Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Le village nain

Aller en bas 
+10
Tyrion
khima
Belk Neanias
Olaf Svaardsson
Florencio Da Silva
Arnfiarnunn Neanias
Todin Neanias
Vallée_Krunk
Fatality
Vugnus Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:47

Florencio apparut sans armure en trottinant. Il portait des vêtements simple. Il épongea la transpiration et salua Jadis.

-Alors ? Dernier levé ? Ah non ! Il manque encore du monde dirait-on ! Pas de ça ici, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Il fit un haut-parleur de ses mains et cria très fort :

-DEBOUT LA-DEDANS !

Dans l'auberge et les maisons adjacentes, on entendit des protestations et des invectives à l'égard du mercenaire. Il haussa les épaules et commença à faire nonchalament des pompes à côté du nain. Entre deux expirations il demanda :

-Le temps que vous alliez visiter du matériel qui ne m'interesse nullement, j'irais me rafraichir. Tant que je le peux, autant en profiter n'est-ce pas ? En revanche, j'ai un très mauvais sens de l'orientation; sauriez-vous par où est la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:00

Jadis répondit au salut de l'humain avec un sourire. Il le regarda crier puis commencer à faire ses exercices physiques. L'humain se maintenait en forme de bon matin!

Je pense que la rivière est au sud du village, soit par là, dit il en pointant une durection à l'autre bout de la place.
Néanmoins, je vous conseille d'interroger quelqu'un du coin pour être sur de pouvoir vous rafraichir tranquillement dans la rivière: il y a peut être un fort courant ou des créatures inhospitalières qui s'y aventurent parfois. Sinon, je pense aussi que l'arsenal du village ne sera d'aucune utilité, mais j'irai le voir avec les autres par convention. Ne trainez pas trop dans votre bain froid: nous partirons dès que nous serons prêt et que nous aurons réglé nos affaires avec le patriarche du village, et je compte bien vous voir nous accompagner!

Jadis se demanda où étaient les autres qui s'étaient levés et ce que faisaient les dormeurs. Il était surpris de ne pas voir le doyen arriver. La venue de Florencio l'avait au moins rassuré: tout le monde n'avait pas oublié ce "rendez-vous"...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:20

Theon se réveilla au son du rugissement d'un orc noir ! A moins que... ce n'était que les beuglement d'un prêtre-guerrier. Il se leva, enfila son habit de cuir et quelques pièces d'armure sortit de sa chambre et aperçut en effet Florencio et Jadis :

_Eh bien, vous voilà de meilleure humeur que hier soir. Les autres sont déjà partis où ils dorment toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:24

Florencio changea de position et fit des abdos.

-Et bien à vrai dire, je crois m'être levé parmi les premiers et je n'ai vu personne se diriger vers la sortie du village.

Il s'arreta quelques secondes, l'air songeur.

-Hum, pas tout à fait. Mordrep s'est levé bien avant moi. Je ne l'ai pas vu du tout, ni entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:02

Belk s'était levé une heure avant que le soleil en fit de même. Un oiseau de malheur l'avait réveillé. Il s'était alors équipé discrètement dans la chambrée et était sortit en grommelant. La taverne, en cette heure matinale, était inanimée. Le Prêtre des Runes sortit à la lueur de la lune déclinante et entreprit de faire un tour du village. Les habitations étaient sommaires et les quelques boutiques alentours ne payaient pas de mine. Au détour d'une bâtiment, la forge se présenta à lui. Il s'assit sur une caisse appuyée contre le mur d'enceinte et sortit sa bouffarde. Belk la posa au coin de ses lèvres sans l'allumer et médita, pensant aux futurs affrontements. Une petite demi-heure plus tard, il se releva, ses membres engourdit pas le froid, et se dirigea vers le centre du village. Jadis et Florencio s'y trouvait déjà.

Alors, l'Ingénieur, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnfiarnunn Neanias

Arnfiarnunn Neanias


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:16

Réveillé en sursaut par Florencio, Arnfiarnunn se leva péniblement pour se diriger vers sa gourde qu'il avait pris soin de remplir de bière la veille.

Il rejoint Jadis et Belk qui étaient déjà debout.


- Vous pensez vraiment qu'ils ont un arsenal ici? Même si c'était le cas j'pense pas qu'on trouverai plus dangereux qu'le couteau à saucisson qu'on a pu voir la veille

Il étouffa un petit rire moqueur dans sa barbe puis fit difficilement les quelques mètres qui le séparait d'une souche avant de s'y poser lourdement.

Le bois mort craqua de façon inquiétante sous le poids du Nain.


*Va falloir que j'me calme sur le lard fumé* pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
http://neanias.meteorserver.com/
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

Ah, voilà enfin du monde! Théon, Belk, Arnfiarnunn. Il ne manque plus que ce fainéant d'Olaf!

Il se tourna, souriant, vers Belk.

Oui, j'ai plutôt bien dormi, trop bien même, j'ai cru qu'ils m'avaient drogués, finit il en riant.
Et pour l'arsenal, je crains de découvrir une pièce aussi usée que les objets millénaires qu'elle renferme. En tout cas j'aimerai que le doyen se dêpeche de venir, qu'on puisse repartir. Et j'espère qu'ils ont préparés les vivres demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:32

Kronir se leva durement ... le cri de l'humain l'avais reveillé en pleine gueule de bois ...

Il se leva difficelement et pris ses armes ... , Il reflechis aux amélorations qu'il pourrait faire dans ce village ... Il vit que bon nombre de nains étaient debout, et il leur proposa d'aller manger tous ensemble un bout.
Il esperait secretement que l'arsenal contienne des armes magique , boulié depuis lomgtemps dans cette vallée de plus en plus mystérieuse

hrp: oyuuiii on a enfin dormi.!!^^
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:42

KarakAlaric lui aussi fut reveillé par les hurlements gutturaux de Florencio.
Il se leva tranquillement, enfila tout aussi tranquillement son armure de cuir, remonta pièce par pièce son fusil long, et vérifia que son équipement était au grand complet. Tout était là.

Le Nain contempla quelques instants son arme à feu. Ce fusil était précieux, presque autant que sa vie. Pourtant, en le regardant ainsi, il lui semblait qu'il manquait quelque chose...
" Mais bien sur, quel idiot je fais ! "

L'Alchimiste fouilla au fin fond de son sac, et en ressortit une lunette de visée. Une de ses dernieres inventions. En effet, Kasqit, comme il appelait affectueusement son fusil, tirait par-delà la limite où l'oeil du vieux Nain pouvait esperer viser avec un minimum de chance de toucher l'ennemi. Il avait donc, après de nombreux essais, reussi à synthetiser ce chef-d'oeuvre, qui, mine de rien, lui permettait de voir bien plus loin, désormais.

Ayant eu peur d'abimer une telle piece, il avait pris soin, lorsque la tempete de neige se déclencha dans les montages, de l'envelopper dans dans du tissu doux, et de l'enfouir au fond de son sac, bien protegé des coups ou autres turbulences.

Mais maintenant qu'ils se trouvaient en plaine, son viseur ne craignait plus rien. KarakAlaric se dépecha d'accrocher la lunette sur Kasqit. La vision de ce fusil long surmontée du viseur donna des frissons dans le dos de l'ingénieur. Un véritable chef-d'oeuvre, voila comment on pouvait décrire l'arme.

Sans prendre la peine de se camoufler, KarakAlaric se mit à la fenetre de l'auberge, posa son fusil sur le bois humide, et tenta de mettre en joue l'un des membres du groupe qui s'était reunis dans la cour Est, juste en bas de l'auberge. Etant au premier étage, l'angle du Nain était parfait.
Il visa un à un les tetes de chacun des Nains présents. Il resta plus longtemps sur celle de Jadis.

Il lui suffisait de presser la détente, et ce Nain insolent avait de bonnes chances de voir sa tete partir comme si un ogre avait donné un grand coup de pied dedans.
" Je devrais peut-etre me reconvertir. " Fit KarakAlaric pour lui-meme.

Toutefois, par un improbable jeu de positionnement et de reflets entre le soleil, la lunette de visée, et les yeux de Florencio, celui-ci se trouva un instant aveuglé, et vit son regard attiré à la fenetre, où l'on pouvait voir KarakAlaric, toujours en position de tir.

" Je crois que j'ai fait une gaffe... " Pensa le Nain, en voyant le visage surpris de l'humain, tout rangea précipitement Kasqit et en faisant de grands signes du bras vers le Tiléen.

" Bien le bonjours ! Belle journée, n'est-ce pas ? "


Dernière édition par KarakAlaric le Jeu 15 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

Florencio eut un éblouissement alors qu'il se relevait. Il regarda dans la direction de cet éblouissement vit Alaric qui le visait. Loin d'être effrayé, il ne craignait que les chaotiques, il fit un grand geste du bras pour saluer le nain.

-Salut Alaric ! Belle journée oui ! Rangez votre fusil et descendez donc, je crois que vous êtes le dernier, donc vous avez un gage : deux tour du village en portant le doigt de samulamalanche que je vous ai confié !

Il s'esclafa au point de devoir se tenir les côtes, il regarda de nouveau Alaric.

-Je suis sérieux. Au trôt et pas de petit déjeuner tant que ce n'est pas fait !

Il se désinteressa soudainement du nain et fit le geste de compter sur ses doigts en se répètant les exercices qu'il avait fait.

-Hum, tout me semble bon. Je m'en vais chercher ma serviette moi. Et ensuite, l'eau glacée !
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric

KarakAlaric


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain.
Carrière: Ingénieur.
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland.

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:28

Florencio ne semblait pas terrifié par la vision de KarakAlaric visant le groupe, et cela l'arrangeait à vrai dire. Lorsque l'humain se mit à se perdre en gages due à l'hypotethique retard de l'Alchimiste, ce dernier resta de marbre. Mais connaissant le Tiléen, il savait qu'il devrait bien y passer si il ne trouvait pas d'escuses.
" Heu, escusez-moi, mais je suis loin d'etre le dernier à m'etre reveillé ! Il manque encore l'autre Neanias, ce Olaf. Vous pourrez lui infliger les gages qu'il vous plaira, je sais que vous trouverez quelque chose de... Surprenant. "
Sur ce, KarakAlaric, après une derniere vérification de son equipement, sortit de l'auberge au pas de course, et rejoint le groupe en pleine discussion.
" Dites-moi, je n'ai rien manqué ? Vous partez bientot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:07

Le doyen apparut enfin, sortant de la taverne. Il toisa le groupe du regard, le visage de marbre. Il était seul. A part les voyageurs et lui, personne ne trainait dans la rue principale du village, mais certains nains regardaient par leurs fenêtres. Les menaces stupides de certains semblaient avoir effrayés les femmes, qui avaient peur de voir leurs jeunes nains partir à la guerre. Les vieux quant à eux, débattaient de la meilleure façon de faire ravaler ses paroles à Jadis Neanias, sans trop se mouiller, devant une tranche de saucisson et une bière fraiche, du matin.

Le doyen pris la parole.


"Le moment est venu, nos routes se séparent. La tension d'hier reste pesante, mais elle est descendu. Nous sommes ici depuis trop longtemps, notre conception du monde et la votre sont totalement différents. Nous aspirons à une vie sereine, dans notre vallée. Je doute que vous trouviez vos adversaires tant recherchés. Vous voulez combattre, soit. Ce choix n 'appartient qu'à vous, nous savons tous ici que rien ne passera par le sud, qui a été scellé il y a des siècles. Je vais vous montrer vos moyens de transports, nous n 'avons pas mieux. J 'ai rassemblé de quoi vous aider, aussi. Rassemblez ensuite vos compagnons et partez."

Sur ces mots il les guida hors du village, tout près de la rivière. De là, un chemin de terre, entre les grandes étendues d 'herbes sauvages, partait à travers la plaine, suivant la rivière. Une charette sur quattre roues était là, avec un attelage de quattre sangliers robustes. La charette laissait deux places sur un banc à l 'avant, pour le conducteur et un passager, et à l 'arrière, des sacs en peaux contenant des vivres, des gourdes, deux petits barils de poudre explosive, une longue corde, deux pioches, une pelle, une vieille épée, une hache à un seul tranchant, surement utilisée pour couper le bois.
En plus de ce matériel, environ 5 personnes pouvaient s 'assoir dans la charette en bois.


"Voici le moyen de transport de nos mineurs. Si vous le pouvez, ramenez le nous après vous en être servi. Tous ce qui se trouve dedans est à vous, nous n 'avons pas plus. Le reste de notre équipement se trouve avec les mineurs.. Vous les trouverez surement sur le chemin du retour, en longeant ce chemin. Cela dit, je vous ai préparés autre chose."

Le doyen avança, et se dirigea vers la rivière. Un rondin de bois était planté dans le sol. Deux cordes y étaient accrochés, reliés à deux petits radeaux sur l 'eau. Chaque radeau semblait être prévu pour trois personnes. Deux petites rames par radeau étaient accrochés à ceux ci.

"Si vous voulez, nous avons ça. Les villageois ont acceptés de vous les donner en échange de leur paix. Vous irez bien plus vite sur l 'eau, mais.. plus bas, la rivière devient un véritable rapide, qui serpente entre les montagnes. Il faut être adroit avec ses rames pour ne pas en subir les conséquences. Vous pouvez prendre les affaires de la charettes et partir en radeau si vous voulez. Les deux vous ameneront à la mine. Si vous gardez les radeaux, vous pourrez vous rendre à la forteresse en face de la rivière, par rapport à la mine. Nous n 'avons pas de pont pour y aller, elle appartient au passé. Personne y est allé depuis bien longtemps.

Bonne route voyageurs, et adieux, à ceux qui partent !"

Le vieux commença à partir, avant de tirer un message de sa poche, avec un petit cri d 'exclamation.

"Ah ! au fait. Un message du nain Mordrep. Il est partit en pleine nuit. Tenez"

Ne portant pas mordrep dans son coeur, le doyen ne s 'éternisa pas. Il fourra le message dans les mains de jadis, qui semblait être le chef de l expédition, et rentra au village.

Citation :

Du mouvement au sud. Pas voulu troubler votre repos. Partit en éclairage.
Je vous retrouverais.
Mordrep

HRP : Aki n 'a pas eu le temps de s 'occuper de vous, trop de choses à faire ! etant donné que je m 'occupe du reste, merci d 'être compréhensifs envers les "retards". Vous pouvez vous débrouiller seuls maintenant, pour ceux qui partent ! ceux qui restent, je leur ferais les npc sans problème dans la mesure du possible !

Vugnus
Revenir en haut Aller en bas
Belk Neanias




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:21

Belk, comme tous les autres membres de l'expédition, suivit le doyen jusqu'à la rive sud du cours d'eau. Le vieux Nain allait vite, sans doute pour s'éloigner le plus vite possible de ses "hôtes". La charrette qu'il dévoila au groupe était en bon état et le matériel qu'elle offrait à l'arrière était réellement satisfaisant. Alors qu'il présentait toujours l'engin tracté par quatre robustes sangliers, le Prêtre des Runes en fit le tour. Et c'est là qu'il aperçut les deux radeaux flotter au gré du courant sur la rivière. Une peur panique s'empara de son corps musculeux. Il avait toujours haïs l'eau et ne pouvait pas s'en approcher, sauf, très occasionnellement, lorsque les sources de bière et d'hydromel étaient taries... Il rejoint le groupe discrètement, comme si de rien n'était. Lorsque le chef du village eut fini, Belk s'empressa de prendre la parole.

Merci, ce sera amplement suffisant. Et je vous annonce d'ors et déjà que je prendrai place sur cette charrette.

Il se tourna vers les membres de son Clan en levant un sourcil, comme pour leur intimer de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:26

Jadis était agréablement surpris. Le doyen ne les avait pas congédiés comme il pouvait s'y attendre mais leur avait préparé le maximum de ce qu'ils pouvaient tirer du village. Seul la conduite de quelques membres de l'expédition, comme Mordrep et Alaric qu'il avait surpris à les viser depuis sa fenêtre, l'inquiétaient. Il fit passer le mot de Mordrep à Arnfiarnunn et Belk, un peu honteux que la situation l'eut désigné chef alors qu'Arnfiarnunn, son patriarche, était plus qualifié pour cela. Il reprit son statut de marche, la bannière des Neanias claquant fièrement dans la brise matinale, sur la route à la sortie du village, à côté de la charrette qui leur avait été confiée.
Bien, nous voilà confrontés à un choix. Certains d'entre nous vont partir en éclaireurs et tenter de braver les rapides, tandis que les autres vont sagement rester à terre avec le convoi. Cependant, la rivière sera une mission dangereuse. Je me serai bien proposé d'y aller moi même avec ceux qui le souhaitent, mais je crains qu'il ne me faille obtenir le consentement des Neanias, vu le risque qu'il y aurait de perdre notre bannière... De plus, les humains sont plus à l'aise dans ces disciplines navales. Florencio, acceptezriez vous de prendre la tête d'un des radeaux? Ceux qui veulent partir par la rivière, dites le!

[i]En attendant leur réponse, il examina l'équipement fourni par le doyen et fut ravi de constater l'existence de deux barils de poudre. Au moins ils pourraient établir une défense de tir d'arquebuses pour une longue durée, car Jdis n'était équipé pou tenir que le temps de quelques escarmouches, une cinquantaine de tirs tout au plus.

[HRP] No problem boss, on t'en veut pas Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:44

Florencio considèra les barques attentivement. Il n'avait pas le souvenir d'avoir jamais manié ce genre d'engin. Il avait déjà monté sur un navire mais c'était il y a longtemps et c'était pour remplir un contrat, pas pour naviguer. Il haussa les épaules.

-Ce doit être faisable.

Il reprit un air songeur.

-Mais d'abord, mon bain !

Sans ajouter plus, il s'en alla à la rivière, une serviette au motif impériaux sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

HRP : Suppression du message de Kronir Tapenclume, avant d 'hésiter. Argumentation, discussion, persuasion, qu'en penses tu ? Comment, et de quel droit, peux tu diriger tous les gens de ce village pour qu'ils fassent ce que tu ordonnes sans rechigner ? Surtout après en avoir menacé de mort ? Entre faire parler un personnage sans importance et diriger 40 npc pour quelque chose qu'ils pensent inutile, il y a une grosse marge. Merci de ne plus diriger tous le monde ainsi, ou je supprimerai à nouveau, pour incohérence, étant donné que tu n 'as aucun pouvoir sur ces npcs.

Vous pouvez continuer ici, ou retourner sur "plaine de Krunk" pour la traversé de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: save the village , save the world   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

Kronir était content que le doyen ait donné quelque moyen a ses coéquipier qui partirait vers la forteresse .
Il pris place sur la place du village , là ou était réunis la majorité du village, dont la pluspart était de mauvaise humeur , notemment a cause du reveil quelque peu brutal de florencio.

" Je sais que la plupart d'entre vous ne nous respecte pas , et encore plus qui pense que nous venons avec la guerre ... Mais camarade , c'est la guerre qui vient a vous ! Selon nos information , des orcs viennent également du nord pour prendre votre mine, et ils ne refuseront pas de venir par ici !"
Il esperait que son coup de bluff allait marcher , il n'avait pas le choix
" Nous n'avons pas beaucoup de temps aussi, je vous demande de suivre nos conseil , je vous laisse 30 min pour vous mettre d'accord, si vous repondez negativement , je m'en irais , sinon, je resterais ici pour organiser le peu de defense que nous pourrons mettre en place "
Il se tourna vers le doyen
" Pouvez vous s'il vous plait envoyer quelqu'un pour faire l'inventaire de l'arsenal , si vos citoyens repondent "oui" , je ne veux pas perdre de temps , merci "
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

Tous regardèrent Kronir sans bouger, certains croisèrent les bras. On pouvait lire leur mécontentement. Le doyen allait prendre la parole, quand une naine plutot mignonne selon les critères nains s 'approcha, sortant du lot des villageois.

"J 'étais à la taverne hier soir. Vous êtes le seul qui nous a menacé de morts, nous, les naines du village, pour obtenir une réponse du doyen. Vous avez voulu nous torturer !"

Plusieurs cris féminins répondirent à cette attaque, marquant leur approbation. Kronir ne semblait pas avoir la côte dans le village. Un vieux nain à la barbe blanche ajouta :


" "Votre lacheté n'est pas digne d'un nain" et "votre honneur et si bas que vous ne voulez
plus venir , n'empechez pas les autres d'etre plus courageux que vous
ne l'etes" !! Se sont vos paroles ! Alors sachez que ma rancune est éternelle, et que vos compagnons, même enervés, ne nous ont pas traités ainsi, eux ! Vous ne pouvez pas comprendre notre situation, et vous ne nous considérez que comme du bétail ! Partez avec eux ! Vous servir maintenant serait être un moins que rien."

D'autres ajoutèrent à cela leurs colères, et le doyen les calma en réclamant la parole.


"Mes amis, mes frères, je comprends très bien ce que vous ressentez."

Un sourire s 'afficha sur son visage. Il tenait sa vengeance contre Kronir pour la veille.

"Un affront a été fait à nos femmes ! Il a cru pouvoir les tuer pour me faire parler, les considérant comme des bergères. Alors, étranger, que diriez vous d 'affronter toutes les naines du village en un combat amical ? Que cet affront soit lavé ? A moins que vous soyez un lâche ? Si elles gagnent, vous les servirez pendant un an, avant d 'aller faire un tour à Karak Kadrin ! Si vous gagnez, se dont je doute, le village sera à votre disposition ! "

Un éclat de rire général dans l 'assemblé. Les naines retroussaient leurs manches, l air determiné pour les plus vieilles. Un coup de rouleau à patisserie bien placé, ou de casserole, et elles le feraient taire. Tous attendirent la réponse de Kronir dans cette situation délicate. Allait il partir avec ses compagnons sans faire de bruit, ou relever le défi et se faire ridiculiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:32

Theon réfléchit un moment et dit :

_Si vous voulez je peux prendre la barque. Je sais que les nains évoluent dans l'eau comme un poisson dans la montagne donc il vaut mieux que vous ne preniez la voie terrestre.

Le chevalier se tourna vers Kronir et ajouta avec un léger rictus :

_Vous désirez toujours rester ? Ces dames naines ont l'air de manier leur rouleau à patisserie comme le chevalier bretonnien manie sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:57

Krounir était déçu par la réaction du doyen. Il sortit de la place sous les huées et il fit son paquetage, la mine sombre. Il prit place directement dans un des radeaux sans mots dire à ses compagnons.
Il avait échoué dans sa mission et se jura de ne revenir dans ce village que victorieux... ou mort.


Dernière édition par Kronir tapenclume le Sam 17 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:24

Jadis exultait: Kronir avait reçu la correction qu'il méritait pour son... incorrection. Désormais, il attendait les bras croisés que d'autres le rejoignent dans son radeau. Jadis se composa un sourire éclatant sur le visage, qu'il fit en direction du doyen, qui ne lui répondit pas, mais Jadis avait tout de même lu une note de fierté dans le regard du vieil homme en voyant la réaction de Jadis. Comme quoi ils étaient encore des nains dans ce village, et connaissaient malgré tout la valeur d'un combattant volontaire.
je vais rester sur la terre ferme avec Belk, Theon, Florencio, je compte sur vous pour accompagner Kronir et faire en sorte qu'il ne se noie pas.
Il s'approcha de Théon et lui murmura.
Fais en sorte qu'il ne se noie pas seul, fais le toi même! dit il avec un faux désespoir, ironiquement.

Il recula, adressa un clin d'oeil à son compagnon et it volte face.
Bon, eh bien en route, si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:52

Florencio revint, une serviette aux motifs sigmarites autour de la taille ses vêtements sous le bras. Le crâne orné de feuilles de laurier était comiquement placé.

Des naines s'écartèrent sur son passage en poussant des protestations envers le mercenaire jugé "impudique". D'autres jetaient des regards plus ou moins admirateurs pour ce torse d'une pilosité jugée "correcte" ("Mais ça ne vaut pas un vrai nain en chair et en barbe, bien entendu.").

N'ayant cure ni des unes ni des autres, il alla directement dans l'auberge pour enfiler ses vêtements habituels et son armure. N'ayant pas vu Kronir se lever puisqu'il était alors en train de se laver, il lui lança :


-Kronir, si tu n'es pas debout et dehors vite fait avant Olaf, tu es bon pour faire deux tours du village avec un doigt de sumalanche dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:03

Olaf n'avait pas réussi à trouver le sommeil dans la taverne, certains ronflant comme des ogres, aussi il était sortit pour se trouver un coin peinard pour dormir à la belle étoile. Il ne s'éloigna pas trop du village et s'installa sous arbre qui longeait un chemin.

Après quelques courtes heures de repos, il fut réveillé par le chant des oiseaux qui sentaient le jour poindre. C'en était trop, il hurla son couroux.

-PAR VALAYA!!! Est-ce trop demander de pouvoir être tranquille un moment! Foutus brailleurs...grmblmr...j't'en f'rai des brochett' moi d'ces piailleurs...

De fort mauvaise humeur, le brise-fer se leva et plia sa couverture puis il mangea nerveusement un peu de viande sèchée. Lorsqu'il fut rassasié, il réunit ses affaires dans son baluchon, bu une gorgée de bière pour la route et ramassa ses armes avant de retourner au village.

Tandis qu'il marchait, il remarqua avec le jour naissant que le chemin longeait une petite rivière. Après une dizaine de minutes, il apperçu les membres de l'expédition et quelques villageois qui s'étaient regroupés près d'un chariot. Arrivé à leur hauteur, il alla se placer à côté de Belk sans rien dire, ou presque.

-grmf...'lut.
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:12

Kronir, l'air toujours aussi sombre, pris quelque vivre dans la reserve pour ceux qui partirais a terre. , Il fit de petit tas entouré de tissus épais , au cas où il tomberait à l'eau. Il pris un peu de poudre dans un des tonneaux , puis la mit dans un petit tonneau qu'il portait. Il commenca alors a vider son, outre de biere.
" Alors , on y va ou on patiente ici encore longtemps??"
" Kala Alaric , reste tu ici , ou pars tu ??"


Hrp: Les bateaux ont des voiles ou pas ?? Si oui , on prend le vent en compte ??


Edit : Ce sont des radeau donc pas de voiles.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:23

Florencio s'installa dans la barque après avoir enfilé son armure, posé tout son équipement et fait quelques provisions.

*Pour ça, on ne peut pas dire qu'ils aient été radins.*

Il commença à ramer tranquillement avec plus de facilités que prévu. Alors qu'il s'était attendu à avoir des difficultés, ce n'était en fait pas très dur, sans être aisé pour autant.

*Entre les deux quoi.*

Il lança au groupe.

-J'ai pris des provisions pour 5 jours. Au pire, je pourrais chasser mais c'est très difficile au marteau alors ne trainez pas trop !

*Enfin bon, ce ne serait pas la première fois que je suis sur la corde raide. J'ai déjà été contraint de manger des choses que même un troll ne mangerait pas. Manger Tyrion serait succulent à côté de ça.*

Il n'avait toutefois pas envie de revivre les sièges passés. Il se dit que la pêche était peut-être un moyen plus sage. Il se demanda quelles têtes avaient les poissons par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le village nain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le village nain   [RP] Le village nain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le village nain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La plaine du village
» Un petit village d'elfe perdu dans la campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: