Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Discussion HRP de l 'Event

Aller en bas 
+49
Vugnus
Goshek Go'Muzgub
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kronir tapenclume
krasstek
Karhéwynia
Seth
Dalakh Sarothal
Umbre
Sanrek
Florencio Da Silva
Tyrion
Änndgrim
Belk Neanias
Garderan
Vallée_Krunk
Petrus
Nandolf
Kaotyk
Olaf Svaardsson
Leelou
khima
Dietfried Kempel
Mortiskaine
Kyoshim
Mordrep Kurdum
Deltarok Sombrâme
Neraik
Belenus
Shaeldius
Vylia
Mauldred
Dsilée Stark
Swane
Ukyo
Brok'Mar
Arnfiarnunn Neanias
Alana
Erwynn Von Cleef
Fatality
Borgir Darkmoon
Rhyss
KarakAlaric
Garek Jung
Lioudane
Aki Admin
Hark
Vugnus Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

Encore une fois les peaux vertes vont jouer le rôle de trouble fête Razz

Je me souviens encore de la fameuse campagne Tempête du Chaos où ils ont affronté les troupes du chaos aux pieds des murs de Middenheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:31

Voilà voilàà... Désolé pour l 'éventuelle pauvreté des récits, je suis assez crevé en ce moment et je n 'ai pas eu le temps de parler avec Aki, je suis donc allé droit au but pour chacun, que vous puissiez avancer !! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:37

T'inquiètes, c'est bon. On va reprendre notre route pèpère et on vera tranquilement ce qui se passera. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 537792
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:21

Citation :
Je me souviens encore de la fameuse campagne Tempête du Chaos où ils ont affronté les troupes du chaos aux pieds des murs de Middenheim.

Mais tu n'as rien compris! IT'S A PART OF THEIR GENIOUS! ^^

Non mais on leur promet de la grosse baston et il se retrouvent en face d'une cité ou les défenseur sont enfermé dans un endroit innaccessible, alors qu'est ce qu'ils font, bah ils trouvent la baston mais ailleur. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 487155
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Serment de Vengeance

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:46

Il est où KarakAlaric ? Je l 'ai croisé sur la Beta l 'autre jour T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:26

C'est vrai les gens, si vous laissez tomber soyez sympa et prévenez, comme ça Vugnus n'aura pas à passer des heures à essaier de vous contacter pour rien. Z'inquiètez pas, on vous mordra pas si vous voulez partir. [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 487155
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:27

Petrus, par rapport à ton dernier paragraphe de ton message du topic des absences, je me demande si c'est possible :


3 bombonnes de 5 litres chacune OO et tout ça sur le dos OO j'imagine même pas le volume et le poids que tu trimbale et tout ça sans gêne apparente...


Il me semblait que les puits portatifs n'étaient courant que sur DDO XD


J'aimerais comprendre comment tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

15 litres = 15 kilos (pour compraraison le paqutage de campagne de certain soldat c'était 50-60 kilos.) et niveau volume ça fait 15 décamètre cube. (1 décamètre cube c'est en cm 10*10*10)
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:49

Ah ça, si vous voulez de la précision, suffit de demander à un nain.

C'est important la notion de pro-rata...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Kurdum
Le Chevaucheur de Sumalanche au Revers de Kilt
Mordrep Kurdum


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Talabecland
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur de guerre mercenaire
Guilde: La Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:44

Änndgrim a écrit:
15 litres = 15 kilos (pour compraraison le paqutage de campagne de certain soldat c'était 50-60 kilos.) et niveau volume ça fait 15 décamètre cube. (1 décamètre cube c'est en cm 10*10*10)
Oula non, 50-60 kg ca vas pas ? En tant qu'ancien militaire ( et j'étais dans l' infanterie) le max est de 30kg de paquetage. Excepté les chasseurs alpins, lors d'une marche traditionnelle avec un sac chargé de pierres, marquant la fin de leurs apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:54

Aki admin a écrit:
Petrus, par rapport à ton dernier paragraphe de ton message du topic des absences, je me demande si c'est possible :


3 bombonnes de 5 litres chacune OO et tout ça sur le dos OO j'imagine même pas le volume et le poids que tu trimbale et tout ça sans gêne apparente...


Il me semblait que les puits portatifs n'étaient courant que sur DDO XD


J'aimerais comprendre comment tu fais ^^

Certes, c'est pour ça que mon personnage est marqué comme "ralenti" dans la liste je suppose.

Sans gene apparente c'est une fois le sac à terre, sinon en dehors des manoeuvres du type charge frontale c'est tres limité.
Revenir en haut Aller en bas
Belenus




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Race: Chaotique
Carrière: Maraudeur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

Mais ce sont des bombonnes de quoi ? Anndgrim a pris la densité de l'eau, or j'avais cru comprendre que c'était une matière inflammable, genre pétrole (qui a une densité plus faible que l'eau).

Le poids calculé par Andgrimm serait à revoir à la baisse, environ 12 kilo plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:35

Citation :
Oula non, 50-60 kg ca vas pas ? En tant qu'ancien militaire ( et j'étais dans l' infanterie) le max est de 30kg de paquetage. Excepté les chasseurs alpins, lors d'une marche traditionnelle avec un sac chargé de pierres, marquant la fin de leurs apprentissage.

Je parle pas de soldat moderne. ^^

les soldats par exemple porter dans leur sac du blé pour plus d'une semaine, une meule en pierre pour faire de la farine, un pelle, une pioche, des casseroles des chaudrons, des armes sans compter leur cuirasse en métal et pour certain leur énorme bouclier, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:49

Ce genre d'attirail n'allait pas dans une charrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:53

Florencio, tu peux faire un post sur les rapides,?? histoire qu'on arrive enfin a cette forteresse !!! [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 94926 j'en ai marre de tourner autour du pot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:11

Et pourtant... Si tu savais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

Langsom du kopfvol! Les MJ sont là pour faire avancer l'histoire si ça stagne, pi malheureusement c'est pas à toi de décider quand tu arriveras à la forterresse.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:21

Le problème Kronir, c'est que l'on arrivera dans la forteresse lorsque les MJs l'auront décidé. Et ils le feront lorsque les chaotiques seront prêts, donc en gros on patiente après eux. Je dois dire que nous mettre des batons dans les roues pour nous faire occuper c'est gentil, mais pour nous, ça se borne à de la description du décor. Je me suis fais plaisir pour la rivière toussa, une bouffée d'inspiration bucolique et tout et tout mais là, clairement, les rapides ne m'inspirent pas.

De plus, comme Mordrep est devant nous, c'est à lui que revient l'honneur de débarquer et non à moi.

Sachant que nous avons passé 3 semaines à traverser 2 régions avec juste au départ un sumalanche à se mettre sous la dent (alors que l'on a donné des nains en pature au chaos et que les peaux vertes/humains se fritent depuis une semaine) et qu'on arrive à la fin de la semaine règlementaire (on en a mis deux pour traverser une zone ahem, le village c'est une halte ok mais tout de même... on y a passé 15 jours !), on devrait enfin arriver.

Côté Ordre on a eu à meubler avec énormément d'interactions sociales; plus qu'on n'en trouverait dans une partie de Sims, ou pire plus que dans toute une saison de série TV sur France 3 (Plus Belle la Vie par exemple *arghhh*) !
Ca justifierait amplement que, en récompense pour notre mérite, on arrive en premier non ? (comment ça je prêche pour ma paroisse ? je ne suis pas prêtre enfin ! Je vous l'ai dis et répété !)
Revenir en haut Aller en bas
Kronir tapenclume
Le Mal Aimé
Kronir tapenclume


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans un sous-marin jaune
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:27

Nan , mais jdis pas sa contre les mJs, mais c'est vrai que si personne post, ils vont pas pouvoir faire avancer l'histoire ... maman j'ai peur, jpensais su'on aller etre tranquille dans la forteresse moi, pour se defendre des autres ( surtout si ils ont des renfort )!! on va devoir se battre contre des skavens a tout les coups ^^ ( dsl si je spoil ^^)
enfin bon, les mecs du chaos se sont bien battus contre 20 mineur armés seulement de leur pioche, on va peut etre devoir se battre contre des cultistes armé de cutters !! [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 646365

EDit: lol jé adoré ton post( bienvenue sur thalassa), j'avoue qu'on a passé trop de temp aux village, maintenant on fait un peu figuration là [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 474361
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:31

Je suis bien conscient que votre groupe est celui qui a le moins combattu, je ne considère pas ça comme un mal mais je comprends que ça puisse en être un. C 'est pourquoi je vous assure que vous aurez votre part de combat et de récompense comme il se doit. C 'est aussi pour ça que je me suis excusé sur le forum des neanias !!

Donc, il se trouve que chez le chaos la situation est débloqué, ils vont avancer, mais ne vous inquietez pas le groupe des nains, votre tour arrive, vous avez assez poiroté !

J 'ai quelques modifs à faire, etc... En gros, ce que vous attendez maintenant, c 'est l 'arrivé de Mordrep !! je vais lui envoyer son autorisation de débarquer ! dès qu'il l 'a fait c 'est au groupe du radeau, puis ensuite le chariot, qui est sensé aller moins vite. Faites bien attention a vos radeaux si vous voulez les conserver, afin de traverser la rivière comme vous voulez ! je vous previens pour vous éviter une embuche supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:47

Une question, pour vous à quoi correspond le RP ?

Seulement du combat dans un univers médiéval fantastique ?

Pour moi le RP consiste à faire vivre un personnage dans un univers quelconque dans lequel on fait toute sorte de chose, la vie quoi.

Mais une dernière question, dans votre vie réelle, avez vous déjà eu des moments ou rien ne se passe ?

Hé bien si ce n'est pas le cas alors il est temps de vous y mettre et de faire passer le temps comme il vous plait.

Il y a suffisamment à faire, vous ne devez surement pas connaitre l'histoire de tous le monde alors demandez en RP pourquoi telle personne en est arrivée la.

Le RP c'est rien de moins que ça.

Mais pitié, arrêtez de critiquer ce que l'on essaye de mettre en place, les MJs ont une vie, des obligations. Si vous vous sentez capable de mieux faire notre boulot alors ne vous gênez pas, proposez vos idées par MP aux MJs (Et plus particulièrement à moi vu que je lance l'idée) avec toutes les possibilités que vous laissez aux joueurs.

Vous allez me dire, je fais contraste avec le message de Vugnus, mais sachez que je fais rarement dans la dentelle quand les même rengaines tournent.

Je ne blâme personne mais bien un comportement.

P.S. : Pas la peine d'en prendre toute la responsabilité Vugnus, j'y ai aussi ma part vu qu'en ce moment je ne suis pas très présent à cause de ma vie (et de la tienne Vugnus :p) qui gâche le plaisir des joueurs... (Dsl, j'avais envi de lancer une pique au hasard ^^).


Dernière édition par Aki admin le Jeu 29 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:24

Donc ma définition du RP pour moi c'est la création d'un historique. Tu pars d'une page blanche, tu la remplis comme bon te semble (cohérence quand même) en essayant d'interagir un maximum avec les autres. Le mieux étant de faire se rencontrer/affronter l'improbable. Drugni parlait des orcs affrontant le Chaos devant les murs de Middenheim, pour moi c'est véritablement un chef-d'oeuvre de RP cette idée.

Mais je ne dis pas tout cela pour critiquer méchamment Aki (ça y est c'est reparti, je me retrouve à m'excuser parce que j'utilise tout le temps l'ironie quand je m'exprime).
Je papote en ce moment même avec Kronir sur le chat et je constate que on est coincé depuis un moment à cause des chaotiques qui font pas grand chose. Niveau date, en y regardant de près, j'ai carrément halluciné de voir à quel point le temps a passé vite, inutile de prendre à la mouche, c'est une très bone chose.

J'ai parlé aussi ligne temporelle avec Vugnus.

Je pense que nous avons fais assez d'interaction sociale et RP pour le moment (alors qu'au contraire, côté Chaos/peau verte ya rien de tout ça et ils ont des actions à foison). Je n'ai pas été parmi les moins actifs de ce côté là d'ailleurs.
Mais on tourne pas mal en rond et dans la discution ligne temporelle, il est apparu que la synchronisation des évènements ne se fera que lorsque chaque groupe en aura rencontré au moins un autre.
Les nains ont mis 3 jours de route mais pourraient bien être les premiers arrivés. Le combat humain/peau verte pourrait même avoir eu lieu pendant que nous nous installions alors que IRL il est fini et que nous n'avons pas encore découvert la forteresse (je pointe juste le paradoxe, vous en faite ce que vous voulez).

Tu parlais de suggestion, voici la mienne en retirant les remarques qui te déplaisent : ouvrons la forteresse qu'on ait quelque chose avec quoi interagir. On a fait plus que notre compte d'un point de vue RP pour rebondir avec tout alors que côté Chaos non. Et ce sont eux qui nous coincent.
Revenir en haut Aller en bas
Deltarok Sombrâme

Deltarok Sombrâme


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans la mêlée
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: Obscur

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:44

On est coupables dans l'histoire ?
Ok...

Mais quand je regarde, on est pas très nombreux, on ne bénéficie pas d'un groupe stable (des absences se déclarent par-ci par-là), et on ne dispose pas d'un environnement propice à des chefs-d'oeuvre de RP (une montagne et... une grotte ! ensuite, une plaine enneigé et une mine, mais à part la mine naine, on a pas eu autant d'occasions que vous quand on regarde le topic du village nain).

Après le principe, c'est pas de faire un chef-d'oeuvre de RP, c'est de s'amuser (ou alors j'ai mal compris...).

Et puis faut pas croire qu'on s'amuse de notre côté à être régulièrement ralentis par les absences de nos compagnons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:44

Ai je dis que l'un de vous aviez critiqué "méchamment" ? ^^

Comme j'ai cru l'écrire, je ne blâme personne et mes propos ne t'étaient pas exclusivement destiné Wink

Quand au fait que vous ayez fait suffisamment d'interaction social, permettez moi d'en doute ^^, vous n'avez pas communiqué avec d'autre joueurs sans l'intention de faire avance l'aventure, la discussion inutile est aussi une des facette de l'interaction sociale :p

La forteresse vous sera ouverte en temps voulu, quand Mordrep l'aura atteinte. L'attente de la fin du combat contre les Nains de la mine et les Chaotiques était aussi une des conditions à remplir.

Nous somme à un moment de l'aventure où il faut supprimer tout paradoxe et si nous ratons le coche alors nous le ressentirons plus tard, dans les moments clés du scénario. Nous voulons éviter que de plus graves problèmes arrivent par la suite.

Et une dernière chose, pourquoi ne se rapporter que à ce que les autres font ? Car la tu affiche clairement que la faute viendrait des Chaotiques alors que leur flot de message était tout à fait correcte et que cette partie du scénario ne pouvait être torchée en quelques messages.

La vallée de Krunk est une aventure globale, le fait de n'être que dans une seule zone ne dispense pas de prendre en compte les autres zones.


Et je le répète, je ne blâme personne, je veux seulement faire comprendre que vous n'êtes pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Florencio Da Silva
Effet Placebo
Florencio Da Silva


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Ex-prêtre de Sigmar et dorénavant mercenaire
Guilde:

[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:00

Je sais ce qu'il se passe côté Chaos. J'ai un personnage parmi vous pour preter main forte. Il est censé faire partie de la piétaille, je n'irais pas influencer la troupe entière.
Je constate que côté nain, on l'a joué guerre d'influence/manipulation/politique de façon assez interessante (bien que par endroit ça manque de finesse). Dans le chariot, ils postent pour dire qu'ils ne font rien, je trouve ça inquiètant.

Côté Chaos, on a affronté l'environnement... et c'est tout. Ah si, la poignée de main de Seth m'a marqué (si si) et les débats sur le chemin à suivre promettent quelque chose d'intéressant (mais ça reste à voir).

Mais de toute façon Delta, peu importe la façon dont je le dis et avec quelle dose de tact, un petit nombre en coince un plus grand grand même. Je pense que niveau histoire je ne vais plus rien poster d'autre avec Florencio, c'est écrire pour ne rien dire.

Mais bon, à priori, on va être débloqué donc inutile de poursuivre cette discution. Si il avait fallu attendre encore 4 à 5 jours j'aurais râlé. Là ça me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discussion HRP de l 'Event   [HRP] Discussion HRP de l 'Event - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discussion HRP de l 'Event
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Moderateurs et Admins
» Lancement de l 'Event n° :2
» Pause de l 'Event
» Discussion sur le regroupement de la communauté RP.
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: