Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'Aube Eternelle vous souhaite de très bonnes fêtes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Harkon Brisecrane

Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière:
Guilde: l'Aube Eternelle

L'Aube Eternelle vous souhaite de très bonnes fêtes ! Empty
MessageSujet: L'Aube Eternelle vous souhaite de très bonnes fêtes !   L'Aube Eternelle vous souhaite de très bonnes fêtes ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:40

* Le silence reignait dans la pièce du dirigeant de l'Aube Eternelle. Le nain était penchait sur son bureau. Derrière son siège, le feu mourrait. Les chandeliers portaient des flammes dansantes, éclairant suffisament les alentours lui permettre d'écrire.
Le nain s'appliquait. Chaque tracé était accompagné du léger bruit que fait le contact de la plume sur le parchemin. Son occidental pouvait comporter des fautes, mais avait la valeur d'être compréhensible par la majorité des gens et de transmettre les voeux de l'Aube Eternelle, les plus sincères. *


Citation :

Salutation,

Je suis Harkon BriseCrane de l'Ordre de l'Aube Eternelle, fils de Grim de Zhufbar, petit fils de Ward et petit petit fils d'Agrund du clan Belegar.

J'ai rencontré beaucoup de monde ces dernières années. J'aurai voulu les rencontrer en d'autres circonstances.

L'Age du Jugement approche. Vous faites parti de ces âmes combattantes qui ont décidé de se lever pour affronter la déferlante de la Destruction. Vous faites parti de ses soldats qui vont laisser derrière eux femmes et enfants pour partir sur les front d'Ulthuan, de l'Empire ou des Royaumes nains. Vous faites parti de ces gens, qui ont le courage de se battre et de croire au lendemain.

Pour tout cela, nos chemins se sont croisés et se recroiseront encore.

Je tenais à vous annoncer par cette missive, que l'Aube Eternelle vous porte en grande estime et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Profitez en. Profitez avant que l'Age du Jugement n'arrive. La Grande Guerre ne nous laissera aucun répis, mais par dessus tout nous ne laisseront aucun répis à la Destruction - souhaitont leur bonnes fêtes, ce seront leur dernière.
L'Aube Eternelle se battra à jamais pour la survie des peuples et pour anéantir la Destruction, qu'ils soient peaux vertes, elfes noirs ou chaotique, vous pourrez comptez sur nous.

Encore une fois, profitez de la vie, Joyeuses Fêtes.

Par mon clan,
Par l'Aube Eternelle,
Harkon BriseCrane.


* A la fin de chaque missive, le barbu posait le sceau de l'Aube Eternelle.

Lorsqu'il fini, un léger soupir s'échappa d'entre ses lèvres craquelées par le froid. Son regard était une fois plus perdu dans le vide. Ses pensées le rattrapaient - ses cauchemards, ses profonds cauchemards qui le trouble tant depuis la mort de son cousin, les peuples de l'Ordre failliront-ils ? Est ce leurs dernières fêtes ?

...

Un matin, un jeune garçon d'une quinzaine d'années vient vous apporter une lettre, dont le sceau de l'Aube Eternelle figure dessus.

... *
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube Eternelle vous souhaite de très bonnes fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde de l'aube éternelle
» [Ordre] L'Ordre de l'Aube Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Estrade du héraut :: Les échos du Portail WARRP.-
Sauter vers: