Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Background] Kronor Episode 2 : La Corruption de l'Oeil*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

[Background] Kronor Episode 2 : La Corruption de l'Oeil* Empty
MessageSujet: [Background] Kronor Episode 2 : La Corruption de l'Oeil*   [Background] Kronor Episode 2 : La Corruption de l'Oeil* Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:53

[rp off]
J'annonce d'ors et déjà la couleur, l'épisode 2 devrait être très long. En fait il prend forme au prologue ci-dessous, puis s'achève quand..... en fait je vais pas vous le dire, ça risquerai d'être moins drôle, mais j'annonce déjà du suspens (bun peu, eaucoup, j'espère Very Happy), des femmes, de l'aventure, du sang, de l'intrigue, du papier toilette, une bouteille d'huile, deux éponges et des raviolis... (Hommage à Naheulbeuk, désolé j'étais obligé ) lol!


PROLOGUE

La nuit était tombée depuis longtemps sur le village. Une nuit glaciale, silencieuse et inquiétante. D’ailleurs rien en ces lieux n’apaisaient vraiment les mortels, surtout quand l’obscurité était maitresse.

Le village Aeslings dormait paisiblement, enfin les femmes et les enfants dormaient, les hommes palabraient autour du dernier butin qu’ils venaient d’accumuler en pillant plusieurs villages kislévites. Certains buvaient, d’autres étaient déjà saouls donc dormaient. Le feu de bois au milieu du village commençait déjà à s’éteindre, seule une fumée blanche s’élevait de l’âtre à présent.

_Hey Gor ! Comment t’as réussi ce coup-là ?
_Moi tu sais je ne cherche même pas à discuter ! Quand le gros est arrivé sa tête a volé…
_Elle ira rejoindre le trône du Dieu Sanglant !
_Ah ah ah ah ah!
_Tout ceci n’est que pitreries ! Vous verrez quand nous rejoindrons l’armée venue du Nord ! Il parait que l’Empire est complètement sur les genoux à cause de la peste !
_Si seulement les précédents champions avait bénéficié de cette peste, on ripaillerait déjà tous dans une auberge d’Altdorf !
_Mouahahahaha !!!

A l’arrière du village, un garde somnolant à moitié fut en un éclair égorgé par une ombre étrange s’approchant dangereusement du centre du village.

_Tzeentch est notre Guide ! Pour la Gloire du Dieu du Changement ! Nous écraserons cet Empire arrogant !
_Vive Tzeentch !
_Mais fermez-là les gosses dorment !
_Ils dormiront assez quand on ira à la guerre !

L’ombre s’approcha du centre du feu. Une silhouette ténébreuse, une ombre menaçante. Les maraudeurs fidèles à Tzeentch levèrent les yeux vers le nouveau venu. Ils l’accueillirent chaleureusement.

_Hey ! Mon pote ! Joins-toi à nous ! Et bois à la gloire de Tzeentch !

« Vous n’avez plus besoin de vous retenir, obéissez uniquement à votre instinct, à notre colère »

_On se connaît ? demanda un barbare commençant à devenir inquiet. Nul doute que si les maraudeurs n’avaient pas bus, ils auraient accueillis le nouveau venu à coup de hache.

Ils remarquèrent trop tard les deux longues lames dépassant de la cape de l’étranger. Celles-ci brisèrent les nuques et les têtes en un instant. Sans un bruit, figés de stupeur, les barbares autour du feu furent massacrés sans délai, avec une sauvagerie extrême et une efficacité redoutable.

Les autres, saouls ou endormis furent égorgés dans leur inconscience. Un silence de mort planait déjà sur le village alors que l’ombre pénétrait dans chaque maison, pour en ressortir les lames plus recouvertes de sang qu’avant. Un cri d’enfant vint briser ce silence, un cri cinglant et bref, suivi d’un bruit similaire à une épée qu’on abat sur un socle moyennement solide. Puis de nouveau le silence, puis l’ombre passant de maisons en maisons, puis encore le silence, puis une rivière de sang prenant naissance au centre du village………

L’ombre prit un morceau de bois encore chaud, consumé par la braise du feu de camp puis le jeta sur une des maisons, qui s’embrasa instantanément. Il fit de même par une autre, puis encore une, et enfin toutes les autres. La mort venait de s’abattre sur le village qui brulait complètement à présent. Le silence rompu par les crépitements et l’effondrement des structures en bois. Le drapeau représentant l’insigne des Aeslings, une croix à huit flèches et le symbole de l’œil de Tzeentch s’élevait encore dans le village. L’ombre passa à côté et laissa tomber le drapeau, qui se consuma en quelques instants dans l’un des brasiers. Puis la silhouette ténébreuse, responsable d’un massacre dans le silence s’éloigna des ruines brulantes du village Aeslings.

Kronor Schoppendorf venait de se venger.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Kronor Episode 2 : La Corruption de l'Oeil*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Kronor Episode 1 : l'Ascension des Ténèbres*
» [Background] Hardedge*
» [Background] Kyssard*
» [Background] Châtiment*
» [Background] Garek*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: La bibliothèque :: Les BGs.-
Sauter vers: