Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur à la release

Aller en bas 
+31
Gûürz'moghar
Wisphill Cain
Orba
nrock
Ademor
ufo
Aki Ne'Dolo
tristarion
Azelyos
Chérubaël
Dohkoken
Ghaz'Gul
kenoine
Malheur
Arnfiarnunn Neanias
Vallaya
Lioudane
Coryphé
Vorash
Eomergon
Ilaënys
Hagar
Madruk Admin
Madrek l'Insoumis
El'thai
Borgir Darkmoon
Dietfried Kempel
Leelou
Aki Admin
Sigmaris
Vugnus Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:32

nrock a écrit:
Pour CAedes ce sera <=> Nehekhara puisque moussillon plus la ^^

apres je ne voudrais pas m'avancer et surtout pas parler pour les autre guildes mais il me semble que pou

Obscur
Caedes
Odre de la destruction
K3

le choix du serveur soit le meme
APres je dis bien a voir que ces derniers comfirme car ce n'est pas a moi de parler en leurs noms

voili voilou
Je confirme pour l'ordre de la destruction
Vallaya a écrit:
donc en gros on se retrouve sans méchants, enfin bon je leur souhaite bon courage face au PGM et respect, je refoutrais pas les pieds de sitôt sur un serveur full rvr et qui plus est qui fnira peuplé de non rp.... -_-'

Et une communauté finie, une....

Ne prenez pas ce post pour autre chose qu'un compliment, voir d'excellents joueurs rp gâcher leurs potentiels sur un serveur qui sera rapidement envahit de non rp casseur de joueurs rp pour des broutilles ça me fout un peut les boules. Même lvl 1 j'aurais attaqué un orc lvl 40 ou me serait mis le tag RVR si il avait le nom de l'une de vos guilde au dessus de la tête. C'est triste, enfin bon reste plus qu'a payer les PGM pour qu'il vous dégoute de vos serveur rvr ouvert [sort] Serveur à la release - Page 4 94926
Les PGM ne seront pas en rvr-rp et le fait que celui ci sois un peut plus light que le rp normal fait aussi parti des critères de sélection. Tout comme nous n'aimerions pas nous trouver avec des personnes ne pratiquant pas le rp, nous n'avons pas envie non plus de nous retrouver avec les extremistes du rp...Et puis bon, vu le nombre de serveur non rp et l'énorme demande de la part des joueurs d'un serveur rp-rvr, dire qu'il finira comme un serveur non rp tient un peu de la mauvaise foi.
Enfin bref du coté de l'OD il nous a toujours semblé que toutes notre communauté attendais avec impatience l'arrivée d'un rvr-rp et maintenant qu'on nous le donne, certaines guildes font la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain

Wisphill Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:59

As-tu remarqué qu'il n'y a qu'un seul serveur PvP ouvert pour l'accés anticipé. Selon toi que vont faire les joueurs qui le verront pleins ? GOA a peut être signé la condamnation à mort de ce serveur avant même qu'il ne soit lancé, et j'avoue que moi qui était aussi partant pour un serveur RP-Pvp je doute d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

C'est vrai que un seul serveur Full-RvR-Non RP pour l'accès anticipé risque d'être léger, j'ai été aussi surpris que Wisphill Cain en voyant cela.


Nous verrons bien ce que cela donnera mais je regrette sincèrement qu'aucune des deux factions n'ait décidé de rejoindre l'autre, l'important était de se réunir non ?


L'organisation d'événements RP IG risque de mettre un certain temps car il faudra créer de nouvelles relations avec les guildes ennemis qui vous sont pour l'instant inconnues, il a quand même fallu quelques années pour que toutes les guildes recensées sur ce forum aient de telles synergies.
Revenir en haut Aller en bas
Gûürz'moghar

Gûürz'moghar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:06

Les Hurle-Guerre choisirons le serveur Role Play /Pve qui ce nomme Har Ganeth et esperons que l'Ordre n'auras pas peur de suivre !!

Waaaaaaaaaaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:13

Ce que je ne comprends pas chez les guildes de l'Ordre, c'est que ça fait plusieurs mois que TOUTE la communauté RP demande un serveur RcR RP et je vois d'après les diverses discussions que j'ai avec des membres de guildes du conclave que ce sont 2 ou 3 guildes qui ont poussé les autres sur un serveur RP JcE.

Je suis très déçu de vous voir changer d'avis, et que tu sois rassuré, les joueurs non RP iront sur les Serveur RcR uniquement vu qu'ils en ont à disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Orba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37

Je pense qu'il faut arrêter de prendre GOA pour des autistes. Les erreurs qu'il y a eu son d'ordre purement informatique et il se sont rattrapé par des choix judicieux.
L'ouverture d'un seul serveur open rvr a été décidé après réflexion et pas comme sa au pif. Ils ont pris les chiffres et on calculé, il n'ont plus le droit à l'erreur donc un serveur open rvr plein est impensable et même si c'est le cas pensez vous qu'ils n'ont pas un serveur open rvr près à ouvrir en renfort ?

En attendant on aura essayé de vous convaincre et je pense vraiment que vous avez plus à perdre que nous au vu des différentes statistiques.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860729
Et quand je vois l'activité des guildes rage et unsika cela me conforte dans l'idée que nous auront de la matière combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Ademor et Orba, ne rejetez pas la faute sur les autres, chacun a ses torts.


1 : Il est vrai que au début, le souhait (pour beaucoup) était de rejoindre un serveur RP-Full RvR mais des changements dans le mode de fonctionnement de ce serveur en a rebuté plus d'un.

2 : Maintenant on peut voir (dans les guildes recensées ici) que la majorité est pour Har Ganeth.

3 : Et enfin, il y a eu un cruel manque de concertation entre les guildes.


Ces trois points montrent donc qu'aucun choix n'est plus légitime que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:02

Citation :
Je ne sais pourquoi mais ça ne m'étonne pas du tout ^^ Ca semble correspondre à un état d'esprit de base : les joueurs destru veulent plus de chaos et de batailles imprévues, ceux de l'ordre préfèrent choisir le moment de la bataille et celui de la détente.
Je jouerai Ordre et c'est comme ça que je le conçois aussi, la guerre c'est sympa mais y a des moments ou veux être peinard.
Et franchement je suis totalement en accord avec lui ^^
On est peut être trop différent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys

Ilaënys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:28

Après une longue réflexion et en pesant le pour et le contre, le choix des Ceyl Arhain Cynath se portera sur le serveur Har Ganeth.

Il est dommage que la communauté se scinde mais il était assuré que tout le monde n'aurait pas les mêmes attentes ou envies.
Je pense que des jeux du style AoC en ont refroidi aussi plus d'un en matière de JcJ-RP.

Et puis il est toujours ennuyeux d'être transformé en poulet alors que l'on veut juste se faire plaisir dans une zone bas lvl à roleplay. C'est d'autant plus ennuyeux si l'on veut aider qq de plus faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisthra

Kalisthra


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Carrière: Disciple de Khaine
Guilde: Crépuscule

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:32

La Guilde Crépuscule ira sur Nehekhara, côté Destruction


Dernière édition par Kalisthra le Dim 14 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallaya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:42

*va se planter avec une moitié de sa guilde devant le serveur rp RVR ouvert avec des milliers de banderoles*

rendez nous nos méchants!!!!


*pendant ce temps dans l'antre d'un sorcier Flamboyant*

"Grand Tzeentch je te donne mon âme si tu fais planter les serveurs d'authentification du serveur RP RVRV ouvert et que tu ramène en moins de 24h nos méchants préférés.... "
Revenir en haut Aller en bas
Rhyss

Rhyss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu du Dieu Corbeau
Guilde: L'Ordre de la Destruction

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:35

Il ne tient qu'à vous de venir nous chasser où nous sommes.

Vous avez encore quelques heures pour revenir sur vos positions, un peu de courage on va pas vous manger Smile (enfin.. pas tout de suite, le temps de bien vous cuisiner, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain

Wisphill Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:01

Citation :
les joueurs non RP iront sur les Serveur RcR uniquement vu qu'ils en ont à disposition ...

On disait ca aussi sur AoC....

De plus cela permettra seulement aux guildes d'aller dans les zones PVE pour pvp du tiers en dessous, rien de floichon comparer aux nombreux problèmes qui peuvent surgir avec le tag RP-PvP, bref je vous plains^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:06

Mais puisque vous vous basez sur AoC sur les serveur RcR RP, pourquoi alors aller sur un serveur RP vu la bide de WoW en ce sens ?

Ne mélangeons pas les genre, vous comme nous devrons faire la chasse aux joueurs non rp, ce que je fais déjà sur MondeWarhammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Kalisthra

Kalisthra


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Carrière: Disciple de Khaine
Guilde: Crépuscule

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:26

Pour ce qui est de Crépuscule, nous avons choisit le server Rp PvP ouvert pour une bonne et simple raison : on ne trouve pas logique de croiser un membre de l'Ordre dans une zone PVE sans avoir la possibilité de l'attaquer... Ca nuit franchement à l'immersion.

Alors oui, on aura potentiellement plus de boulets que sur un server normal, je pense que c'est un fait même... Mais y en a de toute façon partout. Après, on jouera avec les personnes avec qui on a envie de jouer, rôlistes et non rôlistes confondus. A nos yeux, le Rp est un outil afin de diversifier et d'agrémenter notre expérience de jeu... Pas un but ou un objectif en soit mais ce n'est là que notre vision des choses et nous comprenons tout à fait que d'autres guildes soient plus "puristes" dans ce domaine, ceci n'étant en RIEN une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain

Wisphill Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

Citation :
RP vu la bide de WoW

Wow est un aimant à bouler, c'ets un fait, mais le conseil des ombres était beaoucp plus fréquentable que les serveur JcJ RP du même WoW. Disons que c'était le meilleur serveur sur le tout.Et puis je crois qu'il est toujours possible dattaquer le tag JcJ pour se faire poutrer en zone PVE. Et puis je doute que vous alliez dans les zones PVE de l'ordre. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vallaya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:40

Ademor a écrit:
Mais puisque vous vous basez sur AoC sur les serveur RcR RP, pourquoi alors aller sur un serveur RP vu la bide de WoW en ce sens ?

Ne mélangeons pas les genre, vous comme nous devrons faire la chasse aux joueurs non rp, ce que je fais déjà sur MondeWarhammer.

Nous ne mélangeons pas les genres, juste que les joueurs ayant sévit sur wow, puis aoc et pour finir WAR sont les mêmes

tiens je viens de lire des posts que j'ai crains pour nos braves mechants

Posté par Astron
je comprends toute la problématique et l'impossibilité d'ouvrir tous les serveurs en même temps.

Est-ce que tu peux juste t'assurer que le serveur Open RvR en Early est celui qui est le premier par ordre alphabétique, que plus tard vous n'ouvrez pas un serveur Open RvR qui se placera plus haut.

Si c'est Gisoreux, ça me va aussi sinon go sur serveur RP Open RvR pas grave.

J'espère que c'est pas trop demander Serveur à la release - Page 4 Smile

SVP Serveur à la release - Page 4 Smile

Allez un de plus


Posté par palimpseste



"Autant
je suis d'accord sur le faite que c'est dommage qu'il n'y ait qu'un
seul serveur open rvr normal ( je vais devoir aller sur l'open rvr rp
pour eviter les masse et la surcharge de gisoreu ... ) "


Bon courage a nos méchants, le kikoo arrive en force chez vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhyss

Rhyss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu du Dieu Corbeau
Guilde: L'Ordre de la Destruction

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:27

Un deuxième RvR ouvre, ils sont pas stupides chez GOA.

http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr143

Puis une guilde de gens au bon parlé pas trop excités, ça me dérange pas de les cotoyer Razz

En tous cas pour le moment ça se défend bien coté Ordre boudidiou !
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:14

C'est très équilibré, le Scenario que j'ai fait a été remporté par la Destruction. Pour le moment, rien à redire sur le serveur RcR RP côté Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Züula




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:38

La Maison Khaithan se réserve le choix du serveur pour quelques temps encore avant la release, le 18, vu la division ayant cours au sein de la communauté, qui est bien dommage, même si les points de vue de chaque côté sont compréhensibles.

Ce que j'aimerais savoir, précisément, ce sont les conditions du pvp sur le serveur rp, quelles sont les différences avec le serveur rp/pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:17

La différence (objective) :

Serveur RP classique : Tu ne peux RcR que dans les zones prévues pour (couloirs, x% de la carte, Praag, ...)

Serveur RcR RP : Tu peux faire du RcR n'importe ou dans toutes les zones des T3 et T4 au 40. La seule restriction est que tu ne peux revenir que dans le Tiers inférieur au tien; quand tu es T3 tu ne peux plus aller dans le T1 et quand tu es T4 tu ne peux plus aller dans le T2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:33

Une autre manière objective de donner une réponse :

Serveur RP classique : Tu peux te ballader sur tous les tiers de tous les niveaux sauf pour les zones RcR de plus de dix niveaux inférieurs au tiens.

Serveur RcR RP : Tu peux faire du RcR dans n'importe quelle zone, JcE compris, y compris celles de 20 niveaux inférieurs au tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys

Ilaënys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:43

Citation :
Serveur RcR RP : Tu peux faire du RcR n'importe ou dans toutes les zones des T3 et T4 au 40. La seule restriction est que tu ne peux revenir que dans le Tiers inférieur au tien; quand tu es T3 tu ne peux plus aller dans le T1 et quand tu es T4 tu ne peux plus aller dans le T2 et T1.

C'est bien là le problème...au final à haut level on est amputé de certains éléments du jeu. Même si c'est du bas lvl, c'est toujours bien de pouvoir aller partout et de pouvoir organiser des choses en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:11

A chacun son style de jeu, personnellement, je préfère prendre mon temps dans la phase d'expérience pour visiter les tiers ou j'ai envie d'aller au fur et à mesure plutôt que d'y revenir une fois 40 ou tous les vilains mobs sont gris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Ilaënys

Ilaënys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:18

C'est vrai si on pense en simple terme de jeu mais si l'on veut se détendre et pouvoir organiser des petits event qui prendrait son départ sur l'ile Blafarde par exemple...
Et puis si tu veux aider un plus bas lvl c'est assez pénible aussi. (en terme pve bien sur, pour une QP...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur à la release - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serveur à la release   Serveur à la release - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur à la release
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Choix du serveur pour l'OB. (Pas pour la release.)
» Quel serveur pour la communauté RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Discussions communautaires :: Les discussions sérieuses.-
Sauter vers: