Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'attaque d'Altdorf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

L'attaque d'Altdorf Empty
MessageSujet: L'attaque d'Altdorf   L'attaque d'Altdorf Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:52

Salut à tous ! Je me suis inspiré du deuxième trailer de WAR pour vous proposer cet event RP, incluant l'Ordre et la Destruction.


L'histoire met en scène l'attaque d'Altdorf par les armées Chaotiques et Peaux-Vertes. La porte résiste bien, vaillamment défendue par les archers et les canons impériaux. Mais de l'autre côté d'Altdorf, par un tunnel creusé par les Gobelins, un grand groupe arrive... Il contient des Druchiis, des partisans du Chaos des Peux-Vertes. Ils sont bien moins nombreux que l'armée assiégeant la ville, mais ils sont tout aussi meurtriers. Ils comptent prendre les défenseurs à revers.

Mais une sentinelle les remarque, et fonce vers les défenseurs les avertir de la menace. De courageux Humains, Nains et Elfes foncent pour les retenir. Il doivent à tout prix les empêcher d'atteindre les défenseurs. C'est ici que l'aventure commence...

-~-


Le tunnel des Gobelins débouche sur la cour du Temple de Sigmar, vite avertis, les Prêtres-Guerriers foncent pour annihiler les assaillants. C'est la situation dans laquelle la Destruction démarrera. Ils doivent prendre le Temple de Sigmar, car heureusement pour eux le grand Théogoniste est absent, défendant un village. Si ils réussissent, ils devront prendre ensuite les quais, pour permettre aux navires Nordiques d'accoster.

L'Ordre débutera dans les Quartiers de la Guerre. Ils devront empêcher la Destruction de prendre le temple de Sigmar, pour ce faire, ils doivent tuer 25% des effectifs de la Destruction, ils échouent si tout les membres de l'Ordre meurent. S'ils les en empêchent, ils disposeront de Prêtres-Guerriers en renforts pour défendre les quais. Si la Destruction prend les Quais, ils faudra alors se servir des canons pour détruire les navires.


La Destruction gagne si au moins 2 navires parviennent à accoster, même si tous les membres de la Destruction sont morts. L'Ordre gagne si ils parviennent à détruire au moins 9 navires. Il faut être 2 pour se servir d'un canon.


Voilà pour mon Event, si l'event est accepté, il démarrera dans pas longtemps, car il est assez court.

Inscrits:


Dernière édition par Aaranis le Dim 19 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

L'attaque d'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Altdorf   L'attaque d'Altdorf Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:08

Y a pas de problème pour moi ^^ tu auras mon soutien et celui du forum pour l'organisation de cet événement RP sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

L'attaque d'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Altdorf   L'attaque d'Altdorf Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:58

trés trés bien ça ^^ bravo à toi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

L'attaque d'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Altdorf   L'attaque d'Altdorf Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34

Bon, alors les admins, je fait quoi moi ? L'event peut commencer quand vous voulez, dites-moi juste quand vous voulez que je lance... Faudrait faire une liste pour ceux qui veulent s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque d'Altdorf Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Altdorf   L'attaque d'Altdorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque d'Altdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum.-
Sauter vers: