Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vainqueur du Concours WARRP

Aller en bas 
+3
Änndgrim
Vorash
Dietfried Kempel
7 participants
AuteurMessage
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Vainqueur du Concours WARRP Empty
MessageSujet: Vainqueur du Concours WARRP   Vainqueur du Concours WARRP Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

Lady's and Gentleman ! Un tonnerre d'applaudissements pour Vorash et son dictionnaire peaux verte ! D'une courte tête il l'emporte totalisant 15 voix devant Moescha qui en a comptabilisé 11 et Aki Ne Dolo qui complète le podium avec 7 voix. Félicitons Vrolok qui n'a pas démérité et s'empare de la quatrième place avec 3 voix (Chérubaël a été quand à lui disqualifié).

Vous retrouverez le vainqueur dans le Liber Fanaticus n°11 et ainsi il pourra être apprécié par un plus grand nombre Smile

Un grand merci à tous ceux qui ont participé et tous ceux qui ont voté. Ce concours fut un réel plaisir car nous avons pu lire des textes passionnants et de très bonne qualité. J'espère que la prochaine fois la mobilisation sera toute aussi grande voir plus encore et d'ici là vive le WARRP !
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Vorash

Vorash


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chamane
Guilde: Klan Kass'Kranes

Vainqueur du Concours WARRP Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du Concours WARRP   Vainqueur du Concours WARRP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:49

Muhahaha j'ai gagné !!!
En tant que bon gobelin mégalomane et égocentrique je me félicite de cette victoire Vainqueur du Concours WARRP 487155 et montre bien la supériorité Peau-Verte (surtout gobeline ^^) face aux autres races (et surtout les nains !!) Vainqueur du Concours WARRP 487155 Vainqueur du Concours WARRP 487155.

Je remercie les membres de ma guilde, qui m'ont beaucoup inspiré, les personnes qui ont voté pour le dictionnaire et qui ont compris, hormis la simplicité que cela pouvait dégagé, le coté décalé des Peaux-Vertes, ceux qui ont pris le temps de lire les histoires des 5 finalistes. Ainsi qu'aux modérateurs du forum WAR-RP qui nous propose de beaux concours avec cadeau à la fin.

Chérubaël, pas cool pour toi Vainqueur du Concours WARRP 537792 mais si ça peut te consoler, je n'y avais vu que du feu, cela collait parfaitement à ton récit !!
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

Vainqueur du Concours WARRP Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du Concours WARRP   Vainqueur du Concours WARRP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

Eh ben, c'est pas du plagiat ça c'est du copié/coller pur et dur! Shocked

Y avait quand même peu de chance que personne ne s'en rende compte, c'était pas très futé de ta part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Senteur Sapin
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Entre deux planches de sapin
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Repurgatrice
Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland

Vainqueur du Concours WARRP Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du Concours WARRP   Vainqueur du Concours WARRP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

Je me demande bien pour qui seraient allés les votes pour Cherubael si ça avait été découvert plus tôt, car avec ses 13 votes redistribués, le classement aurait pu être très différent.


En tout cas, bravo pour le dico Ork des éditions Vorash xD On va enfin pouvoir jouer au Scrabble avec nos amis les champignons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.forumactif.org/index.htm
Zapet Vid'Kran

Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Vainqueur du Concours WARRP Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du Concours WARRP   Vainqueur du Concours WARRP Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:37

Ouais bravo c'est super green Vainqueur du Concours WARRP 487155 Vainqueur du Concours WARRP 537792


Vainqueur du Concours WARRP Zapet_signature_fonce
Revenir en haut Aller en bas
http://klankasskranes.bbactif.com/index.htm
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

Vainqueur du Concours WARRP Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du Concours WARRP   Vainqueur du Concours WARRP Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:44

trop de 5ème élément la veille, et voila ce qui se passe...

Sinon bravo au diko, je crois avoir voté pour toi ^^ ( en fait j''ai voté pour la gagnant, voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Moescha




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/06/2007

Vainqueur du Concours WARRP Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du Concours WARRP   Vainqueur du Concours WARRP Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:53

Bravo à tous, bravo au grand vainqueur et merci à toute l'équipe de war roleplay ainsi qu'à toutes les personnes qui se sont investies dans le sondage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vainqueur du Concours WARRP Empty
MessageSujet: Re: Vainqueur du Concours WARRP   Vainqueur du Concours WARRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vainqueur du Concours WARRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours WARRP
» Finale du Concours WARRP
» Les changements du Portail WARRP.
» La nouvelle architecture du Portail WARRP.
» Annonce du Portail WARRP postée sur MP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Estrade du héraut :: Les échos du Portail WARRP.-
Sauter vers: