Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Débat] Teclis vs Mazdamundi

Aller en bas 
+10
Mygrioss
Hark
Dietfried Kempel
Garek
Kalhos
Änndgrim
Sigmaris
Kronor
Laconfir
Korvadiel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:19

Eh non malheureux, ton risible sac à main se fait annihilier en duel face à Téclis parole d'elfe !

D'ailleurs c'est un peu arbitraire de créer un rapport de force entre les plus puissants mages du Vieux monde, qui peut réelement dire de qui entre Téclis et Mazdamundi est le plus puissant ?

Enfin bref ta partialité te joue des tours car tu joue HL par conséquent tu n'est pas tout à fait objectif sur la question mais fluffiquement je ne donne pas cher au niveau du rapport de force de Mazdamundi confronté à un Téclis.

J'attend la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:25

fluffiquement parlant il est bien écrit que les pretres slaans de la seocnde génération sont les plus puissants sorciers du mond de warhammer, ils étaient là à la création du monde par les anciens et surpasse largement les elfes, surtout mazdamundi
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:25

Bein... Téclis chez les humanoïdes est effectivement le plus puissant... Mais franchement, Mazdamundi, dont la connaissance des arts magiques et la sagesse sont incomparables, je doute que Téclis rivalise... enfin bon... Je présume qu'on aura de quoi débattre plus tard et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

Je suis d'accord avec Kronor, un slann c'est plus vieux, c'est plus mieux =D

bien que téclis soit puissant, très très puissant, ce slann doit le surpasser, même ci ce n'est pas enorme
quand à Korv, c'est un elfe, ce qui explique ca réaction
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:36

Pas d'accord, qui peut estimer les âges respectifs de Mazdamundi et de Téclis ?

De plus en dommages directs je doute que Mazdamundi soit aussi réactif que l'archimage, les slanns sont très doués dans la magie tellurique et cosmique, ils peuvent agir puissement sur l'environnement et les astres, prédirent des avenirs et sont doués d'une conscience hors du commun, mais en terme de pouvoir purement offensif Téclis ravagerai un Mazdamundi pris de cours car à moitié en léthargie, car je rappelle que les slanns, surtout les plus anciens ont une telle somme de chose à réguler qu'ils sont pour la plupart en transe constante, apathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:40

En même temps s'ils ont d'aussi grand pouvoir de prédictions et de conscience, ils savent déjà quoi faire et a quel moment pour gagner le combat, puis après.
Puis après quel énergie est la plus importante? Celle qui maintient le monde ou celle qui le détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:43

Celle qui oblitére l'âme et fait naître la matière ex nihilo.

Attendons la prochaine question de l'ami Laconfir, histoire que je me refasse, auquel cas mon orgeuil démesurer d'elfe en prendrait un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:44

et c'est parti pour notre premier débat fluffique

qu'est ce que l'on appelle par puissant ? Puissance au combat ou puissance générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

Puissance général car la puissance au combat n'est rien par rapport au pouvoir d'influencer directement la destinée.
Ah on est pas en section flood désolé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:48

Boule de feu de Téclis contre bouclier d'énergie astrale de Mazdamundi... Comment on fait pour buter une armée d'un coup ? Une pluie de boules de glace ou un tremblement de terre ? Sérieusement ça se discute... Concernant les âges, Téclis à dans les alentours de 200 - 300 ans, Mazdamundi était déjà là lors de l'Apocalypse... c'est un slann très ancien, gardien d'Hexoatl...

Mais bon, je joue aussi les HL donc peut-être que ma préférence va au gros crapaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:48

Puissance générale bien sur, dans ce cas laconfir et drugnalf ainsi que tout ceux qui pensent comme eux ont bien entendu raison, Mazdamundi vainc et est incontestablement l'ensorceleur vivant le plus puissant.
Je suis d'un naturel contestataire et la confrontation est mon élément, alors bien sur je trouve à redire.
Seulement je posai l'interrogation suivante : en conflit direct, opposé l'un à l'autre, est-ce Teclis ou bien Mazdamundi qui remporterai le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:52

ca dépend de la configuration du terrain et de plein de chose

je pense quand même que meme si le crapeau doit etre plus long, il est aussi plus résistant, car teclis c'est une brindille ...
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:54

Eyh puis un c'est qui qu'a 2+invu Wink



Edit:Excusez l'écart du RP mais les slaans on la possibilité d'avoir 2 + invu pas comme les magos nelfe.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:58

On prend en compte le Stégadon que Mazda chevauche ou pas ?

Le slann peut faire taire les vents de magie autour de téclis, il maîtrise tous les vents y comprit les projectiles magiques classiques... (enfin en jeu normalement faut choisir les domaines) et il possède un bouclier énergétique très puissant (bouclier des Anciens)... Bon là je sors des trucs du jeu, mais le fluff ne doit pas être très loin, on raconte suffisamment de choses épiques sur eux...

Et ! Franchement !!! Si un slann est capable de détruire des montagnes... comment ne serait-il pas capable de balancer une boule de feu à celui qui l'embête, notamment dans le cas très improbable d'une confrontation en duel avec Téclis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

bon en carac, mazdamundi peut disposer des sors de nimporte quels domaines et dispose pour chaque sorts de +1 dés et +1, il lance ses 4 sorts facils qui font 1d6 touche de force 4, de plus il est toujours au combat sur son stégadon donc il rox en plus au corp à corp et est intouchable, il a endu 6 invu a 2+ 8 PV.

Téclis, je pense pas qu'il soit de taille
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:06

Et il vaut combien 1500points?
Parke là vu ses carac, avec une centaine d'abalétrier en 6 tours t'as une chance sur 40 de le butter.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

en plus utiliser la magie doit fatiguer à force, et je parie que le vieux slaan a plus d'endurance que teclis
Revenir en haut Aller en bas
Kalhos

Kalhos


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

hum... et la prochaine question elle vient ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:09

Oui d'abbord ils finissent de comparer pour savoir qui à la plus grosse...hum..puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:12

Téclis réduit à un pv a aussi une sauvegarde de 2+ invulnérable, et si on lui adjoint la plus grosse monture elfe , comme Mazda a le droit à la plus grosse monture HL le stégadon, un dragon donc eh bien ça devient tout de suite plus sérré, d'autant que Téclis peut avaler une décoction pour devenir un puissant guerrier de corps à corps, il maîtrise tout les sorts de la haute magie, peut puiser des dés de pouvoir dans son bâton, de plus son épée blesse toujours sur 3+, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:15

enfin même avec un dragon je pense que Teclis ne fait pas le poid.
le slann est plus vieux, plus sage, plus endurant, mieux protégé.

Teclis est puissant mais trop jeune pour rivaliser

enfin de toute facon c'est Baltazar Gelt le plus fort ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:22

Bon alors Téclis chevauchant un dragon + Tyrion chevauchant Malhandir + Alith Anar le roi fantôme + Alarielle la reine des elfes + Vaul et Khaine réunis pour l'occasin + Eltharion + Belannaër + Aenarion revenu exprès d'entre les morts muni de la lame de Khaine face à Mazdamundi ? What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:27

Citation :
Bon alors Téclis chevauchant un dragon + Tyrion chevauchant Malhandir + Alith Anar le roi fantôme + Alarielle la reine des elfes + Vaul et Khaine réunis pour l'occasin + Eltharion + Belannaër + Aenarion revenu exprès d'entre les morts muni de la lame de Khaine face à Mazdamundi ?

... face à Mazdamundi + Kurak Krok-gar et son carnosaure + Nakaï + Tehenauin +le Vénérable Seigneur Kroak tant qu'à faire et même els Anciens parcqu'il faut pas toucher aux HL !

Et toc
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:30

Matzamundi avec Kroacs, plus le type qui chevauche un saurus et dont j'ai oublié le nom+ tout le panthéon homme lézard+ tout les autres héros homme lézard dont j'ai oublié le nom+ le nain blanc qui est là parce qu'il y a des elfes en face Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:31

Bah en fait Aenarion + Khaine c'est déjà bien suffisant pour rétamer l'ensemble des héros sac à main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Teclis vs Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Teclis vs Mazdamundi   [Débat] Teclis vs Mazdamundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Teclis vs Mazdamundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Discussions communautaires :: La chambre des érudits.-
Sauter vers: