Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum regroupant les GM des divers guildes.

Aller en bas 
+8
Florencio Da Silva
Aki Ne'Dolo
Madrek l'Insoumis
Sigmaris
Harkon Brisecrane
Ademor
Dietfried Kempel
Hark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnfiarnunn Neanias

Arnfiarnunn Neanias


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:08

Bon j'espère mettre fin à ce débât dont je viens de prendre connaissance et semble nous mettre en cause indirectement (je ne parle pas du fait de l'acharnement entêté contre Hark).

J'ai été contacté par Vestal, membre de la guilde "Ab-Irato" qui m'a exposé son projet de rassembler des représentants des différentes guildes existantes de WarHammer afin de discuter de divers sujets.

Ayant l'esprit naturellement ouvert mais ne pouvant y participer (on a tous une vie ^^ ) j'y ai déléguer deux de nos membres.

Bref.

Le chan irc était hébergé par les gow, c'est vrai, c'était d'ailleur aimable de leur part. Je pense qu'il n'y a pas lieu de leur en vouloir ou de fabuler sur un projet de domination du monde... ( de warhammer, oui, mais c'est toujorus ça Smile )

Il n'y a pas eu de création de communauté comme j'ai pû l'entendre, simplement un début de forum qui devrai servir aux différents GM pour se concerter.

Bien que je ne sois pas persuadé de l'utilité de ce projet je lui donne sa chance car il part d'une bonne intention.

ps: on évite les quote en pagaille svp ^^

Arnfiarnunn Neanias - Patriarche du Clan Neanias.
Revenir en haut Aller en bas
http://neanias.meteorserver.com/
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:17

Un forum communautaire, ben tiens. Comme si MP, JoL, WARRP et Terres de Sang ne suffisaient pas déjà pour ça... Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 182994

Ca sert à rien quoi. Ils veulent sans doute faire croire qu'ils sont les premiers à avoir eu cette idée "géniale", et ils vont certainement se présenter comme tels alors que c'est faux. C'est tout ce que je leur reproche. Ils s'approprient les idées du reste de la communauté, comme si la communauté se résumait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Arnfiarnunn Neanias

Arnfiarnunn Neanias


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Ce n'est pas du tout le but de ce forum, en fait pour le moment c'est pas très clair leur truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://neanias.meteorserver.com/
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:34

Moi ce que je retiens c'est qu'Aki peut devenir modo chez Warfo ^^ il nettoie les sujets à la hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:04

Mouarf non c'est pas du tout l'ambiance Warfo , apart peut-être avec la vache et Aktaîr !

Bref je divague mais cela va sans dire que je suis d'accord avec mon petit patriarche grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots

Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orque
Carrière: Orque Noir
Guilde: Klan Kass'Kranes

Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:26

Oui comme vous je ne comprend pas trop le but d'un forum communautaire alors qu'il y a déjà JOL et MP pour ça ( ou MP et JOL pour les succeptibles :p )

En plus quel rapport y a t il entre la guilde Hard Core Gamer des GOW et une guilde Roleplay comme celles qui fréquentent WAR-RP ? Enfin je veux dire, on ne %!x£çoit pas le jeu de la même façon, il y a peu de chances que l'on joue ensemble, je ne vois pas bien dans quel but on pourrait se réunir...

Je ne dis pas qu'on a rien à se dire du tout, mais tout ce que l'on peut faire comme échange peut passer par des forums déjà existants.

J'ai rien contre les GOW, mais j'ai quand même l'impression qu'en tant que grosse guilde de WAR, ils se sentent obligé de fédérer autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum regroupant les GM des divers guildes.   Forum regroupant les GM des divers guildes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum regroupant les GM des divers guildes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annuaire des guildes
» [Divers] Call of duty 4: team
» Semi-ouverture du forum
» Bienvenue / Charte du Forum
» Comment relancer la frequentation du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Discussions communautaires :: Les discussions sérieuses.-
Sauter vers: