Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Campagne de trois scénarios

Aller en bas 
+6
Hark
Kalhos
Kronor
Garek
Madrek l'Insoumis
Sigmaris
10 participants
AuteurMessage
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:36

WAR n'est pas encore là et je sais que vous mourrez tous d'envie de vous poutrer la gueule les uns les autres, et accessoirement de vous amuser avec vos alliés

c'est pourquoi WARRP vous propose une campagne composés de trois scénarios se passant dans le pays des trolls et le nord de Kislev

Quoi il faut une raison pour se fritter la gueule ? ... bon laissez moi réfléchir mmmmmmh.
ah j'ai trouvé (je fais bien le suspens hein =D)

tout commenca par une aventure Lorsque des membres de l'aube partir en expéditions dans les terres du chaos
malheureusement tout ne se déroula pas comme prévu et Harts fut capturé et torturé.


***
Vous voulez participer à cette campagne ? et bien rien de plus simple, il vous suffira de le dire puis de participer aux événements sur le forum.
Une organisation est déja prête pour que tous cela se passe dans la joie et la bonne humeur.
Si vous ne souhaitez pas rester les pieds sous la table à profiter du spectable, vous pouvez rejoindre l'organisation de cet évent.

AUX ARMES !

L'aube réagit immédiatement et engagea les mercenaires du reikland pour augmenter ses effectifs. Les troupes firent marche sur le camps d'obscur afin de le détruire et liberer Harts si celui ci vivait toujours

L'attaque fut rapide et le camps d'obscur fut en parti détruit pas l'attaque. En plus de la vengeance et de la liberation de Harts, des documents furent trouvés dans la tente d'Ademor le chef d'obscur.

La bataille s'arreta aussi vite qu'elle avait commencé et les troupes de l'ordre de replièrent sans attendre, l'objectif était rempli.

(retrouver cette aventure ici)

Les troupes victorieuses de l'ordre rejoingnèrent Kislev et étudièrent en détails les parchemins trouvés. L'un de ces document indiquait la localisation d'un lieu de culte Chaotique dans le pays des trolls. D'après ce document ce lieu recèle de nombreux trésors et il est aussi le passage obligés pour toutes les forces du chaos souhaitant pénétrées en Kislev.

Cette découverte fut confiée aux autorités Kislevites qui débloquèrent des fond pour aller piller de détruire ce lieu. L'aube Eternelle reçue la charge de menée cette mission à bien, En plus de nouriture, elle reçue le renfort d'un contingent kislevite (dont le véritable but était de s'assurer du retour de ces trésors). La confrérie des mercenaires du Reikland fut bien entendu engagée pour cette périlleuse mission. Mais l'aube et la CMR ne serait pas seule, car d'autres les rejoingnèrent pour rendre la monnaie de leur pièce au force du chaos.

Loin au nord, Obscur attend patiement sa revanche. Leur camps a été reconstruit, mais ce clan n'est pas seul, il a appellé tous ceux qui souhaitaient infliger une sérieuse défaite aux troupes de l'ordre à ceux rejoindre. Ses effectifs commencent à grossir et il sait que ceux qui ont attaquer leur camps reviendront, et il sait exactement où !


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madrek l'Insoumis

Madrek l'Insoumis


Nombre de messages : 28
Age : 101
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde: Ordre de la Destruction

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:00

tiens marrant je fais la même chose chez les [OD] en leur faisant tester Warhammer le jdr ^^ bon courage car c'est du boulo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredeladestruction.frbb.net/
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:07

Moi je suis partant quand on part pour venger, fracasser, stopper, etc. On s'inscrit où ? Laughing

Très bonne liaison avec la guilde Obscur !!! bounce Je sens qu'on va manger de l'Empireux bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:09

J'ai prévenu Obscur pour leur expliquer où est-ce qu'on case cet event, j'attend leurs réactions mais à mon avis je pense que se sera favorable de notre côté... Moi en tout cas je le suis... En attente d'autres instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

ce ne sera pas vraiment du JDR comme le jeu warhammer JDR

chacun d'écrit les actions de son personnes, s'il tue, se fait blesser
le joueur est assez libre XD, il doit cependant respecter l'environnement etc

par contre le bourinisme est sanctionné =D

les trois scénario sont déja écrit =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalhos

Kalhos


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

Kronor, l'évent était déjà prévue pour nous de toute façon donc bon XD

En tous cas sa va déchiré ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

Toujours partant !

Et je supose que les aut' Neanias aussi !
(Draknor , montre moi comment tu te bat vieux croullant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:55

Campagne de trois scénarios Eventsigmarispositionck9

Légende :

--En haut à gauche : notre ancien camp et la bataille contre l'Aube et la CMR.

--La Croix rouge près de Karak Vlag, la position d'Obscur après la bataille pour se reposer pendant que Waldemar et moi parcourions le Nord à la recherche des Dolgans.

--Les pointillés-flèche bleus le mouvement de la troupe d'Obscur après le repos.

--Les pointillés-flèche rouge sombre le mouvement de nos ennemis depuis Kislev.

-- Le symbole de Tzeentch sur son piédestal vert est le sanctuaire que nos ennemis vont attaquer et piller, le lieu probable de notre prochain event.

PS : ne vous souciez pas des pointillés bleux qui partent vers la mer et les pointillés bleux clairs, ils concernerons l'event suivant avec la Sylvanie et l'Averland.

J'ai proposé cette carte et sa légende sur le forum d'Obscur afin de s'y retrouver entre les events. Ca te convient Sigmaris pour la position du lieu de culte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:01

Sympa la carte.

Au passage la baston commence quand ? Et surtout où ? (Quelles forums)

EDIT : EFFECTIVEMENT mais c'était pour être sur !


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:58

Hark...



Si tu regarde bien le nom de ce forum je pense que cela repondra à ta question ^^



Car le portail WARRP est fait pour ce genre de projet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier Impérial
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

kronor on pourrait faire la bataille plus pret des montagnes ? =D

ca serait important pour le déroulement final
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

J'essayais de trouver un endroit qui corresponde à ta description :

"Un passage obligé pour toute troupe chaotique souhaitant pénétrer en Kislev"

Cette position me semblait un bon compromis entre ceux de Norsca et les Désolations Very Happy Mais effectivement je peux le déplacer vers l'Est... Au bord de la forêt ça irait ? Même lattitude au sud-est de Praag ?

Si oui j'édite la carte.

EDIT : nouvelle carte, position beaucoup plus proche des montagnes, flèches de K3 ajoutées, mais si il faut le faire dans la forêt dit-le moi.

Campagne de trois scénarios Eventsigmarisposition2qn7


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Si je me rappel bien Praag c'est où se retrouvent les clans au stade de rencontre en RvR?? C'est vrai que ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Kalhos

Kalhos


Nombre de messages : 130
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Carrière: Maraudeurs
Guilde: Obscur

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

c'est l'endroit neutre praag non?
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

Zones du Chaos


- Le tier 1 (T1) Norsca bounce
zone pour les joueurs de niveau 1-5 à 80 % PvE et 20 % RvR

- Le tier 2 (T2) Le Pays des Trolls bounce
zone pour les joueurs de niveau 6-15 à 60 % PvE et 40 % RvR

- Le tier 3 (T3) High Pass bounce
zone pour les joueurs de niveau 16-35 à 40 % PvE et 60 % RvR

- Le tier 4 (T4 ) Chaos Wastes, Praag et la capitale The Inevitable City
zone pour les joueurs de niveau 36-40 à 20 % PvE et 80 % RvR bounce


La zone neutre d'interconnexion "Praag" permet l'arrivée de renforts des autres peuples antagonistes... geek geek

Campagne de trois scénarios 9710

Plus de précision sur les zones : http://war.mondespersistants.com/?article=108 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:16

Parfait tout ça ! Je m'en réjouis d'avance ça va être un beau combat en tout cas ! J'ai hate que les "festivités" commencent. Comme à l'accoutumée honneur sera mon chef mot et si je dois périr j'espère bien que ce sera l'arme au poing au coeur de la mélée ! Mais bon... La rumeur dit que j'ai la tête trop dur et que les dieux ne veulent pas encore de moi à leur banquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Harkon Admin
Admin
Harkon Admin


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Meneur de troupes
Guilde: l'Ordre de l'Aube Eternelle

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:58

Excellent.

Très bon la carte. Très bon le fait qu'on ne doive pas jongler entre forum. Très bon les propositions. Bref : très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://marteau2guerre.bbactif.com
Chérubaël

Chérubaël


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière:
Guilde: L'Ordre de la Destruction

Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:33

Kalhos a écrit:
c'est l'endroit neutre praag non?
Dans WAR je ne sais pas mais dans le bg de Warhammer Battle c'est une ville kislevite où les habitants sont obligés de défaire et de reconstruire quasi quotidiennement leur demeure car le Chaos les corrompt. Même si il y a souvent un ou deux crânes grimaçants sur les murs, la ville est au contrôle des kislévites et donc coté Ordre, pas neutre.
De plus dans la dernière interview de Mark Jacobs, je crois me souvenir qu'il n'y aurait pas de villes neutres (à moins que ce ne soit pas de villes neutres à capturer... je sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de trois scénarios Empty
MessageSujet: Re: Campagne de trois scénarios   Campagne de trois scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de trois scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ordre] Les Trois Serments
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] Embuscade ! [Terminé]
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» Un petit village d'elfe perdu dans la campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: Campagne, l'embuscade et Karinka HRP [Terminé]-
Sauter vers: