Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.

Aller en bas 
+16
Mordrep Kurdum
Belk Neanias
Alana
Olaf Svaardsson
Ukyo
Lioudane
Petrus
Vallée_Krunk
Dsilée Stark
Erwynn Von Cleef
Fatality
Hark
Borgir Darkmoon
Vugnus Admin
Kaotyk
Aki Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:27

Ayant remarqué que trop peu de MPs aient été envoyé aux MJs concernant des précisions sur les terrains, les équipements présent dans un lieu, les demandes concernant des actions ou tout autre choses demandant l'avis d'un MJ je créé ici un sujet totalement [HRP] concernant ces questions.

Cela sera plus simple pour tous les participants et permettra à n'importe quel MJ de répondre sans que les joueurs aient besoin d'envoyer un MP à chacun d'entre eux.

Pour exemple, si l'un de vous veut explorer une zone ou fouiller un cadavre ou un camp vous n'avez qu'à poster un message ici en faisant part de vos intentions. Les MJs feront en sorte de vous donner tous les éléments nécessaires pour avoir une vu complète de l'ensemble.

Cela est important car les avancées de scénario postées sous le pseudo de Vallée-Krunk ne sont pas complètes, elles ne donnent des éléments que sur ce que vous pouvez voir d'un premier coup d'oeil ensuite vous pouvez décider de fouiller plus en profondeur et c'est dans ce cas la que vous aurez plus de précisions sur ce que vous pouvez utiliser ou non, sur ce qui est présent ou non.

Pour tout cela, postez vos demandes ici.

(Ce sujet peut aussi servir pour les combats contre les créatures ou les individus contrôlés par les MJs)
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:51

J'aurai juste une petite question pig
J'aimerai savoir si la grotte occupé du côté elfe noir et Chaos est profonde ou il n'y a qu'une entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:58

Elle n 'est pas très profonde, et n 'a qu'une seule grande entrée !

Cela dit il y a de quoi s 'abriter du vent, même si les sorciers vous aide on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaotyk
Saboteur aux pioches
Kaotyk


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : L'entrée de la Vallée de Krunk
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain du Chaos
Carrière: Elu
Guilde: La Croisade Hérétik

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:02

Oui vive la bulle magique mdr
Et pouvez vous peut etre faire avancer le truc avec mon cannasson disparu :p ou faire en sorte que quelqu'un sorte pour voir (un cri ou autre)
Merci [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. 487155
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:02

Moi j'ai quelques problèmes , certains messages que je poste ou des MP que j'envoie n'arrivent pas ^^
Pas grave , je voulais juste vous demander un truc
Du côté du chemin des elfes et des humains ,
J'ai précisé que je suis caché dans un arbre devant notre grotte avec Wilbert Guth , et que je fais la sentinelle dans cet arbre. Je peux donc apercevoir l'ours qui veut tous nous bouffer non?
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:05

Citation :
Borgir partit en direction du bois en courant , en une fraction de seconde.
Wilbert le suivait aussi. Il ne comptait pas laisser son frère d'arme seul.

J 'en ai déduis que vous etiez plus éloignés que les autres, ce qui fait qu'ils ont donc vu l 'ours avant vous !

Mais dès que Stanika ou Mornund aura répondu vous pourrez en effet revenir vers la grotte en ayant entendu le combat démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:07

Ok ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:24

Oups désolé j'ai posté sur l'autre sujet.

Ben je voulais savoir si c'était possible que nos ingénieur (chemin des Nains) provoquent une entrée dans le gros roc qui bloque sans provoquer une avalanche ?

Arf on est bloqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:27

Etant ingénieur je demande la même chose que Hark, à savoir si on peut mettre en commun une réserve de poudre pour faire sauter une partie de ce qui nous bloque ou s'il nous faut chercher une autre solution!
EDIT: faire cela après s'être reposé bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki Admin
Admin
Aki Admin


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Race:
Carrière: Admin sadique
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:33

Vous réfléchirez à cela quand vous verrez plus clair et que les MJs vous aurons donné tout les éléments ^^ ne vous inquiétez pas :p les informations arriveront en temps et en heure sous vos yeux ^^

De toute façon faire péter quelque chose dans le noir et sur une corniche est du suicide xD
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:42

Oui mais à notre réveil (le personnage fait dodo maintenant! ^^).
A ce propos pour l'instant l'event est très bien mais maintenant qu'il y a beaucoup de messages et que j'ai acheté Mario Kart je ne peux plus suivre tous les topics. D'où le fait que je vais peut être dire une connerie mais il me semble que la nuit n'est pas tombée de la même manière sur tous les chemins... Or ils ne sont pas si éloignés que cela géographiquement, rien qui puisse expliquer un décalage de plus de quelques minutes. Je me trompe ou c'est une erreur?
Et deuxième question: les deuxièmes zones seront accessibles à partir de vendredi soir, ou obligatoires? On ne sortira du chemin que vendredi mais je suppose qu'ils n'y aura plus rien à faire sur les premiers chemins (non pas qu'ils soient inintéressants mais un peu limités dans les choix surtout le nôtre vu le peu d'espace qu'il propose).
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:47

Vous aurez accès aux nouvelles zones, mais vous pourrez rester dans les zones de départ le temps que vous souhaitez !

Tu n es pas obligé de suivre tous les topics !! le but est justement que vous ne regardiez que le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:23

Je sais que je ne suis pas obligé mais j'aimais bien le faire! Et si j'ai précisé ça c'est uniquement pour soulever l'éventualité que je me trompe en parlant de la simultanéité dans les topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:26

Pour le moment les zones ne sont pas réellement simultanées. Nous allons faire en fonction. Par exemple le combat contre l ours se déroule la nuit, mais l action pour les nains se déroulera au matin ^^ donc pas pareil !!

Disons que l aventure n 'a pas forcement démarré au même moment pour tous.

Par contre vendredi, ça sera le même jour pour tous !! les zones seront connectés donc là, plus de différence. Sauf météo XD
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:45

Oui que les actions n'arrivent pas au même moment je trouve cela logique, mais que la nuit n'arrive pas au même moment moins ^^
Il faudrait un cycle jour/nuit plus rapide. De plus, les nains et leurs alliés viennent de s'arrêter pour prendre du repos alors que sur les autres chemins ça fait deux jours qu'ils bivouaquent. Aura t on accès à la zone suivante quelques heures avant les autres pour ça? [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. 416562
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus Admin
Admin
Vugnus Admin


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:54

Non, tout le monde aura accès en même temps ! c 'est pour cela que je parle de décallage temporaire.

les nains sont ceux qui ont parcourus le plus de distance. Donc, par soucis de réglage, temporellement ils ont démarrés avant les autres ! ce qui explique la distance parcourue.

Pour le chaos, ils sont coincés dans leur grotte, mais sont tout proche de la vallée, ce qui fait qu'ils arriveront en même temps que les nains.

Les peaux vertes sont déjà dans la vallée, le camp étant implanté depuis quelques jours déjà ^^ les personnages devaient simplement le rejoindre.

Donner accès à la zone suivante quelques heures avant aux elfes et humains par exemple, pourrait être catastrophique vu leur début de post !! xD qui sait si ils se seront pas déja bouffés entre eux, ou si ils auront pas cramé la forêt..

Les nains ont encore bien des choses à faire ou voir... Avec le village et la route pour contourner les montagnes ! mais vous verrez bien.

Dans la zone suivante, le temps sera reglé pareil pour tous, mais nous ne faisons aucun cycle, car les posteurs ne vont pas tous à la même allure. Nous voyons donc quand la nuit est intéressante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

Qu'est-ce qu'on a fait encore [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. 487155
Revenir en haut Aller en bas
Dsilée Stark
Machine à Baffes
Dsilée Stark


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : ~ Nuln ~ (ou 92, c'est selon)
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Serment de la Foi

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:03

Ouais u_u.... on souffre, et eux ne peuvent nous souffrir T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daetheria.com
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:08

Vugnus Admin a écrit:
Donner accès à la zone suivante quelques heures avant aux elfes et humains par exemple, pourrait être catastrophique vu leur début de post !! xD qui sait si ils se seront pas déja bouffés entre eux, ou si ils auront pas cramé la forêt..
Dans la zone suivante, le temps sera reglé pareil pour tous, mais nous ne faisons aucun cycle, car les posteurs ne vont pas tous à la même allure. Nous voyons donc quand la nuit est intéressante ou pas.

Oui ils auront déja construit la ligne Magino et les chars Leclerc avant qu'on arrive au campement Very Happy
C'est vous les MJs, seulement mettre en place des cycles me paraissait intéressant pour laisser un peu plus de liberté aux joueurs (moins dépendants des posts de "La vallée Krunk" :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09

Hélas... certains feront tomber la nuit vers le village nain alors que dans la forêt personne ne voudra de la nuit ! Compliqué non ? ^^

Déjà chez les humains vous avez tenté de faire tomber la nuit plein de fois, nous étions assez gêné vis à vis des autres chemins... Enfin, c 'est reglé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Ingénieur
Guilde: Le Clan Neanias

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

Non au contraire si on instaure un cycle la nuit tombe à intervalle régulier donc personne ne choisit quand la nuit tombe mais ils savent quand elle va tomber et agissent en conséquence sans avoir besoin de l'intervention du MJ.
Y a un truc que je pige pas: c'est terminator votre ours ou pas? parce qu'il doit y avoir 4 pages de combat et ils sont à 5 ou 6 dessus et pourtant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:15

Fatality a écrit:

Oui ils auront déja construit la ligne Magino et les chars Leclerc avant qu'on arrive au campement Very Happy
C'est vous les MJs, seulement mettre en place des cycles me paraissait intéressant pour laisser un peu plus de liberté aux joueurs (moins dépendants des posts de "La vallée Krunk" :p ).

Nous sommes beaucoup trop subtils et réfléchis pour construire une ligne maginot.

Mettre le feu à la foret, par contre, est une perspective interessante.

La politique de la terre brulée a maintes fois fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn Von Cleef
Dit la Puce
Erwynn Von Cleef


Nombre de messages : 100
Localisation : Namur, Belgique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain Impérial
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde:

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:38

Mais... t'es un psychopathe Petrus où quoi ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

Fatality a écrit:

Y a un truc que je pige pas: c'est terminator votre ours ou pas? parce qu'il doit y avoir 4 pages de combat et ils sont à 5 ou 6 dessus et pourtant... Very Happy

Bah ouias plutot... [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. 231593
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

La répurgation est un sacerdoce qui ne souffre pas de compromis.

Et un bon bûcher vaut toutes les fêtes religieuses.

Alors une forêt en flamme dans laquelle peuvent se trouver des cultistes, tu penses, c'est le nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.   [HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Demandes sur les elements presents dans le scenario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps de présence minimum dans une zone (topic)
» les vampire dans Warhammer
» [Récit] : Un duel dans l' Ostland
» La place d'Empire Zeitung dans la communauté
» Un petit village d'elfe perdu dans la campagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: Organisation d'événements RP sur forum. :: La Vallée de Krunk HRP-
Sauter vers: