Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Du Rp sur Nehekhara ?

Aller en bas 
+4
Vornafein
Azelyos
Ilaënys
Eolendil Perle de Pluie
8 participants
AuteurMessage
Eolendil Perle de Pluie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:35

Bonjour les rolistes.

Je suis sur le serveur Nehekhara depuis le lancement, et j'avoue ma déception totale par rapport au roleplay coté Ordre. Je ne vois que des guildes axées rvr (normal vous me direz pour un serveur open rp), mais aucune guilde Rp pour le moment.

Est ce que tout le monde est allé sur le serveur rp 'normal" ? C'est bien dommage compte tenu du contexte du jeu (... La guerre pour ceux qui seraient passés à coté) que si peu de guildes ne veuillent profiter des regles d'un serveur open rvr pour approfondir un peu le roleplay.

Quoi qu'il en soit, si guilde de Roleplayer il y a sur Nehekhara, j'aimerai bien savoir qui ils sont.

Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys

Ilaënys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:08

Déjà un sujet là dessus juste un peu plus bas.

Effectivement une grande part des guildes rp ordre sont partis sur Har Ganeth.
Revenir en haut Aller en bas
Azelyos

Azelyos


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière:
Guilde:

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:09

Je suis aussi allé sur ce serveur histoire de voir ce qu'il en est et effectivement côté ordre je n'ai encore croisé aucune guilde rp... Il y a bien quelques aventuriers solitaires mais pour le moment rien de plus... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Vornafein

Vornafein


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Disciple de Khaine
Guilde: Maison Khaithan

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:07

Tout ça à cause de la transformation en poulet ou parceque certaines guildes se contentent de pvp en scénario.

Mais bon, Warhammer est sensé être un jeu axé pvp, c'est pas sur un serveur rp normal que tu pourras explorer toutes ses possibilités...

Vive la Destruction, mort à l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloth.be/
Malheur

Malheur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Capitaine Mercenaire
Guilde: La Compagnie des Loups d'Ostland

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:56

Vornafein a écrit:
Tout ça à cause de la transformation en poulet ou parceque certaines guildes se contentent de pvp en scénario.

Mais bon, Warhammer est sensé être un jeu axé pvp, c'est pas sur un serveur rp normal que tu pourras explorer toutes ses possibilités...

Vive la Destruction, mort à l'Ordre.

Bonjour,

Je rebondis sur ces affirmations sans fondements et que j'attribuerai volontiers à quelque déception de ne pas voir tout le monde adhérer à ce choix.

1) Chacune des guildes de l'ordre qui a choisi Har Ganeth l'a choisi en âme et conscience et pour la plupart il s'agit de respecter les envies des joueurs de nos guildes.

Pour beaucoup, nous concevons le roleplay autrement que par trois phrases lachées entre deux "inc en RvR ouvert".

Or, si Warhammer est un jeu axé RvR, il n'en reste pas moins que dans les guildes RP, il existe aussi des joueurs qui aspirent à un peu de tranquillité et pas à se faire rouler dessus quand ils font tranquillement leur quête.

De fait, cela n'empêche pas les autres joueurs, de se mettre en flag RvR pour compenser ce manque si le coeur leur en dit.

2) Il y'a bien assez de zone RvR ouvertes pour profiter pleinement des opportunités offertes par le jeu.


Merci de respecter le choix des guildes qui n'ont pas fait celui de la tienne. Et de fait, nous n'en manquons pas. Nous avons suffisamment d'ennemis en face de nous pour que chacun se plaise sur ledit serveur Har Ganeth.

LJD Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Vornafein

Vornafein


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Carrière: Disciple de Khaine
Guilde: Maison Khaithan

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:17

Malheur a écrit:


Or, si Warhammer est un jeu axé RvR, il n'en reste pas moins que dans les guildes RP, il existe aussi des joueurs qui aspirent à un peu de tranquillité et pas à se faire rouler dessus quand ils font tranquillement leur quête.


2) Il y'a bien assez de zone RvR ouvertes pour profiter pleinement des opportunités offertes par le jeu.

LJD Malheur.

Même sur serveur pvp, c'est très tranquille, on a juste pas besoin de mettre notre flag à tout bout de champ quand on veut attaquer/défendre un fort... Et HEUREUSEMENT, les joueurs sur serveur pvp n'ont pas le choix d'activer ou non leur mode pvp quand un fort est attaqué.

Si par zones rvr ouvertes tu parle des scénarios, ce n'est en rien le vrai pvp offert par le jeu.

On se croirait dans un mmo, dont je ne cite pas le nom, où le pvp est instancié avec tes critères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloth.be/
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:03

Sur les serveurs core, les forts se trouvent en zone RvR.

C'est à dire qu'il n'est pas possible d'y desactiver le mode pvp.

Les zones RvR ouvert sont les parties de la carte ou se trouvent les points et les forts, ça concerne entre 20% de la carte en T1 et 75%(?) de la carte en T4.

Il y a donc tres largement de quoi se foutre sur la gueule en dehors des scenarios et cela n'a rien à voir avec le jeu auquel tu fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Azelyos

Azelyos


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Carrière:
Guilde:

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:33

Pour ma part, j'ai hésité entre le serveur full rvr et Har Ganeth et franchement comme dit plus haut, il y a en effet de vastes zones rvr sur le serveur roleplay normal et c'est donc appréciable de pouvoir à la fois faire ses quêtes en toute quiétude et en même temps pouvoir s'affronter dans les zones rvr ou dans les scénarios. Mais après, c'est au goût et choix de chacun et je cromprend ceux qui souhaitent un serveur totalement rvr, mais ce n'est pas mon choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malheur

Malheur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Capitaine Mercenaire
Guilde: La Compagnie des Loups d'Ostland

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:56

Vornafein a écrit:
Même sur serveur pvp, c'est très tranquille, on a juste pas besoin de mettre notre flag à tout bout de champ quand on veut attaquer/défendre un fort... Et HEUREUSEMENT, les joueurs sur serveur pvp n'ont pas le choix d'activer ou non leur mode pvp quand un fort est attaqué.

Si par zones rvr ouvertes tu parle des scénarios, ce n'est en rien le vrai pvp offert par le jeu.

On se croirait dans un mmo, dont je ne cite pas le nom, où le pvp est instancié avec tes critères...

Comme l'a très justement précisé Petrus, lorsque je parle de "zone RvR ouvertes" il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, cela veut dire ce qui est écrit, soit, comme DAOC, des zones frontières où l'on peut pratiquer le RvR sans contrainte de temps.

Et je ne sais pas où tu as vu que sur les serveurs classiques, on devait activer son flag RvR pour aller défendre un fort attaqué. Dès que tu rentres en zones RvR ou que tu attaques un ennemi où qu'il soit, tu passes automatiquement en mode RvR et donc tu es sujet aux attaques de tes ennemis aussi.

La lecture des règles de serveur RvR classique n'est pas un bonus, lorsqu'on veut en parler en connaissance de cause.

A bon entendeur,

LJD Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:01

Je sens le débat remonter.

Je rappellerai juste que la communauté RP francophone était demandeuse d'un serveur RcR RP comme Nehekhara (dixit Taome sur MondeWarhammer).

Il se trouve que bizarrement, toutes les guildes Destruction ont été sur le serveur donné par Mythic et GOA POUR la communauté francophone et que l'Ordre a changé d'avis.

Si toutes les guildes de l'Ordre avait continué l'élan donné depuis des mois, l'Ordre serait autrement plus rôleplay que le Clan Uniska Yake pour ne citer qu'eux.

Quant au fait d'avoir peur de se faire rouler dessus, que dire de plus si ce n'est que c'est typiquement Ordre et infondé ... (faut voir les dérouillés qu'on prend par moment !)

Le seul truc que j'espère maintenant que c'est fait, c'est que les guildes de l'ordre ne regrettent pas leur choix, parce que nous, dans la Destruction, nous regrettons de ne pouvoir les affronter compte tenu des liens que nous avions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Malheur

Malheur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Capitaine Mercenaire
Guilde: La Compagnie des Loups d'Ostland

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:56

Bonjour Ademor,

Je ne peux pas me faire l'écho des guildes RP ayant choisi Har Ganeth à l'instar des Loups, cependant de notre côté je peux affirmer que nous en sommes très content. Smile

Nos joueurs s'y retrouvent. Ceux qui n'aiment pas le RvR ouvert, sont rassurés de pouvoir faire leurs quêtes paisiblement et de pratiquer du RP social sans se faire agresser par des ennemis en vadrouille. Quant aux autres, qui comme moi, apprécient grandement le RvR depuis DAOC, ils sont tout autant comblés par le RvR ouvert, proposé dans les zones dédiées à celui-ci dans chaque tiers.

De plus, à Haut Level, les zones RvR étant très largement supérieures en surface, aux zones dites "safes", je crois que chacun sera bien heureux de trouver un havre de paix de temps à autre. Wink

Cordialement

LJD Malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Vallaya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:07

Ademor a écrit:


1) Il se trouve que bizarrement, toutes les guildes Destruction ont été sur le serveur donné par Mythic et GOA POUR la communauté francophone et que l'Ordre a changé d'avis.

2) Si toutes les guildes de l'Ordre avait continué l'élan donné depuis des mois, l'Ordre serait autrement plus rôleplay que le Clan Uniska Yake pour ne citer qu'eux.


Pour la première chose j'aimerais qu'il soit clair d'une chose, que des membres de ce forum, raccroché a des guildes rp, aient émis le souhait d'aller sur serveur rvr total je n'en doute pas un instant, mais depuis quelques temps je trouve qu'on y met un peut trop la sauce sur tous les joueurs rp de l'ordre, je ne me souviens en aucun cas avoir émis l'hypothèse d'aller sur un tel serveur et ne comprend pas trop la chose . D'ou ma question, etait-ce décidé depuis longue date?

Pour les Uniska Yake, guilde très connue sur CDO WoW, et ben.... c'était a prévoir, je me souviens que c'était des hordeux très... Collant (chain kill, camping) et qui avaient choisit le serveur jcj rp pour la raison simple que d'après eux, un roleplayeur ne savait pas jouer, chose qu'ils auraient dû oublier du fait de leurs nombreuses (et brutale) rencontres avec la main de velour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Rp sur Nehekhara ? Empty
MessageSujet: Re: Du Rp sur Nehekhara ?   Du Rp sur Nehekhara ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rp sur Nehekhara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Discussions communautaires :: Les discussions sérieuses.-
Sauter vers: