Communauté francophone W.A.R. Roleplay

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 

Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hark

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Mar 26 Juin - 23:02

Oui vraiment sympa !

Comment vous trouvez les notres (si elles sont pasbelles Draknor vous balancera du haut de sa tour)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Mer 27 Juin - 0:05

De toute façon c'est bien connu, les mieux c'est celles de la CMR, elles ont été faites par un grand artiste dont on taira le nom.

A part que son nom commence par un M et finit par auldred si je me souviens bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://reikland.free.fr
Kalhos

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Mer 27 Juin - 0:50

Peuf celle d'Obscur sont les mieux... pourquoi?

Car il y à marqué Obscur dessus et ça c'est la classe XD

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Mer 27 Juin - 10:26

non, c'est ccelle de la cmr, pascque nous c'est en forme de parchemin dabord, c' est plus classe que vos rectangle tout bête, et pis en plus, baaa elles sont plus zolis pi c'est tout...

Quoi ? pas d'argument ? et une tempete dans vot face c'est assez argumenté ?
Madruk Tranch'kran
La perfection par Gork et Mork

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Mer 27 Juin - 11:53

xD Bon moi je suis l'boss est je dis que c'est la mienne la mieux :p Car c'est moi qui est le plus gros kikoup Cool

Garek

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Mer 27 Juin - 13:17

J'avoue que je suis fier de notre bannière
**non on la change pas j'ai dis on l'a depuis longtemps
NON
NON** Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://koafaire.over-blog.com/
Hiork Vonsmann

Feuille de personnage
Race: Humain, citoyen Impérial
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Ordre du Saint Marteau

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Mer 27 Juin - 19:09

Meu meu non, soyons réalistes enfin, la meilleure c'est celle de l'osm, surtout la mienne d'ailleurs :p
Kenethil

Feuille de personnage
Race: Haut elfe
Carrière: Mercenaire
Guilde: Confrérie des mercenaires du reikland

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 1:17

floooooood

ctrl+v powaaaaa
ctrl+v powaaaaa
ctrl+v powaaaaa
ctrl+v powaaaaa
ctrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaactrl+v powaaaaa

youpi!
Hark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 1:37

Super , aprés le flood inconstructif (style Sig' :p ou Korvi) le flood vraiment inconstructif est inutile !

Bravo , t'es un winneureuh !
Kenethil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 1:44

merci! et maintenant, un fllood constructif!

La question critique est résumée par Kant au paragraphe 5 des Prolégomènes à toute métaphysique future qui pourra se présenter comme science : comment la mathématique pure, la science pure de la nature, la métaphysique en général, la métaphysique comme science sont-elles possibles ? Il s’agit de remonter du fait de l’existence de ces savoirs à la question de leur possibilité et donc de tenter un passage à la question de droit (quid juris), l’empirisme n’en restant qu’à la question de fait (quid facti).

Mais qu’est-ce que la métaphysique ? La métaphysique est de manière générale la question d’un passage du sensible au supra-sensible, comme science rationnelle par concepts purs a priori.

Comment cette science se situe-t-elle dans l’architectonique d’ensemble de la philosophie critique ? Il faut examiner d’abord la division de la philosophie de la raison pure en propédeutique critique, qui examine le pouvoir de la raison par rapport à toute connaissance pure a priori et en métaphysique, comme système de la raison pure. La métaphysique elle-même est divisée en métaphysique de la nature (usage spéculatif) et métaphysique des mœurs (usage pratique), comme définition d’un côté des principes purs de la connaissance théorique des choses et de l’autre comme détermination pure du faire et du ne pas faire. La métaphysique comporte une philosophie transcendantale et une physiologie de la raison pure. La première concerne le rapport aux objets en général dans l’entendement et la raison, sans objets donnés ( conformément à l’ontologie traditionnelle dans une métaphysique générale, la seule ontologie critique subsistant étant une grammaire transcendantale de l’objet X et de la totalité du schématisable) et pour l’objet donné : une physiologie rationnelle [dans le texte des paralogismes, Kant parle de psychologie pure] (l’idée d’âme), une cosmologie rationnelle (l’idée de monde) et une théologie rationnelle (l’idée de Dieu

L’esthétique transcendantale est, quant à elle, une exposition du « rien » des formes pures de l’intuition, espace et temps qui comme telles ne font rien connaître (ens imaginarum). Il faut en effet supposer l’intervention des catégories pour que soient distinguées des entités discrètes dans le continuum intuitif des formes spatio-temporelles. On passe alors de la forme de l’intuition à l’intuition formelle dans la synthèse figurée de l’imagination travaillant sous l’instruction d’une synthèse intellectuelle. L’exposition des formes intuitives doit s’achever comme déduction catégoriale. L’intuition comme état de nature des facultés, comme possible juridique pur attend la sanction d’un état-civil des facultés pour s’instituer comme connaissance. Le phénomène informé par le continuum intuitif sans intervention catégoriale est simplement l’objet indéterminé de l’intuition.

L’analytique transcendantale établit la possibilité d’un quelque chose en général (la totalité du schématisable ou l’objet X), les différentes formes du quelque chose, comme autant de fonctions ou de manières de rapporter le divers de l’intuition à l’Unité originellement synthétique de l’aperception. Les formes de la coordination intuitive sont déterminées transcendantalement par les fonctions de la subordination conceptuelle. L’intuition contient quelque chose en elle, le concept sous lui.

La dialectique relève théoriquement du rien, au sens où la raison dans sa production d’idées ne propose aucun objet schématisable. Or le remplissement intuitif du concept est bien la finalité de toute connaissance, sa téléologie immanente. L’intuition est pour nous originaire, comme horizon de toute notre connaissance, la connaissance de l’homme passe bien par la phénoménalisation du sensible. Le concept en lui-même ne fait rien connaître. Il faut le dépasser pour qu’il y ait une extension de la connaissance[2]. L’intuition est la première dimension de dignité de l’être humain avant le concept et l’idée[3]. L’idée est un concept vide d’intuition et d’objet. Le « rien » métaphysique fait l’objet de nombreuses métaphores, ainsi des images des Progrès réels de la métaphysique en Allemagne : mer sans rivage, progression sans trace, horizon sans objectif visible, stérilité, rocher de Sisyphe, puérils efforts pour attraper des bulles de savon[4]. Cette stérilité est imputable, selon Kant, à l’absence d’enquête rigoureuse, authentiquement critique, sur la possibilité des connaissances a priori.

de rien.
Hark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 2:05

WALA !
Quand on veut on peux !

Je cautionne le flood , mais pas celui inconstructif (genre : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Ca c'est inutile comme flood.
Kenethil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 2:10

euh...je comprends pas, tu veux dire le flood comme:

FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD

FLOOD HUHU FLOOD HUHU FLOOD HUHU?

ça c'est inconstructif?
Hark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 3:45

Ba on va dire que flooder a la Sig' ou a la Korvi :p ça sert a rien.
Genre un message : FLOOOOOOOOOOOD !

Super , ça sert vraiment a rien.
Alors que : J'aime les pommes , ça c'est "utile" en tout cas plus utile qu'un monomot.

Walaaaa
Mauldred
Tête à Claque

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 9:15

Et si par malheur on aime pas les pommes ? Hein ? Comment on fait du coup ? Laughing
Kenethil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 14:09

j'aime les poires.
Ankor Barrberousse

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brisefer
Guilde: Mercenaires du Reiklands

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 14:44

Dans ce cas là tu m'autorise à t'en coller une ?
Korgoth l'Profet'

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Koup'tou
Guilde: Klan Kass Krânes

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 14:49

Bien tenté. si tu veux, vas 'y. Par contre utilise pas la GW de cole, elle marche aps tres bien.
Garek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 15:46

Korgoth rejoind nous pour la campagne "enbuscade" plutôt CA sera plus constructif...

Et je te rappel Hark qu'on avait déjà tiré les oreilles pour certains de tes floods donc on a tous le droit de déborder un peu de temps en temps, mais tu/on a raison de rappeler que le "déborder un peu" ne doit pas se transformer en:
Message (moi)
Message (moi)
Message (moi)
...

Mais en:
Message (moi EDIT: (moi, moi)) scratch
Hark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 15:55

J'ai jamais fait de double post Garek.

Donc je ne vois pas où l'ont ma tiré les oreilles.

Edit : Helas si Hark xD c'etait un doublon premedité en plus :p
http://war-roleplay.bbactif.com/La-communaute-c1/Flood-zone-f6/Flood-des-presentation-p814.htm?highlight=#814
avant dernier message :p

Aki et desolé pour mon ecart mais j'ai pas pu resister :fufu:
Garek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 16:07

Je parlais des flood inconstructif...
Hark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 16:08

Mouarf , comme ça par exemple?
Garek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Jeu 28 Juin - 16:11

Oui ou comme mes deux derniers messages on dirait Very Happy clown
Kon'ran'

Feuille de personnage
Race: chaos
Carrière:

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Ven 29 Juin - 10:58

Vous voulez du flood constructif tenez:

Pourquoi les spaghetti ce casse-t-il en trois ???
Mauldred
Tête à Claque

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Ven 29 Juin - 11:13

PAAARCE QUEEEEEEEEEEEEE ! MAIS PAAAARCE QUEEEEEEE !

Tout simplement car il y a trois syllabes dans "spaghetti" Smile
bob902

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   Ven 29 Juin - 11:29

sunny Sleep Arrow Embarassed @ santa flower afro lol! elephant study scratch geek queen albino Question Razz lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd   

Floooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant