Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs

Aller en bas 
+9
Lyliah
Shaeldius
Deltarok Sombrâme
Vylia
Belenus
Vallée_Krunk
Kaotyk
Swane
Vugnus Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44

Kaotyk avait regardé partir l'Elu, qui avait disparu dans la brume.

"J'espère qu'il va nous ramener du gros gibiet j'ai une faim de troll..."

Kaotyk poussait l'arbre entaillé pour le craquer et ainsi le ramener au camp mais la tâche s'avera plus dur qu'il ne le pensait. C'est alors qu'il voulu s'agriper à une grosse branche pour que tout son poids puisse faire casser le tronc au niveau de l'entaille. Il grimpa et s'accrocha sur celui-ci quand l'arbre flancha pour enfin se briser. Kaotyk s'écroula sur le sol enneigé.

"Rhaaaaa, il va falloir que je trouve une arme rapidement et surtout avant qu'on ne croise de la vermines" grommela t'il encore allongé sur le tapis blanc.

Il se releva doucement puis saisit le tronc pour le trainer jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal


Nombre de messages : 79
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:08

/HRP/ Le début de mon post se situe, dans le temps, au début de l'Event et la fin à l'heure actuelle/HRP/

Depuis plusieurs lunes Dalakh suivait à la trace Seth dans les montagnes, marchant à bonne allure et jusqu'aux dernières lueurs du jour pour gagner du terrain.

Les traces lui paraissaient de plus en plus fraiches, malheureusement il ne s'était pas mépris sur les nuages qui progressaient sur le flanc de la montagne et bientôt il se trouva pris dans la tourmente d'une tempête de neige.


"Par la Sombre-Mère, maudites soient ces montagnes ! Même Naggaroth me semble douce en comparaison !"

Continuant sa route à la recherche d'un abris, il nota rapidement la direction globale de sa cible et se réfugia sous un gros bloc de pierre. Voyant que la tempête ne cessait pas il pris ses armes et sortit de l'abris et entama son chemin.

Au bout de plusieurs heures de marche ponctuées de quelques poses la nuit vint à tomber et le Druchii voyant qu'il commençait à perdre sa piste sortis une racine de Courva de sa sacoche. Alors qu'il machonnait la plante son effet stimulant sur sens se fit sentir, ce qui lui permis de suivre la trace de Seth dans la nuit. A bout de force il marcha jusqu'à une cavitée d'une paroi rocheuse et passa le reste de la nuit plus proche de son but quu'il ne le pensait.

La luminosité permettait d'y voir assez clair pour continuer de progresser. Au bout d'une cinquantaine de mètres il perçut des cris fréquents légèrement sur la gauche de sa route.

Dalakh força l'allure malgré sa relative fatigue et au bout d'une cinquantaine de mètres il se trouva face à une paroi rocheuse, la parcourant du regard il remarqua une cavitée à sa gauche. Il s'en approcha et vit que l'entrée était bouchée par un éboulis mais nota surtout des traces de sang rougissant la neige.

Jugeant la grotte impraticable le garde noir longea la roche en quête d'un autre accès en effleurant la roche. Soudain et à sa grande surprise sa main s'enfonça dans la roche comme si elle n'existait pas.

Dalakh décida de s'engager dans la roche impalpable et dissimula sa surprise en découvrant de l'autre côté un groupe d'elfes noirs et un Elu du Chaos. Détaillant rapidement les individus, il lança :


"Sombre-aube, je suis Dalakh Sarothal et il me semble que je vais me joindre à vous quelques temps... si vous le permettez bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:06

Swane se tourne vers Dalakh et sourit.

Je pense qu’il y a suffisamment de place et de nourriture pour une personne de plus…

Swane savait qu’elle devait se reposer un peux après l’utilisation de ses soins, pour éviter d’être épuisée trop rapidement. La jeune disciple n’étant pas très loquace, elle n’attendit pas plus longtemps une réponse et alla s’appuyer contre la paroi pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: disciple
Guilde: Maison Khaithan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:18

Reprenant ses esprits, elle se calma peu à peu. La situation lui apparaissait très clairement maintenant. Elle se leva doucement, essayant de sentir la vie revenir dans chaque parties de son corps.

Elle tourna la tête vers Swane pour la remercier d'un hochement de tête. C'est tout de même agréable de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un de temps à autre.

Elle cherche Vylia du regard. Elle n'était pas dans la grotte. La disciple prit donc le chemin de la sortie. Elle trouva la sorcière là en pleine méditation. Elle la fixa quelque minutes retenant dans les méandres de son esprit l'apparence de celle qu'elle servait.
Des cheveux blancs, qu'elle laissait partir au vent, juste retenus par un peigne en ébène. Son visage d'une beauté presque dérangeante, et ses yeux d'un violet intense, comme presque toutes les supérieures de la Maison.

Elle s'arrêta devant la sorcière, celle ci était visiblement préoccupée.


"Je l'ai vue en rêve. La vallée. Je sais où nous devona aller."
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:23

Kaotyk était revenu au près de Seth. Il cassa les nombreuses branches de l'arbre pour en faire un tas. Il sortit de sa bourse en cuir des silex et les frotta pour allumer un feu.
Kaotyk regardait la vallée en contrebas, il pouvait y voir une rivière sortant des montagnes mais la brûme encombrait sa vision.
Une fois le feu lançé, l'Elu s'éloigna du camp et retourna dans la grotte.
Après avoir vérifié que personne ne l'avait suivi ou l'espionnait, le guerrier détacha son casque cornu de son armure massive.
Il pris sa besaçe, l'ouvrit et absorba la moitié de son liquide puis il s'accroupit, déneigea le sol sur quelques centimetres pour y planter des graines qu'il venait de sortir de sa bourse.
Puis il humidifia le sol et referma sa besaçe qu'il venait de rattacher à la ceinture pour finir il marmonna une incantation.
Le sol devint noir et se craquela laissant s'échapper une plante épineuse et sombre qui grimpa en s'enroulant le long de la jambe puis recouvrant toute l'armure.
Kaotyk resta immobile pendant un moment fermant les yeux, écoutant le léger bruit du vent traversant la grotte. L'étrange plante se résorba et retourna en terre. Kaotyk resangla son heaume et repartit vers le camp. Son armure précédemment recouverte de raillures et cabossée était à présent reformait et brillante comme si elle venait d'être forger et poli.
Il regagna le brasier puis s'assit calmement en faisant attention de ne pas rayer son armure luisante et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal


Nombre de messages : 79
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:44

Dalakh salua brièvement la disciple d'un signe de tête et détailla plus précisément les occupant, sa main se crispa légèrement sur sa hallebarde. Seth restait introuvable. Il raisonna rapidement :

"Je ne vais sûrement pas leur demander. Autant leur dire tout de suite que je doit les surveiller"

Puis, sans rien ajouter il fit demi-tour et sorti de la grotte, regardant de droite à gauche, il aperçu grâce au soleil de plus en plus proche une bonne nouvelle en contrebas. Une descente assez rapide entre les montagnes et donc logiquement vers une vallée. Le garde noir repartit finalement vers la grotte et anonça simplement :

"Je viens d'aperçevoir une descente assez directe vers une vallée qui sera probablement moins enneigée, froide et il y aura sûrement une rivière..."

Dalakh attendit une réaction des occupants, après tout il n'était pas leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:01

Swane n’eut pas le temps de profiter d’un léger sommeil, que dalakh leur annonce le chemin apprendre. Elle se lève:

Il est peut être temps de repartir…

Elle sortit de la grotte et regarde autour d’elle pour apercevoir le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

Kaotyk se réchauffait près du brasier qui avait déja consumé la moitié de l'arbre. Il dit en regardant Seth:

"Le jour se lève. Que fais Deltarok ? il va falloir qu'on se dépêche pour reprendre la marche. J'ai hâte d'étriper un nain !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Race: Druchii
Carrière: Garde Noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:15

L'elfe sourit.

C'est peut-être lui qui a trouvé un nain...
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33

A nouveau casqué, Deltarok revint au campement improvisé, un massif sanglier pesant sur ses épaules. Il aperçu Seth et Kaotyk:

"Alors, qui a faim ?" demanda-t-il d'une voix se voulant amicale.

En laissant tomber la carcasse de l'animal devant le feu, l'Elu espéra que ses compagnons ne remarqueraient pas l'horrible visage grimaçant de la bête, qui semblai t maigri, momifié.
Prenant l'initiative des éventuelles interrogations des autres, Deltarok continua:

"C'est comestible, vous inquiétez pas. Au pire, vous attraperez un mal de ventre si vous manger trop vite."

Alors, le guerrier s'agenouilla et s'occupa de la cuisson du sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:53

Kaotyk souria aux paroles de l'Elu puis dit tout en rigolant :

"Ah te revoilà grand chasseur ! Tien coupe moi z'en un gros bout je me passerai de la cuisson. Je pense qu'il va falloir se remettre en marche après ce repas."
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal


Nombre de messages : 79
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Sortant à la suite de Swane, Dalakh lui indiqua la direction de la vallée. Et se résigna à lui demander des informations assez discrètement.

C'est de ce côté... Pourrais-je savoir d'où provient le sang près de cette grotte, disciple... ? Demanda-t-il en en désignant le lieux de l'affrontement avec les cobras.
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:49

Swane regarde la direction que lui montre le garde noir et répond distraitement à ça question.

Nous avons dû affronter des cobras des neiges… il y a eut quelques blessés… mais rien de bien grave…

Elle tourne la tête vers celui-ci et le dévisage avec une certaine curiosité.

Enfin… je ne peux en dire autant de trois des notre qui sont restés emprisonnés à l’intérieur de la grotte… il faut espérer qu’ils en soient sortis…

Elle se mit a sourire bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal


Nombre de messages : 79
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:07

"Te voilà plus loquace que prévu, femme. Une dernière chose et c'est bon..." Songea-t-il.

Dalakh acquieça sans mots-dire, le regard dans le vague, puis continua l'air légèrement méprisant :


"D'après ce que je sais il devrait y avoir des chaotiques ici. Or je n'en ai vu qu'un.Marquant une courte pose il reprit : Qui était les trois en question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Swane

Swane


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:42

Swane reste indifférente au ton méprisant de son interlocuteur, de par ça fonction, elle était habituée. Elle lui jette un regard étrange… elle le trouve bien curieux.

Deux élus et un garde noir…

Elle marque une pause tout en cherchant du regard les autres.

Ils se dirigent vers la vallée… dit elle plus pour elle que pour le garde noir.

Elle se mit à les suivre, tout en ce demandant ce que l’elfe était venu chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Mortiskaine

Mortiskaine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Race: elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Maison kainthan

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:18

Le soleil était déjà bien haut quand le Rotenbrain se réveilla. Ce qui le fit sortir de ses songes fut le vent qui tout a coup s’engouffra dans son abri de fortune.

Le dispositif magique est partit, et eux aussi, je vais enfin pouvoir me la couler douce et me concentrer sur ma jambe…

Plusieurs jour durant, il roupilla tout son long, mangeant ses derniers vivres, et les restes de son cheval, enfin il put s’appuyé sur sa jambe, et reprendre le chemin.

S’aidant d’une longue branche comme d’une canne il suivit le chemin du col. Devant ses yeux le val dans toute sa splendeur.

Que des ennemis, et pas un seul alliées, sinon ils ne m’aurait pas laissé seul.

Il était clair maintenant que quoi que trouve Mortiskaine il le garderas pour lui.


( HRP : bon ben voila, ma conextion internet est revenue, et moi avec, a taaaaable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:43

Dans la brume montagneuse, là où la neige est taché de sang, des silhouettes se déplacent. Une dizaine de formes massives observent le sang, et fouillent les environs, en quête de bataille...

Parmi elles, un petit être dissimulé sous une capuche. Recroquevillé, de la taille d'un humain faiblard, il observe attentivement les traces de sang et se délecte des souffrances à venir... Dans sa longue manche, on peut voir furtivement la dague avec laquelle joue ses doigts nerveux. Sans un bruit, les maraudeurs qui l 'entourent se tournent vers lui, comme ci un ordre silencieux avait été prononcé.

Lentement, le cultiste leva la main en direction de la vallée, qu'on entrevoyait derrière quelques sapins, la pointant de sa dague. Un sourire carnassier fut lisible sur la partie alors visible de son visage.

Hurlant pour la gloire de Tzeensch, la troupe se remit en marche. Si les rumeurs étaient vrais, si ce cultiste n 'avait pas menti aux maraudeurs, ils trouveraient de grandes batailles en ce lieu reculé...

HRP : 9 maraudeurs > personnages NPC normaux et 1 Cultiste > personnage NPC spécial !!
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

La troupe s 'arrêta pour observer pensivement le paysage, et trouver la meilleure route à prendre. Le cultiste jurait aux maraudeurs qu'il avait senti une nouvelle odeur de sang, ce que confirma le maraudeur les plus sanguinaire. Du sang avait coulé, et certains commençaient à s 'agiter. Des fourmillements les prenaient aux bras, la soif de combat s 'intensifiant. Tzeensch exigeait du sang...

Ils entamèrent alors leur descente dans la vallée, encore bien au dessus de celle-ci, avec une vue imprenable sur la forteresse, et la rivière au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs   [RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chemin du Chaos et des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [RP] Chemin des Humains et des Hauts elfes
» [RP] Chemin des Nains
» [RP] Chemin des Peaux-Vertes
» Prophétie du Chaos
» Les Dons des Seigneurs du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: