| [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk | |
|
+13Neraik Vugnus Admin Nandolf Mordrep Kurdum Garderan Ukyo Kaotyk Mauldred Olaf Svaardsson Fatality Änndgrim Erwynn Von Cleef Dsilée Stark 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Lun 28 Avr - 20:49 | |
| Mouarf, les saligauds, ils m'ont mis "Tête à Claque". | |
|
| |
Erwynn Von Cleef Dit la Puce
Nombre de messages : 100 Localisation : Namur, Belgique. Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain Impérial Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Lun 28 Avr - 20:59 | |
| XD le pauvre !
Merci pour cette précision Aki !
Le chevaucheur de sumalanche XD | |
|
| |
Fatality
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde: Le Clan Neanias
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Sam 3 Mai - 20:08 | |
| - Citation :
- Il put alors constater que ni les épaisseurs de vêtements ni le froid ne constituaient une entrave à la circulation sanguine dans le bas ventre.
Made in Petrus, notre écrivain érotique attitré. Merci j'ai plus rigolé en lisant ça que lors de mes dix premières années réunies xD | |
|
| |
Dsilée Stark Machine à Baffes
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Dim 4 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Dim 4 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nandolf
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Aube Eternelle
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Lun 12 Mai - 5:29 | |
| J'ai pas pu m'empêcher de rire devant mon pc en lisant ce passage. Tyrion parle du nain qu'ils ont découvert mort gelée dans la montagne qui portait à son annulaire une bague. Le groupe de combattant se trouve devant la femme du malheureux défunt. - Citation :
- Puis il ajouta discrètement à OLaf, qui venait de compléter les paroles de Jadis :
_La venger de quoi ? Il est mort de froid à cause de la montagne, à moins qu'il n'ai forniqué avec un yéti. Quelle délicatesse Tyrion | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Lun 12 Mai - 12:42 | |
| Moi j 'ai bien aimé le : - Citation :
Krasstek, en baissant la tête, remarqua qu'une sorte de brume le recouvrait jusqu'aux genoux. C'était froid, dense, et une odeur pestilentiel s'en dégageait.
-'Tention tout le monde, Farbla en a enkore laché une en prenant le champi a lune !!! Respirez pas c'truk ou vous allez tous finir comme la derniere fois! ils sont dans une situation dangereuse et les gob' sortent toujours de ces trucs ! xD | |
|
| |
Dsilée Stark Machine à Baffes
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon) Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Race: Humaine Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant Guilde: Serment de la Foi
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Lun 12 Mai - 12:51 | |
| xD trop bon | |
|
| |
Änndgrim
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Brise-Fer Guilde: -§ Aube Eternelle §-
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Lun 12 Mai - 12:54 | |
| - Dangorn a écrit:
- "Je ne sais point qui a mangé du cassoulet avant de partir mais ce n'était pas forcément une bonne idée." dit-il en lançant des regards inquisiteurs autour de lui.
| |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Lun 12 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Neraik
Feuille de personnage Race: Orc Carrière: Orc Noir Guilde: Klan Kass Kranes
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Lun 12 Mai - 23:45 | |
| - Citation :
- *Vous avez entendu ?* dit silencieusement Andelhion au reste du groupe
Perso je trouve ça pas mal de dire un truc silencieusement :p | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Au coeur de la castagne ! Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier de la Quête Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Lun 12 Mai - 23:54 | |
| Il l'a dit dans sa tête du coup personne a entendu | |
|
| |
Garderan
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Lion Blanc Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Mar 13 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
Mauldred Tête à Claque
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Mar 13 Mai - 0:58 | |
| <trompé de topic> Edit pour en-dessous : merci
Dernière édition par Mauldred le Mar 13 Mai - 3:07, édité 2 fois | |
|
| |
Vugnus Admin Admin
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Mar 13 Mai - 1:21 | |
| pas mal le "face de brocolis" ! | |
|
| |
Tyrion
Feuille de personnage Race: Humain Carrière: Chevalier Guilde: Le Clan Neanias
| |
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Jeu 5 Juin - 22:21 | |
| - kronir a écrit:
- Le squellete du nain était percé de fleche, mais portait encore ses habits.
Ouf les orcs ne l'on pas violés ! Il ne s'est pas battu à walp' non plus ! Les nains on bien changés | |
|
| |
Garderan
Feuille de personnage Race: Haut Elfe Carrière: Lion Blanc Guilde: Les Trois Serments
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Jeu 5 Juin - 22:38 | |
| Superbe ! du grand art ! je suis encore plié en deux devant mon écran mdr | |
|
| |
Kronir tapenclume Le Mal Aimé
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Dans un sous-marin jaune Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur Guilde:
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Jeu 5 Juin - 22:52 | |
| VOus etes trop betes !! jvoulais dire qu'on lui avait pas VOLER ses habits... parce que je compte trouver quelque pièce d'or dessus ^^ | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Jeu 5 Juin - 22:57 | |
| Bah là ça va pas être un orque qui va l'enfiler c'est sûr et un gobbo nagerait un peu beaucoup là dedans. | |
|
| |
Mordrep Kurdum Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Talabecland Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland
| |
| |
Deltarok Sombrâme
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Dans la mêlée Date d'inscription : 20/04/2008
Feuille de personnage Race: Humain du Chaos Carrière: Elu Guilde: Obscur
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Sam 7 Juin - 18:11 | |
| Il s'y attendait... Et il avait raison ^^ - Fatality a écrit:
- [Jadis] se jeta sur le deuxième maraudeur bien membré, la hampe affutée de l'étendart vers lui.
| |
|
| |
Fatality
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Sam 7 Juin - 18:35 | |
| Je reconnais qu'en me relisant, j'ai eu du mal à réprimer un fou rire Je vais concurrencer Perus désormais | |
|
| |
Dalakh Sarothal
Nombre de messages : 79 Localisation : Vallée de Krunk Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe noir Carrière: Garde noir Guilde: Déserteur
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk Jeu 26 Juin - 20:14 | |
| - Olaf Svaardsson a écrit:
- ...mon précieux
Gandalf: Vous n'êtes pas le premier à l'appeler ainsi. xD - Petrus a écrit:
- Sale. Nul. 2.
On voit ceux qui ont des bonnes sources (RDA). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk | |
| |
|
| |