Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nagash, Sigmar et Strigany.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:54

Une question me taraude depuis quelque temps et internet n'a pas su répondre à cette question. J'ai acheté récement le recueil "Les épées de l'Empire", dans la nouvelle "La charcuterie ambulante", le répurgateur Mathias Thulmann parle de Sigmar comme du "mutilateur de Nagash" hors je n'ai pas souvenir d'un affrontement entre ces 2 protagoniste.

Il est aussi question d'un "Strigany", je ne sais pas ce que c'est. Je sais juste qu'il s'adresse à quelqu'un avec ce terme et il semble que ce ne soit pas son nom de famille.

Si l'on peut m'éclairer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Re: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:57

Nagash a était fouetté par la plupart des GRANDS de ce monde. Enfin en tout cas par le plus grand :
Settra l'Imperissable.

Maintenant il vit reclu dans une forteresse assiegé par Settra je ne sais où . . .
Voila ce que je sais de Nagash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Re: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:57

Nagash a faillit détruire le monde et transformer tout le monde en mort vivant à sa solde, il a été arreté par un arabe avec une épée skaven, après être mort puis ressucité, sigmar l'a aussi tué, mais il est encore revivu plus d'une fois, il mourra jamais, aujourd'hui, comme hark a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Re: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:45

Mais heu, Sigmar et Nagash se sont tapés dessus à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Re: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:58

au cours de la bataille du reik, je cherche plus de détail...
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Re: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

Nagash venait de se réveiller suite à sa fin prématurée des mains d'Alcadizzar le conquérants quelques siècles auparavant. Il reprit Nagashizzar de la main des skavens et projeta de récupérer sa couronne de sorcellerie. Malheureusement pour lui Alcadizzar en fuyant sa forteresse l'avait dérobé. Par la suite elle était entrée en possession de Kadon un sorcier des temps anciens. Qui a son tour l'avait perdu et de cause a effet elle tomba dans les mains de Sigmar. Nagash apprenant cela se lança à la reconquête de sa couronne. Il sema la panique dans ce qui deviendrait plus tard l'Empire mais dû se heurter à Sigmar au cour de la bataille du Reik. Ce fut l'une des plus éprouvante bataille pour le saint patron de l'Empire. Il affronta en duel le seigneur suprême des morts vivants et d'un coup de marteau bien ajusté il en fit un tas de poussière. Nagash venait de tomber pour la seconde fois et dû attendre plusieurs siècles durant pour se régénérer dans sa grande Pyramide Noire de Khemri.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Re: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

Khemri a était assiegé par des Skavens ?

Mon LA RdT n'en parle pas.
Mon LA Skaven non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir

Laconfir


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: mage céleste
Guilde: CMR

Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Re: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

c'est connu ça quand même, la lame de skaven donnée à alkadizar, pour que eux même puissent conquérir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Re: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

Pas Khemri mais Nagashizzar.

Il ne faut pas oublier que si Nagash réside à Nagashizzar, il renaît après chaque mort dans sa grande pyramide noire de Khemri.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Contenu sponsorisé





Nagash, Sigmar et Strigany. Empty
MessageSujet: Re: Nagash, Sigmar et Strigany.   Nagash, Sigmar et Strigany. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagash, Sigmar et Strigany.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ordre] Les Envoyés de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Discussions communautaires :: La chambre des érudits.-
Sauter vers: