Nom de la guilde : L'Ordre de la Destruction
Ereinté. J'étais éreinté. La bataille m'avait vidé de mon énergie, je n'avais même plus la force de tenir mon épée qui échappa à mes doigts meurtris par plusieurs heures de combat acharné. Je baissai les yeux à l'endroit où elle était tombée : un filet de sang serpentait sous la lame pour s'enfouir sous le corps d'un guerrier en armure rouge sombre, champion des Dieux mort pour la gloire du Chaos. Le filet rouge continuait ensuite son chemin vers le bas de la vallée, happant d'autres filets rouges sombres afin de former un petit ruisseau. Khorne devait être content, la bataille fut un véritable massacre. Mais elle aurait dû être un massacre de l'armée de l'Empire ! Que ces elfes soient maudits, eux et leurs Dieux pour être arrivés au moment où nous touchions la victoire du bout des doigts ! L'amertume me rongeait le coeur tandis que je revoyais le déroulement sanglant.
Des orques avaient rejoint l'alliance initiale entre les armées du Chaos et et les Druchiis de Naggaroth et avaient constitué le fer de lance de l'attaque, le centre de l'armée adverse, affaibli par la puissante magie de Tzeentch, n'avait pas résisté longtemps... mais ces Maudits étaient arrivés... Je regardai autour de moi, jaugeant le carnage. Cette bataille fut la première pour moi aussi je n'avais que peu d'idée sur ce à quoi devait ressembler une guerre en bonne et due forme. Cela dit d'après les récits que l'on m'en avait raconté, celle ci devait avoir une belle place dans le classement... D'ailleurs qui restait-il ? L'armée ennemie était partie pendant mon inconscience, il devait sûrement y avoir d'autres survivants. En regardant autour de moi je notais pour la première fois le paysage.
La cuvette montagneuse dans laquelle avait eu lieu ce véritable hommage aux Dieux de la guerre était jonchée de corps sans vie, de bannières poisseuses de sang ne tenant debout que grâce à la rigidité cadavérique de leur porteur, de corbeaux festoyant des yeux des morts qui hier encore voyaient le monde avec appréhension et envie. Les oiseaux noirs allaient emporter les âmes des morts dans les royaumes du Chaos, certaines serviront à nourrir la faim insatiables des Sombres Dieux, d'autres se réincarneront dans ce monde pour continuer à leur en apporter d'autres. Le cycle de la vie, de la mort était sans fin et régulé par les Dieux.
En jetant un coup d'oeil circulaire sur le champ de bataille, je notai dans la pénombre du jour approchant 6 silhouettes encore en vie, regardant autour d'elles d'un air hébété. Il y avait de quoi avec la folie qui les avait emparé ces quelques dernières heures... Ha non : 7 silhouettes, une dernière, probablement celle d'un orque à en juger par la carrure, se levait en grognant et pestant de sous un gros tas de cadavres. Diable, cet orque n'est pas mauvais si il a tué tout ça et trouver encore la combativité pour s'extraire de ce mausolée de chair. Cette race m'étonnera toujours. Les survivants, tous de la même armée, se virent et se rendirent au centre de la vallée là ou le gros du combat avait eu lieu. Pendant quelques instants, ils ne dirent rien, observant le résultat de la folie du monde et espionnant furtivement les regards de leurs compagnons de fortune... La méfiance restait entre les différentes races, même unies par un seul but... Nul ne sait ou ne se rappelle qui parla en premier à ce moment là. Toujours est-il que des mots furent échangés et de ces mots naquit l'une des plus redoutables bandes guerrières à sillonner le monde et à répandre la mort et la destruction. Mais à ce moment là, personne ne connaissait encore le devenir de cette petite troupe. Mais je me rappelle...
Les images furent gravées dans chacune des sept mémoires, nous écrivions notre destinée à ce moment là et c'est ce genre d'instant qui reste gravé dans la mémoire de chaque guerrier... Bon peut être pas celle des orques.
Un sorcier en armure sombre, sur son disque toujours flottant, parla de sa voix de basse d'un rêve initié par les Dieux qu'il avait eu la veille... Ce rêve racontait la formation d'une petite bande de guerre à la suite de cette bataille qui grandirait et deviendrait l'une des plus puissantes Cabales de la destruction.
La réunion de ces futurs seigneurs de guerre donnant naissance à ce qui s'appellera l'Ordre de la Destruction. Il s'appelait Madrek l'Insoumis.
A sa droite une jeune elfe, sa peau d'albâtre tranchant avec le rouge vif du sang qui la maculait se lécha les lèvres en entendant ces mots. Son nom était Tàri et je me souviens m'être promis de faire attention en l'approchant lorsque je la vis jouer avec sa fine épée en souriant... sadiquement.
Les deux guerriers du Chaos à côté d'elle ne dirent pas un mot, nous eûmes juste signe de leur approbation lorsque leur casque firent un léger mouvement d'acquiescement. J'appris bien plus tard leur nom : Soak et Daimios.
Le seul orque survivant, jeta un oeil interrogatif vers le gobelin à coté de lui qui hocha vigoureusement de la tête. Je me demande encore aujourd'hui si c'était pour lui demander son avis ou pour savoir de quoi il était question. Mais Bobbi Briz' krân' grogna alors : "Moi et Chane, cé l'gob à coté là qui kouine toujours, on vous suit tan k'on tue des nabots et des zoreilles pointues..."
Restait un elfe noir, légèrement à l'écart en train d'aiguiser sa lame (pourtant parfaitement coupante à vue d'oeil) s'arrêta, réfléchis un instant, et hocha la tête d'un coup rapide avant de se remettre à son ouvrage. Les Druchiis n'avaient jamais brillé par leur convivialité et Kenshiin ne faisait pas exception.
Les 8 survivants avaient vu l'apologie de la folie, de la haine et de la destruction lors de cette nuit et ils en redemandaient...