Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Flood des présentation

Aller en bas 
+10
Nuro Garoc
Dietfried Kempel
Hark
Kronor
Waldemar
Änndgrim
Aki Ne'Dolo
Kalhos
Garek
Konrad von Hoeffer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:27

A pas quiproquo, Sarkozy rassemble, avec lui ou contre lui, nous on est contre lui^^.

Je crois pas qu'on affute un boken :p
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:35

LCR peut etre Wink et si j'avais pas eut le bac surement à l'anti G8... Sad

C'est marrant je me tourne d'amitié avec ces deux trois amis de l'ordre aux points de vu proches de moi sur la politique mais contre qui je combattrai sur war Twisted Evil Sad

Ne nous faisons pas lobotomisé comme trop de gens, il faut que ceux qui ont voté Sarko me disent pourquoi car je suis prêt à leur montrer que se qu'ils pensent est souvent faut ou manipulé... Mad
Allez dites pourquoi Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

Les gens qui ont votés Sarkozy ont soit cru à ses propositions concrètes, soit par défaut car une femme dans le camp du PS ne leur inspirait pas grand chose, ce qui est justifié.

Mais bon Sarkozy pour le moment en terme de politique internationale à un positionnement pas très pro-américain contrairement à ce qu'on aurait pu penser (j'en suis le premier surprit) et la nomination de Juppé à l'environnement est aussi une très bonne chose (Juppé c'est le seul que je supporte chez l'UMP : bordelais POWA) mais sa toute dernière nouveauté sur le plan fiscal ça me fait froid dans le dos, donc oui soyons vigilants ça pourrait péter.

Hark si tu veux je peux partager : j'ai chez moi l'arsenal suivant.

2 boken
1 shoto
2 jo
2 tanto
1 katana (celui-là je le garde pour moi) avec un poignard camouflé dans le pommeau.
1 pistoler à grenaille avec quelques munitions à blanc (c'est juste pour la dissuasion)

T'en veux un peu ? je pourrai pas tout porter, encore moins si on applique notre plan Wink pour dérober un car de CRS gonflé à bloc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:51

Bon , je prend un boken , je vole une armure au club (pour encaisser :p) je prend 2 kodachi pour le corp a corp et la musashi style.

Par contre j'veux bien un jo pour le combat a "longue" distance :p

Mon père il a 2 baillonnette de la WWII et aussi un fleuret du 17eme siecle Smile
La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

Bon calmer vos ardeurs jeunes gens.

Un katana, même forgé par un maître (8000-10000€) c'est bien beau mais même face à un antique pistolet à rouet tu te fait étaler, c'est le soucis avec les armes blanches, faut être au contact Very Happy


Citation :
2 boken
1 shoto
2 jo

C'est bien pour la cheminée ça, ça brûle bien...

Citation :
2 tanto
1 katana

Oh les jolis coupe-choux...


Citation :
1 pistoler à grenaille avec quelques munitions à blanc

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

Héhé... bon je prend le reste notamment le katana et peut-être un ou 2 shurikens pour le style... Hark nous sommes presque prêts à affronter Madruk et son armée de terminators... j'ai un pote qu'à 2 ninjato, il me les prêtera volontiers pour la bonne cause, je les attacherai dans le dos (j'aurai donc 4 épées ! )

affraid

Prêts pour la révolution ? Garek t'as besoin de quelque chose ? On est presque trop armés avec Hark, il faut répartir les charges...

EDIT :
Citation :
Un katana, même forgé par un maître (8000-10000€) c'est bien beau mais même face à un antique pistolet à rouet tu te fait étaler, c'est le soucis avec les armes blanches, faut être au contact Very Happy


+10, mais bon si tu va par là est-ce que les CRS en face ont des flingues à rouet ? Et efefctivement faudra être au contact ou alors faut trouver des armes à distance......... (merde j'ai pas de Yumi)

Citation :
C'est bien pour la cheminée ça, ça brûle bien...

Un coup de boken dans la tête ou les côtes on va voir si ce n'est destiné qu'au feu
lol!

Citation :
Oh les jolis coupe-choux...

C'est pour faire joli, et puis mon katana n'est même pas équilibré et émoussé, cependant un coup d'estoc transperce correctement ton homme.


Citation :
No comment...

Pour le style aussi, toujours mieux qu'un pistolet à bille ou paintball alien


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:59

Attendez, attendez !!! *Korvadiel arrive en sueur, presque trébuchant, semblant surchargé de bien étrangé manière*

-Vous avez oubliez la corde et le tabouret What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:09

Le fameux antique pistolet à rouet se la pète pas vraiment face aux katana, entre la portée merdique, le manque total de précision et le temps de rechargement.

Après il est beau ton katana mais tu casera jamais un coup avec les boucliers plexi et les "armures" de CRS.

En formation à part leur renvoyer leur lacrimos et leur balancer des projectiles :s
Evite de charger les CRS tout seul avec ton katana, juste comme ça en conseil.
Par contre si t'as un cheval et un équipement de gendarme (chevaliers de la campagne français d'italie, les plus lourdement équipé qu'il est était à ce qu'on dit) c'est déjà beaucoup plus jouable xD
Dit Krag ça s'achête où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:20

c'est pour ça que je recrute Hark et Garek ! Trois pov' clampins qui chargent avec leurs katanas c'est tout de suite plus intimidants qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

Ca me fait penser au moment des 300 ou un immortel se jette sur Leonidas et s'écrase contre son bouclier, "chpong!!!!!!!!!!!"
mdr, ça rique de faire pareil.
Mieux vaut faire comme lors des tuileries de Grenoble on monte sur les toits et on leur balance des tuiles
Ah merde à plus de tuile sur les toits d'immeuble, raah les architectes modernes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:27

Bon je prepare les coktails molotovs alors Sad
He ho les Neanias ! Ammenez vos bières :p

Sinon c'est vrai qu'une bonne flêche dans la gorge , et il fait pas long feu ton CRS !
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:35

Déjà renvoyez les lacrymos tu t'en bouffe pleins, quand tu tapes sur leurs boucliers pour pas te faire écraser tu te prends un coup de matraque... Alors imagine si tu les attaques armés tu pleur Sad

Mais j'avoux être plutôt geek bounce jocolor que: Crying or Very sad Razz pale

A et sinon le seul endroit où ils sont pas protégé c'est derrière le genou... (le cou il peut être protégé par un un casque...
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

Et comment tu lui fait traverser le bouclier la flèche, lol, autrement si tu trouves un moyen, je veux bien t'aider je suis archer ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

Mmh... taper derrière le genou.. Ok alors :

Etape 1 : s'approcher furtivement caché derrière un buisson au milieu de la route pour pas se faire repérer.

Etape 2 : contourner la cible CRS trop occupée à balancer des fumigènes toujours caché derrière le buisson.

Etape 3 : se mettre à porter de tir ou de frappe du genou arrière, toujours sans se faire repérer.

Etape 4 : frapper un grand coup dans le genou qui malheureusement n'est pas le point le plus sensible du corps et baisser la tête afin d'esquiver le coup de pied retourné du CRS

Etape 5 : sortir tout ce qu'on a comme arme pour affronter le CRS de face

ou Etape 5 bis : fuir avec "courage" parcque le CRS est de face et donc l'effet de surprise annulé.

/!\ : jeu interdit aux mineurs et aux étrangers même sous VISA au risque de retourner dans son pays. Ce forum nie toute implicationen cas de poursuites judiciaires et n'assure en aucun cas la réussite de ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:03

Laissez tomber vous trouverez jamais d'arme plus puissante que "le disque laser de Dorothé!!"

Ceux qui ne comprennent pas sont des incultes :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

Ohh ! le disque laser de Dorothée ! Arme ultime pour renvoyer Sean Connery direct dans son espace Mammouth !

J'ai qu'un rayon laser PX 4000 car je ne suis que "Force bleu" !

YES ! ca c'était pour prouvé que je ne suis pas au rang d'inculte
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:12

Tiens prend ça dans ta gueulle ! Ca te fera des taches que même skipp machine ne lavera pas !

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:13

Vous êtes des incultes...

L'homme qui passait pour faire chier

Power ranger jaune devant marron derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

Non c'est Biouman, force Jaune devant marron derrière lol.

-Au secours, au secours, je m'appelle Nathalie, je suis la gentil et le méchant veut me tuer

-Nathalie? avec tes yeux bridé et ta face de citron

-Roha je suis le méchant et je veux tuer la gentil
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:45

Taisez-vous tous !!!! Sinon je vais vous transformer en bouillie radioactive tellement liquide qu'on ne pourra même plus vous manger avec des baguettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhos

Kalhos


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:12

_Mais pourquoi me veut il du mal ?

_Pasque c'est un méchant !

_Mais pourquoi moi ?

_pasque t'est une gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:14

D'ailleurs le sketch éxiste version wow, pas mal foutu je vous met le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=CRw0-xE2sm8
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:20

Je connaissais pas le scetch avant, c'est par la version wow que je l'ai vu la première fois ! c'était splendide, donc perso je préfère la version wow, trop bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'kran
La perfection par Gork et Mork
Madruk Tranch'kran


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2007

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:42

J'aime bien kronor qui avoue posseder une arme illegale en france :p le pistolet à grenaille ^^"

Oui on peut avoir un douze auto avec un simple permis de chasse mais un 9mm à grenaille que sa tue meme pas une souris et prohibé mais bon vive la france et vive la république!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:46

Je ne l'aurai pas dit Madruk si j'étais effectivement en illégalité avec la possession de cette arme. Il se trouve que c'est pas vraiment le mien mais à mon père, qui était militaire dans l'armée de l'air (mort lors d'un crash d'avion récemment donc depuis y'a plus de munitions et on garde l'arme scéllée dans un lieu tenu secret)... mais on est quand même autorisé tkt cheers Very Happy je ne l'utiliserai de toute manière jamais, car Madruk, figures-toi que je compte devenir officier de police surement, et je suis donc relativement responsable dans ma tête (/modeste) malgré toutes les conneries que je peux bien débiter dans ce post à flood ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood des présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des présentation   Flood des présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood des présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation des personnages [Ordre]
» Présentation des personnages [Destruction]
» Présentation des membres du Portail WARRP. [Provisoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Discussions communautaires :: La Flood Zone.-
Sauter vers: