Bon j'espère mettre fin à ce débât dont je viens de prendre connaissance et semble nous mettre en cause indirectement (je ne parle pas du fait de l'acharnement entêté contre Hark).
J'ai été contacté par Vestal, membre de la guilde "Ab-Irato" qui m'a exposé son projet de rassembler des représentants des différentes guildes existantes de WarHammer afin de discuter de divers sujets.
Ayant l'esprit naturellement ouvert mais ne pouvant y participer (on a tous une vie ^^ ) j'y ai déléguer deux de nos membres.
Bref.
Le chan irc était hébergé par les gow, c'est vrai, c'était d'ailleur aimable de leur part. Je pense qu'il n'y a pas lieu de leur en vouloir ou de fabuler sur un projet de domination du monde... ( de warhammer, oui, mais c'est toujorus ça
)
Il n'y a pas eu de création de communauté comme j'ai pû l'entendre, simplement un début de forum qui devrai servir aux différents GM pour se concerter.
Bien que je ne sois pas persuadé de l'utilité de ce projet je lui donne sa chance car il part d'une bonne intention.
ps: on évite les quote en pagaille svp ^^
Arnfiarnunn Neanias - Patriarche du Clan Neanias.