Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes

Aller en bas 
+19
Dietfried Kempel
Änndgrim
Garek Jung
Garderan
Stanika
Kyoshim
Petrus
Wilbert Guth
Mauldred
Vallée_Krunk
Nandolf
Alana
Ukyo
Lioudane
Borgir Darkmoon
Dsilée Stark
Umbre
Erwynn Von Cleef
Vugnus Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:59

La petite troupe en marche vers la vallée longeait maintenant le flan de la montagne en vu de trouver une grotte et la nuit qui tombait progressivement accéléra le pas.

Au bout d’une centaine de mètre, une ouverture apparue et un soupir de soulagement s’empara du groupe.

La grotte plongée dans l’obscurité semblait plutôt grande et suffisamment protégée du froid pour se reposer en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Lioudane soupira intérieurement, il sonda l'intérieur de la grotte de son regard de nyctalope.

Lioudane s'arma de ses deux haches avant d'avancer vers la grotte.

Prenons nos précautions amis, les ours et d'autres créatures bien plus dangereuses apprécient les grottes autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

"Bien, Lioudane. Je suis Mornund."

Il s'empara de son Marteau, prêt à combattre.

Il remarqua quelque chose bouger dans l'ombre, mais il n'aurait su dire ce que c'était...


Edit : Il n'y a pas d'être vivant dans la grotte.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

Nandolf n'avait été qu'une silouhette en capuchonnée, à laquelle la guerrière n'avait pas fait attention.Elle retrouvait finalement chez l'Elfe du Serment allié ce ton hautain qui lui déplaisait tant. Elle préféra avancer à quelques mètres de lui, en suivant le nain, non loin devant elle. La façon dont sa remarque avait été accueillie par l'archère Elfe la préoccupait. Elle rejoignit bientôt la tête de la troupe, qui s'était arrêtée devant l'entrée de la grotte. Sa cape enroulée autour d'elle craquait à chaque mouvement, et les quelques cheveux qui dépassaient de sa capuche étaient raidis par le froid.
Elle s'arrêta à proximité du nain pour écouter ce qu'il avait à dire. Ahanante, elle fit glisser son sac de ses épaules et le laissa tomber devant elle. Le Prêtre-Guerrier semblait prêt à tout, mais son entrain ne plaisait que moyennement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:10

Lioudane s'engoufra dans la grotte, au premier abord elle semblait vide, mais le seul moyen de s'en assurer serait bien évidement de l'explorer de fond en comble. En attendant, il ressortit le temps de faire signe à ses compagnons de venir se mettre à l'abri.

Rentrez compagnons, nous avons encore quelques taches à accomplir avant que la nuit ne tombe. Il va nous falloir du bois pour faire un feu et si certains d'entre vous sont de bons chasseurs, peut-être parviendront-ils à nous trouver un peu de gibier pour économiser nos provisions. Il nous faudrait aussi un guetteur pour signaler la grotte au éventuels retardataires. Pour les autres, je propose d'explorer cette caverne en totalité
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:17

"Je viens avec toi, mais il nous faut des torches."

Il s'approcha de Lioudane, tout en observant les parois de la grotte. Les parois étaient étrangement lisses, et il faisait chaud à l'intérieur.

"Y a-t-il des trolls dans les environs ?" Demanda-t-il à Lioudane.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

Miria était fourbue, cette marche avait été épuisante. Elle n'en revenait pas, les nains de la compagnie semblait en pleine forme, quasiment prêts à repartir.
"Bon sang mais ils sont en pierre" pensa-t-elle.

Elle entendit le prêtre demander des torches pour explorer la grotte. Là elle pouvait se rendre utile. Elle sortit une torche de sa besace, murmura quelques mots de pouvoirs et la torche s'enflamma.

"Messires, j'ai des torches, puis-je vous accompagner dans votre exploration de cette grotte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:40

Le Prêtre-Guerrier sourit:

"Avec plaisir, dame, vous tombez à pic ! Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:52

Nandolf s'engouffra à son tour dans la grotte sur l'invitation de Lioudane. Il releva sa capuche laissant apparaitre son heaume, la visière relevée.

Tout en écoutant Maitre Lioudane, le Chevalier posa contre la paroi son bouclier et décrocha de son baudrier en cuir noir sa sacoche et sa gourde d'eau.
Avec les deux mains il retira son heaume qu'il déposa au sol près du bouclier libérant ainsi ses cheveux blonds.


"Je me propose pour aller chasser du gibier. Avec un temps pareil cela risque d'être une tache ardue mais je saurai m'en sortir." Dit il tout en tapotant la garde de son épée.

Sa lance Estalienne toujours rangée dans son étui dorsale, il se retourna et sortit de la grotte d'un pas déterminé après avoir prit le soin de remonter sa capuche.

Le Chevalier était bien décidé à ne pas rentrer bredouille.


Dernière édition par Nandolf le Mar 22 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:03

Umbre suivait Dsilée avant de rentrer dans la grotte.
Il regarda autour de lui et écoutait les bribes de conversations que chacun partageait.
Le nain qui semblait guider le groupe avait donner des ordres et là dernière chose qu'il aurait souhaiter suivre serait ces recommandations.

Il se dirigea vers la jeune Asur se trouvant dans l'assemblé et lui murmura en Elfique.


Bon je crois que nous ne sommes que deux ici à perdre notre temps dans des explications stériles et complètement inutiles, voulez vous m'accompagner pour aller chasser ?

Je crois que traîner avec ces barbus et ces humains n'apportera rien de bon ce soir.

Peut être qu'on pourra s'en sortir un peu mieux en allant voir si l'on croise des drucchii dans ce secteur, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:19

Incroyable, non seulement ce prêtre ne l'avait pas regardé d'un air mauvais en fulminant une malédiction mais en plus il se montrait même aimable. Une perle rare ! (par contre c'était la première fois que quelqu'un l'appelait dame )

"Mon nom est Miria, Miria Hôllenfeuer"
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:28

Lioudane sourit à la jeune mage flamboyante.

Dame Miria, je suis Lioudane, de l'Aube Eternelle. Enchanté de faire votre connaissance.

Sur ces mots lioudane s'enfonca plus profondément dans la grotte. Il devint rapidement clair, que cette grotte constituait un abri parfait. Elle était profonde et ne possédait aucun tunnel s'enfoncant sous terre.

Bien mes amis, je crois que l'exploration tourne court, mais au moins nous serons abrités du froid cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:02

Alana sursauta quand elle entendit le vieil elfe lui parler dans sa langue natale, l'eltharin. Cela faisait déjà tellement longtemps... elle n'aurait jamais cru en venir à un point ou elle ne reconnaitrait pas sa propre langue dés le premier abord. Elle était fourbu et aurait bien voulu se reposer également mais elle ne se sentait pas de décliner la proposition de l'un des siens.

"Je vous suis, allons donc chasser ces bêtes."

D'un signe elle l'invita à ouvrir la marche tandis qu'elle dégageait l'arc de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:18

Umbre continua de parler l'eltharin pour ne pas être compris de ceux environnant.


Bon allons y avant que d'autre ne désire se joindre à nous, je n'ai pas envie d'être ralentit par des incompétents.

Avez vous des connaissances dans la chasse où faut-il tout vous apprendre ?

Umbre sortit son arc et se dirigea vers la sortie de la grotte, n'espérant pas être déranger par d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:21

"Tout m'apprendre ?" L'elfe jeta un regard méprisant à Umbre. Elle allait lui montrer ce qu'elle valait.

"C'est moi qui vais vous en apprendre, aujourd'hui. Faisons un concours. De nous 2, celui qui ramènera la plus belle proie au camp."

Emboitant le pas à l'asur, Alana alla même jusqu'à le dépasser. Elfe ou pas, il allait regretter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:30

Umbre prit un rictus sournois.

Ahh enfin une personne digne d'être ici et qui a une raison d'être parmis nous.

Vous êtes impulsive, comble de votre jeunesse, attention de ne pas être provoqué ainsi par tout les faibles que vous croiserez, cela peut vous couter cher si il ne juge pas leur propre stupidité.

Mais allons y, je tient à ce concours, et qu'ai je à y gagner ?
Je sais que je suis le meilleur, je n'ai plus rien à prouver, que pourrais je y gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:36

Mornund écoutait la conversation des Elfes. Bien qu'il ne connaissait rien à leur langue, il voyait bien leurs expressions. Il souffla au Nain et l'Humaine qui exploraient avec lui:

"Je ne sais pas vous, mais je ne fais pas confiance à Umbre. Il a un caractère auquel j'ai du mal à supporter ! Il se croit supérieur aux autres, et bien que j'ai dit tantôt qu'il fallait se serrer les coudes, il n'améliorera pas le moral des autres comme ça. Il est comme ça même avec les autres Elfes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:40

Lioudane remarqua avec soulagement que les deux elfes étaient partis, certainement pour chasser, après tout l'arc est une arme qui se prête a cet activité, une arme de lache à ses yeux puisqu'elle permet de tuer sans prendre danger...

Je partage votre avis, c'est aussi l'impression qu'il m'a donné quand il s'est présenté au campement de l'Aube Eternelle. Dame Aglaranna, une Archimage que je respecte profondément garde d'ailleurs un très mauvais souvenir de leur rencontre.

Il va falloir quantité de bois pour tenir toute la nuit, je vais ramasser du bois mort.
Si vous quittez la caverne, prenez garde à bien vous repérer, et surtout si le blizzard se lève rentrez rapidement.


Lioudane quitta la grotte et se dirigea vers les conifères les plus proches pour ramasser du bois. Au passage, il gravat, sur les troncs de plusieurs arbres des runes de refuges pour indiquer la grottes aux prochians nains qui passeraient par ici
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

"Et vous, Miria, quelles sont vos impressions des gens ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:45

Soudain, une odeur nauséabonde attire l 'attention d'un voyageur, venant du plus profond de la grotte...

Si vous approchez, vous pourrez voir une carcasse d 'un animal à quatre pattes, méconnaissable. Son corps semble avoir été déchiqueté, à moitié mangé.


...

Il est encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:46

La guerrière avait emboîté le pas aux derniers à rentrer dans la grotte, et s'était mise sur le côté. Les Elfes parlaient entre eux, Dsilée ne leur adressa qu'un coup d'oeil. Elle posa son sac contre la paroi. Chacun allait de sa présentation, et l'humeur de Dsilée s'était dégradé en quelques heures. Et pas qu'à cause du froid et de la fatigue. Elle s'accroupit et fouilla dans son sac. Le passage d'Umbre et de l'Elfe lui fit tourner la tête, elle les regarda quelques secondes, sortir au dehors. Elle soupira et baissa sa capuche sur ses épaules. A peine arrivée, il faudra déjà qu'elle se remette en action. Elle ferma son sac et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

"Mon avis sur notre compagnie ? Je dirai assez partagé. La plupart ont l'air compétents mais ce sont les comportements des elfes qui m'inquiètent. Ils sont renfermés, très individualistes et méprisants. Les conflits lors de la pause d'ailleurs se sont concentrés sur leurs comportements. Ils sont partis chasser, ce qu'ils font sans doute fort bien mais à leur retour il faudra mettre les choses au clair avec l'ensemble des autres sur qui commande et si ils s'y conforment ou si ils partent en solitaire quand ça leur chante et à ce moment là, qu'ils ne se comportent pas comme les chefs"
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

"Je suis d'accord, je dirais même que..."

Il s'arrêta soudain, reniflant l'air.

"Vous sentez ça ? Ça sent la charogne, ça vient de là-bas, allons voir !"

Et il s'enfonça dans la grotte avec une des torches de Miria. Il découvrit le spectacle, et, en revenant en courant vers le camp, il dit:

"Il y a un cadavre fraîchement dévoré, là-bas ! Il y a peut-être un troll, où je ne sais quoi qui habite ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:45

Des bruits de sabots se firent entendre au loin, puis se rapprochèrent du camp.

Un cavalier surgit, il s'agissait de Dangorn de Castagne, le chevalier bretonnien de la Confrérie des Mercenaires du Reikland. Il tenait une bannière représentant un squig de gueules (rouge) sur un écu de sable (noir) à épées croisées, le tout sur un champ de blanc cassé. De petites mèches de sa longue chevelure blanchâtre dépassaient à la base de son heaume et voletaient dans le vent, semblant danser sur son gorgerin de mailles.

Il n'avait pas de destrier, mais simulait le bruit des sabots en entrechoquant deux moitiés de noix de coco.

Ses amoiries sur son tabard qu'il portait par-dessus son haubert, écartelé d'azur (bleu) et de sable à lys d'argent (blanc), étaient celles de Castagne, sa baronnie natale dans le Duché de Moussillon. Mais si l'on n'est jamais allé en Bretonnie et qu'on n'est pas versé dans la science de l'héraldique, tout cela n'a aucune signification. Il retira son heaume pour que sa voix ne soit pas atténuée.

"Holà bonnes gens de l'Empire et bons elfes ! Je suis en retard, semble-t-il, veuillez m'en pardonner. Je suis Dangorn de Castagne, de la Confrérie des Mercenaires du Reikland."

Il regarda les deux moitiés de noix de coco qu'il avait dans les mains.

"J'ai trouvé ces choses étranges sur ma route, j'aime bien le son qu'elles font."

Edit : Dangorn, les montures ne peuvent pas être utilisées dans la vallée donc il faudra te débarrasser de ton canasson car je n'ai pas envi de faire caner Patapon ^^

Aki


Ok.
Maul'


Dernière édition par Mauldred le Dim 20 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:53

Alana et Umbre n'étaient pas là lors de l'arrivée du chevalier, les 2 asurs s'étaient déjà bien trop éloignés du campement.
C'est à voix basse que la mercenaire répondit aux propos d'Umbre, pour ne pas effaroucher les proies potentiels, probablement.

"Le respect n'est jamais quelque chose d'acquis, remportez ce concours et vous gagnerez le miens ainsi que la connaissance de mon nom. C'est tous ce que j'ai à vous proposer, à moins que vous n'ayez une meilleure idée ?"


Se tournant vers son camarade elle lui adressa un sourire provocateur avant de reprendre.

"Et vous ? Que mettez vous dans la balance ? Qu'est ce que je vais gagner d'ici quelques heures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes   [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: