Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:55

"Fichue carte ! J'crois bien que j'me suis encore paumé !"

Drugni pesta en froissant la carte, ses joues avaient viré au cramoisi tandis qu'il ronchonnait en Khazalid.

Voilà qu'il était embarqué dans une nouvelle galère. A peine fut-il rentré de Middenheim où il avait du régler quelques affaires qu'il avait trouvé une carte sur son bureau accompagné d'une missive dont le caractère urgent ne faisait aucun doute.

Plusieurs des mercenaires avaient alors déserté l'auberge pour se joindre à l'expédition et le vieux nain espérait ne pas avoir prit trop de retard pour ne rien manquer des réjouissances.

Mais à présent il doutait arriver en temps et en heure, il avait du prendre la mauvaise "route" et semblait bel et bien perdu au milieu de nulle part. Et pour ne rien arranger la nuit était tombé et bien qu'il puisse voir dans l'obscurité il aurait bien du mal à retrouver les traces de ceux passés là avant lui.

Il trouva un rocher sur lequel s'asseoir, il posa son marteau sur le côté, ôta son casque et sorti de sa besace quelques vivres histoire de casser la croûte. Il avait marché toute cette journée durant et il était grand temps de prendre une pause pour ses articulations douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:31

Loin de la fureur des combats Drugnalf finissait son repas tranquillement, il prit une gorgée de bière et remballa sa flasque dans sa besace. Après ce repos bien mérité il était tant de se remettre en route.

Le vent glacial colporta des hurlements lointains. D'un geste Drugnalf empoigna son marteau. Grungni seul savait ce qui pouvait bien se cacher dans un endroit si reculé.


"Enfin de l'action c'est pas trop tôt..." Marmonna t-il dans sa barbe tandis qu'il marchait dans la direction opposée du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:28

Plus il avançait plus il lui semblait que la couche de neige était plus épaisse. Drugnalf comme bon nombre de nains était accoutumé à ce genre de conditions mais avec l'âge il avait développé des rhumatismes qui devenaient par moment gênant. A chacune de ses respirations des volutes s'échappaient de sa bouche.

Voilà un moment déjà qu'il n'avait pas entendu de hurlements. Il se demanda un instant si ses sens ne lui jouaient pas des tours. Il s'arrêta et scruta les alentours à la recherche du moindre indice mais rien ne trahissait une quelconque présence. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne aux alentours il reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:23

Arrêtée brusquement par les hurlements, Aki était restée figée sur place, torche à la main et après une rapide réflexion elle décida de rebrousser chemin. A quoi bon risquer sa vie sur un chemin inconnu lorsque l’on n’est pas certaine d’être sur le bon.

Ce n’est qu’au bout de quelques mètres que de nouveau heurts parvinrent aux oreilles de la répurgatrice, des tirs d’arme à feu. La personne face à la créature présente dans les environs était peut être elle aussi seule et perdu, et ce fut une raison suffisant pour conforter Aki dans l’idée qu’elle aurait plus de chance de trouver quelqu’un de vivant en rebroussant chemin.


Après plusieurs dizaines de minutes à marcher dans l’autre sens, la Nippone aperçu une lueur s’approcher. Agitant sa torche pour faire remarquer sa présence, Aki obtint une réponse de l’arrivant, puis s’approcha prestement de l’individu qui semblait de petite taille.

Arrivé à porté de vu, Aki interpella le Nain :


« C’est vous Capitaine ? »


[HRP] Je fais un genre de petit flash back pour situer mon personnage dans le temps et l'espace ^^.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:48

"Oh ! Par la barbe de mes ancêtres je commençais à croire que je ne rencontrerai pas âme qui vive dans cette région paumée !" S'exclama Drugnalf en voyant apparaître la silhouette élancée d'Aki.

"Comment se fait-il que vous ne soyez pas avec les autres? Vous aussi vous vous êtes perdue?" Maugréa le vieux nain. "Bon au moins à deux nous arriverons peut être à trouver notre chemin et qui sait nous retrouverons peut être les autres. Si Vallaya le veut bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:58

« Comment se fait-il que vous ne soyez pas avec les autres ? Vous aussi vous vous êtes perdue ? » Demanda Drugni.

« Hé bien, Tave m’avait indiqué, lors de mon retour à la Taverne du Squig Boiteux, que le reste de la troupe était partie en direction de cette vallée en danger. Apres m’être préparée pour partir de nouveau, je n’avais que quelques heures de retard sur eux hélas je me suis perdu m’empêchant ainsi de les rattraper… »

Aki semblait blasée, c’était pour elle une habitude de se perdre.

« Des quelques régions que j’ai arpentées, l’Empire est la plus bordélique et le patois du coin n’est pas évident… »

Le Reikspiel n’étant pas sa langue d’origine, le patois est l’une des angoisses de la Nippone lorsque qu’elle voyage seule.

« Au fait Capitaine, vous n’avez rien entendu il y a peu ? »

Faisant mine d’être incertaine de ses dires, Aki espérait que le nain n’allait pas trop lui poser la question de savoir pourquoi elle semblait avoir rebroussé chemin, surtout sachant que les heurts précédents provenaient de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:18

"Entendu quelque chose? Hmmm... Effectivement le vent semblait porter les hurlements d'une bête mais je n'ai plus rien entendu depuis un moment déjà..."

Drugnalf déballa sa carte en bien piteux état. Il fit mine de l'examiner avec attention, regarda autour de lui et s'agenouilla pour gratter la neige.

"Bon... Je serais d'accord pour que nous nous remettions en route, je préfère que l'on soit deux car on ne sait pas ce qui peut se cacher dans ce trou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:40

Aki regarda attentivement la carte et acquiesça aux dires du nain.

« Les hurlements semblait provenir de la bas. » dit Aki en montrant du doigt l’endroit d’où elle venait.

« Peut être y trouvera-t-on des individus… » Vivant si possible, pensa la Répurgatrice au moment de la pause dans sa phrase. « …Amicaux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:04

"J'm'en fiche de ce qu'on trouvera là bas pourvu que j'ai de quoi me dégourdir, il me tarde de retrouver les autres j'espère sincèrement qu'ils auront pensé à leur vieux capitaine qui a fait tout ce chemin tout seul depuis le squig boiteux."

Drugnalf parti d'un rire gras, bien que déjà d'un âge avancé il n'avait rien perdu de la fougue de ses jeunes années et il était fin prêt à en découdre avec n'importe quoi.

"Au fait Aki, quand je t'ai retrouvé pourquoi rebroussais tu chemin? Car il me semblait bien que tu faisais route vers l'Empire." S'interrogea Drugnalf tandis qu'ils marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:06

« Heu… Et bien… C’est que, heu… »

Aki n’était pas à l’aise, si elle avouait qu’elle n’avait pas eu le courage de continuer de crainte de se retrouver seule face à la créature à l’origine du hurlement et qui plus est sans avoir voulu porter secours aux personnes qui pouvaient être présentes alors Drugni n’allait sûrement pas être très content.

Plaçant sa main derrière sa nuque, les yeux plissés et le sourire au coin des lèvres, Aki s’exprima, gênée :

« C’est que… J’ai perdu… Ma poudre et mes balles et je ne voulais pas m’aventurer plus loin sans… »

Dit elle en cachant discrètement sa giberne de cuir.

« J’ai donc rebroussé chemin pour tenter de les retrouver. Tu ne les aurais pas vues ? »

Ouf, songea Aki en reprenant un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19

"Avec toute cette neige je crois bien que ta poudre ne te sera plus d'un grand usage... Allons y j'pense que si nous rattrapons le reste du groupe il y en aura bien un qui pourra te dépanner."

Puis d'un coup Drugnalf s'arrêta et se tourna vers la jeune femme.

"Un instant j'ai cru que tu avais eu la frousse, j'ai peut être bien trop de préjugés sur les humains... En tout cas rappelles moi de te payer une bière quand on s'ra de retour à l'auberge tu le mérites bien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:52

Aki sursauta lorsque Drugni se retourna en déclarant d’un ton suspicieux et sonore :

« Un instant… »

Puis la Nippone se détendit à nouveau lorsque le Nain évoqua son offre de bière.

« Ils ont du s’abriter pour passer la nuit, espérons qu’ils aient indiqué leur lieu de repos. »

Puis Aki ajouta : « Essayons de prêter attention au moindre repère. »


[HRP] Voila Drugni, je te laisse trouver les repères que Lioudane a gravé sur quelques arbres non loin de la grotte vu que seul un nain peut les comprendre ^^. Pour ce qui est de ton message, je pense que tu peux le poster sur le topic du chemin Humain/HE si tu en as envi ou si tu pense que il n'y a plus besoin d'une interaction reduite à nous deux. [/HRP]

MJ : Conversation terminée, Topic verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre entre Drugni et Aki.   [RP] Rencontre entre Drugni et Aki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rencontre entre Drugni et Aki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: