Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ...

AuteurMessage
Vugnus Admin
Admin

MessageSujet: Un nouveau départ...   Dim 14 Sep - 15:46

Dans l 'obscurité d'un donjon sordide, dans les entrailles de la terre, alors que le silence n 'est perturbé que par le grondement de la roche elle même... Alors que les couloirs du dit donjon sont vides, on pénètre dans une pièce entrouverte, plongée dans les ténèbres. Des bureaux, des chaises, des parchemins où l 'encre semble avoir beaucoup coulé, des croquis inachevés.

L'on se penche lentement sur l 'un deux, prenant soin de ne pas l'abimer... Pour observer...

Qu'est ce donc que cet endroit, inscrit sur un parchemin poussiéreux, dans les entrailles de la terre, loin de tout ?

Des images apparaissent, tels des flashs, des monts enneigés, des explorateurs, vêtus de capes à capuchon, luttent contre le froid et le vent pour se rendre au même endroit, traversant les embuches sur leurs chemins..

Des flashs...

Une lutte acharnée contre un immense ours de nuit, le sang qui gicle sur la neige immaculée...
Une caravane de nains, les yeux perdus dans le lointain, au bord du vide sur une corniche étroite...
Des serpents jaillissant de la neige, des cris, des souffrances... Mais aussi des rencontres inattendus, et des séparations prématurées.
Des êtres verdatres qui parcourent une immense forêt, les yeux fixés sur une tour dans le lointain, une tour aussi envoutante que dangereuse..

Un fin brouillard qui dissimule la terre aux explorateurs humains et elfes, à l 'aube de la bataille...

Tout s 'enchaine... retenant votre respiration, envouté par ce vieux morceau de carte qui semble en dire si long, vous replongez dans les souvenirs...

Un massacre de nains, surpris par les forces alliés des elfes noirs et des humains du chaos...
La lutte de nains acharnés contre l'un des plus grands ennemis de la montagne, une créature solitaire et légendaire faite de roche..
Le combat des forces de l 'Ordre contre la Destruction au pied de la tour maléfique de ceux qui ont sombrés...
La découverte de l 'immense forteresse vers laquelle tout converge... infesté des skavens, poussés en ces lieux par une force encore inconnue..

Un bruit retentit dans la salle, un grincement de la porte. Dans le long couloir ce son résonne comme... une renaissance.

"Maitres ? Maitres ?"

Un tout petit gobelin, portant une bougie au dessus de sa tête pour trouver ce qu'il cherche dans le noir, trébuchant sur sa robe trop longue, s 'approche de ce qu'il semble être des lits au fin fond de la pièce.

"Maitre Vugnus ! maitre Aki, et vous, maitre Kalhos !! vous m 'aviez demander de vous réveiller..." annonça le gobelin en secouant tour à tour les épaules des trois formes allongés sur les lits.

Un grognement, suivi d'une question incompréhensible.

"Oui mes maitres, la roue du temps a fait son oeuvre... beaucoup de choses se sont produites là haut ! Vous devez reprendre le travail, levez vous ! La vallée de Krunk vous attend..."

Le murmure du gobelin traverse la porte grinçante, file à travers les couloirs du temps, se répercutant sur la pierre du centre de la terre, sondant une faille, avant de s'y engouffrer, pour remonter, si haut, si haut... jusqu'à ce qu'un éclair blanc soit visible...

Des sommets enneigés... Une immense forêt, une tour en flamme, et au loin, une immense forteresse oubliée...

Mais quel est donc ce murmure qui flotte, presque inaudible, au gré du vent ... ?

"La vallée de krunk vous attend..."

Ahahahahahah.... !!! Les choses s 'accélèrent, la Release approche, et nous ne vous laissons pas tomber !!! Car dans nos esprits comme je l 'espère dans les votre, nous voulons connaitre la suite de l 'aventure qui n'utilise que votre imagination, la suite de la Vallée de Krunk !
Cependant je pense qu'avec la folie de la release nous allons attendre encore une ou deux semaines, histoire que l effervescence se tasse et que vous arriviez à accepter de passer nous voir régulièrement !!

Au programme :

_Un résumé de l 'épisode précédent, l exploration de la vallée, avec à l 'honneur nos combattants de l "Ordre et de la Destruction !! Vos faits et gestes seront immortalisés dans un texte qui chantera votre gloire !

_Une transition vers ce nouveau pas, cette nouvelle étape que nous allons vivre ensemble, où de nouveaux aventuriers nous rejoindrons comme je l 'espère !!

_De nouvelles invitations, avec des guildes qui nous quitterons peut être et d'autres qui nous rejoindrons au coeur du combat qui se déroule dans un lieu qui n 'existe pas...

Alors profitez de la Release en paix, avant de revenir petit à petit mettre les pieds sur la neige blanche, taché de sang par le monde cruel de warhammer, dans la sombre vallée de Krunk... Forgez vous des souvenirs avec nous, donnez à votre personnage le souffle de vie qui le caractérisera en jeu plus tard !!!

Le choix des serveurs n 'a rien à voir dans l 'event de la Vallée de Krunk, vous êtes tous invités à y participer à nouveau. Le monde est vaste, il arrive que les ennemis d'un jour disparaissent totalement, n 'est ce pas ?

Nous allons remettre tout ça à neuf, merci de ne pas poster dans la section RP, et de ne poster dans la section HRP qu'à la suite de ce topic et de celui de la discussion hrp sur la vallée !!! Le reste va subir des modifications le temps que nous préparons le retour de l 'evenement RP !

En espérant vous voir nombreux, et que vous aurez apprécié mon petit délire rp ci dessus ^^

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Lun 15 Sep - 0:56

J'en salive d'avance ! Vugnus tu me réjouis par cette annonce brillamment mise en scène ! Allé je lève mon verre en ton nom et j'espère très vite retrouver les neiges de la Vallée de Krunk !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Florencio Da Silva
Effet Placebo

Feuille de personnage
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Mar 16 Sep - 19:11

Toujours prêt à massacrer rat, gob et chaoteux.
Coryphé

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Mar 16 Sep - 20:18

Si un petit nouveau est le bienvenu, j'en suis!

Swane

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Mar 16 Sep - 23:19

J'aimerais de nouveau faire partie de l'évent .
Garderan

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Mer 17 Sep - 18:23

Toujours près a rejoindre de nouveaux les rangs de l'ordre !!
Aki Admin
Admin

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Mer 17 Sep - 22:02

Ça fait plaisir de voir des motivés. ^^

Sinon, ne t'inquiète pas Coryphé, il y aura toujours de la place pour les nouveaux. :p

L'Ecrivain (h)éro(t)ique

Feuille de personnage
Carrière: Répurgateur

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Jeu 18 Sep - 16:18

Selon les contraintes de boulot et d'horaires ça ne sera peut être pas toujours evident mais je participerai à la suite de l'event.
Wisphill Cain

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Jeu 18 Sep - 16:23

On peut participer hein dite dite !
Dietfried Kempel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Ven 19 Sep - 17:23

Petrus tu ne peux pas ne pas participer à la vallée de Krunk, tu l'as définitivement marqué de ton empreinte ^^ chacune de tes intervention est pleine d'un humour dont je me délecte !

Vugnus Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Jeu 25 Sep - 18:23

Alors !

Tout d'abord sachez que vos messages font plaisir à lire, c 'est en eux que je puise l 'energie et l 'inspiration pour la suite ^^

Donc !! cette fameuse suite. Il se trouve que j 'ai eu un problème internet (livebox bien sur) et donc je n 'ai pas eu le net pendant une semaine et demi. Maintenant ça va mieux, on va donc pouvoir attaquer, en espérant que la follie IG soit un peu passée, que les gens reviennent sur les forums !

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Jeu 25 Sep - 20:22

mon épée est préte à rependre cette superbe aventure Smile Smile
Swane

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Sam 27 Sep - 20:07

J'espère que tu as raison Vugnus, en tout cas je me sens seule coté destruction ...
Florencio Da Silva
Effet Placebo

Feuille de personnage
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Mar 30 Sep - 23:15

En ce qui me concerne, je devrais me contenter des forums pour ce qui est de WAR. Au moins pour cette année.
Vugnus Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Ven 3 Oct - 20:17

Je risque d'etre dans le même cas que Florencio, je suis en plein doute. J 'aimerais tirer ça au clair avant de relancer l 'aventure, je vous demande donc de patienter encore un peu.

De plus, nous allons avoir besoin d'un nouveau MJ très très motivé pour tenir l 'event avec nous, car nos emplois du temps ont changés par rapport à l 'année dernière Smile Si il y a un motivé dans la salle ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Jeu 9 Oct - 3:04

La proposition est alléchante et ce serait avec plaisir que j'aimerai vous épauler mais je ne sais pas si je suis le mieux placé pour ce rôle donc je m'en remet à votre discernement.

Vugnus Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Ven 10 Oct - 23:19

J 'ai une assez mauvaise nouvelle. Je ne jouerai pas à WAR... Je laisse ma place glisser vers l 'ombre doucement, quittant lentement le devant de la communauté.

Si vous souhaitez continuer l 'event, il nous faut donc un MJ principal qui se sent de taille à reprendre l 'oeuvre, je l 'épaulerai si besoin via ce forum, mais je ne peux faire plus...
J 'ai déplacé mon centre de priorité, et j 'avoue que ce qui m 'attriste le plus, est de quitter les membres sympathique de la communauté. Mais le jeu ne m 'intéressant plus, j 'ai du mal à imaginer une suite à cet évenement, pour le moment.

Aki semble être très occupé lui aussi.. Comme quoi cette année est bien différente de l 'année dernière. Je suis désolé pour les gens qui auraient été touché par mon texte d'intro plutot prometteur...

Dietfried, qu'en penses tu ? Tu voudrais relancer l 'event en tant que MJ principal ?

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Sam 11 Oct - 17:03

Ahhh, je suis triste que tu nous quittes Sad.
Bonne continuation alors...
Dietfried Kempel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Lun 13 Oct - 13:57

Cette nouvelle m'attriste énormément j'avais pris goût à cet event et aux péripéties que toi et les autres nous concoctaient. Je serais honoré de prendre ta relève mais je ne sais pas si je pourrais faire aussi bien que vous autres. Toujours est il qu'on pourrait en parler via MSN ou MP. En tout cas saches que je n'oublierai pas le travail que tu as abattu et la qualité de tes récits.

Shaeldius

Feuille de personnage
Race: Druuchi
Carrière: Sorcier
Guilde: aucune

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Mar 14 Oct - 18:51

ça me va droit au coeur ^^

Vois avec Aki si il peut te donner accès à la section MJ de ce forum, ça faciliterait la tâche !!

Eh oui, au final c 'était plus ce rp et la communauté qui me plaisaient, et pas le jeu en lui même...

edit : oups, je viens de me rendre compte que je suis sur le mauvais compte.. bon ben shaeldius grillé, c 'etait Vugnus Wink
Swane

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Ven 31 Oct - 13:51

Finalement, la vallée va reprend? Sad
Aki Admin
Admin

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Ven 31 Oct - 14:36

J'espère ^^ mais c'est vrai que je me retrouve seul administrateur la Sad et vu mon emploi du temps c'est la galère.

Drugni ? Arrête de jouer à WAR et viens voir avec moi comment reprendre l'aventure. :p

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Sam 1 Nov - 13:45

Je comprends tout à fait .
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Sam 1 Nov - 20:33

DONC, en fait, l'Event reprend, ou recommence ? Si ça recommence je me joins à la partie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   

Un nouveau départ...
Page 1 sur 1