Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes

Aller en bas 
+19
Dietfried Kempel
Änndgrim
Garek Jung
Garderan
Stanika
Kyoshim
Petrus
Wilbert Guth
Mauldred
Vallée_Krunk
Nandolf
Alana
Ukyo
Lioudane
Borgir Darkmoon
Dsilée Stark
Umbre
Erwynn Von Cleef
Vugnus Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:33

Nandolf s'éveilla à son tour. Quelques combattants étaient déjà debout et s'activaient dans la grotte. Le Chevalier s'étira tout en baillant et se leva. Il jeta un regard à l'extérieur. Il faisait un temps magnifique.

Il avait plutôt passé une bonne nuit. Le Chevalier était en pleine forme après ce profond sommeil réparateur.

Il déplia sa cape et la lança dans son dos puis replia sa couverture et la rangea soigneusement dans sa sacoche. Hartmann enfila son étui dorsale ou était rangée sa javeline et boucla son baudrier en cuir noir. Il y accrocha sa sacoche et sa gourde du coté gauche et le fourreau de Lowehart à droite. Il attrapa son heaume et l'engonça lentement sur sa tête. Nandolf enfila ses gants de maille et se saisit de son bouclier. Le Chevalier était prêt à poursuivre l'aventure.

Il remarqua que deux nouveaux combattants s'étaient joint au groupe pendant son sommeil, d'ailleurs Lioudane prenait déjà les devants en se présentant à eux. Dangorn le Chevalier Bretonnien faisait quant à lui les présentations et annonçait que La Puce venait de quitté l'expédition.


"Deux paire de bras supplémentaires cela ne sera pas de trop !" Pensa t'il.


Dernière édition par Nandolf le Dim 4 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:39

Aki regardait Dangorn de façon nébuleuse. La répurgatrice était vannée, la marche l’avait épuisée et son sommeil n’avait duré qu’une heure tout au plus.

Lorsque le Chevalier l’avait présenté à Lioudane, la Nippone ne fit qu’un petit geste de la main pour saluer le nain.


« Nous serons prêts à partir à votre signal. » Termina Dangorn.

Et Aki lâcha dans un murmure : « Parle pour toi… »

Puis, redoutant de l’avoir dit un peu fort, elle étouffa sa phrase en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

Alana finit également par s'éveiller au son des voix de ceux l'étant déjà. Elle remarqua immédiatement sa solitude. Petrus l'avait quitté. Ce qui la rassura. Après tout, si il était en état de gambader, c'est qu'il allait mieux. peut être avait il même retrouvé tous ses esprits avec un peu de chance...

S'étirant comme un chaton, l'elfe se radossa à la paroi de la grotte dans le soucis de trouver une position plus confortable pour prendre son premier repas de la journée. L'immondice qui la recouvrait fut chassée, bon débarras. Il faudra qu'elle trouve un moyen de se laver, pensa t-elle. L'odeur de sang qui se dégageait de ses habits la répugnait.

Tout en fouillant son sac, elle avisa les nouveaux venus. Aki Ne Dolo, une autre mercenaire de la confrérie. Un sourire se dessina immédiatement sur le visage de la guerrière fantôme.

"Aki ! Tu en as mis du temps. Ou est ce que tu étais ? Je t'offre le petit déjeuner, viens me raconter ça. Toi aussi, Dangorn."

Une silhouette plus petite apparue soudainement au yeux de l'elfes. drugni, le capitaine, le temps de se la couler douce était donc terminé...

Se levant en chancelant quelques peu -ses membres étaient à la fois ankylosé et engourdis par le froid et l'immobilité- elle se mit vaguement au garde à vous pour saluer le nain.


"Capitaine, c'est un plaisir de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

Le répurgateur avait terminé son repas depuis un moment quand les deux derniers arrivants firent leur apparition. Il avait eu le temps de rêvasser à loisir, songeant à des bûchers crépitants et à des corps tordus de souffrance sous la torture, aussi était il d'excellente humeur.
Il avait même oté son bandage après avoir constaté que la douleur avait disparu.
C'est donc en présentant un visage ravagé qu'il se leva pour saluer l'arrivée des derniers mercenaires.


- Bonjour capitaine, avez vous fait bon voyage? Salut épuratrice, tu as l'air fatiguée, tu devrais manger un peu de viande d'ours avant de reprendre la route, ça te rendra des forces.

Il alla couper quelques tranches de viande et les mit à griller à l'intention des nouveaux venus.
Voyant Alana se lever, il la laissa saluer les arrivants avant de se diriger vers elle.


- Alana? Je voudrais te remercier pour le bandage que tu as fait hier soir et pour le soin que tu as pris de moi cette nuit. J'ai respiré ta chevelure toute la nuit et je n'aurais jamais imaginé que cela puisse avoir un tel effet. La chaleur de ton corps y a aussi été pour beaucoup je pense.

La partie de son visage qui n'était pas couverte par l'hématome exprimait un vif contentement, assez inhabituel chez lui.

- Tiens, j'ai récupéré ce truc. Ca peut faire un trophée, je pense que tu dois pouvoir fixer ça sur ton arc, à une extrémité ou à proximité du point de courbure.

Il lui tendit un immense croc, parfaitement nettoyé à la neige et dont l'ivoire luisait à la lumière du soleil.

- A charge de revanche en tout cas, ça devrait d'ailleurs se faire assez vite, ce genre d'accident risque d'être frequent dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:04

"Eh bien Petrus, quelle guérison miraculeuse ! Alana, il n'a pas fait que respirer votre chevelure, avouez, que lui avez-vous vraiment fait cette nuit ? Hahaha ! Non, ne me dites rien, je ne veux pas vous mettre dans l'embarras. Je comprends aisément. L'ayant moi-même pratiqué à maintes reprises je sais qu'on aime garder ce genre de choses pour soi, n'est-ce pas ? A chacun sa vie privée, hahaha !"

Dangorn rit de bon cœur, comme d'habitude il était d'humeur à plaisanter, et posa l'étendard de la Confrérie contre la paroi de la grotte pour aller mettre à griller les tranches de viande d'ours au-dessus du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

"Mais... mais non ! Je... j'ai juste..."

Les joues d'Alana se teintèrent du rouge de l'embarras devant les rires de Dangorn et la reconnaissance de Petrus. Elle ne pouvait nier que les compliments lui avaient fait plaisir mais ils restaient un peu trop ambigus à son goût et beaucoup trop clair aux yeux de Dangorn...

Bon, elle avait peut être bien mérité ses railleries, après tout. Aussi tendit elle simplement la main pour accepter le présent du répurgateur en lui adressant un petit sourire.


"Merci."

Elle resta un moment à contempler le trophée à la lueur du soleil naissant avant de finalement s'asseoir.

"Si un jours nos rôles s'échangent, tu auras droit à ton petit bout de cultiste à accrocher à ton arme, toi aussi."

Elle était certaine que cette scène d'un "romantisme" sans équivalent dans la vie du chevalier lui permettrait de faire les gorges chaudes pour les mois à venir. C'est pourquoi elle s'efforça de l'oublier en s'affairant à creuser un petit trou dans le croc à l'aide de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:01

Lioudane écouta le rapport de Dangorn

" Regrettable que notre seul guérrisseur soit parti, mais je comprends ses obligations et j'imagine qu'il aurait préférer rester ici ... "

Lioudane se tourna vers les deux nouveaux arrivant qu'il connaissait de nom et les salua.

" Maitre Drugnalf, c'est un plaisir de vous rencontrer enfin. Ma Dame, enchater de faire votre connaissance. Vous avez dut arriver après que je me soit endormi mais comme il va nous falloir encore près d'une heure le temps que tout le monde soit prêt à reprendre la route je pense que nous aurons le loisir de discuter un peu... "

" Avez-vous déjeuner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:28

Kyoshim était resté durant toute la nuit sur son arbre, il se sentait un peu la fatigue qui l'engourdissait mais rien de grave, il pouvait encore tenir un bon moment. Le premier à s'être réveillé fut Mornund qui était parti sauver son village natale, c'était une noble cause que l'Asur comprenait. Le reste de la troupe se réveilla petit à petit mais l'elfe avait remarqué la présence de deux autres personnes, au vu de leur bannière, ils devaient faire partis de la Confrérie des Mercenaires du Reikland. Il y avait une répurgatrice qu'il n'avait jamais vu auparavant mais le nain lui était familier mais il ne se rappelait plus quand il l'avait rencontré pour la première fois. Il écouta activement la conversation et lorsqu'il entendit le mot "capitaine" sortir d'un des membres de la Confrérie, Kyo eut un déclic.

"Mais oui, c'est vrai, c'est l'un des chef des Mercenaires, mais que fait il ici ? C'était censé être une mission sans haut gradé, enfin c'est ce que je croyais, bon je crois que le moment est assez opportun pour que je descende de mon arbre."

L'Asur descendit très rapidement de son arbre, il se dirigea vers le capitaine puis il dit :

"Salutation maître nain, Ce sera un honneur de combattre à vos côtés, mais que faites vous ici ? C'était censé être une mission avec aucune personne de votre rang, car si nous tombions dans une énorme embuscade posée par la Destruction, nous y resterons tous étant peu nombreux, comment régirait la Confrérie si une personne possédant un telle prestige tombe au combat, je pense le peuple nain aura encore besoin de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:08

Aki n’avait pas vraiment écouté le nain et c’est quand celui-ci venait à répéter sa dernière phrase que la Répurgatrice répondit :

« Ah, heu… Non » Voyant des morceaux de viande passer devant elle, la Nippone eu un léger haut le cœur.

« Manger de la viande au réveille me barbouille… » Puis Aki fouilla dans son sac pour y sortir quelques denrées plus digestes.

« Au fait, on ne part pas maintenant ? » Au hochement de tête de Lioudane, la mercenaire répondit :

« Pourquoi m’avoir demandé de me lever aussi tôt alors... »

Aki retourna dans la grotte pour y poser, prêt du feu, sa couverture qu’elle venait de ressortir de son sac.

« Et n’oubliez pas de me réveiller pour le départ. » Lâcha-t-elle avant de s’emmitoufler dans sa couvrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:23

Après être redescendue de son arbre, avoir passé une courte mais bonne nuit, le tout en moins d'une semaine, elle ouvrit puis plissa les yeux, réveillée par le bruit des conversations autour d'elle. Elle se passa une main sur ses paupières, puis leva la tête, avant de la reposer sur la cape qui lui servait d'oreiller.
Elle dormirait bien encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:31

Drugnalf dodelinait un peu de la tête, le voyage fut long et épuisant mais il avait connu bien pire. Il salua ses compagnons parmi lesquels certains mercenaires étaient déjà présent. Dangorn son lieutenant et porte-étendard, Petrus ce répurgateur un peu "allumé" et Alana la jeune elfe au caractère félin.

Drugnalf fut satisfait de voir qu'il y avait un nain avec lui, il ne le connaissait pas mais il aurait tout le temps pour ça.

Soudain une voix s'éleva venant des arbres, un elfe se tenait près du groupe :


"Salutation maître nain, Ce sera un honneur de combattre à vos côtés, mais que faites vous ici ? C'était censé être une mission avec aucune personne de votre rang, car si nous tombions dans une énorme embuscade posée par la Destruction, nous y resterons tous étant peu nombreux, comment régirait la Confrérie si une personne possédant un telle prestige tombe au combat, je pense le peuple nain aura encore besoin de vous.

-Je ne suis pas du genre à rester tranquillement à l'auberge tandis que mes hommes s'amusent. Et puis ce pourrait être l'occasion de m'offrir une mort honorable, une mort qui resterait dans les annales. En tout cas mon ami n'ayez crainte pour moi j'ai la peau dur et les dieux ne semblent pas vouloir me rappeler de sitôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:48

Andelhion s'était lui aussi éveillé avec les discussions des personnes à l'entrée de la grotte.

Se relevant doucement, il saisit sa gourde et bu une gorgée d'eau puis s'étira longuement.


*Bon je ne vais pas passer tout mon temps a dormir.*

Il se releva doucement puis remis son casque et secoua sa fourrure pour la nettoyer brièvement, la raccrocha sur son dos et se saisit de ses armes qu'il ressangla également sur lui-même.

L'elfe se dirigea ensuite vers le feu, saisit un morceau de viande et le mangea tout en se dirigeant vers l'entrée.

Il fit signe aux personnes en pleine discussion et dit :


*Et si nous nous mettions en route ?* tout en se ressuyant la bouche avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:44

" Bonne idée maitre elfe, laissez moi juste quelques instant pour réveiller quelques retardataires. "

Lioudane rentra dans la grotte et se dirigea vers ceux de l'Aube qui dormais encore. Il leur administra à chacun un coup de pied dans l'un des tibia puis s'exprima d'une voix de commandement

" Allez debout là-dedans, on ne vous à pas entrainer qu'à dormir au QG de l'Aube. On lève le camp sous peu alors, vous avez juste le temps de remballer votre bardat et de nous rejoindre dehors. "

Voyant la mine déconfite de Wilberth, il sourit

" Vous grignoterez un morceau sur la route. Ceux qui trainerons n'aurons qu'à se débrouiller pour nous rattraper. "

Sur ces mots, Lioudane se remit à mastiquer son bout de viande séchée et sortit de la grotte en prenant ses affaires.

Lioudane regarda le Capitaine des mercenaires.


" J'ai réveillé une partie des dormeurs, mais je vous laisse le soin de réveiller Dame Aki un peu plus délicatement qu'à coup de pied... "
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:16

Miria se réveilla, émergent d'une longue nuit de sommeil réparateur de façon plutôt désagréable. Quelqu'un venait de lui frapper la jambe. Sa première réaction fut de vouloir incinérer le responsable mais le réveil brutal avait eu comme conséquence de faire tomber la fourrure de l'ours sur ces yeux. Le temps de se sortir de l'amas de poils nauséabond, elle s'était calmée. Elle aperçût du coin de l'œil Lioudane réveiller les autre de la même façon.

Après s'être légèrement détendue et étirée, la sorcière mis sa besace sur l'épaule et, s'aidant de son bâton, se remit debout. Elle avait l'air pitoyable, la fourrure empestait et baignait dans le sang. Il restait même des morceaux de viande dessus. Si le temps avait été plus chaud elle aurait déjà eut un essaim de mouches autour d'elle. C'était charmant.

Elle jeta un coup d'œil furtif à droite et à gauche et , après s'être assurée que personne ne faisait attention à elle, passa plusieurs fois longuement sa main à l'intérieur de la peau. On entendit de légers grésillements et une odeur de brulée mais au moins comme ça l'odeur cesserait et le pelage serait portable.

Après s'être étiré une nouvelle fois, elle s'enroula dans la fourrure et marcha vers l'entrée où les autres commençait à se rassembler. Prenant conscience d'une faim subite, elle commença à mâcher ni vu ni connu les morceaux de viande qu'elle venait de faire cuire. Pas mauvais, un peu trop cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

Elle décida à se relever aux paroles de Lioudane. Elle se passa la main dans les cheveux en soupirant, puis s'attela à ranger ce qui pouvait l'être dans son sac, avant de commencer à replacer son armure. Ce n'était pas une armure lourde, semblable à celle que pouvaient porter les Chevaliers sur monture. Elle était plus légère, et ne nécessitait pas plus d'une personne pour l'enfiler. Ce qu'elle se dépecha de faire, devant l'apparente impatience du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:45

Le répurgateur sourit avec tendresse à la promesse d’Alana de lui offrir un morceau de cultiste et une rougeur fugace parcourut ses joues.

Décidemment, la journée était belle et il était presque possible d’oublier les courbatures et les horions de la veille. Il était temps de se mettre en route.
Après avoir remis en ordre son paquetage et monté difficilement sur ses épaules son sac volumineux, il s’apprêta au départ.


- Il est temps de se bouger si nous ne voulons pas pourrir sur pieds ici. Je vous suis maître tueur, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas toujours à vos cotés, j’avance à mon rythme.

Adressant un petit signe de la main au cadavre de l’ours, il se mit en marche avec un pas lent et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:08

Lioudane donna le signal du départ, avançant aux cotés du répurgateur, reprennant la direction de la mystérieuse vallée de Krunk. le col ne devait plus être très loin et malgrès la neige, Lioudane avancait d'un bon pas.

De temps à autre, il regardait par dessus son épaule pour voir si tous suivaient, mais comme il l'avait annoncé, il ne ralenti pas la cadence pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:32

La plupart des combattants étaient maintenant réveillés et se préparaient au départ. Nandolf attendait patiemment dans la neige à l'extérieur de la grotte.

Lioudane fit signe à la troupe de faire mouvement. Le Chevalier aussitot emboita la pas du Tueur en progressant à son rythme.

Réalisant qu'il n'avait pas encore prit son petit déjeuner, il glissa sa main dans sa sacoche et en extirpa un crouton de pain et une tranche de saucisson sec qu'il s'empressa d'avaler.


"C'est un petit déjeuner plutôt sommaire." Pensa t'il, mais c'était toujours mieux que rien.

Le Chevalier jeta un regard au loin. L'aventure les attendaient là bas... au fin fond de la Vallée de Krunk.


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

Après avoir entendu le signal du tueur nain, il commença à suivre la troupe, l'Asur n'avait pas mangé mais c'était sans importance pour lui, il pouvait tenir des jours et des jours entier sans casser la croûte. Il marchait derrière Nandolf qui leur avait fait signe d'avancer. Mais quelque chose préoccupa l'elfe :

"Mais que fait mon maître ?? Je ne l'ai même pas encore vu de la journée, serait il en retard, non ça ne lui ressemble pas."

Kyoshim reprit son calme car il savait que son maître avait déjà du s'avancer en éclaireur car c'était un solitaire dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Borgir était descendu de son arbre et avait rangé son arc qu'il avait fabriqué. Après tout , il pourrait lui resservir plus tard.
Il était près à partir et attendait que tout le monde soit près.
Il alla voir Lioudane

"Eh bien... Lioudane , tu vas nous guider je crois. Ainsi nous avons vôté...
Si tu t'enfonces un peu trop dans la neige , dis le moi... Il serait dommage que ta vision se confonde avec les flocons."
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

Alana se releva sèchement, enfila son son sac sur ses épaules et passa en coup de vent devant Borgir.

"Je n'ai rien voté du tout et je ne suis que mon capitaine et mes officiers. Et surement pas un nain qui ne vit que pour mourir."

Resserrant les pans de sa cape sur elle, Alana se remit en marche sans jeter un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:43

Lioudane sourit en entendant la verve de l'elfe

" Dame, il semble que vous soyez la seule à avoir saisi la problèmatique que j'ai exposé hier soir. Pour ce qui est du vote, tous ceux qui ont exprimé une opinion l'ont fait en ma faveur. quant aux autres, comme vous, ils n'ont rien dit contre à ce moment là. "

" Mais dans un sens c'est une bonne chose de savoir que cette entreprise compte au moins deux groupes soudés... mais pour l'instant, nous n'avons de toute facon pas grand choix c'est le relief qui nous guide... "
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:52

Dangorn avait sorti ses deux moitiés de noix de coco et commença à les entrechoquer de plus belle tout en accélérant pour rattraper Alana. En arrivant à son niveau, il fit mine de tirer sur une bride imaginaire et cessa d'imiter le bruit des asbots.

"Hoooh, tout doux Patapon. Alana, j'étais le seul officier mercenaire présent au moment du vote et j'ai voté en faveur de Lioudane. J'ai pris cette décision sans vous consulter toi et Petrus car hier soir vous aviez l'air de ne pas vouloir être dérangés. Maintenant j'assume ce choix, je vous promets que si cela nous conduit dans une impasse vous n'aurez point à vous justifier devant le capitaine, ce sera ma seule responsabilité."

Puis il recommença à entrechoquer les deux moitiés de noix de coco à allure réduite, comme un cheval marchant au pas. Cataclop, cataclop...
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:42

Aki se réveilla tranquillement, cette heure de sommeil supplémentaire venait de lui faire le plus grand bien. Apres avoir mollement rangé ses affaires, la Répurgatrice quitta la grotte et après s’être habituée à la luminosité extérieure, la Nippone leva les yeux au ciel afin de l’observer.

Toutefois Aki fut intriguée par quelque chose. En effet le soleil était visible au dessus des crêtes montagneuses avoisinantes.

Regardant autour d’elle, Aki n’eut qu’une parole :


« Kuso… »
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:43

Je réponds au nom de Karhéwynia Feuille-de-lune et je fais partie de l'élite des armées d'Ulthuan à savoir les maitres des épées ( méme les plus grands chevaliers humains et guerriers nains font office de néophites lents et lourdaux face à notre grâce et talents au maniement des armes ... ).

Ayant eut vent de la valée de Krunk , Karhéwynia décida d'allé demander la permission aux mages de la tour blanche de Hoét de se rendre sur place.
Laissant la tour blanche dérriére , elle prit la direction de la citée portuaire de Lothern afin d'embarquer sur un navire en partance pour le Vieux monde ...

... 1er objectif rejoindre le groupe d'elfes déja en route ...

La traversée de l'océan fut rapide et sans encombres . Karhéwynia mit pied à terre au port bretonnien de Bordeleaux.Son séjour sur les terres du roy Coeur de lion fut des plus agréable , en effet nombres des habitants de cette contrée se souviennent encore de l'host du seigenur Aislin venu aider les armées humaines et naines à combattre Archaon...

Lors d'une halte dans une auberge ( ou elle avait fait montre de son talent au chant et à la harpe ) elle rencontra un aventurier humain du nom de Kurt Walheim qui lui raconta qu'il avait rencontré un groupe d'elfes et d'humains qui se dirigeait vers un nouvel endroit , un lieu d'une ancienne bataille entre nains et peaux vertes. Cela lui semblait étrange que des elfes et des humains puissent s'intéresser à l'histoire du peuple nain mais bon.
Il indiqua sur la carte ou ils étaient passés et Karhéwynia partit sur le champ...

Aprés plusieurs jours de voyages et quelques passes "amicales" d'armes avec des brigants et des gob en maraude , Karhéwynia voyait désormait devant elle la fameuse vallée de Krunk .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: