Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Azelyos le guerrier fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azelyos

Azelyos


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière:
Guilde:

Azelyos le guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Azelyos le guerrier fantôme   Azelyos le guerrier fantôme Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

[J'ai lu et j'accepte le réglement du forum]

Serveur : Har Ganeth

Faction : Ordre

Nombre de personnage : 1

Nom du personnage : Azelyos Flechargent

Age du personnage : Inconnu mais a de nombreuses saisons derrière lui.

Classe : Guerrier Fantôme

Métiers : Culture et Apothicaire

Guilde ou Alliance : Aucune pour l'instant.

Faction pour le forum : Ordre.

Niveau d'implication pour le forum : Faible puisque débutant dans le monde Warhammer et du roleplay sur forum.

[Edit info du personnage puisqu'après un essai, cette classe me correspond mieux niveau gameplay et roleplay]


Dernière édition par Azelyos le Lun 6 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

Azelyos le guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Azelyos le guerrier fantôme   Azelyos le guerrier fantôme Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:53

Cool, tu es le premier à te présenter, xD faut bien un premier pour se jeter à l'eau. Razz


La présentation me parait correcte, ^^ tu as même mis plus que le minimum syndical demandé par le forum. Razz


Et pour ce qui est de ton niveau d'implication sur le forum, on va essayer d'arranger ça. :p Si tu as des questions sur le monde de Warhammer, n'hésite pas à demander conseil dans la chambre des érudits, certains se feront un plaisir de te répondre. Wink


P.S. : Je te donne les accès qui te correspondent, dis moi si certains sont foireux comme par exemple le fait de pouvoir voir se qui peut se dire sur des sections réservées normalement à la Destruction, ou réservées à un autre serveur que le tiens.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Azelyos le guerrier fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Estrade du héraut :: Accueil et règles du forum.-
Sauter vers: