Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Background] Kyssard*

Aller en bas 
AuteurMessage
kyssard

kyssard


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: repurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[Background] Kyssard* Empty
MessageSujet: [Background] Kyssard*   [Background] Kyssard* Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:31

[hrp] debut de mon histoire , plusieur point seront eclairsie au fur et a mesure de mon recit , mais je vous laisse la surprise [hrp]

Mon nom est Kyssard

Je suis un repurgateurs Impérial, j appartenait a une compagnie d élites de l empire donc je ne peux vous révéler le nom, cette compagnie n était pas dans l armer a proprement dit elle était un peu plus ………… dans les ténèbres

Notre but était d éradiquer le chaos sous toute ses formes et nous avions carte blanche pour réaliser nos objectifs

Nos mission était toujours secrète et nous utilisions tout se qui était en notre possession pour les réussir, se qui implique des sacrifices plus ou moins acceptable

Malgré mon jeune age j ai pour mon malheur vu de nombreuses batailles.

Nous avons été trahie par notre capitaine, notre maitre a tous lors d une mission…..
Nous nous somme retrouver encercler en plein territoire ennemis par le chaos et ses sbires.

Tous nous voulions combattre jusqu à la mort, mais notre capitaine nous a dit de déposer les armes.
Devants cette ordres notre petites compagnies était désœuvré, mais nous devions obéir a notre chef.

Alors que toute la compagnie déposa les armes, les hérétiques se rapprochèrent et saisirent chaque membre de la compagnie c est alors que la véritable nature de notre capitaine se révéla !

Se chien faisait partie du chaos et nous avait mené droit en enfer.
Nous fume capturer et conduit dans les geôles d une forteresse du chaos
Je me demandais dans mon fort intérieur pourquoi les hérétiques ne nous tuaient pas tout de suite.

Pendant plus de 1 mois tout les hommes et femmes de ma compagnie furent torturer pour leur savoirs, pas un ne dévoila le moindre secret sur l empire, mais jours après jour les tortures et les supplices devenait pire que la mort.

Certain de mes camarade on préférer se tuer que de revivre ses tourments.

Pour ma part la chance ma sourie après ma deuxième séance de torture un garde chaotique commit une erreur en me tournant le dos, avec mes chaines j ai étranglé mon gardien avant de prendre la fuite de notre prison,

J ai put m échapper de cette enfer. Mais pas mes compagnons, aujourd’hui' huis je sais qu’ils sont tous mort.

Arriver en terre impérial âpres quelque semaine de calvaire, je fus arrêté pour actes d hérésies et juger par un tribunal spécial de repurgateurs.

Ma compagnie et moi-même avions été berné depuis notre premier jour de formation par notre capitaine, des missions soit disant impérial avait été profitable au chaos,

Mon jugement par un vénérable et ancien repurgateurs me donna une seconde chance, a certaine conditions. Je fus remis en liberté …………

Depuis se jour je n est qu’une seule raison de vivre, me venger de se traitre !!

Alors se jours je pourrais mourir dans une grande bataille ou vivre en paix si l empereur me le permet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Kyssard*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Krasstek*
» [Background] Hardedge*
» [Background] Alca*
» [Background] Chérubaël*
» [Background] Châtiment*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: La bibliothèque :: Les BGs.-
Sauter vers: