'action avant que l'un de vous tente un coup d'éclat sur ce monstre légendaire.
Le mieux serait effectivement de laisser en paix et de trouver un moyen de passer ailleurs. Je n'ai pas envi d'avoir à porter un téméraire assez fou pour s'attaquer à lui.

Pendant qu'il fesait marche arrière pour s'éloigner du monstre, une idée germa dans son esprit vif.
Il s'approcha de Arnf et lui chuchota à l'oreille.


Dernière édition par Todin Neanias le Jeu 24 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khima

khima


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

A la vue du monstre Khima recula de quelques pas

Je ne sais pas si cela marchera mais...Je pourrais peut-être utiliser mes runes pour enchanter vos armes?

Khima attendit qu'on lui réponde avant de commencer le rituel
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:00

Sans quiter le monstre du regard, Olaf répondit au prêtre des runes.

-Ca pourrait marcher mais encore faudrait-il qu'il nous en laisse le temps. De plus, cela ne risquerait-il pas de t'afaiblir fortement?
Qu'en pensent les autres prêtres des runes? dit-il en sondant la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

Jadis avait repris l'étendart avec lui et s'appuyait un peu dessus lorsqu'il s'adressa à Olaf.
Tu crois vraiment qu'il est impossible de le détruire de manière traditionelle? Plutôt que de l'affronter pourquoi ne pas le faire tomber plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
khima

khima


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:26

réfléchissant a ce que Jadis a dit Khima lui répondit

Le faire tomber oui mais.... Il faudrait l'approcher avant
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:49

Le Repurgateur fronça les sourcils à la vu des derniers evenements , malgré le fait de ses objections , ils avaient fait ce qu'il leur semblé bon , sans autre avis.

Il se promit de partir le plus vite de cette "compagnie" , mais néanmoins il resta bouche bée devant la bestiole qui avait surgit.

Un Sulamanche ? Il n'en avait jamais entendu parlé , et dans un geste il dégaina de derrière son dos sa fine arquebuse Naine.

Cette arquebuse fabriqué à son entrée du Clan par son parrain Draknor fit monter en lui certains souvenirs heureux.


Draknor... Murmura t-il comme si ce nom le ferait venir.

Puis un instant aprés il avait en joue le monstre et dit à l'assemblée dans un discour emplit de défi.


_Nulle chose n'est invincible , elle doit bien avoir une faiblesse quelque part et ce n'est qu'en l'attaquant qu'on sera de quoi il en ressort !

Dans une seconde qui parut une étérnité son doigt frolla la gachette en cuivre de sa magnifique arme de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:52

Belk regarda avec stupéfaction le roc se mettre debout. Des pattes ! La pierre avait des pattes ! Il resta ainsi, les bras ballants et la bouche entrouverte à regarder la créature d'un œil dubitatif. C'est à peine s'il entendit Olaf, de son Clan, lui poser une question à propos de ses runes. Il répondit machinalement, l'esprit encore embrouillé.

Oui, je peux tenter d'apposer une rune sur vos armes mais je doute fort qu'elle soit assez puissante pour vaincre cette chose. La plus puissante qu'il m'a été accordé de connaître est Thurisaz, qui permet d'enflammer haches et marteaux. Mais... Le feu face au roc ? Ce serait une douce utopie. Je ne sais que faire, compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:04

-Hum, effectivement je ne vois pas comment Thurisaz pourrait nous aider.

Alors que le brise-fer cherchait désépérement une idée, il apperçu Hark qui épaulait son arquebuse, prêt à tirer...
-Que fais-tu sombre crétin?! Si tu tire nous sommes perdus! Nos armes ne peuvent rien contre lui.
Si on veut passer, il va falloir trouver un moyen de le blesser à coup sûr! L'idéal serait de pouvoir l'attaquer de dos, une grenade bien placée aurait de bonnes chances de l'endomager.

Olaf se tenait pret et serrait fermement sa hache et son bouclier, le monstre ne tarderait plus à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:14

Florencio fut plus affecté par la détonation que par la révélation à propos du roc.

-Et ça mange quoi un sulamanche ? C'est du genre agressif comme créature ?

Il porta la main à son libram.

-Il y a dans ce très beau manuel quelques moyens pour bénir nos armes mais je ne sais pas si c'est le genre de "magie" qui vient à bout de ces choses.

Haussant les épaules.

-A vous de juger. En ce qui me concerne, les combats contre un individu ou une créature seule ne m'effraient pas. Si vous le désirez, je ne m'y attaquerai que lorsque vous aurez fuit.

Sans que son visage le trahisse, il rit interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

Il darda un regard vide vers le brise-fer.

_A quoi bon attendre la mort ? Je prefere prendre les devants.

Au bout d'un moment son bras trembla legerement et son arquebuse vacilla.
Puis aussi soudainement que possible il rengaina son arquebuse dans son dos et dégaina son épée.


_Quelle est votre idée ? Je m'en occuperai , je sais me faire aussi discret que possible...

Une lueure rouge se refleta dans ses yeux et il sourit une seconde avec un rictus malfaisant et l'effaça aussitôt.

_Je suis pret. Repeta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:35

Avant que Florencio ne puisse en rajouter, la hache d'Olaf vint immédiatement se placer sous sa gorge, puis le brise-fer aboya sa réponse au prêtre de Sigmar.
-TRAITE ENCORE UN NAIN DE LACHE ET C'EST CE QU'ON GRAVERA SUR TA PIERRE TOMBALE!!! Non mais, sans blague...
Maintenant si tu es tellement sûr de toi, vas-y, montres-nous comment meurent les idiots! Je vous ai dis et je vous répète que les armes conventionnelles ne peuvent rien contre un Sulamanche, il faut l'attaquer avec des armes magiques. Si vous ne me croyez pas, demandez aux vénérables anciens qui nous accompagnent.
Personne ne possède dont d'arme magique? Arnfiarnunn, votre hache est bien runique, non?

Attendant une réponse, le vétéran se tournant vers ceux de son Clan et vit que le répurgateur, exangue, n'en pouvait plus d'attendre.
-S'il te plait Hark, attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnfiarnunn Neanias

Arnfiarnunn Neanias


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:49

Sale bête... Jamais le vieux Nain n'avait eu l'occasion de croiser une Sumalanche. Rares sont les Nains a en avoir vu, encore plus rares sont ceux leur ayant échappé...
Un seul de ces revers parviendrai à fendre une armure en Gromril et il frissonnait à l'idée qu'il le touche à travers sa simple côte de maille...

Après sa rapide discussion avec Todin, expert dans l'étude de bestioles en tout genre. Il prit conscience que son Marteau puissamment runé pourrai être d'une grande utilité dans ce combat, il est vrai que les armes qui ont eu la chance de connaître le grand prêtre Skalf Marteau Noir sont devenues rarissimes avec le temps...

Caché derrière un petit monticule de neige ils mirent au point leur stratégie pour atteindre la bête.


" Bon, tout'façon, tu semble plus apte qu'moi à faire diversion...", dit il en tapotant doucement son armure de Gromril
" Va falloir y'aller d'un coup si j'veux pouvoir l'choper. "

Ils prirent une gorgée de bière, avant de partir à l'assaut. Mourir avec la goût de la bière dans la bouche, voilà quelque chose de divin...

" C'est parti on va en faire du gravier!! "

Et Todin s'élança en direction de Sumalanche, faisant de grands signes et lui jetant des pierres.

Pendant ce temps Arnfiarnunn tenta de la contourner discrètement sur la droite.


Dernière édition par Arnfiarnunn Neanias le Jeu 24 Avr - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neanias.meteorserver.com/
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

-Personne n'a insulté personne. Les sages hommes à barbes, qui connaissent le danger, hésitent tandis que les grands fous ignorant s'appretent à courrir vers leur mort.

Il décocha un sourire à Hark.

-Vous constatez aussi l'absence d'offense Herr répurgateur ?

Il se mit en garde, prêt à appuyer quiconque franchirait le cap. Son marteau brilla imperceptiblement. Il se fendit d'un sourire en direction de la créature.

-Comunque, nous sommes tous dans l'erreur. Tutto !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:00

Olaf reçu la réponse qu'il attendait de son patriarche...celui-ci et Todin s'étaient élancés.

-J'arrive papa, à deux on risquera moins de se prendre un coups. Il est trop lent, même pour un nain alors n'arrêtes pas de courir et il ne devrait pas réussir à te toucher!
A ces mots le brise-fer laissa sa hache tomber au sol et s'élança, bouclier en avant, à la suite de son géniteur. Il avait toute confiance en Arnfiarnunn mais espérait quand même que les runes de son marteau suffiraient pour vaincre le monstre avant que Todin et lui-même ne se fassent écraser malgrés leurs armures complètes de gromril.

Alors qu'il courait en zigzag il entendit la voix de Florencio
-Pas le temps...discutera plus tard!
Le monstre de pierre se mit à avancer lentement en direction des guerriers lourdement protégés tandis que le vénérable martelier s'élançait sur son flanc, armé du marteau runique qui portait tous nos espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

Les événements se succédèrent à une vitesse folle. Belk, voyant les membres de son Clan s'élancer vers la créature, décida d'intervenir. Un peu en retrait, il apposa à l'aide de son bâton Raido sur les boucliers des deux valeureux Brise-fers. La rune était bien réputée de par chez eux pour conférer au Gromril une résistance encore plus extraordinaire qu'à l'accoutumée. Cela fait, il esquissa dans l'espace Thurisaz une nouvelle fois, ferma les yeux et concentra tout son esprit sur la tête du marteau d'Arnfiarnunn. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il put apercevoir un symbole dégageant une lumière rouge aux côtés de Skalf... Il doutait que celui-ci aurait un quelconque effet. Mais, au point où ils étaient...

HRP : je sais pas trop comment justifier ça, mais, comme la règle l'énonce, je "supporte" avec mes runes trois PJs alentours : Olaf, Todin et Arnfiarnunn.


Dernière édition par Belk Neanias le Jeu 24 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

Un sulamanche, depuis toutes ces années avec les nains, et les années encore précédents à voyager, il avait vu et entendu de nombreuses créatures monstrueuses, mais jamais il n'avait entendu murmurer ce nom... jusqu'à aujourd'hui.

_En effet, ce n'est pas le genre de créature desquelles on désire se rappeller. dit-il tout bas.

Il dégaina son épée et se mit en garde, prêt à rejoindre ses camarades nains au combat. Puis il repensa à tous ses combats en tant que chevalier errant bretonnien, en tant que mercenaire, puis en tant que membre d'un clan nain.

_J'ai failli être dévoré par des ventres-durs ogres, être déchiqueté par un juggernaut de khorn, démembré par un troll et marié de force à l'énorme fille d'un seigneur riverain de mon père... C'est pas un gros caillou qui va m'effrayer.

Ne pouvant affronter l'ennemi, bloqué par ses compères nains, ils se tenait derrière près à remplacer un de ses camarades s'il venait à se faire éjecter du combat par la créature. Il tapota l'épaule d'un des nains et ajouta :

_T'en fais pas, j'suis derrière toi...


Dernière édition par Tyrion le Ven 25 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin des Nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Nains   [RP] Chemin des Nains - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin des Nains
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes
» [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
» [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: