Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Concours] Une banale journée de Printemps*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[Concours] Une banale journée de Printemps* Empty
MessageSujet: [Concours] Une banale journée de Printemps*   [Concours] Une banale journée de Printemps* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:33

[Hrp : Voila mon texte , j'ai fait un peu gaffe à l'orthographe mais il se peux que vu que je suis mauvais il y ait plusieurs fautes , désolé d'avance , c'est "résumé" d'une aventure que j'avais écrite jadis concernant un seigneur bretonnien qui viens en aide à l'Empire Wink Enjoy [/Hrp]



Une banale journée de Printemps,




Le maire s’affala sur sa chaise en bois devant son bureau.

Dehors la dernière lueur du soleil venait s’éteindre sur les hautes montagnes.

Les dernières neiges avaient fondues et la brise c’était adoucie, les arbres eux-mêmes semblaient s’être refait une beauté renfermant leurs semences qui ne demander qu’à éclore.



-Les dernières neiges… Soupira le vieux politicien. Il savait ce que ces dernières neiges voulaient signifier. L’assaut recommencerait, encore et encore, le printemps dernier ils avaient perdu plus d’une dizaine de fermiers dans ce hameau fortifié de l’Averland.

Bien sur les plus sages avaient quitté le village un peu avant la fin de l’hiver, rejoignant la sécurité toute relative d’Averheim la capitale, mais le bourgmestre lui ne voulait et surtout ne pouvait pas partir.

Les gens lui avaient fait confiance, le vieux Margof avait même dit qu’il serait prêt a se battre pour lui, le maire souri a cette idée le forgeron n’avait plus toute sa tête mais on avait besoin de lui.

L’homme soupira une nouvelle fois, il détacha son regard du vieux saule qui marquait l’entrée du village pour se concentrer sur les papiers disposés en tas bien ordonnés sur son grand bureau.

Il en prit un au hasard. Ergar le fermier c’était fait manger une poule par un loup en maraude. , Il réclamait une nouvelle poule ainsi qu’un chien de garde. Le maire apposa sa signature et le mis sur une autre pile, bien moins conséquente que la première.

Soudain quelqu’un entra sans y être invité.

L’inconnu salua le politicien qui se releva outré. Son interlocuteur ne semblait pas venir du coin, il était intégralement vêtu d’une côte de maille passer pardessus une tunique aux couleurs et au blason étrange. Son visage fin et ses longs cheveux blonds semblaient entretenus.

-Seigneur Hervé de Mirail chevalier du Roi Louen. Se présenta t-il dans un accent qui trahissait ses origines Bretonniennes.

-Je suis le Bourgmestre de ce hameau, Garlaf pour vous servir.

-Nos chevaux ont besoin d’eau et de nourriture, pouvez vous les faire conduire à votre étable ?

Las le vieil homme fit venir un palefrenier puis il repris sa conversation, beaucoup de gens semblaient de passage par ici mais ils ne restaient guère longtemps.

-Qu’êtes vous venu faire dans la région ?

-Nous avons eut vent d’une attaque d’orque…La Comtesse Ludmilla Von Alptraum nous a envoyé sur les lieux… Il ne termina pas sa phrase car la bouche de son interlocuteur s’ouvrit en grand.

-Une…une…att..aque… Il semblait pétrifié, jamais les orques n’attaquaient si tôt, il n’avait pas eu le temps de faire quérir la milice, par chance une patrouille de soldat se restaurait à l’instant même dans l’auberge , néanmoins la perspective de se battre sans être préparé n’était guère réjouissante.

-Ne vous inquiétez pas…J’apporte avec moi trente cinq chevaliers et cinquante gueux , ils ne seront probablement qu’une centaine pas une vraie armée.

«Probablement qu’une centaine » ces mots sonnèrent le glas du bourgmestre.

-Je vais commencer le disp…tout d’un coup le chevalier se tut , il sembla entendre quelque chose au dehors. Lui et le vieil homme se rapprochèrent de la fenêtre. Un homme courait seul dans la grande avenue du village , il avait une flèche plantée dans le dos et un cor d’alerte pendait à ses flancs , il tomba dans la poussière de la grande rue , une flaque de sang se formant peu a peu sous son corps meurtri

-Margof ! Jura le maire. Il sortit lui-même dehors suivis de peu par le Bretonnien , plusieurs curieux firent de même.

-CHEVALIERS ! Tonna Hervé de Mirail en allant chercher sa monture. Dix minutes plus tard les trente chevaliers sortirent de l’auberge et dégainèrent leurs lames. Petit à petit la défense prenait forme , les bûcherons plantant des pics pour refréner le violent assaut. Tous avaient au moins une épée ou une fourche avec lui , et les hallebardiers de l’Empire c’était reformé sous le commandement du noble Bretonnien prennant position a côté des paysans Bretonniens.

Le Seigneur pris une petite pierre précieuse de sa poche et la baisa.

-Noble Dame , donne nous la force de réussir. Murmura t-il en abaissant sa visière et en levant son épée qui commençait a luire d’un halo bleu magique.

Le martèlement des centaines de pas ce fit entendre faisant trembler toute la vallée , les premiers orques furent en vue et le sang des villageois se glaça. Ainsi l’assaut pouvait commencer.



Gorkuf pris la pierre qui brille et la porta à ses yeux vitreux.

Il observa son reflet monstrueux se refléter sur les centaines de face du bijou. D’un coup sec il la mordit.

-Foutu’ kamelot’ ! Jura t-il en crachant une dent ensanglantée et en jetant la pierre précieuse.

-Allé band’ de larv de snot ! Direktion Averheim ! Gronda le puissant chef Orque en achevant un homme d’un coup de son puissant Kikoup’ taché de sang.
Ils n'étaient pas une centaine , mais un millier.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Concours] Une banale journée de Printemps* Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une banale journée de Printemps*   [Concours] Une banale journée de Printemps* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

Candidature enregistrée.

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
 
[Concours] Une banale journée de Printemps*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: La bibliothèque :: Les BGs.-
Sauter vers: