Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temps de présence minimum dans une zone (topic)

Aller en bas 
+3
Neraik
Mauldred
Vugnus Admin
7 participants

Combien de temps au minimum dans une zone (un topic) ?
5 jours minimum
Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_lcap11%Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
7 jours minimum
Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_lcap68%Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_rcap
 68% [ 19 ]
10 jours minimum
Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_lcap14%Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
12 jours minimum
Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_lcap4%Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre, à préciser.
Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_lcap3%Temps de présence minimum dans une zone (topic) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:43

Comme vous avez pu le constater, la carte est découpée en zones. Pour le moment 4 zones sont présentées, les autres étant pour le moment mystérieuses, même si elles sont sur la carte.

La question est : Afin de ne pas voir des gens sauter de topic en topic tout les jours, et que l 'event ne devienne pas un bordel incompréhensible, je propose d 'établir une durée minimum sur chaque topic, comme il a été dit ici :

Citation :
Laps de temps entre chaque passage de zone

Afin d'éviter de voir les gens jongler entre les topics et de ne plus savoir qui est où, une limite en nombre de jour sera fixée suite à un sondage.

Par exemple : Il faut passer 10 jours dans la zone 1 avant d 'accéder à la zone 2. Par ce moyen, vous commencez votre rp, en 10 jours vous faites ce que vous voulez en rp, faites avancer votre personnage, faites lui vivre des aventures, subissez les pouvoirs des admins Cool . Puis la barrière des 10 jours est rompue, vous pouvez alors passer à une autre zone. Votre personnage sort d'un labyrinthe par exemple.

10 est là à titre indicatif, rien n 'est fixé pour le moment.

Les zones qui sont au début de l 'Event inaccessible seront de toute façon verrouillée.

Voilà pour les zones !

Voilà, un exemple est proposé. Je propose donc 5 jours, 7 jours, 10 jours, 12 jours. A vous de voter pour choisir ce que vous pensez être le mieux, sachant que trop court ferait un mélange difficile à comprendre, et trop long peut être ennuyeux, même si il y a de quoi faire dans chaque zone, croyez moi !!!

l 'Event sera en trois "cercles". Le cercle exterieur, les zones de départs, puis trois zones intermediaires et la forteresse. Ainsi, personne n arrive avant les autres en établissant une règle de présence minimum, car tout le monde doit au minimum passer par deux zones. (depart et intermediaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

Voté sept jours, sept jours c'est bien, ça fait une semaine (ouah le sens de la déduction je suis trop fort), c'est facile à compter, et c'est pas non plus trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Neraik

Neraik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière: Orc Noir
Guilde: Klan Kass Kranes

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

Par contre, je serais d'avis de diminuer le temps pour ceux qui ont pris la compétence "monte" avec leur monture, pour privilégier un peu les éclaireurs.

(je n'ai pas pris la compétence et je ne pense pas qu'un orque ou gobelin la prenne mais je suis sur que ça ferais plaisir aux autres :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Monture non autorisée ^^

C'est écrit dans le règlement de cet event :p

Citation :
Pour les montures : La vallée étant difficile d 'accès, tout se fera à pied, dans un soucis d 'égalité. Si on refuse les chevaux humains et hauts Elfes à cause des chemins à prendre, alors il faut refuser les loups des gob, sinon ils auront un trop gros avantage de vitesse. Donc comme la vallée est difficile à atteindre, personne n 'aura de monture, sauf si un MJ vous en attribue une sur le terrain...
https://war-roleplay.bbactif.com/la-vallee-de-krunk-f17/regles-de-rp-t171.htm

Mais oui si une monture est attribuée alors il y aura une diminution du temps de passage entre deux zones.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:36

les montures font partis des mini bonus de l 'event.

D 'ailleurs j 'ai lu vos fiches, je vais devoir régler tout ça ^^ demain je valide ou non les fiches déjà posés.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

Moi j'ai voté pour 10 jours, ça peut parraître long mais c'est pour permettre à tout le monde de poster au moins 3/4 fois et pour qu'on ait le temps de développer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:39

Nous verrons le débit lors du temps en première zone, mais apparement le vote sera de 7 jours !!

Pour ce qui est de la phase suivante, ça peut être plus long en effet car il y aura des choses à faire. Mais je tiens à dire qu'il s'agit du temps minimum à respecter ! Vous pouvez rester dans la zone autant de temps que vous le souhaitez, et vous pouvez bien sur revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:00

Vi mais j'en connais pour qui temps mini=temps maxi et qui vont rusher en zone 2 au bout des 7 jours... Temps de présence minimum dans une zone (topic) 182994
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:03

Bah, 7 jours c'est un decoupage de temps habituel et pratique à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:34

Moi 5 jours et 7 jours me conviennent, après c'est trop long.
Et ceux qui veulent rester plus longtemps le peuvent, puisque c'est une limite mini!
Je ne vois pas le problème de passer en zone 2 au septième jour si on a décidé que 7 serait la limite de temps en jour pour passer une zone...
Si c'est bien 7 jours (et ça m'étonnerait que ça change ) il faudrait que l'event commence un lundi, un vendredi ou un samedi (comme ça ça coinciderait avec la semaine ou le week end, ça serait plus simple que le mardi ou le jeudi...).
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Svaardsson




Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Sundgau-Elsass
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: nain
Carrière: Barbe de Fer
Guilde: Le Clan Neanias

Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

D'accord pour l'histoire de commencer un lundi ou un week end, ça assurerait une forte participation aux débuts et fins de zones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de présence minimum dans une zone (topic) Empty
MessageSujet: Re: Temps de présence minimum dans une zone (topic)   Temps de présence minimum dans une zone (topic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de présence minimum dans une zone (topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le topic des absences.
» Le topic des surnoms
» [Totalement HRP] Le topic de terminatours
» De la culture dans Warhammer
» les vampire dans Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: