Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Post inter-races. Le coin des poffineurs

Aller en bas 
+10
Tyrion
Kaotyk
Mauldred
KarakAlaric
Olaf Svaardsson
Änndgrim
Borgir Darkmoon
Fatality
Erwynn Von Cleef
Mordrep Kurdum
14 participants
AuteurMessage
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

Comme j'aime toujours poffiner mes personnages, et aime aussi tenter d'en savoir un peut plus sur les autres, c'est toujours agréable, voici un petit coin pour donner HRP quelque petites précisions que vous voudriez que l'on connaisse, sur l'apparence, le comportement ou le passé de votre personnage.
Je commence eheheh.
De plus Mordrep est partit rapidement de la taverne du Squig est n'est pas habillé comme lors de l'assaut de Karinka.

________

Apparence :

Un bon aperçu de son apparence dans le dessin de la feuille de personnage. Pour le visage, se fier à l'avatar.

Ce qui ne se rate pas en premier chez Mordrep c'est son Kilt vert à la taille, sa balafre à l'oeil, et sa Hallebarde courte, arme peut souvent utilisée par les nains. Vous pouvez visualiser la forme de celle-ci sur le portrait de ma feuille de perso.

Ce qui frapperais aussi en premier lieu uniquement les connaisseurs d'armes à feu, c'est son fusil, qui est en réalité un vieux fusil 1 coup pourri comme on en vois plus, adapté par l'ingénieur en fusil à chargeur. Ce dernier se terminant en trompette, il est efficace à courte portée mais manque de précision à longue distance.

Plus en profondeur on peut remarquer à ses épaules des galons portant ce signe [<<] et brodés sous le nom de "Tattersail".

Il porte une plaque en fer au cou portant l'inscription suivante "Les rôdeurs".

_______________________

Comportement :

A savoir : En matière de combat Mordrep est plus un guerrier excellant au fusil, plutôt qu'un réel ingénieur. Il privilégiera plus le fusil mais ne se refuse pas un assaut au corps à corps. Il pourrais y être bon mais son obstination à se servir d'une hallebarde pour prouver qu'un nain fait mieux qu'un elfe le désavantage car il manque de souplesse pour se genre d'arme.

Son ingénierie elle, se limite aux machines de guerres, canons, tourelles, ect... Et produits, poudre, balles, ect, les explosifs étant sa spécialité. Il se désintéresse et par conséquent est mauvais dans toute autres sortes d'ingénierie.

Sa deuxième passion après l'ingénierie c'est la montagne qu'il connais presque comme sa poche.

Il ne montre souvent pas de sentiments face à la mort de frères d'armes, cela ne veut pas dire qu'il n'en à pas. Il préfère souvent ne pas répondre aux taquineries pour éviter d'entrer dans ses colères interminables qui lui valurent le surnom d'Hurletonnerre.

___________________________

Ses surnoms :
C'est un vrai fouillis faut comprendre !

Sa vraie identité est Mordrep Kurdum. Fils de Kurd et Um signifie en nain "eux" ou "ceux" car Kurd avais deux fils, Mordrep et Tordrek. Qui furent nommés Kurdum, les Kurd, eux les fils de Kurd.

En Estalie il n'est connu que sous le nom de Barbe à pièces. Car il fut surpris à cacher des pièces d'argent dans les tresses de sa barbe (autrefois) pour escroquer jour par jour le trésor d'un escroc.

Ses plus vieux amis l'appellent parfois encore Mordrep le roux, suffixe rajouté par tout les proches de la famille depuis des génération, car tous sont plus ou moins roux.

A Karak Kadrin et ailleurs il est connu sous le nom de Hurletonnerre, il s'auto surnomme ainsi en parlant de lui. En lui demandant il vous racontera qu'il à enseveli une cinquantaine d'orc sous une avalanche de neige qu'il à déclenché en poussant un hurlement plus fort que le tonnerre... Volontairement bien sûr. En réalité, l'avalanche s'est déclenchée suite à une crise de colère car il avait déchiré son kilt. L'avalanche à bien emportée avec elle trois bouquetins et un affling qui faisais les champignons.

Dans le Reikland il est connu sous le surnom de Sourd'oreilles, car il est revenu d'Estalie à moitié sourd suite à une bataille riche en explosions, ou il perdit une mercenaire sous ses ordres, Tattersail.
Il n'est que peut fier de ce surnom alors il fait toujours mine d'avoir compris pour ne pas raviver la chose. Lorsqu'il ne peut faire autrement il sortira un cône en fer qu'il se mettra dans l'oreille, je vous déconseille alors de ne serait-ce que sourire Razz

Sinon quoi d'autres, ah vui, il possède toujours avec lui une langue de gobelin désechée depuis longtemps. Je vous laisse la surprise du pourquoi peut-être un jour ^^
C'est un tour qu'il improvisa il y à bien longtemps et face à son succès fit en sorte de toujours en posseder une avec lui. Et une dague... Couteau à saucisson bien aiguisé disons... Fixé à son mollet.

Voila un tour rapide des petit plus que l'on peut remarquer sur Mordrep.

A vous, j'ai hâte de vous lire et redécouvrir/Mieux visualiser vos persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:54

Ah ouais cool ! J'emprunte ta technique... Post inter-races. Le coin des poffineurs 537792

________

Apparence:

Mornund porte une armure traditionnelle de Prêtre-Guerrier, bien qu'usée par le temps. Il porte aussi une cape rouge sombre bordée de doré. Il porte un Marteau à deux mains pesant dans les 40 kilos du nom de "Justice", et il y a de petites pointes sur les faces servant à frapper, pour faire plus mal ! Dessus son gravés les initiales "M.v.V"

Suite à son combat contre Terminatours, son œil gauche fut crevé et il porte maitenant une cicatrice semblable à Mordrep, bien qu'elle soit plus longue, partant du front à hauteur des narines (je t'ai pas piqué l'idée pirat ) et qu'il y a une bandoulière semblable à un pirate... Son œil droit quand à lui à l'iris vert. Il est rasé, comme tout les Prêtres-Guerriers. Il est assez grand (1,90 mètre) et est bien baraqué à force de combattre avec un marteau pareil.

Il porte souvent une gourde de Bugman, qu'il boit dans les situations dramatiques. Il s'énerve facilement quand elle est vide...

Il porte aussi un libram attaché avec une chaine, qu'il utilise pour faire ses bénédictions et sorts de soins complexes.


_______________________

Comportement :

En combat, Mornund ne connaît pas la peur, bien qu'il réfléchisse avat de foncer... Une fois que son Marteau tourne, il est incontrôlable. Avant de charger, il crie en levant son Marteau: "Siiiiigmaaaaarrr !"

Il sait redonner courage aux démoralisés, comme tout Prêtre-Guerrier. C'est comme ça qu'il a su redonner courage au village d'Aslon (ville fictive) quand il était attaqué par 10 élus. Il n'était pas Prêtre-Guerrier en ce temps là. Il défend toujours son village dans son temps libre, car il y habite.

Sa foi en Sigmar est inébranlable, et c'est la première personne auquel il à le plus de foi. Le deuxième étant le Grand Théologiste Volkmar, et puis Luthor Huss.

Il est sympathique avec ses frères d'armes, qu'il soit nain, elfe où humain.
Il apprécie surtout les nains et a gardé un bon souvenir de sa visite chez eux, surtout leur Bugman. D'ailleurs, les nains lui avaient donné le surnom de "Mornund le Trou" suite au coma éthylique qu'il avait subi après avoir vidé un demi-tonneau de Bugman dans une taverne naine.



___________________________

Ses surnoms:

Son nom complet est Mornund von Voedarkhe, fils de Lokmad von Voedarhke et Maria Ramniarr.

A Aslon, son village natal, on le surnomme Puissant Marteau, le Protecteur où le Curé pour ceux qui ne le respectent pas...

Il est considéré là-bas comme le défenseur du village, et son nom est respecté par presque tout le village.

Il est aussi le second dirigeant du village, car c'est en même temps le garde du corps et le conseiller du Magistrat Merdock.

Chez les nains, à la taverne du Gobelin fou, il est connu sous le nom de "Mornund le Trou" pour avoir bu un demi-tonneau de Bugman et être tombé dans un coma éthylique.




Voilà pour mon perso !


Dernière édition par Mornund le Dim 27 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:26

Bon bah je suis pas le plan désolé ^^:

Physique:

Jadis Martelfer Neanias est vétu simplement, mais attire l'oeil automatiquement avec son chargement encombrant et inhabituel: une arquebuse volumineuse portée dans le dos et un grand étendart (pour un nain) du clan Neanias. Jadis a un visage bienveillant mais mystérieux, et ses sourires paraissent des masques pour ceux qui ne le connaissent pas.

Psychologie:

Jadis Martelfer est d'une intelligence rare, gachée par des crises d'immaturité et de folie (toutefois peu prononcée, Jadis n'en devient pas dangereux, juste étrange, et personne ne s'aperçoit qu'il est dément). Il a un sens de la justice très prononcé et une répartie digne des plus grands orateurs: c'est un intellectuel qui a choisi la voie des armes, plus à l'aise avec des frères d'armes qu'avec des penseurs. C'est un tacticien émérite, mais ne s'en vatant pas, il n'a jamais su si cette vertue était doublée d'une capacité de meneur de troupe.
Jadis est égoiste et peu partageur, cependant il se force à être généreux. Il est des nains qui combattent leurs défauts de toutes leurs forces. De plus, il est gentil et laisse toujours une chance aux gens (toujours ce même besoin d'être juste). C'est un nain de principe qui préferera mourir que de céder face l'injustice ou la cruauté, sous quelque forme qu'elle soit.
Sa grande volonté, la même qui lui permet de se montrer généreux, lui a permis de dissimuler entièrement ses sentiments. Au fur et à mesure, il s'est perfectionné dans cet art, et aujourd'hui, il est capable de ne montrer aucun signe d'émotion quelque soit la situation, qui puisse le trahir. De cette manière il espère devenir un nain sans faiblesses apparentes. Il est cependant heureux de pouvoir encore ressentir au fond de lui même, car c'est la preuve qu'il est encore nain...

Surnom:

Jadis le Dingue ou Jadis l'ingénu.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:40

Hola mais ça y est je comprend ! J'ai juste classé les description physique, et les attitudes séparéments, et les surnoms cela vas de sois chaque nain traine traditionellement quelques surnoms.
Mais y à pas de plant type hein, moi j'ai configuré suivant ce que j'avais à dire c'est tout Razz


Dernière édition par Mordrep Kurdum le Sam 26 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

A mon tour

Physique :

Borgir de visage ressemble à ca

Post inter-races. Le coin des poffineurs Repurg11

Au niveau du corps , il est carré et musclé ( principalement au buste et aux bras. Ce qui lui donne une allure imposante.
Il porte une armure de répurgateur ( comme celles que l'on peut voir sur le site WAR ) et une robe de bure par-dessus , avec une capuche.
Borgir porte souvent sa capuche.
J'ai vraiment voulu que Borgir ressembloe le plus possible à un archiviste Dark Angel , pour ceux qui connaissent warhammer 40k.

Personnalité :

Pour commencer par les défauts , Borgir est colérique. Il s'énèrve pour tout et rien. A cela va avec ses crises de colère lorsqu'on peut parler de chaotiques qui lui rappellent les souffrances qu'il a enduré le long de sa vie. Borgir aime que les choses se passent bien et il n'hésitera pas à le dire quand cela ne lui plait pas.

Par ailleurs , Borgir est très solidaire et a un grand esprit d'équipe. Il préfèrera mourir que laisser un frère d'arme seul sur le champ de bataille.
Enfin , il ne reculera jamais face au danger , et a tendance à foncer tête baissée lorsqu'un de ses amis est en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:45

Apparence:


Änndgrim est un plutôt athlétique pour un nain, entendez là qu'il a peu moins de ventre que d'ordinaire, il est de plus assez grand pour un nain. Il a gros nez de nain, d'épaisse lèvres pâles, les os de ses pomettes sont saillant laissant apparaître de profondes fossettes sous les quelles prend racine sa longue barbe gris sombre descendant jusqu'au genou.
Elle est tressée de façon à former trois très grosse ornées de gros anneaux de barbe en haut et en bas de chaque tresse, les poils descendant de la tempe et de l'arrière de la machoîre sont tressés en une demi douzaine de tresse plus petite tenue en leur par des bagues conventionelles (normalement mises aux doights)
Ses yeux d'un marron pur et vif sont surmonté par des sourcils gris épais et ébouriffés en bas d'un front plissé par les rides d'expression. Ses cheveux sec et rèches descendes jusqu'au bas de sa nuque.

Il porte une armure de gromril à la mode des brise fer, composés de jambières de plates, d'une longue cotte de maille descendant jusqu'a ses pieds, d'un plastron robustes prolonongés sur les jambes par à gauches et à droites par une séries de plaques semi circulaire et articulées entre elles, des épaulières articulées et des gants de plates de Gromril.

Son casque au sommet ovoïdal est orné d'une crête strillé d'or sombre, de chaque côté de la crête étant in crit un rune représentant les valeur et le serment des barbes de fer, le casque se prolonge en bas par un masque de brise fer composé d'une nasière agrémenté des plaques protectrice des yeux donnant une impression de tristesse et de solemnité ainsi que du si particulier ratelier couvrant la bouche et mimant un rideau de moustache.

Il porte sur lui une hache d'arme (donc à une main) à tranchant unique de brise fer, toute de Gromril faite et marquer d'une Klinkharun (rune de langage n'ayant aucun pouvoir).
Il porte aussi un gande francisque (hache à deux mains-double tranchant) au manche métallique gravé d'une rune de force. Cette rune double la force de son porteur face au plus puissant ennemis et obstacles, étant inactive le reste du temps. Sur son bouclier rond de gromril est peind un soleil se levant sur les montagnes du bord du monde.
Il porte aussi une dague, un couteau de chasse et un pistolet à un coup.

Il porte autour du coup un collier semblable à ceux ces ordres de chevalerie dont le pendentif est frappé du symbole "§"



______________________


Comportement:

Änndgrim est un nain amateur de bonne bouffe de tabac. Il boit avec modération sauf lors de fêtes où le plus souvent où il ne s'arrête pas avant de rouler sous la table.
Cherchant toujours a rencontré de nouveau gens c'est un ami chalereux et fiable. Il ignore le plus souvent les offenses qui lui sont faites mais peu parfois se mettre dans des colère monumentale, il a tendance à défendre ceux que les autres conspue sur une simple bonne première impression quite à parfois se faire l'avocat du diable.
En combat il a tendance à vouloir voler au secour des autres mais son sens de l'honneur le conduit à respecter celui de ses frères d'armes et à donc les laisser autant que possible se débrouiller tout seul lors d'affrontements singuliers.
Sans doute détraqué par la démesure des monstres des mines où il patrouillait et celle de la terreur que les lieux lui inspirait à ses débuts, il n'hésite pas à foncer dans le tas seul face à des ennemis en très large surnombre et son sens des responsabilités un peu particulier dans la bataille le conduit parfois, lorsqu'il a détecter un faille dans la stratégie du groupe à essayer de la boucher tout seul quite à se retrouver à un contre trente heureusement ses compagnons ne tardent jamais à le rejoindre assurant ainsi sa survie.



________________


Surnom:

Ses proches l'appel souvent And' ou Grim. On ajoute parfois à son nom le titre de capitaine, de barbe de fer ou le complément "l'orphelin" à cause de son histoire en effet alors qu'il était parti en voyage initiatique son clan fut entièrement détruit par les séides du Klan Kass'Krân.
Ses anciens compagnons brise-fer de sa patrouille l'appelé tranche-poulpe car lors d'une patrouille l'un d'eux fut saisit par la tentacule d'une créature aquatique vivant au plus profond des niveaux innondé des mines, Änndgrim en trancha net la tentacule d'un coup de hache alors même que le membre faisait près d'un demi-mètre de diamètre à son extrêmité, la bête frappé par la douleur projetta ses tentacules restant dans toutes les directions ébranlant un pilier qui vint écraser la tête flasque de la bête provoquant ainsi sa mort.
Ils ont disparu quelque mois après dans une attaque de rats-ogres.


__________

Apperçu de sa vie antérieur:

Änndgrim Martepoigne, fils de Gotrëk Martepoigne était apprentis dans la forge de son père, au jour de ses 50 ans (jeune homme pour un nain), son père l'envoya à Karaz-A-Karak sous le prétexte d'une livraison de commande. Il s'agissait en fait du voyage initiatique, de rigueur dans leur clan sans forteresse. Il partait donc simplement équipé d'une hache et d'un bouclier en bois pour un voyage qui allait durer plusieur mois. Les difficultés furent celle des voyages, le froid, la faim et la fatigue.
A son arrivée à Karaz-A-Karak. Il fut fasciné par l'immensité, la démesure de la ville, ses halls surdimensionnés et la vie qui s'en dégageait. Il n'avait encore jamais vu de forteresse et le voilà qui entrait dans la plus imprenable, la plus puissante, la plus prospère et la plus grandiose des forteresse naine, le Pic Eternel, seulement dépassé par la déchu Karak-A-Odro-Karaz.
Mais les siens lui manquait déjà et il repartit dans la fortin de bois de son clan mais à son retour il ne vit que cendre, et cadavres calcinés et autres d'incendis, vestiges d'une bataille récente et meurtrières. Il passa deux mois à enterrer tout ces frères, puis par dépit retourna à Karaz-A-Karak.
Il fut incorporé au corps des brise-fer grâce à ses talents innés de combattant et fut alors rapidement transferé parmi les patrouilles chargé de patrouiller dans les terribles niveaux inférieurs de Zhufbar.
Les missions pouvaient durer 6 mois parfois pendant les quels les brises-fer dormait 3-4 heures par jours sans compter les tours de garde, les lieux était envahit d'une obscurité d'une tel densité que les torches n'y changeait pas grand chose, les échos de couinement les ricanements des gobelins, les gémissement des trolls, les coinement des rats ( et pas des normaux) retentissait. C'est lors de l'inspection d'un niveau innondé qu'eu lieu l'épisode de tranche poulpe.
Cela lié à ses état de service exemplaire et sa témérité le conduire a recevoir le titre de barbe de fer de son escouade après que son prédecesseur eu pris sa retraite un bras et une jambe arraché.
Mais très vite les choses devinrent invivable pour lui, il ne supportait pas pas la responsabilité qu'on lui avait confier, il était à la tête d'un groupe de nain sans cesse sur la corde et il ne supporta pas l'idée de conduire ses frères d'arme à la mort et lorsque deux d'entre eux tombère il déchanta. Si bien qu'on l'invita fortement à prendre des vaccances, impayée et à perpétuité.

Änndgrim traça la route à travers le Vieux Monde et sa dépression s'agrava encore lorsqu'il apprit que l'ensemble de son unité avait péris quelques mois après son départ. Le seigneur de Zhufbar avait exercé son droit de juge et estimant que le déshonneur de son action nétait limité et lui permit de garder tout son équipements.

Ses pérégrination le menèrent à travers tout le Vieux Monde, affrontant tout ce qui se mettait au travers de son chemin vivant,de primes, de récompenses, de petits travaux et de consommation offerte par des taverniers pour raconter ses aventures, en effet quel meilleur moyen que celui ci pour pousser ses clients à rester et à consommer.

Sa hache runique à double tranchant lui provient d'une de ses plus grandes aventures où il aida un surpuissant chevalier du Graal à détruire un Dragon de Sang millénaire qui menaçait son peuple et sa contrée. En effet les légendaires Chevaliers du Graal et les Dragon de Sang font parti des meilleurs guerriers du vieux monde.
La hache lui fut offerte par le chevalier, cette dernière faisant parti du trésor de guerre du Dragon de Sang.

C'est à force de voyages qu'il rencontra enfin 120 ans plus tard la confrérie de l'Aube Eternelle auprès de la quelle il trouva un clan d'adoption et den ouveaux frères d'armes. C'est ainsi qu'il sortit peu à peu de sa dépression et ouvrit les yeux sur son passé y jetant aujourd'hui un regard ironique salvateur.

Il est aujourd'hui le fier Berbe de Fer de l'Aube Eternelle, combattant sans peur ni regret derrière au nom de ses frères d'antan comme d'aujourd'hui.
Il mène maintenant sans la même angoisse ses hommes mais avec une sorte de sentiment de devoir paternel.


Dernière édition par Änndgrim le Sam 10 Mai - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:14

J'aime bien l'idée et c'est toujours plus sympa de connaître ses camarades de route.

Apparence:

Olaf est un nain fort bien batit et large d'épaules. Sa barbe descend jusqu'à ses genoux mais il la passe à la ceinture (pour éviter les accidents). Celle-ci et ses cheveux (qui sont blond) sont tressés à la manière naine et des anneaux d'or et d'argent terminent chaque tresse.

Il porte une armure complète de brise-fer (en clair il est couvert de gromril des pieds à la tête) sur laquelle de nombreux motifs runiques dorés sont représentés (ces runes racontent l'histoire de ma famille dont les mâles ont toujours été brise-fer). Cette armure est un héritage famillial, plusieurs fois centenaire voir millénaire, et est particulièrement bien entretenu.
Sous son armure, il porte une tunique verte rembourée.
Son heaume en gromril, de style normand, protège l'intégralité de sa tête et de son visage.

Il porte une hache de bataille naine en acier et à double tranchant, sur laquelle sont gravées des runes dont la signification a été oubliée. Cette hache était le cadeau de son grand-père le jour où il fut intronisé dans la compagnie de brise-fer du clan.
Olaf porte aussi un marteau de guerre nain classique en gromril qu'il a attaché à la ceinture (cuir noir, boucle en bronze, nombreux passants pour accrocher toutes sortes de trucs). Ce marteau était celui de son défunt frère, Kÿrold, et il l'emmène toujours avec lui, où qu'il aille et quelles que soient les circonstances.
Enfin, il porte le large bouclier en gromril de son père, Svaard. Ce bouclier porte les armoiries du clan Thörvaldsson (son ancien clan, j'explique plus bas),à savoir une hache de battaille dorée croisant un marteau de guerre doré dont l'une des extremités est pointues, le tout sur fond vert. Une lanière en cuir permet de passer le bouclier en bandoulière pour marcher.

Enfin, Olaf trimbale un baluchon dans lequel se trouvent un tonnelet de bugman, un saucisson, une pièce de viande sèchée, un couteau de chasse, un briquet, une pipe, une blague à tabac pleine, une couverture et les dernières pages subsitantes du livre des rancunes de son clan d'origine.


Comportement

Olaf est un compagnon joyeux ,généreux (pour un nain) et volontaire. Il aime beaucoup discuter et rigoler avec ses frères autour d'une bonne pinte.
Par contre, quand il patrouille dans les mines ou en temps de guerre, il change totalement, devenant taciturne et aggressif. Ceux du Clan Neanias savent que cela est le fait d'une terrible blessure à l'âme, causée par la destruction de son clan d'origine, le Clan Thörvaldsson. (lors d'une attaque de gobelins de la nuit, lui et les autres brise-fer furent piègés dans les mines et après plusieurs jours de combat, lorsqu'il parvint à rejoindre la surface, tous sauf lui étaient morts et le village était en cendre. Depuis, il cherche à venger les siens en effaçant chaqu'unes de leurs rancunes)

Au combat, Olaf se souci peu de sa sécurité, cherchant toujours à protéger les autres en priorité. Il a tendance à aller là où l'ennemi frappe fort, cherchant à encaisser les pires coups comme s'il voulait se punir ou laver son honneur.
Sa tactique consite à parer et à endurer tout ce que l'ennemi pourra lui envoier en attendant qu'une faille apparaisse pour placer un unique coup devant être mortel.


Surnoms

prénom: Olaf
nom: Svaardsson-Neanias (en référence à ses racines et à son clan adoptif)

Et c'est tout. J'aime pas les surnoms (et encore moins leurs auteurs)!
Je suis fier de mon nom et il n'y a pas besoin qu'on m'appelle autrement.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:01

A mon tour, me semble-t-il. Et bravo à Modrep pour cette initiative.

Apparence:

La premiere chose qui choque chez KarakAlaric est sa barbe. De la meme couleur que ses cheveux, elle est d'un blanc maladif qui fait peine à voir. Bien que sa taille soit plus que respectable -Elle lui arrive aux genoux-, bien peu sont ceux qui lui envient. Il y a peu, elle était encore rayonnante, blanche comme la neige, mais les bruits disent qu'une experience qui aurait mal tournée serait responsable.

Si l'on s'approche un peu plus pret, on peut remarquer que le Nain a les traits creusés par l'age, la fatigue, et sans doute autre chose. Alors que ses camarades sont le plus souvent bons vivants et rondouillards, lui, est assez maigre -Pour un Nain, attention-, et ne touche plus vraiment à l'alcool.

Mais surtout, le plus impressionant restent ses yeux. Alors qu'autrefois deux magnifiques yeux bleus marines tronaient au milieu de son visage, désormais, un oeil vert malade se situe désormais à son orbite gauche.

Son autre particularité est son arquebuse. A vrai dire, il s'agit d'un fusil long, pur chef-d'oeuvre venu tout droit de Zhufbar. Sa précision et sa portée, sans commune mesure, ne sont pas contrebalancées par une puissance d'arret somme toute respectable. En revanche, le temps de rechargement est atrocement long, et l'arme consomme la poudre noire comme un Nain captif pendant 20 ans engloutirait les bières lors de la fete organisée pour son retour.

Son armure, toutefois, est tout ce qu'il y a de plus banale. Une armure naine en cuir complete, avec toutefois de nombreux emplacements où se trouvent des fioles contenant des liquides bleus ou verts. On peut également apercevoir des parchemins entierement blancs autour de ses hanches, comme si il s'appretait à les dégainer.

Pour le corps-à-corps, il peut simplement compter sur une lame fixée au bout de son fusil -une baillonette-.

Mais enfin, son corps malade et son teint blafard ne parviennent pas à faire oublier que le Nain a longtemps fait partie de la haute-société Naine. Bien que ne jouant vraiment un grand role dans la vie politique Naine, il garda de sa jeunesse une allure, une posteur, et une assurance qui ne trompe pas -bien que désormais, tout ses titres se soient éteints en meme temps que son clan-.



Comportement:

Karak Alaric aime ses amis, sait etre généreux et est toujours pret à aider un Nain dans le besoin, mais il n'apprecie pas outre-mesure le fait d'etre en groupe. Si il lui arrive de boire une chopine ou deux avec ses amis, la présence d'autres personnes -notemment de non-Nains- l'insupporte au plus haut point. Son age respectable, mais aussi un secret qu'il se garde bien de reveler à quiconque, ont fait naitre en lui une mégalomanie dévorante.

Toutefois, ceci n'est presque pas visible, en société. Il se montrera souvent rassurant, aura régulierement un mot agreable pour ses compagnons, et tachera de se faire autant d'amis que possible. Mais pour lui, de tels sentiments sont, au mieux, utiles sur le moment, au pire, une perte de temps innaceptable.

Et ce n'est pas son seul défaut. KarakAlaric prétend à ceux qui le surprennent à parler tout seul, qu'il est atteint de skyzophrenie. Dure maladie, à ce qu'il dit. Il n'y a pas grand-monde qui l'interroge à ce sujet, et ce n'est pas pour lui déplaire. A vrai dire, c'est là que se cache sa plus grande honte.

Mais surtout, sa plus grande particularité est le fait qu'il est le dernier descendant d'un clan qui avait trouvé, au fruit de decennies de recherche, les secrets d'un art qu'ils avaient baptisés "Alchimie", en reference aux effets similaires à l'alchimie humaine -attention, ce n'est pas l'alchimie du college doré, ne confondez pas-. Pourtant, il semblerait que cet "Alchimie" soit plus instable qu'il n'y paraisse. Bien que la poudre alchimique soit plus qu'efficace, à chaque utilisation de ce "talent", c'est un peu de la santé mentale du Nain, qui s'en vas, lentement mais surement.


Surnoms:

Son vrai nom est "Alaric IXe du nom", en reference à son clan, où le premier né de chaque ligné recevait le nom du clan, suivit du numéro de sa lignée. La rumeur veut que le fondateur soit Alaric le Fou lui-meme, qui aurait crée cette sous-branche batarde après une soirée bien arrosée où une Naine lui aurait fait de l'effet. Mais ce ne sont que des rumeurs, personne n'a put retracer l'arbre généalogique du clan, celui-ci s'arretant mysterieusement il y a de cela 9 générations. Ce nom, le plus pompeux, est celui qu'il utilise lors des réunions officielles, ce genre de chose...

Désormais, il se fait appeler "KarakAlaric", en référence au village que son clan avait bati peu avant son extermination. C'est ainsi qu'il se fait appeler par ses proches, et ses amis. Bien que pour faire court, on l'appel souvent "Alaric".

Son meilleur ami, un humain qu'il a sauvé il y a de nombreuses années -Älexis Jäger- l'appel parfois "Kasqit" en riant après une soirée arrosée, bien que ce nom semble agacer le Nain au plus au point, le faisant le plus souvent quitter la taverne où il se trouvait en claquant la porte. Personne d'autre ne l'appel ainsi.


Style de combat:

KarakAlaric est particulierement lache, pour un Nain. Il preferera rester hors de portée de son adversaire, le criblant de plomb à une distance suffisante pour que ce dernier ne puisse riposter.

Sa tactique préférée reste de se trouver un point en hauteur, d'où les forces de la destruction ne pourront le toucher. Si il se trouve en defense, il attendra que le gros des troupes passent sans le voir, et tentera de tuer directement l'officier en charge, avant de s'enfuir à toute jambe -les nains sont des sprinteurs-. Si son unité se trouve à l'offensive, il préférera user de sa position pour fournir un appui-feu aux troupes passées à l'assaut.

Il peut toutefois se montrer courageux, si l'occasion se présente. Ce n'est toutefois pas par pur sentiment chevaleresque, mais simplement car il sait que les actes héroiques, qui le couvriraient de gloire, lui permettrait de prendre du grade, et ainsi, de se trouver plus loin encore de la ligne de front à la prochaine bataille.

Son but est de prendre le moins de risque possible en attendant de se démarquer lorsque l'occasion se présente.

Si jamais il devait etre engagé au corps-à-corps, il tenterait de rapides coups d'estocs à la baillonnete afin de blesser legerement son adversaire, avant de reculer pour l'achever à distance.

Si la situation devient déséspérée, il n'hésitera pas à se replier, faisant fit de tout honneur Nain, afin de survivre jusqu'à la prochaine bataille.

Si il peut aider ses camarades en combat, il le fera, sauf si cela le met en grave danger. Toutefois, si le camarade en question est un haut-gradé ou un personnage important, qui lui permettrait de monter en grade, KarakAlaric se jettera dans la bataille sans hésitations.


Dernière édition par KarakAlaric le Sam 26 Avr - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:30

Merci Mordrep pour cette bonne idée Smile

Dangorn de Castagne


Apparence:

En tant que chevalier bretonnien, Dangorn porte normalement une armure lourde à la mode bretonnienne. Mais suite à une mésaventure avec un troll qui lui a vomi dessus, il a dû échanger plusieurs pièces endommagées de son armure contre celles d'un cadavre de chevalier du soleil (le vomi de troll est très corrosif).

Du coup son harnois est un mélange d'armure lourde bretonnienne et d'armure de plates complètes, lui donnant un aspect un peu étrange mais unique.

Par-dessus son harnois il porte son tabard de chevalier, reprenant grossièrement les couleurs de la lignée des Castagne : écartelé d'azur et de sable (noir et bleu alterné), les véritables couleurs de Castagne étant sur son écu :
Post inter-races. Le coin des poffineurs Ecucastagnoiskw9
Écartelé d'azur et de sable à lys d'argent et lisière de même.

Son baudrier vient le ceinturer à la taille, et comporte le fourreau de son épée à une main et demie, Hexflamme. En raison de la longueur et du poids de cette épée, Dangorn est souvent obligé de la tenir à l'horizontale quand elle est à sa taille, ou bien appuyée sur son épaule quand elle est hors du fourreau.

Quand il part à l'aventure il porte aussi une cape de voyage en laine, dotée d'un capuchon pour se protéger des intempéries.

Avec son heaume voilà à quoi il ressemble :
Post inter-races. Le coin des poffineurs 40271bp2

Sous son heaume, Dangorn est en fait un albinos. Une troublante histoire de couchailleries incestueuses et de consanguinité depuis de nombreuses générations ont résulté en cette anomalie génétique, que l'on retrouve chez son oncle, le détestable et détesté Mauldred de Castagne...

Voilà à quoi peut ressembler Dangorn sans son heaume.
Post inter-races. Le coin des poffineurs Image1ie0

Yeux pâles, peau pâle, cheveux pâles. Si on peut trouver que ça donne du style, il faut savoir en revanche que cela n'a pas vraiment été pour Dangorn une bénédiction ni une sinécure. Dès son plus jeune âge, ses parents l'ont vu comme un signe de malheur. En effet, son oncle Mauldred, le frère de son père, présentait la même couleur de pilosité, et il était à moitié fou. Il l'est même devenu complètement, après une bataille où un sorcier du Chaos lui avait ravagé l'esprit, le faisant à son tour succomber à la corruption.

Cette partie de l'histoire des Castagne, Dangorn ne l'a jamais raconté à quiconque, sauf aux rares personnes à qui il fait confiance.

Les répurgateurs qui ne le connaissent pas, et même certains qui le connaissent, le regardent souvent d'un air suspicieux, soupçonnant peut-être dans cette couleur anormale de cheveux pour un humain de moins de trente ans un signe du Chaos. D'autant que la baronnie de Castagne est située dans le Duché de Moussillon, qui en Bretonnie n'a pas une très bonne réputation ("le Duché Maudit", comme on l'appelle, est une terre où il pleut en permanence, où les mutants et les zombies se montrent même le jour, et où il règne une insupportable odeur d'humidité).

Dangorn compense cette apparence lugubre (teint blafard et cheveux blancs, on ne peut pas dire que ce soit très avenant) par un caractère bien trempé et souvent joyeux. Joyeux, surtout quand il est ivre. Car Dangorn est aussi un peu alcoolique, même s'il ne veut pas l'avouer (un chevalier en quête du Graal doit rester vertueux !).

L'autre inconvénient de l'albinisme est une forte myopie. C'est la raison pour laquelle Dangorn est assez maladroit en général (pas seulement lorsqu'il est ivre).
Même s'il se débrouille raisonnablement bien avec une épée, avec une arbalète il serait incapable de viser un démon majeur dans un couloir. De toute façon, son éducation de chevalier lui interdit de se servir d'une arme de tir, car en Bretonnie cela est considéré comme lâche.

Quand il voyage, Dangorn se sépare rarement de son paquetage. C'est un grand sac où il met toutes ses affaires : sa toile de tente, ses outils de cuisine, son bouclier (écu), ses provisions (quelques bouteilles de pinard), des vêtements de rechange, etc etc.

La plupart du temps, il ne le porte pas lui-même, il préfère le faire porter par son écuyer, mais récemment son écuyer est parti, alors il se retrouve obligé de le porter tout seul. C'est ainsi qu'il s'est rendu compte que depuis le début il avait plein de choses inutiles dedans, dont il s'est débarassé pour alléger le poids à porter.

A sa ceinture il a aussi une aumônière en cuir, qui lui sert à mettre sa monnaie et une petite outre de vin (contenant parfois de la bière quand il n'a pas trouvé de vin), qu'il n'hésite pas à utiliser en cas de coup dur.

_______________________

Comportement :

Hors combat, Dangorn est d'un naturel plutôt aimable et courtois. Il tient les autres nobles en grande estime, même s'il méprise un peu les roturiers.

Manquer de respect à une dame est pour lui un déshonneur... tant que, bien sûr, celle-ci reste à la place qui est sienne : c'est-à-dire à la maison ! Les bretonniens sont en effet extrêmement machos, et n'imaginent pas qu'une femme puisse aller à la guerre comme un homme.

La langue n'est plus vraiment un problème pour Dangorn, bien qu'il ait toujours un accent quand il le parle, il manie le Reikspiel presque comme si c'était sa langue maternelle. Il faut dire que ça fait cinq ans qu'il vit dans l'Empire, et il n'a plus beaucoup eu l'occasion de parler le Breton depuis. Mais il a d'abord appris le Reikspiel dans de vieux livres, du coup il utilise parfois des expressions un peu anciennes et vieillottes, comme "messire" au lieu de "monsieur", ou "j'en serai fort gré" au lieu de "je veux bien".

Dangorn n'aime rien tant que de combattre à cheval, mais au sein de la Confrérie des Mercenaires du Reikland les circonstances l'ont souvent obligé à se battre à pied.

En combat, Dangorn suit en tout point les règles de l'honneur chevaleresque : lorsque l'adversaire en vaut la peine, il le salue avec son épée avant de le charger, et il n'attaquera jamais en traître un ennemi désarmé, il le laissera d'abord reprendre son arme avant de le combattre à nouveau.

Avant un combat, Dangorn prie souvent la Dame du Lac de lui accorder sa Bénédiction. Cela raffermit son courage mais lui fait perdre un temps précieux. Il s'arrange parfois pour prier la veille de la bataille, et ainsi ne pas retarder inutilement ses alliés le jour J.

___________________________

Ses surnoms:

L'albinos, le bretonnien, le moussillonnais, la boîte de conserve, le pâlichon, Dang' (pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:05

Kaotyk l'Elu du Chaos, serviteur de Tzeentch
Ancienement chevalier Pierrick l'orphelin.

Pour l'apparence général suffit de regarder mon avatar ou signature.
Sinon personne n'a vu son visage, qu'il cache en permanence avec son casque à corne, depuis son entrée dans le Chaos.
Avant quand il était chevalier dans les troupes de Sigmar, c'était un jeune homme robuste et carré. Il servait Sigmar uniquement pour suivre et protéger son petit frère qui s'était engagé avant lui.
Il s'aventure dans la Vallée de Krunk pour venger son frère tué par un nain et pour servir le Seigneur du Changement, qui le guide dans son périple.
Il a une haine profonde pour les Prêtre-Guerrier servant Sigmar.
Son but dans la vie était de protéger son frère mais maintenant il a trois but a accomplire : Tuer l'assassin de son Frère, Servir Tzzentch et couper la tête de Sigmar...

Il est recouverte par une armure lourde en plaque ornée de signe du Chaos. Il porte un petit bouclier rond représentant le symbole de Tzeentch dans son dos et a une hache à une main ornée d'ossement attaché à la ceinture. Il était venu dans la Vallée avec une grosse hache double tranchant mais il a perdu lors d'un éboulement dans une grotte.
En arrivant dans ces montagnes enneigées il perdu son fidèle Coursier Legion qui est mort de froid...C'était un sorcier de la Cité Inéxorable qui lui avait offert pour qu'il puisse rejoindre son frère...

Depuis que son frère est mort, Kaotyk est devenu très solitaire et prend une joie particulière à faire souffrir sa cible avant de la tuer. Il est devenue ... comment dire ... Sadique ^^
Mais il est très bien capable de vivre en communauté quand les personnes présentes sont des personnes qui peuvent lui servir ou l'aider.
Il est tout de même méfiant mais il est possible de réussir a gagner sa confiance. Il est confiant en ceux de sa nouvelle race et doute qu'un des leurs puissent les trahir sous cause de la colère des dieux.

Il se bat aussi pour La Croisade Hérétik ses partenaires de combat qui ne sont pas présent pour l'instant dans la Vallée de Krunk.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier
Guilde: Le Clan Neanias

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:15

Theon Neanias

Apparence:

Autrefois chevalier bretonnien, Theon a délaissé son armure nombre de fois durant sa vie de mercenaire. Il a néanmoins conservé l'habitude de porter une armure lourde, comme le veut sa tradition bretonienne, même s'il fut banni des terres de son père et de tout le royaume. Depuis qu'il a cessé ses activités de soldats à louer et qu'il a rejoint les nains il a ajouté quelques pièce de facture naine à son armure.

Bien qu'il soit plutôt grand, il est d'une force moyenne pour un humain, mais endurcit par l'habitude de porter une armure et d'encaisser les coups. Il a des cheveux noirs coupés courts et la figure rasé (enfin, plus ou moins...).

Comportement:

Au combat, Theon a gardé ses méthodes de chevaliers, mais a perdu l'habitude de combattre à cheval depuis qu'il a rejoint un clan nain. Il ne fait jamais preuve de lâcheté mais évite quand même les actes trop courageux.

En dehors des combats, Theon est d'un naturel social, il n'a jamais éprouvés les manies des autres chevaliers de dédain envers les roturiers où les attaquants à distance, mais méprisait par contre les elfes bien avant qu'il ne rencontre le clan neanias.

Bien qu'il ai renié son nom et qu'il soit bannit des terres de sa famille, il a tout de même gardé sa foie en la Dame du Lac, et, bien qu'il ai parfois manqué de respect envers son frère ainé et son père, et bien d'autres chevaliers, il a toujours respecté les chevaliers de la quête du graal, et s'est toujours incliné quand il croisait ces hommes, respectant leur engagement envers la dame et le saint graal.

Theon haït les ogres depuis qu'il a failli être dévoré par l'un d'eux.

Ses surnoms:

Theon Thorne (ancien nom), Theon le noir (également un ancien surnom, qui venait de la couleur de son armure, le noir étant une des couleurs des armoiries de la famille Thorne, le grand frère de Theon est également surnommé Allister le noir.).

Blason de la famille Thorne :

http://pix.nofrag.com/a/3/f/81ea56826f43ef4929d5c2d296b07.gif
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:46

A mon tour

Alana ou Eälnaya OmbreEclats

Apparence : Voir avatar

Histoire :

Alana fait partie de la guilde des mercenaires du Reikland. Une compagnie hétéroclite composée d'elfes, de nains et d'humains. Bon, pourquoi une elfe se retrouve t-elle à fricoter avec des nains et des humains ?
Alana est une déserteuse, elle faisait autrefois partie d'une petite unité de guerriers fantôme composée de trois membre, les loups blancs de Nagarythe.
Lors d'une mission dans le vieux monde ils furent décimé par une troupe de brigand, elle fut la seule à survivre. Le drame fit presque perdre l'esprit à la jeune elfe. Elle passa les jours suivant l'attaque à errer, seule, dans la nature, complètement perdue. Elle finit par atteindre Altdorf, la capitale de l'empire. Complètement anéantie, elle sombra dans la drogue et tomba dans la déchéance. Une profonde addiction s'empara peu à peu d'Alana, la forçant à toujours s'enfouir plus bas dans l'échelle de son estime pour se procurer sa dose quotidienne.
Les rigueurs de la vie dans les rues finirent par avoir raison d'elle. L'elfe s'éffondra dans un caniveau, emmitouflé dans une pile de vêtement. Elle aurait pu mourir ici comme des milliers d'autre mais la miséricorde d'un prêtre de Sigmar la sauva. Secouant le tas de haillons dans le but de sauver ce qu'il croyait être un pauvre homme accablés par les duretés de ce monde, il découvrit avec étonnement la présence d'une représentante du noble peuple elfique.

Une taverne se trouvait non loin de lui, celle des mercenaires du reikland. Il reconnut dans les armes de sa protégée une guerrière et pensa que le mieux à faire était de donner à la petite une seconde chance. La portant dans ses bras, il franchit la porte du bâtiment puis lui remplit une feuille d'inscription. N'arrivant pas à obtenir d'elle ne serais ce un seul mot, il fut forcé de la rebaptiser. Pour cette nouvelle vie, ce sera Alana.
Une fois cela fait, il l'a quitta, la laissant aux bons soins d'une bande de mercenaire sans vergogne. Ce n'était plus son problème.
La pauvre fille aurait probablement finie cette seconde vie encore moins bien que la première si une noble dame humaine combattant sous la bannière de ces mercenaires ne l'avait pas prise sous son aile. Sigmaris est le nom de sa sauveuse.
Depuis ce jour la jeune elfe a gardé le nom d'Alana et combat désormais aux cotés des mercenaires du Reikland.


Traits de caractére :

Alana est une fille de Nagarythe, comme tous ses pairs elle a donc un caractére sauvage et hait farouchement tous les elfes noirs. Mais les rigueurs du combat et les privations auxquelles l'elfe fut exposée l'ont définitivement éloignée de la guerre contre ses sombres cousins. Elle vit désormais au seins des humains et des nains, ce qui lui conviens très bien. La simple pensée de retourner auprès des siens, donne des frissons à l'elfe.
Elle ne pourrait pas... elle est salie, ils ne l'accepteraient pas. Intérieurement elle sait qu'elle ne pourra jamais se débarrasser de son addiction envers les drogues, elle en a trop besoin. Or ces produits sont l'apanage des elfes noirs, à cause de cela aucun guerrier fantôme digne de ce nom ne pourra se résoudre à utiliser des drogues ou des poisons. Ce n'est pas une manière propre de tuer. C'est indigne. Alors, pour ce qui est de l'utiliser sur son propre corps...
A tout cela s'ajouta sa crainte du jugement de son peuple devant sa désertion. Elle juge avoir suffisamment donnée à son peuple, ses camarades... non, ses frères mais aussi son honneur... ils n'auront rien de plus.

Alana a passée toute sa vie au sein des loups blancs de Nagarythe. Des guerriers de l'ombre, livrant sans cesse bataille contre l'ennemi et ne reculant jamais... De cette vie est ressortis une dévotion inaltérable envers ceux que l'elfe considère comme des membres de son unité.
Plus que des camarades, ce sont de véritable frères pour elle.
Lorsqu'elle a rejoint les mercenaires du Reikland, Alana a appliquée ce schéma à ces nouveaux compagnons d'armes. Ne pas le faire eut été renier toute une vie.
Les nains et Vadhino restent une exception mais Alana sera prête à tout pour protéger ses nouveaux frères. Plus que tout, elle ne veut plus voir mourir les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:11

Je vous invite à préciser le style de combat de vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

Top secret, ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:18

Ben écoute, tu vois les meilleurs moines Shaolin ? Bon bah c'est à peu près le style de combat de mon personnage mais en mieux. Post inter-races. Le coin des poffineurs 487155
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:34

T'as déjà vu un arbre s'abattre soudainement sur la couane d'un bucheron après qu'il se soit acharné dessus pendant des heures avec sa hache? C'est un peu comme ça qu'Olaf se bat, comme tout bon brise-fer quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

Au fait, je déconnais Razz si je devais donner le style de combat de Dangorn eh bien, c'est un peu celui de Don Quichotte. "Un moulin ! Chaaaaaargez !".
Sinon, ben je l'ai déjà décrit : tout dans les règles de l'escrime et de l'honneur chevaleresque. Frapper dans le dos est proscrit, comme frapper un adversaire à terre ou désarmé. Et à la fin de l'envoi je touche.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

Mornund lui, essaye de frapper l'épaule rapidement, puis le crâne rapidement (mais pas super fort) et puis quand l'ennemi est désorienté, il lui fout un gros pain dans la gueule avec son marteau de 40 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

Technique de charge d'Änndgrim hache bouclier. Charge à toute vitesse se baisse brusquement tranche le bras armé se tr trouvant sur le côté avec sa hache (Änndgrim est gaucher), appuis avec toute la puissance de la charge sur le ventre de l'adversaire, et pendant que l'adversaire est encore en vol coup de hache vertical dans le sternum et rabattage au sol.

Hache à deux main, charge dévie l'arme de l'ennemie avant de l'enrouler entre la lame et le manche désarmement et tranche net dans le bonhomme.

Autrement il se beaucoup au sol. ce que je veux dire par là c'est qu'il prend toujours des posture afin de prendre une impulsion qui lui permettra d'esquiver l'attaque d'un ennemi et traverser ainsi sa défense.
Autre caractéristique, la plupart du temps il ne bloque pas les coups il les dévie en donnant lui même un coup dans l'arme pour changer sa trajectoire comme ça le tend que le type en facee se remette en garde il s'est déjà pris trois coups de hache.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:12

Pour KarakAlaric c'est bien plus simple, on vide son chargeur à distance, et quand l'ennemi est trop proche, coup de baillonette dans les jambes quand il ne s'y attend pas, et on s'en va à toute jambe avant de recommencer. La grosse campouse de DPS à distance, j'avoue.
Ps : J'ai mis à jour ma fiche de perso, tout y est expliqué (un peu mieux, j'espere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:22

Apparence :


Florencio est sec et noueux malgré le fait qu'il a tendance à bien manger.
Il est chauve et non pas rasé; durant une longue période, il portait des cheveux moyennement long mais une chute capilaire récente, soudaine, foudroyante, et mysterieuse lui a redonné son ancien look de prêtre. C'est l'un des enchainements d'évènements qui causa son retour dans l'Empire.

Il porte une armure de prêtre-guerrier incomplète, il en possèdait une entière par le passé mais les combats ont rendu inutilisables certaines pièces et il les a remplacées. Il possède de vieux habits aux motifs impériaux mélangé à des vêtements plus récents, à la mode Tiléenne, de très bonne facture.

Il a toujours l'air un tant soi peu chargé, trimballant du matériel de peinture.

Il aime ponctuer parfois ces phrases de mots tiléens.



Comportement :



Un bavard et un original plutôt destabilisant ! Il paraît souvent désinvolte et provocateur mais c'est pour faire baisser la garde en passant pour un beau-parleur. Généralement, il noie son interlocuteur de paroles inutiles dans le simple but de faire baisser sa garde.

Au combat face à des créatures non-chaotiques, il pourra paraître assez inconscient et agira de façon peu courrante; il redevient plus normal lorsque le Chaos entre en jeu.

Florencio cache avec passion son passé de prêtre-guerrier novice. Il n'aime pas les membres du clergé Sigmarite mais se garde bien de le montrer.

Il apprécie les nains et les elfes malgré sa tendance naturelle à lancer des piques et à dire n'importe quoi. Aucune animosité particulière envers les orcs, trolls, gobelins, ogres, vampires, elfes noirs, brigands, il a travaillé parfois avec ce genre de choses.

Il est assez supersitieux et méprise tout ce qui explose ou s'enflamme (ingenierie ou magie), ayant une préfèrence pour le combat frontal direct.

Il est sigmarite mais anti-clérical ce qui est assez ambigue.


Passé :


A priori orphelin et ne connaissant pas ses parents, Florencio était novice dans un Ordre sigmarite plutot récent fondé par un grand-prêtre nommé Marcus Hartsmann. Cet ordre avait pour particulier que son fondateur était partisan d'un fort rapprochement avec le peuple nain (il avait beaucoup aidé un Maître des Runes alors que celui-ci n'était alors qu'un apprenti); cela passe par une étude basique des runes. Il avait en effet mis au point une technique fiable à 100% de détection de pactisation avec le Chaos.

L'Ordre ne dura pas. Mis en danger par cette méthode, un tzeentchi, toujours en avances dans la manipulations et la dissimulation dans la hierarchie l'accusa de pacte avec le Chaos (simulant une simple guerre d'influence plutot expéditive). Des répurgateurs partirent, Marcus renvoya tout ses disciples et receva les deux répurgateurs.
Après un combat particulièrement violent, il réussit à les maîtriser et à leur exposer le problème à sa manière. Ensembles, ils mirent le feu au temple de l'Ordre. Les répurgateurs partirent s'occuper du tzeentchis (qui réussit à s'enfuir), Marcus simula la mort et partit en ermitage (il semblerait qu'il soit mort quelques années plus tard, tué par une horde d'hommes-bêtes).

Florencio, lui, croit à la mort par les 2 répurgateurs. Il s'exila, comme d'autres camarades, en Tilée où il vécut pendant une dizaine d'année comme mercenaire. Sa façon de combattre lui donna une certaine notoriété et il fut un mercenaire prisé par la noblesse Tiléenne, notamment comme garde du corps, intendant ou capitaine. Il négociait également ses faibles connaissances en matière de rune (simple estimation), prêtait également de l'argent avec interêt. Malgré son attrait pour les arts plastiques, il n'a jamais rien vendu et garde tout précieusement.

Il raconte partout avoir converti un jour une bande d'ogre au sigmarisme ("Mais si voyons, je vous le jure ! Je leur ai fais un long et édifiant discour à propos du combat sacré que nous allions mener et tous me regardaient d'un air ébahi. Lorsque la bataille fut gagnée, j'en ai vu certains qui rotissaient des prisonniers ennemis et disaient en gros : "soit purifié par le feu des justes !" pas mal non ?").

Une chute capilaire foudroyante lui a fait consulter sa voyante attitrée, Seraphina, qui lui a déclaré que son destin était de retourner dans son ancienne voie et de vaincre un très puissant chaotique en combat singulier et mourrir dans l'opulence très vieux ou mourrir face à celui-ci; la dernière alternative (vite rejetée) étant de mourrir jeune en Tilée.
Un désaccord avec un influent noble Tiléen l'a convaincu dans son départ.

Depuis, il est persuadé de ne risquer quelque chose que face aux chaotiques. Il ne craint donc pas d'affronter une armée de peaux-vertes à main nue, sauf peut être s'ils sont susceptibles de le livrer à des agents du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Dalakh Sarothal

Dalakh Sarothal


Nombre de messages : 79
Localisation : Vallée de Krunk
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Garde noir
Guilde: Déserteur

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:04

(un dessin de mes soins est en cour alors stand by)

Apparence :

Dalakh a les cheveux et les yeux absolument noirs,les cheveux assez longs tirés vers l'arrière (comme sur l'avatar).
Il est de corpulence normale pour un elfe.
Un tatouage noir sous forme de rune elfe noire "Nagh" qui signifie Froid à la place du coeur.

Il porte un casque type elfe noir, c'est-à-dire conique, en pointe recourbée vers l'arrière avec une visière assez ouverte et deux cornes plate et métaliques partant du dessus de la visière et se coubant vers l'arrière. La rouge rune de l'Ordre de Khaine est gravée sur le front du casque (elle est cachée dans la vallée de Krunk. Le haut du casque est percé à l'arrière pour passer ses cheveux qui font office de panache. Il a des brassard en acier ornés vers l'extérieurs de trois pointes de plus en plus grandes en partant de la main.
Il porte un plartron sobre en pointe vers le bas et des épaulières recourbées vers le haut.
Il porte sous son armure une toge de tissu s'arrêtant à ras du sol ainsi qu'un manteau de maille à manches courtes qui descent au même niveau.
Il a à la taille deux ceintures croisée, à l'une est accrochée une épée courbe à un tranchant et à l'autre une dague recourbée à double tranchant qui en son milieu repart un tout petit peu vers le manche et revient dans le sens normal. Une hallebarde d'environ 2m10 avec la pointe de la même forme que la dague mais plus grande. La lame avant en forme de hache incurvée vers intérieur avec un demi-cercle découpé volontairement au milieu du fil de la lame. La pointe arrière est recourbée vers le bas.
Il porte une cape en peau de sang-froid. Il voyage avec peu d'effets.

Comportement :

Dalakh est froid et distand, il ne cherche la discution que si nessécaire, avec les membres de l'Ordre ou, dans le passé, de son unité. Il ne s'attache que très peu à son entourage. Il a un humour sarcastique et noir. Il ne prononce jamais les mots "pitié" et "pitoyable". Il est impitoyable mais ne sacrifie ses compagnons qu'en grande nécessité (du moins s'il se battent bien) et moins facilement s'il sont Druchiis. Il est aussi sadique que n'importe quel elfe noir mais il préfère de loin massacrer définitivement ses ennemis plutôt que de leur laisser le moindre sursis même pour les torturer. Il n'hésite donc pas à frapper un ennemis de dos, à terre, sonné ou blessé et ne parle pas durant un combat (tape d'abord parle après, c'est plus sûr).
Dalakh n'hésite pas à tourner le dos à son adversaire si cela est profitable d'un point de vue tactique ou si le combat est déjà entièrement perdu. En outre il supporte mal de devoir collaborer avec des chaotiques n'ayant guerroyé jusque là que dans les Désolations. En outre son sens de la discipline limite relativement sa soif de pouvoir à part si sont supérieur lui rapait être franchement incapable.

Style de combat :

Dalakh charge d'abord l'ennemi le plus isolé (dans la limite du possible) en criant "SA'AN'ISHAR" (abréviation de "à vos lances et boucliers" en Druhir aussi traductible par "chaaaarrggeeezzz") si il est déjà repéré. Il lui assène d'abord un grand coup ciculaire horizontal en profitant de l'allonge supplémentaire de sa hallebarde pour gagner du temps avant la riposte et enchaîne par un coup vertical il ramène ensuite sa hallebarde en la fesant coulisser dan sa main et assène un coup d'estoc précis en la fesant rapidement coulisser dans l'autre sens. Sa hallebarde étant assez lourde il prendra plutôt son épée et sa dague, même si il les manient moins bien, un fois la charge terminée si l'adversaire combat avec deux armes (et si il est toujours debout). (mais ça vos persos ne le savent pas Wink )

Passé :

Dalakh est le benjamin des trois fils de la maison de petie noblesse des Sarothal. A la mort de sont père en Ulthuan, sont frère ainé ,Hauclan ,l'obligea à partir en service dans les Désolations, en patrouille active qui plus est. N'ayant pas le choix il rassembla ses armes (il s'est toujours entraîné au maniement de la hallebarde) et partis vers le nord n'enmenant pas le moindre argent ayant tout dépensé pour faire assassiné Hauclan juste avant de partir.
Il apprit avec jubilation par son second frère, Khaltyr, que la tentative avait réussie celui-ci le surnommant en conséquence "le fraticide". Il attendis un ans à Ghrond où il appris que sa maison avait été prise par une autre plus puissante, il comptait revenir après la première bataille à Naggarond pour en prendre contrôle et la nouvelle ne lui laissait plus de but précis. Il se résigna et dans les Désolations par un mélange de chance et de fourberie à prendre le contrôle de sont unité en assassinant son supérieur. Selon tous les hommes était stupide et ne tenait son grade que de sa haute lignée et il les sacrifiait dans des attaques suicides. C'est pourquoi lorsque Dalakh le remplaça les autres ne firent que le soutenir.
Il pris pour habitude de n'attaquer les maraudeurs que par surprise pendant une cérémonie ou juste après une bataille entre eux, il fut surnommé "le lâche" par un de ses hommes. Il l'aurait volontier tué d'une lame dans le dos mais il le défia en duel pour prouver sa supériorité. Il défit son adversaire d'un seul coup (chanceux) ce qui lui acquit ainsi le respect de l'unité. Puis il leur demanda si il préfèraient les attaques suicide : aucun ne répondis mais il se réveilla vivant le lendemain, prouvant ainsi qu'ils reconaissaient ses tactiques.
Un jour il préparait l'attaque d'un village en pleine cérémonie mais un éclaireur avaitt mal fait son travail et n'avait pas remarqué une troupe de guerriers rentrant au camp. Dalakh lança l'assaut mais se retrouva entre deux feux : il dû fuir avec deux hommes restant non sans avoir décapité lui-même l'éclaireur puis craignant d'être trahi par les deux restant il les égorgea dans leur sommeil et partit droit vers Naggarond.
Là-bas il passa le test de la garde noir et fut accepté de justesse. On lui fit comprendre qu'il garderait le palais durant la guerre à suivre. Cela l'arrangeant moins que tout il partit de Naggarond et eu vent de l'Ordre de Khaine. Il s'y rendit et fut finalement enrôlé.


Dernière édition par Dalakh Sarothal le Jeu 1 Mai - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar

Brok'Mar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chasseur de Squig
Guilde: Klan Kass Kranes

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:54

Apparence :
Brok'Mar est un gobelin un peu à part pour ses proches. Il a une ossature un peu plus puissante que le commun de ses camarades, et est un peu plus grand. Son visage est assez grotesque: un nez de grande taille, et assez large, surmonté de deux yeux globuleux, prenant une bonne partie du visage. Ses bras sont longs et pendants.
Tor'Ka, son squig, est, quant à lui, tout ce qu'il y a de plus commun. Une grotesque boule rouge/rose, parées de dizaines de dents effilées, de deux fentes caricaturant un nez, et de pattes pour se mouvoir, et surtout pour bondir sur ses proies.

Comportement :
Brok'Mar à dans sa psychologie deux points qui diffèrent des autres gobelins:
- Tout d'abord, il aime son squig (oui oui c'est possible). Il lui porte une admiration et un amour depuis que celui ci l'a sauvé d'un nain. Croyant à la divine providence, il s'est empressé de se former dans l'art du commandement de squigs. Cet amour le rends taciturne, il n'aime que la compagnie de Tor'Ka.
- Il a des crises de mégalomanie assez aigües ("La mégalomachine s'mé en marche" comme il le dit lui même) Durant ses crises, les plans les plus ridicules, improbables, comme les plus sadiques et fourbes prendrons formes dans son esprit malade. Il va se mettre alors a suer, a regarder tout le monde de travers, et est incontrôlable dans ses moments.

Sinon, on retrouve les caractéristiques d'un gobelin normal: peur de ses cousins orks comme de tout adversaire si il n'est pas à 5 contre 1 minimum, sadisme exacerbé contre les créatures plus faibles (notamment les snots) et contre les personnes blessées, etc..., aime les champignons...

Passé :
Brok'Mar à vécu quelques temps dans un clan uniquement composé de gobelins. A l'attaque de celui ci par des Nains, il s'enfuit pour se réfugier dans une caverne, mais un "nabot" l'avais suivit. Au moment on le marteau de celui-ci allait entrer en contact avec la tête du gobelin, un squig sorti des ténèbres de la grotte, et dévora le barbu. S'ensuivit un voyage dans les terres avoisinantes entre les 2 compagnons. Puis vint la rencontre avec le Klan Kass'Kranes, où il trouva batailles, champis, et surtout sécurité (oui oui, un peu contradictoire ^^) parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:23

Cool il y à du monde qui participe, c'est un plaisir baveux de vous lire à chaque fois.

Pour le style de combat de Mordrep :

Comme dit en premier post, Mordrep est plus un guerrier à fusil qu'un véritable ingénieur, le combat au corps à corps ne l'impressionne pas, lorsqu'il charge au corps à corps c'est avec une hallebarde à tranchant dont le manche à été racourci à sa taille. Ce type d'arme dont le maniement nécessite une certaine souplesse le désavantage un petit peut, mais peut importe, l'intention est de prouver qu'un nain vaut mieux qu'un autre.
De manière générale il est assez réfléchit et plutôt sournois lorsque possible. Son point faible je ne vous le dit pas, il est le même que celui des guerriers celtes Wink
Mordrep n'est pas très loin de tout lâcher pour devenir tueur nain, il n'a pas encore envie de mourir à tout prix héroïquement et aime la vie, mais la mort de l'impressionne pas et il tient hâte de rejoindre ses frères défunts.
Il considère les mercenaires de sa compagnie, et ceux lui ayant prouvés leurs valeurs honorifique au combat, comme des frères, les autres ne représentent (au combat) que de la chair à canon. Etant ancien capitaine en second d'une compagnie de mercenaires (Les rôdeurs) il à de bonnes compétences de commandement.
Je dit pas tout non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:03

Pour mon style de combat:
Jadis est un ingénieur, il tire donc à distance avec son arquebuse modifiée (la Zonthrund). Il ne se sépare que rarement de ses compagnons Neanias qui le protègent en cas de corps à corps, mais si besoin est, Jadis a appris à tirer à une main (et à bout portant, peu d'ennemis en réechappe) tout en se défendant avec la hampe de l'étendart du clan (solide), qui se termine par une pointe, comme une lance. Mais il fait cela le plus rarement possible car c'est dangereux (se défendre avec une lance plus lourde que la moyenne et avec une seule main tout en s'occupant de son arquebuse de l'autre n'est pas chose aisée et les combats sont éprouvants, bien que rapides car les tirs à bout portant font leur effet), pour lui comme pour l'étendart des Neanias. Cette relique runique fait partie intégrante du patrimoine du clan et est une représentation de sa fierté.
Parfois, Jadis emprunte une arme plus légère pour se défendre et laisse son arquebuse acrochée dans le dos pour galvaniser les soldats du clan avec la présence de l'étendart. Il le brandit en chargeant avec eux et lorsque la fureur des combats est à son comble, il se replace à l'arrière pour faire profiter de sa maitrise exceptionelle des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post inter-races. Le coin des poffineurs Empty
MessageSujet: Re: Post inter-races. Le coin des poffineurs   Post inter-races. Le coin des poffineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inter-races. Le coin des poffineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: