Bonjour a tous et a toute.
Me nomment Oxyde, je me suis porter disponible pour être le porteur de la grande bannière de la guilde CÄEDES. Compteur avant tous, je narre les aventures destructives de notre tribu.
Je profite de ce temps pour vous présentez notre Big’boss Orc, Nrock.
Je viens donc dans votre sanctuaire pour présenter ma guilde.
Pour commencer Cäedes signifie MASSACRE, et c’est bien l’image que nous désirons laisser dans la tête de nos ennemis.
Notre guilde est constituée d’un noyau de joueurs ayant plusieurs années de jeu en commun (wow, seigneur des anneaux online, archlord, guildWars etc ) mais ces joueurs ont également pour la plus par d’entre eux un passé riche et varié dans le monde MMORPG (T4C,diablo, Ragnarok online, DAOC, Vanguard et d’autres…).
Warhammer et pour nous le moyen de continuer a jouer tous ensemble, et de commencer une nouvelle aventure. De plus l’univers de ce jeu et déjà connu par certains d’entre nous jouant au jeu sur table et ayant déjà joué aux autres opus Warhammer.
Cette guilde est dirigée par le Big’boss Nrock (guilde master), de Laolyth (sous GM), de Natania, Kaizen & Tezig’el Zigoto (Officiers), des sous-officiers, d’un Webmaster acharné nommé Fifnar et bien d’autre être de la destruction qui participe activement a l’organisation.
Cäedes est donc une guilde, c'est à dire un regroupement de personnes dans un univers massivement online. Notre tribu a pour but de regrouper des joueurs matures ayant pour la plupart un volume horaire de jeu important mais conservant néanmoins des liens sociaux dans le monde réel (famille, amis). Nous ne souhaitons en aucun cas devenir les meilleurs ou écraser les autres dans l'environnement compétitif qu'est le jeu mais simplement en profiter au mieux afin de s'amuser et connaître le maximum du contenu du jeu.
Afin donc d’avoir des échanges avec la communauté de Warhammer nous vous invitons a passer nous faire un petit coucou sur notre forum disponible a cette adresse :
www.caedes.fr
Cependant notre forum ne sera pas le site définitif car nous sommes en plein travail de conception d’un portail interactif regroupant le maximum d’infos de warhammer et de notre guilde, qui sera disponible pour janvier.
Si vous désirez donc venir papoter avec nous, RP ou partager des sujets qui vous tienne a cœur ou même présenter votre guilde, je vous invite à passer sur notre forum. Cela sera avec plaisir que nous vous accueillerons.
Et si par hasard vous désirez contacter notre Big’boss Nrock, vous pouvez le faire sur nrock@caedes.fr.
Amis ou ennemis je joue dit adieu ou a bientôt !
Oxyde Adation, Élu du Chaos, porteur de la grande bannière de CÄEDES.