Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News : la Vallée de Krunk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

News : la Vallée de Krunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : la Vallée de Krunk   News : la Vallée de Krunk - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:06

Umbre et Kyoshim se retirent de l 'event, l'un car il voulait tuer Lioudane mais qu'il ne peut pas, et kyoshim car il n'arrive pas assez à suivre le rp, il préfère donc arrêter.

12 jours, 15 pages sur le plus gros des topics, je trouve ça respectable pour un event rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

News : la Vallée de Krunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : la Vallée de Krunk   News : la Vallée de Krunk - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:09

Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite rejoindre l 'Event, merci de me l 'envoyer ici, pour qu'il m 'écrive un message privé ! j'ai vu sur plusieurs forums des personnes intéréssées, mais je n 'ai pas trop le temps de les poursuivre partout ! Merci de bien vouloir faire passer le message ^^

Les joueurs côté destruction sont vivement conseillés, du côté ordre nous avons déjà deux personnages qui vont rejoindre l 'aventure sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
News : la Vallée de Krunk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk
» [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre
» [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: