Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre

Aller en bas 
+12
Änndgrim
Aki Ne'Dolo
Borgir Darkmoon
Mauldred
Garderan
Alana
Petrus
Umbre
Nandolf
Lioudane
Kyoshim
Vugnus Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

Forêt de Krunk, côté Ordre

Après avoir quitté la grotte, les Hauts Elfes et les Humains (et les deux nains !) arrivent enfin en bordure de la forêt, qu'ils entrevoyaient à travers les montagnes. Celle ci semble dense, et aucun sentier n 'en sort, bien évidement. Au loin vous voyez encore cette tour, qui semble bien plus grande maintenant, dont le sommet est en ruine. Impossible de dire d'ici quelle race l 'a créé, vous êtes trop loin. Lorsque vous arriverez en bordure des arbres un peu plus bas, vous ne verrez hélas plus la tour. Seul la forêt et son labyrinthe s'offre à vous. Que faire ?

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Foretordrelw9

HRP : Que la fête commence. Les sentiers tracés sur la carte ne sont pas aussi droits et net. Vous trouverez après vous être enfoncés dans la forêt quelques passages, sans queue ni tête, qui ne mène nul part. La rivière n 'est visible d'aucun groupe pour le moment. Prenez votre temps, ne traversez pas la moitié de la zone en un jour, vous vous gacheriez le plaisir du RP et du suspens.
Les MJ posteront lorsque vous approcherez du pont et de la tour, donc ne les découvrez pas par hasard comme vous le souhaitez. Bonne chance à tous.
Un topic sera posté


Dernière édition par Vugnus Admin le Mar 13 Mai - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:16

Après avoir passer de longues heures à marcher en ayant quitté la grotte, la petite expédition arriva enfin à la lisière de la forêt qui semblait immense, verdoyante. Tellement dense que l'on pourrait se perdre en un rien de temps, on ne pouvait discerner aucun sentier qui pourrait nous conduire jusqu'à cette mystérieuse tour en ruine que l'on apercevait au loin mais au fur et à mesure que l'on avançait la tour grossirait de plus en plus. Rien ne pouvait laisser présager une embuscade ou quoi que se soit d'autres. Cette tour pourrait très certainement nous faire un très bon quartier général et aussi un très bon lieu pour parer n'importe quelle attaque venant de l'extérieur. Mais à l'heure actuelle, nous devions plutôt chercher un moyen de traverser cette immense étendue d'arbres.

"Il nous faudrait un guide, qui mieux que les elfes connaissent les forêts dans leurs moindre détails ?? Je pencherai même pour un Guerrier fantôme tel que moi." pensa Kyo

L'Asur se tourna vers l'expédition et dit à vive voix :

"Il nous faut un guide pour vous mener dans ce labyrinthe végétal, je me porte volontaire pour cette tâche d'une facilité déconcertante, je connais les forêts mieux que quiconque ici, au vu de ma longue expérience en terme de filature, assassinat ou encore éclaireur dans certain cas je me porte garant pour le succès de la mission qui m'aura été assigné, je vous le promet."

L'elfe se tu après avoir fini son court discours qui était à la fois claire, précis et explicatif. Il attendait la réaction des membres de l'expédition qu'il espérait, favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:32

Lioudane observait lui aussi la vallée s'offrant à eux, pas de doute, il s'agissait bien de la Vallée où ils voulaient arriver.

" Mes amis, nous arrivons à bon port. D'après mes informations, il s'agit de la bonne vallée. Je pense que nous devrions nous diriger vers cette tours cela pourrait constituer une excellente position pour explorer les alentours et bouter l'adversaire hors de cette vallée. "

Lioudane approuva l'elfe quand il se proposa pour les guider à travers les bois.

" Si vous pouvez assurément nous guider jusqu'à cette tour, nous vous suivons maitre elfe ... A moins que quelqu'un d'autre souhaite procéder différemment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:50

Le Chevalier suivait Maitre Lioudane. Il s'arrêta un instant pour contempler la vallée qui s'offrait à son regard. Une immense forêt s'étendait devant eux. Une tour grisâtre visiblement en ruine émergeait au loin, au milieu de toute cette végétation.

Il écouta le Tueur et prit la parole.


"Cela ne fait aucun doute, cette tour sera un excellent poste d'observation, on pourra voir le danger venir de loin."

Il marqua un temps de silence puis reprit.

"Je ne vois aucun inconvénient à ce que Kyoshim nous guide à travers cette forêt. Je pense que l'on peut se fier à ses qualités d'éclaireur."
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:48

Umbre sortit de la forêt à la rencontre du groupe.

Ah enfin, je suis donc dévoué à vous attendre face à votre lenteur prépondérante.

Allez y Kyoshim, montre moi ce que tu a appris, je te suivrai et t'aiderai s'il le faut.

Umbre se tourna vers Lioudane et rigola

Vous arrivez enfin à considérer les Asurs comme vos maîtres ?
Félicitations, peut être qu'on arrivera enfin à tirer quelque chose de vous.

Sans attendre de réponse, il regarda Kyoshim
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:40

Un second Guerrier Fantôme émergea du mur de végétation qui se dressait devant l'Humain, l'Asur et le Nain et s'adressa au petit groupe sur un air supérieur.

Il échangea quelques mots avec Kyoshim et lança dans la foulée une remarque cinglante vers les deux membres de l'Aube Eternelle.
Hartmann ne pouvait tolérer un tel manque de respect. Il n'aurait su dire si cette remarque était destiné à Lioudane ou lui même, mais peu importe le Chevalier venait d'en faire une affaire personnelle.

Nandolf riposta donc en premier, ne laissant pas le temps à Lioudane de réagir.


"Rangez donc votre vanité dans votre carquois l'ami et conservez donc votre verve pour notre véritable ennemi, la Destruction."

"Si vous n'avez pas compris que pour mener à bien cette mission, il est nécessaire de mettre à profit les qualités de chaque guerrier ayant répondu à l'appel de Vugnus, alors j'ai toutes les raisons de penser que votre ignorance n'a d'égale que votre arrogance." Prononça calmement Sire Hartmann sur un ton froid et dénué de tout sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:53

Umbre se retourna et fixa le chevalier avec un regard noir.

Ne tentez pas de m'apprendre comment fonctionne une guerre humain imbécile, vous n'étiez pas encore venu au monde que je me battait auprès de vos semblables.

Ma vanité n'a d'égale que votre incapacité, peut être arriverez vous à faire avec l'un pour que je puisse combler l'autre.

Maintenant si cela ne vous dérange pas, au sein de votre race le temps est précieux, ne tentez pas de le perdre inutilement en essayant de vous croire supérieur tandis que d'autre le sont par leurs sang et leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:18

" Effectivement, évitez de nous faire perdre notre temps en gargarisation inutile, maitre elfe. "

" Allez donc ... prouvez nous votre supériorité en faisant silence ... et en vous montrant suffisament discret pour que nous ne percevions plus votre présence ... "

Lioudane avait déclamé cela sur le ton de l'ironie sans élever la voix, prenant les mimiques qu'un elfe aurait put avoir pour chasser un domestique. Il se tourna ensuite vers le chevalier.

" Inutile de relever Nandolf, ca serait comme tenter de faire comprendre à un âne l'utilité d'avancer sans lui proposer de carottes ... Certains parmis les elfes comme parmis les nains seront toujours trop fiers ou trop sôt pour travailler en bonne intelligence ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:44

Umbre regarda Lioudane et afficha un rire méprisant.

Mais en plus de cela, vous savez presque faire de l'humour !
Comme quoi, un nain n'est pas seulement un tas de graisse remplie de bière, c'est aussi un être capable d'aligner trois mots qui peuvent être compris.
Mes félicitations !

Ce n'est pas par fierté que je ne combat pas avec les nains, c'est simplement pour ne pas avoir un jour à me prendre un coup de hache dans le dos à cause de leur inefficacité en combat.

Je tient encore assez à ma vie pour ne pas avoir envie de la perdre à cause d'une erreur naine.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:55

Le répurgateur n'avait pas participé à la conversation jusqu'à présent, trop occupé à ménager son souffle et à profiter du paysage. Cette foret bucolique évoquait pour lui les bûchers à venir et les cultistes grillant pour des siècles et des siècles. Un gage d'avenir éminemment positif.

D'un autre coté, c'était aussi une parfaite planque à cultistes. Il fallait donc ouvrir l'oeil et rester à l'écoute, tout en tentant d'imaginer de quelle manière la raclure chaotique pourrait ramper et se faufiler.

Et le ton bilieux de l'elfe archer gênait son écoute
.

- Je ne suis pas sur que le fait de vous coller un coup de hache dans le dos puisse être qualifié d'erreur, maître elfe. Pouvez vous réserver votre conversation de taverne aux milieux elfes appropriés et nous épargner votre frustration vocale, s'il vous plaît?

Il sourit doucement à l'elfe tout en tentant d'identifier la trille qu'il venait d'entendre. C'etait un oiseau ou un signal ce truc là?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:29

Umbre s'amusait bien dans cette petite discussion, ces sous races étaient tellement faciles à brusquer.
A peine une phrase décoché et ils sautaient tous dessus comme des charognards sur des cadavres.
Un nouveau était venu à l'appel, il le fixa et avec un grand sourire, il lui dit


Ah nous sommes donc tombés sur un humain intellectuel vêtu comme le premier paysan venu. C'est original !

Vous devez faire partie de ces fanatiques qui ne voit dans leurs vies que le chaos et la désolation sans jamais regarder leurs actes c'est ca ?
Et vous osez donner des leçons sur des discussions qui ont lieu, c'est tout aussi amusant.

Enfin, au moins sur un point vous avez raison, il ne faut pas que je m'evertue à tenter de discuter avec vous, cela ne sert à rien, vous ne comprenez jamais rien.

Umbre regarda Kyoshim et lui lança.

Allez allons y, avec ces incapables il vaut mieux être sur un champ de bataille rapidement histoire de les voir disparaître tout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:35

C'était absolument insupportable... elle puait ! Et pas qu'un peu, en plus...
Passer une nuit sous la peau de cet ours fraichement tué lui avait, certes, offert une nuit plutôt douillette mais les conséquences n'étaient pas vraiment au goût de la damoiselle d'Ulthuan.

Elle devait trouver un moyen de se débarrasser de cette crasse et ce sang la recouvrant. Les yeux de l'elfe se posèrent un instant sur les nombreux tas de neiges jonchant la vallée et un frisson la parcourue. Trop froid pour elle.

Apercevant Miria, toujours vêtue de sa peau de bête, l'elfe comprit que l'humaine devait se trouver dans la même situation qu'elle. Ignorant les disputes, Alana alla s'approcher de Miria pour attirer son attention en lui effleurant l'épaule.

"Dites moi, mage... " Murmura t-elle en se penchant vers l'intéressée.

"Accepteriez vous d'user de votre talent pour améliorer notre confort ?"

Tout en parlant, Alana s'était mise à ralentir pour forcer le groupe à les dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:58

Le répurgateur avançait lentement, d'un pas régulier, sans jamais s'arreter. Il maintenait son souffle sans changer de rythme et balançait la tête avec régularité, guettant et écoutant alternativement d'un coté et de l'autre.

L'infantilisme du propos de l'elfe le gênait, il n'aimait pas se trouver dans une situation comportant des possibilités de combat en présence d'un individu auquel il ne faisait pas confiance. Et comment faire confiance à un être aussi vain que cet elfe babillant?


- Je ne participais pas à la conversation, maître elfe, je donnais simplement mon avis au sujet de l'interet d'un coup de hache à planter dans votre dos.

Il rétablit son sac à ses épaules d'un mouvement du corps.

- Ce qui ne m'empeche pas de vous observer par ailleurs. La race elfe est decidememment étonnante, vous pouvez faire preuve d'un sens des responsabilités tres developpé tout autant que d'une vacuité abyssale, selon les individus. Un trait que l'on retrouve chez les humains aussi d'ailleurs. Vous me faites penser à un jeune humain travaillé par ses premières pulsions suivant la puberté, pour tout vous dire. Assez etonnant pour un elfe agé de plusieurs siecles.

Il resta silencieux quelques pas et reprit :

- J'ignore si la religion elfique ajoute foi en la réincarnation. Si tel est le cas, je pense que vous pouvez dors et déjà envisager une future existence gobelinoïde, vous en avez déjà les caractéristiques sociales.

Les odeurs. Voilà ce à quoi il n'avait pas encore pensé. Cette région boisée était pleine de senteurs végétales. Avec un peu de chance il serait possible de distinguer une présence organique animale, surtout en cas d'embuscade après une longue attente.

Il prit le sens du vent et commença à associer l'odorat à la vue et à l'ouïe dans ses tentatives de reperage d'un adversaire potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:16

Tout en continuant à progresser, Lioudane écoutait le répurgateur répondre à l'elfe et rit de bon coeur aux dernières paroles de celui-ci

Lioudane désigna Umbre d'un geste dédaigneux

" Vous savez, Petrus, je crois qu'un Druchii serait plus aimable que ça "

" Rappelez moi de vous offrir un verre pour m'avoir fait rire, quand nous monterons le camps ce soir. Pour ce qui est de ma hache, je ne voudrais même pas souiller l'une de mes armes pour abréger ses souffrances s'il était mourrant... Je le laisserai souffrir en attendant que ses dieux décident de son sort. "

Se tournant vers l'elfe,

" Maintenant, maitre elfe, il est temps de prouver votre soit disant supériorité autrement qu'en babillant et peut-être penserais-je que vous êtes bon à autre chose un jour... "

Se tournant vers Nandolf et Petrus, il leur parla sur le ton de la confidence,

" J'ai comme un doute que ce demeuré en soit capable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:41

Comme prévu, Umbre continua d'avancer avec Kyoshim sans se soucier des imbécilités proférés par ces sous races.

Tout en avancant, il parla à son apprenti calmement.


Vous apprendrez avec le temps qu'il est toujours bon d'avoir des imbéciles avec nous, au moins ils servent de première main pour les ennemis et si ils se font prendre, c'est toujours un grand plaisir de leur mettre une flêche en pleine tête.

Vous le verrez par vous même sur le champ de bataille.

Umbre ricanna, se retourna et lança aux autres.

Bon vous avancez où l'on vous prépare une charrette pour porter votre propre poids ?

Sans attendre de réponse de leur part, il augmenta l'allure avec son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim

Kyoshim


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Ulthuan
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Carrière: Guerrier Fantôme
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:46

Kyoshim avait suivi la conversation en intégralité mais il n'osa intervenir car il savait que son maître depuis toujours n'était pas une personne facile à convaincre même par son disciple, il savait aussi que lorsque maître Umbre était parti dans une telle conversation, parlant des nains qu'il détestait ardemment, c'était encore plus dur pour l'arrêter. Mais l'Asur s'était habitué durant toutes les missions en collaboration avec des humains ou encore des nains, c'était toujours la même chose, il n'y avait pas une journée sans engueulade,au début c'était assez amusant de les voir se chamailler pour des choses complètement futiles mais avec le temps ces choses si frivole passaient au dessus de la tête de l'elfe. Les meilleurs missions étaient celles avec bien entendu les Asurs, c'était dans ces moments la où l'on voyait le professionnalisme d'Umbre qui gardait son calme dans n'importe quelle situation, il m'a sauvé la vie de nombreuses fois et à une multitude d'autres personnes. La dernière phrase que le répurgateur sortie irrita Kyoshim, de même pour la comparaison entre un Drucchi et son maître, cela il ne pouvait l'accepter alors il riposta :

"Comment osez vous insulter mon maître avec de telles propos qui ne devrait même pas sortir de votre bouche, à qui croyez vous vous adressez, il possède plus d'expérience au combat que n'importe qui d'autre dans cette expédition, vous devriez plutôt être tous redevable qu'il se soit joins à notre groupe sinon je ne garantirai même pas le succès de la mission."

Après avoir fini sa réponse il commença à s'éloigner avec son maître en pensant :

"Franchement, je ne comprendrai jamais de telles paroles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:05

L’éloignement de la source de nuisances sonores améliora brutalement l’efficacité de sa perception auditive.

Il put se consacrer à l’écoute et à l’identification des bruits animaux, à la résonance du son et aux mouvements de l’air.

Après un moment, il se pencha vers le tueur.


- Maître nain, vous est-il possible de marquer certains des troncs de runes naines ? De manière à pouvoir nous orienter dans cette foret et pour laisser une trace à ceux qui nous suivent ? Je ne sais pas si nous pouvons faire confiance à l’outragé aux idées courtes qui marche devant nous et il sera peut être important de disposer d’éléments fiables sur lesquels nous pourrons nous reposer.

Il fixa un regard interrogateur sur son interlocuteur et reprit son guet un instant interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:47

Andelhion suivait le groupe les sens aux aguets.

"Ce n'est pas parce que nos éclaireurs sont des Guerriers Fantômes que nous devons baisser notre garde" pensa t'il.

Il n'avait pas entière confiance en ces Elfes au passé tortueux.

C'était leur peuple qui s'était rebellé contre les rois Phénix lors de la Déchirure. Et même si le souverain des elfes avait confiance en eux, ce n'était pas le cas des habitants du royaume d'Ulthuan. Ils représentaient la traîtrise à leurs yeux.

Il s'inclina légèrement en direction de Lioudane et lui dit à voix basse :

*Je préfère encore que ce soit un nain qui nous guide plutôt que ces deux bougres* tout en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:02

Cataclop, cataclop...

Mais quel était ce bruit de sabots ? Personne dans l'expédition n'avait réussi à traverser le col à cheval pour entrer dans la vallée de Krunk, alors d'où ce bruit venait-il ?

Ah mais oui, c'était encore Dangorn et ses deux moitiés de noix de coco pendues à son baudrier qu'il entrechoquait en marchant le bras devant lui à moitié plié, comme s'il tenait une bride. Il était d'ailleurs étrange qu'il ait pu trouver des noix de coco sur son trajet, la noix de coco étant un fruit tropical, elle avait forcément dû être amenée... peut-être par des marchands venus des lointaines oasis des déserts du sud, ou bien par un oiseau migrateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:27

Borgir suivait Lioudane... ne décorchant pas un mot.
Il n'appréciait pas beaucoup l'ambiance qu'inspirait cette sombre forêt qui se présentait devant lui.
Sa main ne lachait jamais le manche de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:43

« Attendez moi ! »

Ce cri provenait des arrières de la troupe et tous se retournèrent pour finalement apercevoir, courant vers eux, la silhouette d’Aki.

Arrivée au niveau du groupe, la Nippone essoufflée n’émit qu’un large soupir.

De façon haletante, la Répurgatrice prolongea ses pensées :


« M’avez oubliée… Pfff… Me suis pressée… »

Et la mercenaire articula dans un dernier râle :

« Chuis claquée… Y a personne pour me porter ? »

* Je ne vais quand même pas laisser l’occasion m’échapper * Estima Aki pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

Änndgrim sourit:

Je veux bien moi.

Änndgrim venait de finir son tabac et rangea sa pipe dans sa sacoche.
Une petite cinquantaine de kilos de plus ne devrait pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:36

"Ou sinon, montez Aki, Patapon arrivera bien à nous porter tous les deux."

Il était impossible de savoir si Dangorn avait réellement oublié qu'il n'avait pas de monture. Il approcha de la nippone en trottant comme un cheval, et plaça ses bras de façon à ce qu'Aki puisse s'asseoir et se tenir à ses épaules comme si elle était sur une selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:17

Miria suivait le groupe tranquillement, ne prêtant pas attention à grand chose. Enfin... jusqu'à ce que l'asur hautain et le nain ne recommencent à s'envoyer des gentillesses. Un chevalier se joignit à la controverse puis une autre elfe.

De vrai gosses...pensa-t-elle. Enfin, elfes, nains ou humains, aucun n'était n'étaient ignifuge. Ils brulaient justes différemment, l'elfe sec s'enflammait facilement mais ne durait pas alors le nain gras pouvait bruler pendant bien plus longtemps. (HRP: elfe/nain, on s'en fout, de toute façon les skavens seront les maitres du mondes.../HRP)

Elle fut tirée de ces pensées éminemment intéressantes et philosophiques par une petite tape sur l'épaule. Se retournant elle put apercevoir l'elfe qui avait passé la nuit avec Petrus. Celle-ci lui chuchota:

"Dites moi, mage... "Accepteriez vous d'user de votre talent pour améliorer notre confort ?"

Miria ne comprit ce que voulait dire l'elfe qu'à l'inspiration suivante.
Quelle puanteur!!!C'était vraiment infecte! Dire qu'elle croyait que les elfes avaient le nez fin.
Par contre ça l'embêtait, elle n'aimait pas trop utiliser la magie pour ça.

Miria eu un sourire légèrement forcé en répondant.


Je suppose que vous voulez parler de ce que vous avez sur les épaules? Infecte n'est-ce pas? Enfin...je verrais ce que je peut faire à la prochaine pause, bien que je n'aurais jamais cru que les parfums fassent parti du nécessaire indispensable pour une expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:20

L'elfe regarda Miria d'un air étonnée. Elle resta un moment à se demander ce que pouvaient bien avoir ses vêtements pour que la magicienne en parle. L'odeur devait être encore pire qu'elle ne le croyait...

"Mmmmh... non je pensais à autre chose, en fait..."

Alana semblait gêné, elle jeta un rapide regard autour d'elle avant de se pencher vers l'oreille de la mage pour se mettre à lui murmurer à l'oreille.

"Il y a aux alentours un bon nombres de cuvettes rocheuses remplies de neige. En ce qui me concerne, j'ai un besoin impératif d'un bon bain chaud... et je dirais qu'il en va de même pour vous..."

L'elfe reprit son souffle avant de reprendre d'un ton plus rapide. Elle voulait pouvoir en exposer le maximum à la mage avant que celle ci n'oppose un refus qui mettrait un terme à la conversation.

"Pendant que vous vous chargez de faire fondre la neige, je remplirais la cuvette de neige au fur et à mesure. Et nous laisserons le groupe nous devancer un peu... Mais ne vous inquiétez pas, je retrouverais leurs traces très facilement et je vous attendrais tout le temps qu'il faudra. Je ne pense pas qu'ils soient très difficile à rattraper"


(HRP : Je n'ai plus la peau d'ours, je l'ai laissée à la grotte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre   [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Forêt de Krunk, côté Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.
» [Ordre] L'Ordre de l'Aube Eternelle
» [Ordre] L'Ordre du Saint Marteau
» [Ordre] L'Ordre du Temple
» News : la Vallée de Krunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: