Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Serveur à la release

Aller en bas 
+31
Gûürz'moghar
Wisphill Cain
Orba
nrock
Ademor
ufo
Aki Ne'Dolo
tristarion
Azelyos
Chérubaël
Dohkoken
Ghaz'Gul
kenoine
Malheur
Arnfiarnunn Neanias
Vallaya
Lioudane
Coryphé
Vorash
Eomergon
Ilaënys
Hagar
Madruk Admin
Madrek l'Insoumis
El'thai
Borgir Darkmoon
Dietfried Kempel
Leelou
Aki Admin
Sigmaris
Vugnus Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coryphé

Coryphé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Carrière:
Guilde:

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Je n'ai pas la même perception de la question, en faite.
Que l'on s'éclate en rvr, pendant une quête publique, à fracasser l'adversaire oui mais il faut juste voir sa priorité. Dire que tu te sentirais frustré dans un serveur rp normal montre juste que tu semble préférer le rvr au rp, c'est ton droit bien entendu et je peux comprendre ceux visant cela en priorité. Moi, je met le rp en premier dans ma liste de choix et je ne serai pas épanoui dans un jeu où je ne peux faire d'events sans craindre de voir mon travail gâché par une horde de pvpistes. Pour certains seul le risque de rencontre impromptue semble pouvoir rehausser l'intérêt d'un event. C'est bien dommage car pour en avoir pratiqué bon nombres, sur divers supports, un scénario de longue haleine, mêlant intrigue, action, combat et aventure est palpitant mais ne peut pas se dérouler sans accro sur un serveur pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:22

Allé on va faire baisser la pression, ça ne sert à rien d'être venimeux entre nous alors qu'on partage tous la même passion et que nous avons le même engouement pour cette nouvelle aventure qui se présente. La vision que chacun a du jeu lui est propre et donc il y aura toujours des idées qui nous opposent mais il y a aussi des points de vue qui sont communs à tous et c'est sur ces points de vue qu'il faut se baser.

Pour ma part j'espère qu'un choix commun à tous se fera et que toute notre communauté ira dans un même allant sur un seul et même serveur. Bien sûr ce choix appartient avant tout aux guildes mais je trouverai dommage qu'on soit dispatché sur des serveurs différents ce qui mettrait à néant tous les efforts qu'on consent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

Excusez le manque possible de smileys ^^ mais bon j'ai voulu être sérieux par contre vous risquez de trouver mon message froid voir même agressif mais mon intervention n'a pas cet objectif. :p (Internet à cette fâcheuse tendance d'amplifier tout se qui est dit. Serveur à la release - Page 3 891819 )


Coryphé a écrit:
[...] Dire que tu te sentirais frustré dans un serveur rp normal montre juste que tu semble préférer le rvr au rp [...]
Oula Coryphé évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit ^^ la principale règle du forum et de ne pas parler à la place des autres car c'est, en règle générale, source de conflit. ^^

Je n'ai jamais dit que je préférais le RvR au RP Oo j'utilise même le fait que des zones 100% RvR sont pour moi plus RP que des zones dites "protégées".

De plus je suis l'un des Admin principal du Portail WARRP, pour en arriver la je place forcement le RP au dessus d'autre chose, enfin je crois. Razz

Et enfin, dans n’importe quel cas, je vais suivre la majorité de la communauté RP dans son choix de serveur, même au détriment du RvR et cela dans le seul but du faire du RP vu qu’il s’agit de ma principale préoccupation. Wink

Coryphé a écrit:
[...] Comme vous pouvez le voir mes préférences sont pour des cartes 100% RvR et je ne pourrais me décider que pour un serveur RP-RvR. Si par malheur ce type de serveur n’existe pas alors je suivrais le mouvement, sans envie, ni préférence avec un sentiment de frustration car aucun autre serveur ne pourra me contenter. ^^ (Pour les trois qui nous ont déjà été décrit.) […]
Lorsque je dis cela ce n’est pas pour rien, mon intervention a peut être manqué de détail et c’est pour cela que je vais m’empresser de combler ces lacunes.

Côtoyant une bonne partie de la communauté RP (Je vais souvent sur les forums des guildes RP pour lire leurs messages) je peux dire (Avec tout de même une réserve) que si il y a un serveur RP-RvR alors une majorité de RPistes seraient prêt à l’investir, je n’aurai donc aucun frustration, pour parler de moi.

Si je me trompe ou si aucun serveur RP-RvR n’existe à la release alors je suivrais la majorité des guildes RP (Et la CMR vu que j’en fais parti ^^) dans son choix. Ma frustration viendra alors du fait que les zones ne seront pas 100% RvR dans le cas d’un serveur RP-PvE, et que, dans le cas d’un serveur Full-RvR , le comportement de la majorité des joueurs de ce type de serveur ne me conviendra pas. Par contre, et c’est la où je m’oppose farouchement à ce que tu as dit, je serais totalement honoré de côtoyer en jeu tous les RPistes que j’ai pu apprécier durant ces quelques années d’attente et les prochains RPistes que je pourrais rencontrer.

Alors dire que je préfère le RvR au RP est bien loin du compte et je pense t’en avoir apporté la preuve. Serveur à la release - Page 3 537792 (En esperant que je n'ai rien oublié cette fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kenoine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:28

RP pour nous, nous aimons le pratiquer, mais de plus, par expérience, nous savons que ça éloigne (un peu) une catégorie de joueur que nous n'apprécions pas trop (sms style, flood, vocabulaire très limite ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz'Gul

Ghaz'Gul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chamane
Guilde: OBSCUR

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:14

Pour l'instant chez Obscur , plus de la moitié serais partante pour un RP / PVP , le reste RP / PVE

A voir avec ce qu' on nous proposera, mais je pense que le RP primera d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
Vorash

Vorash


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chamane
Guilde: Klan Kass'Kranes

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:55

Pareil pour le K3, votre sondage est ouvert à tous ? Si oui, je vais y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Dohkoken




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:10

Je redonne des news de la Confédération. http://www.confederation-wol.com

Pour le moment le sondage interne montre un très gros avantage pour le Full RvR avec implémentation par les guildes de la confédération de leur propre mode RP.

Nous sommes à la recherche du nom des serveurs et de toutes informations qui pourront nous dire si les serveurs de type RvR fonctionnent en mode OR ou CR. De même pour les serveurs de type RP fonctionnent en mode OR ou CR.
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël

Chérubaël


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde: L'Ordre de la Destruction

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:36

Concernant l'ordre de la destruction nous hésitons entre rp normal et rp rvr, dans le cas où il y a des serveurs rp. Je pense pouvoir donner une réponse un peu plus définitive d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Azelyos

Azelyos


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière:
Guilde:

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:41

Pour ma part, sans guilde pour le moment, je vais m'orienter vers le serveur rp, il est déjà assez difficile dans les MMO de trouver les joueurs roleplay... Après d'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur les différents sites et forums consacrés à War, le RVR devrait même s'il n'est pas full sur le serveur rp, être assez présent et je trouve d'un point de vue rp justifié que toutes zones ne soit pas pvp. Mais après c'est un jeu, il faut que chacun fasse en fonction de ses goûts personnels ou ceux de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Azelyos

Azelyos


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière:
Guilde:

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:25

Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais il semblerait qu'il va y avoir deux serveurs rp le jour de la sortie officiel du 18 par contre pas forcément dispo tous les deux pour les accés anticipés.
Un rp normal Dechala et un rp rvr ouvert Mousillon.

Perso je pense m'orienter vers le rp rvr ouvert puisqu'il y en a un Serveur à la release - Page 3 416562
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38

Suite aux dernières nouvelles, le choix du serveur tagué RP peut donc être limité à deux :


Moussillon => Nehekhara (Accès anticipé.) : RP-RvR Ouvert

Dechala => Har Ganeth (Accès anticipé.) : RP-RvR Restreint



Merci aux guildes RP de venir préciser leur choix ici. ^^


Les guildes et leurs choix :


- L'Ordre de la Destruction -> Nehekhara
- Le Klan Kass'Kranes -> Nehekhara
- La Waaghh Féross -> Nehekhara
- Rolling Warpstone -> Nehekhara
- Crépuscule -> Nehekhara
- Caedes -> Nehekhara
- Obscur -> Nehekhara

- Dol Orh'Ant -> Har Ganeth
- Le Clan Neanias -> Har Ganeth
- L'Aube Eternelle -> Har Ganeth
- Les Hurle-Guerre -> Har Ganeth
- Les Trois Serments -> Har Ganeth
- Ceyl Arhain Cynath -> Har Ganeth
- Les Forge Rancunes -> Har Ganeth
- Le Clan du Soleil Noir -> Har Ganeth
- L'Ordre du Saint Marteau -> Har Ganeth
- La Compagnie des Loups d'Ostland -> Har Ganeth
- La Confrérie des Mercenaires du Reikland -> Har Ganeth

- Les Envoyés de Sigmar -> Brionne
- L'Ordre du Temple -> Brionne ou Couronne

- Confédération WOL -> Clar Karond ou Hellebron <=> Gisoreux ??


Dernière édition par Aki admin le Dim 14 Sep - 14:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'thai




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière:
Guilde: La Compagnie des Loups d'Ostland

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:17

La Compagnie des Loups d'Ostland -> Dechala.
Revenir en haut Aller en bas
Vallaya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:39

Les Forge Rancunes -> Dechala.
Revenir en haut Aller en bas
Dohkoken




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:34

Pour la confédération

Actuellement les votes donne rvr ouvert non rp.
mais le choix est entre Clar Karond et Hellebron.

Avec certain propo avantageux pour Hellebron.

http://www.confederation-wol.com/forum/showthread.php?p=5292
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Naine
Carrière: Pretresse des rûnes
Guilde: Les Envoyés de Sigmar

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:59

Brionne pour nous Serveur à la release - Page 3 928801 pour le moment car en cours de vote mais il a la majorité. Nous attendons ce soir pour vous le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
tristarion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:17

concernant l'Ordre du Temple : http://odt.xooit.fr/index.php

nous jouerons sur un serveur PVE tel que Brionne ou Couronne, notre choix s'était porté sur couronne mais comme nos amis "les envoyés de sigmar" seront sur brionne .....nous les rejoindront probablement.

Nous ne sommes pas partisant du PVP (trop d'abus vue sur AOC) mais plutot du RVR avec le principe de base (pouvoir monter ses lv tranquillement avant de se lancer dans le RVR).

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:30

Leelou et Tristarion, vous n'allez pas sur un serveur RP-PvE comme Dechala ?


Il y a déjà du monde qui va sur ce serveur, c'est dommage de pas les rejoindre. Sad


Car les serveurs RP ne sont pas réservés aux RPistes pur et dur. ^^


Je dis juste ça comme ça car je n'ai pas envi que des guildes se retrouvent sur des serveurs déserts. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Chérubaël

Chérubaël


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde: L'Ordre de la Destruction

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:30

L'Ordre de la Destruction ira sur MOUSSILLON.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Naine
Carrière: Pretresse des rûnes
Guilde: Les Envoyés de Sigmar

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

C'est Bon nous sommes sur Brionne Serveur à la release - Page 3 928801
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
ufo

ufo


Nombre de messages : 2
Localisation : Kampement
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: La Waaghh Féross'

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:39

La Waaghh Féross sera sur Mousillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waaghh-feross.com
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:32

Obscur ira sur Mousillon si ce dernier est disponible dès demain, dechala sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:13

GOA a écrit:
Voici les serveurs francophones disponibles lors de l'accès anticipé, classés selon leurs règles :

Normaux :
- Athel Loren
- Brionne
- Couronne

RvR Ouvert :
- Gisoreux

RP RvR Ouvert :
- Nehekhara

Roleplay :
- Har Ganeth
Dois-je modifier la liste en ne changeant que les noms selon le type de serveur choisi ou dois-je attendre votre confirmation ?


Concernant les choix de chaque guilde, ce que je craignais c'est passé... La communauté RP recensée sur ce forum (et qui se connait bien) se retrouve séparée en deux gros blocs... Har Ganeth pour l'Ordre et Nehekhara pour la Destruction...
Revenir en haut Aller en bas
nrock

nrock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:25

Pour CAedes ce sera <=> Nehekhara puisque moussillon plus la ^^

apres je ne voudrais pas m'avancer et surtout pas parler pour les autre guildes mais il me semble que pou

Obscur
Caedes
Odre de la destruction
K3

le choix du serveur soit le meme
APres je dis bien a voir que ces derniers comfirme car ce n'est pas a moi de parler en leurs noms

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:51

CMR => Har Ganeth mais tu le savais déjà Aki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Vallaya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:55

donc en gros on se retrouve sans méchants, enfin bon je leur souhaite bon courage face au PGM et respect, je refoutrais pas les pieds de sitôt sur un serveur full rvr et qui plus est qui fnira peuplé de non rp.... -_-'

Et une communauté finie, une....

Ne prenez pas ce post pour autre chose qu'un compliment, voir d'excellents joueurs rp gâcher leurs potentiels sur un serveur qui sera rapidement envahit de non rp casseur de joueurs rp pour des broutilles ça me fout un peut les boules. Même lvl 1 j'aurais attaqué un orc lvl 40 ou me serait mis le tag RVR si il avait le nom de l'une de vos guilde au dessus de la tête. C'est triste, enfin bon reste plus qu'a payer les PGM pour qu'il vous dégoute de vos serveur rvr ouvert [sort] Serveur à la release - Page 3 94926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur à la release - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur à la release
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du serveur pour l'OB. (Pas pour la release.)
» Quel serveur pour la communauté RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Discussions communautaires :: Les discussions sérieuses.-
Sauter vers: