Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.

Aller en bas 
+16
Mordrep Kurdum
Belk Neanias
Alana
Olaf Svaardsson
Ukyo
Lioudane
Petrus
Vallée_Krunk
Dsilée Stark
Erwynn Von Cleef
Fatality
Hark
Borgir Darkmoon
Vugnus Admin
Kaotyk
Aki Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:50

Mornund, tu es vraiment trop bourrin c'est impossible ce que tu fais, y a du monde devant toi, y a un nain au sol, l'ours est immense y a des balles qui fusent...

Essayez d'être cohérent et modeste dans vos actions.

En ce qui concerne le nombre de messages pour un seul combat, ce n'est pas de notre faute, certains ne savent pas se freiner ou à s'arrêter.

Une petite chose, plus vous êtes bourrin, moins vous laissez les autres interagir et plus la difficulté est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:59

Attends vais faire en sorte qu'il m'expulse pour m'assommer, et là, je serais stone XD
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:04

fiouhh, on part 2 h et quand on revient c'est le bordel complet.
Est-ce que c'est possible de savoir qui est en train de faire quoi avec winnie l'ourson.

Certain se jettent sur lui alors qu'on lui tire dessus, Mornund et Lioudane sont dessous... Comprend plus rien, non, vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:06

Just read it ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:08

J'y comprend plus grand chose non plus Oo

Ceux qui ont déjà posté pas mal de messages pourraient ils freiner comme je leur avais déjà demandé ?

Ceux qui sont en train de combattre l'ours, vous pouvez poster un message ici pour dire ou vous vous trouvez ?

Apres on pourra voir plus clairement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:08

C'est bon j'ai expulsé le mien [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 310460
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:19

Wahou! C'est vrai que c'est le bronx le combat avec l'ours. Vu ce qu'il s'est déjà prit dans la couane il doit avoir des stats dignes d'Archaon! [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 416562
Vous devriez prendre un canon orgue pour l'abattre...
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:24

Ouai.
Attend alors :
Un coup de rapière dans l'oeil.
Un coup de marteau de 80 kilos sur la poire.
Une balle dans les côtes.
Un coup de hache dans les miches
Un coup d'épée dans le dos
Un coup d'épée qui arrive encore

Et en plus il a vu Dsilée !

Alors là... c'est un ours mutant
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:24

Ca a la peau épaisse ces bestioles et un coup donné ne porte pas forcement completement.

Accessoirement, trois fois la taille d'un homme, ça fait vraiment du gros calibre et les ours enervés n'ont pas la réputation d'être faciles à faire tomber.

D'ailleurs je suis sur qu'il est vendu au chaos et que c'est la volonté de ses sombres maitres qui le pousse, ce qui explique bien des choses ...

J'ai l'impression qu'il y a un moment que cette zone n'a pas été purifiée, mais heureusement la répurgation est là et tout ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:28

C'est surtout que la, aucun MJ n'a eu le temps de faire quoi que se soit pour affaiblir la bête

Alors dans l'ordre et au moment ou l'incohérence arrive :
Lioudane a été renversé par l'ours est il est en dessous de celui-ci.
Dsilée fonce sur l'ours le bouclier en avant.
Lioudane encore au sol frappe une patte de l'ours.
Mornund fonce sur l'ours, le tape comme un dératé est arrive en dessous de la bête.
Petrus tire sur l'ours.
Borgir fait de même puis il saute dans le cou de l'animal.
Mornund se fait éjecter par l'ours et vole à 5 mètres.
Et enfin Dangorn fonce dessus (marrant le coup des gnoblars xD)

Voila, dites moi si c'est coherent...
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:34

Oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:34

je dois avouer que je me demande si personne va mourir à cause des coups de feu, surtout celui de petrus qui voit pas très bien, au sol [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 487155

Vous agissez vite, et prenez vous en compte ce que font les autres.. ? Miria tente depuis un moment de lui balancer ses flèches, mais tout le monde saute dessus ! pas facile.

Bref, prenez le temps de lire ce que font les autres, tout en réagissant en conséquence, en laissant les gens poster Smile

Je me suis marré à cause de Dangorn aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:36

Pour moi c'est cohérent ^^
Ils vont avoir du bouleau les MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

L 'ours fait un peu Terminator, mais bon ! si il le faisait pas, personne pourrait s 'amuser avec ^^

Imaginez vous un ours assez imposant, de la taille de trois hommes, rien qu'un instant.. imaginez vous en train de foncer dessus avec une règle en alu de 30 cm [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 487155 il en faut un peu plus pour le piquer hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:45

il en faut surtout des grosses pour le charger... tu veux dire...

------
à 17h47

on en reviens toujours au problème de la cadence de post de chacun Aki a ce moment là.

comment veux tu que Miria puisse agir alors que ca poste dans tout les sens et que même les MJ's n'ont pas le temps de suivre le mouvement


Edit : Fusion des messages.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Je sais bien Lioudane mais personne n'a écouté mon envi de ralentir le rythme...

Mais vous trouvez ça réellement cohérent ou c'est pour dire des conneries ? ^^

Le petit résumé que je vous ai fait prend en compte tout ce que j'ai lu.

Dsilée qui fonce bouclier en avant n'a même pas encore touché l'ours pourtant elle cours vers lui, rien n'indique qu'elle a abandonné la course pourtant Mornund a réussi à arriver avant elle devant l'ours puis il est arrivé sous l'ours sans croiser Lioudane qui ne s'est pas encore dégagé.

Maintenant Petrus et Borgir tirent alors que Dsilée est devant l'ours sans parler du fait que les MJ n'ont pas eu le temps de dire que le tir dans la mâchoire de l'ours a fait des dégâts ou la réaction de l'ours face à la balle qui pénètre son œil.

Et puis Borgir qui saut (je rigole bien, sauter sur 2-3 mètres de hauteur quand on est un nain...) sur le cou de l'ours alors que Dsilée doit être encore devant l'ours avec un nain au sol qui gêne.

Et puis on a Miria qui n'a pas encore bougé et qui a toujours ses flèches de feu devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

Very Happy t'as pas comprit?
On est des Chuk Norris xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:57

clair on est les meilleurs

on peut compter jusqu'a l'infini... deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

Je nie toute responsabilité.

J'ai pris une baffe de la part d'un ours cultiste qui aurait rendu mal comprenant n'importe quel individu.

En plus je les connais pas tous ces gens là et ils sont surement suspects donc executables sans vergogne.

Et comme je suis bien placé dans le classement pour les prochains jeux olympiques orcs dans la catégorie ramassage de gueule artistique, j'ai droit à une certaine considération je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

Totalement d'accord avec toi Aki. Peut être que l'on devrait réflechir à imposer cette limite en situation de combat (ou imposer un cycle : chacun agit à son tour dans un ordre fixé par le mj)

parce que c'est vrai que la c'est un cafouillage complet à mon sens aussi. Le pire (sans vouloir être méchant) c'est Mornund, on croirait une puce qui saute partout ... mais un puce en armure de plaque.

Après une chose est certaine, perso, je concois de me prendre un méchant coup de patte arbitrairement distribué par un MJ (d'ailleurs connaissant Vugnus je m'y attends un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:06

Lioudane a écrit:
(d'ailleurs connaissant Vugnus je m'y attends un peu...)

rooooh, dis tout de suite qu'on ne t'aime pas

sache que si un MJ te rabaisse, il a ses raisons ou tu l'a cherché. Un MJ a toujours raison, il est justice, c'est la vérité pure qui sort de son post, il est paix et félicité. C'est le grand architecte de ta vie ( enfin dans un sens )

Moi lèche-botte ? noooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:10

P'tain dans la vallée de krunk même un rat doit nécesssiter la présence de 30 combattants armés et encore il va y avoir des morts et un combat de plusieurs jours [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 416562
Non plus sérieusement je ne pense pas que le problème vienne tellement des joueurs (à part que certains postent trop) mais plutôt de l'ours qui est pratiquement statique au milieu de toute cette agitation et qui ne montre aucun signe de fainlesse après avoir encaissé plus de coups que ne le peut un titan de la legio mechanicus.
Je plussoie l'idée de l'ours avec des stats d'Archaon!
Sinon je sais que ça n'est pas logique mais puisque vous n'instaurez pas un cycle jour/nuit vous pourriez faire se terminer rapidement la nuit sur le chemin des nains (au moins pour la soirée) pour qu'on puisse faire autre chose que dormir! (non non pas un ours archaon s'il vous plait, on est pas assez nombreux, un castor nous suffira :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:14

Aki admin a écrit:
Je sais bien Lioudane mais personne n'a écouté mon envi de ralentir le rythme...

Bah... on avais pas parlé d'une règle spéciale pendant les combats concernant le nombre de posts ?

(Y en a qui peuvent pas poster dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:15

Nous on est tous des Chuck Norris et on arrive même pas à le battre !
Alors demande pas un Castor mais plutôt une fourmi pour avoir une chance minime !

* Quand Chuck Norris tombe par terre c'est le sol qui a mal*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:16

On en avait parler Alana... je l'ai aussi rappelé Alana... Mais ils n'ont pas écouté Alana... En plus tu n'as même pas eu le temps de faire quoi que se soit pourtant tu étais à la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la culture dans Warhammer
» les vampire dans Warhammer
» [Récit] : Un duel dans l' Ostland
» La place d'Empire Zeitung dans la communauté
» Temps de présence minimum dans une zone (topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: