Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La place d'Empire Zeitung dans la communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harkon Brisecrane

Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière:
Guilde: l'Aube Eternelle

La place d'Empire Zeitung dans la communauté Empty
MessageSujet: La place d'Empire Zeitung dans la communauté   La place d'Empire Zeitung dans la communauté Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:26

Bonjour,

Ce débat concerne principalement ceux qui connaissent l'existence de l'Empire Zeitung.
La question est là suivante : Pourquoi n'y a-t-il aucune participation de la communauté pour ce projet ?


Empire Zeitung est un blog qui à pour but de faire office de journal relatant les évènements de la communauté, pour mettre en valeur des guildes, des joueurs mais aussi l'univers de Warhammer. Tout le travail fourni est fait avec plaisir mais est fait pour nous tous.
Mais alors, que fait la communauté ?

De nombreuses fois, des annonces invitant à ce que vous participiez tous à ce projet ont été lancée. Depuis, l'Empire Zeitung n'a fait parvenir qu'un seul article issue d'un volontaire pour relater un évènement de la communauté.

La démarche annoncée était pourtant simple : livrer une info par email, par msn ou sur le forum de l'EZ. Cette info n'est qu'une information, c'est à dire qu'elle peut être dépourvu de forme ou d'aspect rolistique. L'important étant de faire remonté les infos des évènements, l'EZ réalisant tout le travail nécessaire derrière.

Alors, malheureusement les questions suivantes se posent...

Citation :
Aimez vous ce projet ? Lisez vous les articles ?
Pourquoi ne pas participer activement à l'Empire Zeitung ?

Toutes les guildes sont donc au point mort et ne font rien ? Aucune guilde ne souhaite faire parler d'elle ? ne souhaite faire vivre l'univers de Warhammer ? Vous n'avez aucun évènement à communiqué à l'Empire Zeitung, du plus banal au plus exaltant ?

Est ce une mauvaise communication de l'Empire Zeitung ? Quels sont les obstacles à cette participation active ? Vous faut-il une aide ou des précisions sur les démarches ?

Autant de questions qui restent en suspend et qui pourraient faire mourir ce projet qui semblait être tant apprécié par la communauté.

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

La place d'Empire Zeitung dans la communauté Empty
MessageSujet: Re: La place d'Empire Zeitung dans la communauté   La place d'Empire Zeitung dans la communauté Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:26

Citation :
Autant de questions qui restent en suspend et qui pourraient faire mourir ce projet qui semblait être tant apprécié par la communauté.

Je pense personellement (et ça n'engage que moi) que le projet de l'Empire Zeitung aurais plus sa place lors de la release de W.A.R , il me parait normal qu'à 6 mois d'une release hypothétique les participations ne fleurissent pas.

Faudrait peut-être le mettre en suspens pour l'instant et repartir de plus belle lorsque la guerre aura vraiment lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

La place d'Empire Zeitung dans la communauté Empty
MessageSujet: Re: La place d'Empire Zeitung dans la communauté   La place d'Empire Zeitung dans la communauté Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:06

A part inventer des histoires, ou relater des événements RP (ce qui ne court pas les rues d'Altdeaurffe en ce moment), je vois pas trop ce qui peut être raconté, à part du HRP.
Mais si chacun peut envoyer ponctuellement des histoires, des trucs comme ça, je pense pouvoir participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

La place d'Empire Zeitung dans la communauté Empty
MessageSujet: Re: La place d'Empire Zeitung dans la communauté   La place d'Empire Zeitung dans la communauté Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:22

Moi je suis partant pour aider à faire un article sur nos conflits entre guildes...
Obscur et autres...

A suivre envois moi un MP, ou passe sur notre forum... j'ai déjà fais une video, je métrise photoshop et les animations gif... La place d'Empire Zeitung dans la communauté 928801
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

La place d'Empire Zeitung dans la communauté Empty
MessageSujet: Re: La place d'Empire Zeitung dans la communauté   La place d'Empire Zeitung dans la communauté Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:50

On pourrait bien envoyer quelques infos, mais ca serait essentiellement du NDA break, donc à part les event forum, je vois mal ce que l'on pourrait envoyer.
Je suis aussi d'avis que l'heure de gloire de l'Empire Zeitung se fera lors de la release et des mois qui suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place d'Empire Zeitung dans la communauté Empty
MessageSujet: Re: La place d'Empire Zeitung dans la communauté   La place d'Empire Zeitung dans la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place d'Empire Zeitung dans la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit mot adressé à toute la communauté role-play
» Debout la communauté RP !
» La communauté des druides
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Quel serveur pour la communauté RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Discussions communautaires :: Les discussions sérieuses.-
Sauter vers: