| Petit jeu de decembre | |
|
+5Swane Kurzag Kroc'Moignon Kronor Harkon Brisecrane Vugnus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vugnus
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Serment de Vengeance
| Sujet: Petit jeu de decembre Mar 18 Déc - 22:26 | |
| Aller, bientot nowel, les flocons, l 'ambiance et tout et tout... Alors voici un petit jeu pour ceux qui s 'ennuient ! c 'est meugnon, suffit de sauter avec le lapin de clochette en clochette les oiseaux doublent votre score !! http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm Enjoy | |
|
| |
Harkon Brisecrane
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Guilde: l'Aube Eternelle
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Mer 19 Déc - 0:37 | |
| Génial ! merci | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Mer 19 Déc - 1:30 | |
| Super ! j'ai stoppé toutes mes occupations pour ça ! Je suis devenu accro en moins de 2 minutes de jeu ! Même Wow n'avait pas été aussi rapide | |
|
| |
Kurzag Kroc'Moignon
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Mer 19 Déc - 2:35 | |
| "Pour'koa k'le lapin y s'klat pas la tête kan y tombe"
sinon non c'est vrai qu'on devient vite acrro ! | |
|
| |
Swane
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Mer 19 Déc - 11:44 | |
| Roh, c'est trop mignon ... mais je suis pas tres douée en saut . | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Senteur Sapin
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Mer 19 Déc - 17:10 | |
| Très sympa comme jeu, ça change des trucs bourrin.
La musique n'est pas stressante, elle est même reposante, apres une semaine d'exams c'est tres agreable ^^. | |
|
| |
Vugnus
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Serment de Vengeance
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Mer 19 Déc - 19:03 | |
| Content de vous offrir un petit moment de destress ^^
Hesitez pas à faire un screenshot de votre score si vous estimez qu 'il est élevé, et nous le mettre ici ! =D | |
|
| |
Kurzag Kroc'Moignon
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Mer 19 Déc - 23:19 | |
| euh........... 47000 c'est élevé ? xD non mais vous savez les orques on t est pas très patient donc forcement a un moment ou a un autre ont a envie de le bouffer ce foutu lapin qui saute mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Entre deux planches de sapin Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Repurgatrice Guilde: La Confrerie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Jeu 20 Déc - 0:19 | |
| Vous n'avez plus qu'a me battre ^^ mais je pense que se sera rapide, j'etais pas loin d'un piaf qui double le score. Qui atteindra le million ? ^^ | |
|
| |
Kronor
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Elu de Tzeentch Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Jeu 20 Déc - 14:17 | |
| Il faut bien entendu regarder le plus haut score, celui d'en dessous... j'ai eut la flemme d'essayer de le me battre pour le prouver mais je vous tiens au courant... Tu ne me battra pas Aki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Jeu 20 Déc - 14:52 | |
| Helas si ^^ Et encore, j'ai eu une fenetre internet qui c'est affichée pendant un saut donc le lapin a chuté ^^ Maintenant qui arrivera à 10million ? ^^ | |
|
| |
Vugnus
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Jeu 20 Déc - 20:52 | |
| ça vient ça vient ! je vous conseille de faire une partie de temps en temps si vous voulez monter votre score, mais pas d 'en enchainer 10 d 'un coup ^^
Et truc important : ne regardez JAMAIS votre score pendant le jeu !! c 'est scientifiquement prouvé ça perturbe le lapin qui tombe pas longtemps après ^^
(J 'attends les prochains scores avant de poster ^^) | |
|
| |
Dsilée Stark Machine à Baffes
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Jeu 20 Déc - 22:36 | |
| J'allais poster un score de 620 000, je pensais que tu avais fait 612 710
T_T | |
|
| |
Kurzag Kroc'Moignon
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Jeu 20 Déc - 23:13 | |
| bon moi je retourne me coucher avec mon 48 000 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Ven 21 Déc - 15:05 | |
| Un peu de nerf voyons ^^ j'ai personne à battre pour le moment Et puis je vous en rajoute une couche :p Je suis obligé de me freiner pour vous laisser la moindre chance xD Remarquez que je ne joue qu'une fois par jour et que chaque jour je bats mon record de la veille Vugnus, c'est quand que tu le poste ton score, faut que je puisse savoir ce que je dois battre :p | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Ven 21 Déc - 20:54 | |
| C'est inhumain ces scores T_T | |
|
| |
Vugnus
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Ven 21 Déc - 20:59 | |
| Tu veux du challenge.. ? Le petit milliard Pour vous prouver que c 'est bien de moi en haut à gauche on peut voir l 'onglet firefox du forum, qui indique ce post :p l 'avant dernier score a ete fait il y a un moment, c 'est le nouveau qu 'il faut regarder ^^ A vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Ven 21 Déc - 21:56 | |
| XDEt encore quelqu'un est venu me deconcentrer -_-' mais j'aurais bien voulu atteindre les 1000 milliard... | |
|
| |
Vugnus
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Ven 21 Déc - 23:00 | |
| o________o Respect... *tente de depasser* | |
|
| |
Kurzag Kroc'Moignon
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Ven 21 Déc - 23:08 | |
| vous etes hallucinant la, mais face a une WAAAGH du Klan kass'Kranes vous etes derisoire !!
LOL franchement bravo c'est A-BU-SER ! | |
|
| |
Swane
Feuille de personnage Race: Carrière: Guilde:
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Sam 22 Déc - 0:27 | |
| Bravo... mais c'est plus des mains que vous avez pour obtenir un tel score... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Sam 22 Déc - 0:37 | |
| Comment vous faites ? Ôô ............ | |
|
| |
Kalhos
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans le nord Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Carrière: Maraudeurs Guilde: Obscur
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Ven 1 Fév - 21:38 | |
| Héhé (bon je sais c'est en retard mais bon ) J'allai pas laisser les chaoteux se faire ridiculiser na mais ho !* Au cas où vous ne croyait pas que c moi: http://img168.imageshack.us/my.php?image=score2uo1.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Sam 2 Fév - 13:30 | |
| Bravo ^^ J'ai enfin un challenger, tu vas voir ce que je vais faire :p ( meme si je vais peut etre y mettre du temps xD). Ou alors je supprime ton message | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre Dim 3 Fév - 21:38 | |
| Voici ma médiocre prestation après quatre essais : J'ai été déçu par ce jeu, je pensais que le lapin allait faire un cratère rouge en retombant d'aussi haut. Et non, il meurt même pas. Pas le moindre petit craquement d'os. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu de decembre | |
| |
|
| |
| Petit jeu de decembre | |
|