Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.

Aller en bas 
+16
Borki le Fourbe
Borgir Darkmoon
Lioudane
Nandolf
Änndgrim
Farbla S'Femm
krasstek
Kyoshim
Alana
Mauldred
Admin
Petrus
Karhéwynia
Garderan
Neraik
Vallée_Krunk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:12

Borgir conduisit Dangorn à l'intérieur de la tour , et Karhéwynia les protégeait d'une éventuelle embuscade avec Lioudane.

Ils étaient en sûreté.
Borgir allongea Dangorn sur le dos , dans un coin où le jour passait à travers la tour en ruines , et lui demanda

"Tu veux que je te retire ta flèche? Ca fera mal mais ca sera bref. Si on la laisse dans ta chair , la plaie s'infectera et tu seras un poids pour le groupe... A vrai dire je ne te laisse pas le choix chevalier."

Borgir sortit de sa ceinture une épée dont il ne se servait que rarement.
Il rangea "Clair de Lune" dans son étuit et "La Voix de Dieu" dans son fourreau.
Il sortit un instrument de réprugateur qui permettait de faire du feu.
Il posa l'épée de fer à côté et alla voir Dangorn


"Tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:20

"Mais... je n'ai point reçu de flèche, répurgateur. J'ai seulement reçu des pointes d'armure et des coups de couteau."

Dangorn se sentait mal, mais il avait l'impression que Borgir n'allait pas très bien lui non plus : il voyait des flèches imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:28

"Hum..."

Borgir sourit et se gratta la tête

"C'est pareil , je dois te guérir ! Laisse moi te brûler la plaie !
C'est important !"

Borgir commenca à chauffer la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:41

Dangorn regarda la lame commencer à rougir avec inquiétude.

"Oui mais en fait je me sens beaucoup mieux, je crois que ça va aller." mentit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:46

Borgir remballa son attirail et partit en allant garder la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

Prennant garde à ne pas lui faire mal Karhéwynia prit délicatement Aki dans ses bras et la porta vers le groupe à l'entrée de la tour.

Elle fit quelques pas et une cuissante douleur lui déchira la cuisse , Karhéwynia se mordit les lévres jusqu'au sang mais il n'était pas question de lâcher cette humaine. Le chevalier bretonnien lui avait fait confiance en lui confiant la vie de son amie ...

En fin de compte et en boitant elle arriva à l'abri à l'entrée de la tour , les autres étaient déja arrivé . Karhéwynia posa doucement Aki sur le sol en faisant attention de ne pas la coucher sur sa bléssure.

"Voila chevalier ta compagne est saine et sauve , mais j'espére qu'un d'entre vous a des connaissance en guérison , vu la fléche qu'elle c'est prise se n'est pas jolie"

sur ce elle s'assie déchira un morceau de sa robe en dessous de sa broigne et entreprit de faire un bandage sur sa bléssure à la cuisse.

" j'ai oublié quelque chose" se murmura t'elle .... " Tonnére de Kurnous .... mon casque !!!! c'est fichus gobs se sont sauver avec !!! une véritable merveille de forge et d'enchantement perdu ..." cria t'elle en colére !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

Lioudane vit que Anndgrim avait ejecté son adversaire à quelques mètres.

" Annd ! Cesse donc de t'amuser avec lui. Repli toi sur la Tour, y a ses petits frêres qui rapplique... "

Poursuivant son propre repli, Lioudane entendit l'elfe pester, mais ne compris que le mots casque. Ce qui lui permit de remarque le casque à panache écarlate trainant au sol. Il se baissa et le ramassa pour le lui lancer.

" Ca fera une bière maitresse elfe, mais nous reparlerons de cela une fois en terrain civilisé... "
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:45

Änndgrim finit de se relever puis désigna de sa francisque Neraik:

Toi tu payes rien pour attendre.

Puis il commença à partir mais se retourna:

Ah, et arrête de te battre comme un elfe.

Puis il se mit à courir vers la tour au maximum de sa vitese, ignorant sa douleur.


Dernière édition par Änndgrim le Lun 19 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:04

HRP :Pour ceux qui sont en retard, faites les débarquer ce soir si ils ne postent pas, nous finissons la transition ce soir dans la nuit. Ceux qui ne seront pas cités seront soit déplacés dans la tour par les MJs, soit considérés comme dehors, dans la forêt. Cela concerne quelques personnages que je n 'ai pas vu depuis un moment.

Vous êtes "dans la tour" mais l 'intérieur est très sombre, vous restez à l 'entrée pour le moment, vous voyez l extérieur de là où vous êtes ! merci de ne pas explorer la tour dans ce topic, un nouveau topic sera créé pour ça très bientot, avec ma transition de ce soir. Donc si vous êtes dans la Tour ralentissez la cadence, que ceux qui sont encore dehors puissent intervenir rapidement pour vous rejoindre, ou bien faites les réagir !! Miria est inconsciente devant la tour je crois, et Alana ?

A très bientôt la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

L'elfe restait immobile, toujours un genou au sol avec une nouvelle flèche encochée à son arc. Fouillant la cohue d'un air hébétée à la recherche de sa proie qui avait disparue dans la cohue.

Rien à faire... il était introuvable et il était temps de partir pour elle. Tous semblait se diriger vers la tour, pas le moment de se faire oublier en arrière...

S'aidant de son arc au risque de le briser, la jeune elfe se mit debout. La tête lui tourna et sa blessure l'élança de nouveau mais elle parvint à se maintenir debout et à tituber vers la tour.

L'air hagard, Alana posa les yeux sur son amie, Aki Ne'Dolo, étendue sur le sol.


"Aki... Morte ? Non..."

Se trainant jusqu'au corps de la mercenaire, Alana se laissa tomber au sol. Une main tremblante se dirigea vers le cou de la mercenaire. Le visage de la guerrière fantôme sembla se raviver quand elle y décela un pouls, très faible mais c'était un espoir tout de même.
Mais elle ne pouvait rien faire pour le moment surtout pas dans son état actuel. L'impératif était d'emmener la répurgatrice en lieu sur.
Laisser la flèche limiterait au moins l'hémorragie.


"Du monde pour m'aider à la transporter dans la tour !" Tenta t-elle de crier mais ce fut d'une voix si faible qu'elle douta que quiconque l'ait entendue.


Dernière édition par Alana le Lun 19 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

La fuite des peaux vertes étaient une aubaine.

Toutes les personnes du groupe s'étaient repliés derrière la porte de la tour, emportant la plupart des blessés.


*Je couvre vos arrières !* cri t'il aux autres membres de l'expédition, tout en emboitant le pas d'Änndgrim qui avait passé un fort bel instant à racler la figure de l'ork noir.

/Pourquoi ne pas achever cette immondice ?/ se dit il tout en tournant la tête en direction de Neireik, pour par la suite continuer sa course vers la tour, ramasser Miria au passage assez brutalement et passer les portes.


Dernière édition par Andelhion le Lun 19 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

Alors qu'elle finissait son bandage , un objest vint s'craser davant Karhéwynia ... son précieux casque !!!.

Elle regarda d'ou il pouvait bien venir et vit un nain à créte orange lui faire signe et lui dire quelque chose .... biére

" maitre nain soyez sûre que c'est une barique entiére de votre biére que je vous payerait , ce casque ainsi que mon armure sont dans la famille depuis des générations.Je vous remercie beaucoup!!!"

puis elle se retourna vers Änndgrim et lui demanda :" étes vous sûre de savoir se que vous faites, cela me paraît bien brutal comme façon de soigner des blessures de guerre. Dommage qu'un mage de Saphéry ne soit pas là il l'aurrait soigné et cela n'aurrait l'aissé aucune trace !!".

S'étant relevée et faisant face à tout le monde : "maintenant que les choses se sont un peu tassées ,et que ces damnés peaux vertes sont en déroute pour le moment , je vais en profiter pour vous dire qui je suis : Je me nome Karhéwynia feuille-de-lune , maîtresse des épées gardienne de la tour blanche de Hoeth. Je pense que nous sommes tous ici pour la méme chose ... cette fichue tour . Alors je vous propose de mettre mon épée à votre service et je vous demande de bien vouloir accepter ma compagnie... j'en serrais honorée "
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:42

Lorsqu'il réalisa qu'il était en train de macher du gob, le répurgateur vérifia de quel morceau il s'agissait.
De l'oreille. Sec, plutot degueulasse mais au moins ça occupe les dents. Il fourra les restes du morceau dans sa bouche et continua sa mastication en se relevant.
Il fit un effort pour extraire sa rapière du corps du squig et tatonna un moment dans la brume épaisse qui couvrait le sol avant de récupérer son brise lame.

Alors qu'il se demandait d'ou provenait cette odeur fétide qui semblait l'accompagner, il se rappela soudain de la sorcière flamboyante.

Un sourire s'élargit sur son visage et il se tourna vers la tour.

Il remarqua que la porte était ouverte et que la sorcière n'était plus là.
Il fallait s'y attendre, elle avait probablement rejoint les cultistes en attente de bûcher qui s'y terraient.

Remettant la rapière au poing, il s'avança en direction de son sac avant de butter sur un obstacle masqué par le brouillard et de s'affaler sur quelque chose de mou.

Une rapide exploration tactile lui permit d'identifier Miria.

Bonne chose, elle n'avait pas eu le temps de s'enfuir. Et il fallait vraiment être particulierement corrompu par le chaos pour dormir dans un tel brouillard. Une preuve supplementaire de sa culpabilité si besoin etait.

D'un autre coté, elle ne bougeait pas malgré le genoux du répurgateur sur ses cotes. Il fallait examiner les choses de plus pres.

Il cracha le débris d'oreille machouillé et rengaina sa rapière.

Avec beaucoup de précautions, il saisit la sorcière à bras le corps et la porta jusqu'à la tour en soutenant sa tête.
Il la maintint debout contre le mur à coté de la porte et examina ses pupilles - yeux révulsés - son pouls - chaotique comme il fallait s'y attendre - et son souffle - tres saccadé.

Apres un instant de reflexion, il décida d'employer une recette classique.
Il maintint la nuque avec sa main gauche et se mit à balancer des tartes à la volée de la main droite en hurlant.


- MAGISTERE MIRIA! ICI LA REPURGATION IMPERIALE! VOUS ETES ACCUSEE DE PRATIQUER LES ARTS OBSCURS ET DE VOUS COMPLAIRE DANS L'IMPURETE! RENDEZ VOUS VOUS ETES CERNEE! AVEZ VOUS QUELQUE CHOSE A DIRE POUR VOTRE DEFENSE AVANT D'ETRE EXECUTEE?

L'efficacité de la répurgation fut une nouvelle fois prouvée quand la sorcière battit des paupières et se raidit dans un reflexe de defense.

Profitant de cette réaction, le répurgateur saisit son sac d'une main et, tout en soutenant la sorcière chancelante, entra dans la tour à la suite de ses compagnons.


Dernière édition par Petrus le Lun 19 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:01

Borgir ria suite aux paroles de Petrus

Il se tourna vers ses amis , rabaissant sa capuche pour laisser voir son crâne chauve et sa balafre qui couvrait son oeil borgne.


"Aucun souci l'elfe , enchanté de faire ta connaissance. Tu nous a prouvé ta bravoure pendant cette bataille , je pense que l'on peut t'accepter sans se poser de questions..."

Borgir fit comme si de rien était , mais il allait rester très vigilants... Cette elfe qui débarque de nulle part et qui se propose à accompagner un groupe... Le mal peut se cacher de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:07

Lioudane fit signe à Nandolf de presser le pas, s'était le dernier du groupe à ne pas avoir rejoint la Tour. Lioudane déposa son sac juste à l'intérieur de la Tour et se tint au niveau du battant ouvert, faisant signe à tous de rentrer à l'intérieur.

" Allumez des torches, compagnons, car quand nous fermerons cette porte le noir sera total "

Lioudane passa la main sous son gilet de cuir et saisi un petit objet qu'il garda en main...
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

Lorsqu'il entendit parler de torche, le répurgateur eut un sursaut et manqua laisser tomber la sorcière.

Il s'empressa de la déposer au sol aussi délicatement que possible.


- ATTEND UN PEU LIOUDANE AVEC TA TORCHE!

Sous les yeux médusés de ses compagnons, il se mit alors à arracher fievreusement ses vêtements, ne conservant pour tout oripeau que son chapeau.

Les tissus volant en tous sens exalaient une puissante odeur, mélange de merde fraiche et de pétrole.

Avec des gestes frenetiques et en grommelant comme un nain, il defit son sac, dont tomberent plusieurs objets lourds et volumineux, et sortit un paquet soigneusement enveloppé qu'il ouvrit et dont il balança le contenu.

Il entreprit alors de s'essuyer le corps avec le tissu de l'enveloppe avant de ramasser le jeu de frusques de rechange et de se rabiller.


- Hem. Il était cramoisi. Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les bûchers, au contraire, mais je prefere quand ils concernent les cultistes. Je pense que u peux allumer maintenant Lioudane.

Il examina ses bottes et décida qu'elles n'étaient pas suffisemment imbibées pour risquer la combustion avant de les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:25

Les grondements dans la forêt se faisait de plus en plus fort, de plus en plus intenses. Des dizaines d'orques et de gobelins arrivaient en flot dans la clairière, tout le camp s 'étant presque déplacé, voulant participer à l 'action. Alors qu'ils courraient dans la clairière, les membres de l 'Ordre se rassemblaient dans la Tour, Lioudane, à la porte, laissant passer nandolf, le dernier sur le champ de bataille.

Le tueur nain observa la scène. D'un côté, Neraik au loin, dont des chamanes commençaient à s'occuper pour le remettre sur pied, des dizaines de peaux vertes affluant dans la clairière, trébuchant, courant et vociférant. Borki, Krasstek et Farbla quant à eux reprenaient pieds, se sentant de nouveau en sécurités.

De l 'autre côté, dans la Tour, éclairé par l 'ouverture de la porte, Nandolf, Dangorn, Petrus, Alana, Aki, Änndgrim, Borgir, Miria, Andelhion et Drugnalf, qui était revenu de la forêt, où il s 'était apparament battu, d 'après son arme.

Lioudane regarda la foule d 'orque qui fonçait maintenant sur eux, toujours dans l 'encadrement de la porte. Tous dans la tour étaient silencieux, le regardant avec perplexité, se demandant ce qu'il pouvait bien attendre pour fermer. Quand soudain, Lioudane s 'approcha d 'Änndgrim, et lui donna sa torche, ainsi qu'un petit objet. Änndgrim ouvrit sa paume et vit le médaillon du grand conseil de 'Aube Eternelle en son creux. Lioudane avait aussi jeté son sac dans la tour, au pied des autres.

Le tueur retourna alors lentement à la porte, toujours dans l 'incompréhension totale de ses amis. Il se tourna vers eux, et leur adressa alors ces simples mots.


"Adieu mes frêres, se fut un honneur de combattre à vos cotés. Honneur et Gloire ..."

Un éclair de lucidité traversa l 'esprits des combattants fatigués, mais trop tard pour l 'en empêcher. Lioudane saisit alors la porte, bandant ses muscles, et la tira brutalement pour la refermer d'un coup sec, plongeant les autres dans l 'obscurité, éclairés par la torche.

Devant la grande porte maintenant fermée, il fit face, une lueur de détermination dans le regard, aux orques qui arrivaient maintenant près de lui. Il protègerait les siens jusqu'à la mort.

Au même instant, la porte s 'embrasa d'un feu noir, qui n endommageait pas le bois. Impossible de toucher la porte à nouveau, un piège semblant s 'être déclenché à la fermeture de la porte, Lioudane étant dehors. La magie émanait de ce piège malsain.


Les premiers orques arrivèrent à portée de haches. Le nain hurla alors à pleins poumons :


"POUR GRIMNIIIIIR !!!"

Le tueur entama alors sa danse mortelle, maniant ses haches sans peur ni hésitation. Les orques maladroits perdirent un bras, furent tranchés au flanc, Lioudane frappant tout en esquivant les corps qui s 'écroulaient en hurlant de douleur, accumulant un tas de cadavre autour de lui. Certains orques percutèrent la porte enflammée, et s 'embrasèrent du feu noir, mourant dans d 'atroces souffrances.

Le combat cessa enfin, le nain essoufflé se préparant à un nouvel assaut, dans le silence le plus total. Les peaux vertes présents formaient maintenant un arc de cercle autour du tueur nain, le bloquant entre ces ennemis et la tour. Les chamanes en terminèrent avec Neraik, qui fut de nouveau sur pied.



HRP : BASTOOON ! Les joueurs de l 'ordre sont maintenant enfermés dans la tour, le feu noir empêchant quelqu'un d 'approcher la porte pour le moment. Les membres :
Nandolf, Dangorn, Petrus, Alana, Aki, Änndgrim, Borgir, Miria, Andelhion et Drugnalf sont priés de continuer leur RP sur le topic de la tour, plus de messages pour eux ici !!!

Lioudane, le tueur suicidaire, affronte seul les peaux vertes à l 'extérieur !

Dsilée se retirant de l 'event, nous considèrerons que son personnage vous a cru morts, et qu'il est retourné par le chemin de l 'ordre, afin d 'apporter la triste nouvelle au monde, de leur échec. Umbre et Kyoshim sont considérés comme étant dans la forêt. Peut être morts, ou pas, on en sait rien ! Mais je les attends à leur retour avec un message si ils veulent revenir.
Bonne continuation !! Merci aux joueurs PV de laisser Neraik répondre en premier demain matin !

Vugnus
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:10

"Maudit Grobbi !" Pesta Drugnalf en soulevant son marteau de la carcasse du peau verte qui gisait à terre.

Alors qu'il suivait le groupe dans la forêt il avait vu le peau-verte se faufiler parmi les arbres. Il se disait qu'il y avait quelque chose de louche car un gobelin ne se promenait jamais seul. N'hésitant pas une seconde il se jeta à sa poursuite, malheureusement il était déjà bien trop tard quand il comprit la manœuvre.

Il n'eut aucun mal à suivre les traces laissées par le chétif peau-verte mais ce dernier se déplaçait bien plus vite que lui. Il finit tout de même par le retrouver dans une petite clairière. Il semblait bien que ce dernier ce soit perdu.

Pris au piège le gobelin hurla de sa voix nasillarde et se jeta sur le capitaine des Mercenaires du Reikland qui surprit par la soudaineté de l'attaque n'eut pas le temps d'esquiver le poignard de son adversaire qui passa au travers de maille pour fort heureusement ne lui laisser qu'une estafilade sur son épaule.

Ce fut comme un déclic pour le vieux nain qui hurla de rage et se jeta littéralement sur son adversaire qui tenta vainement de fuir mais qui se retrouva écraser sous le poids du nain tout de maille vêtu. Drugnalf se releva laissant le gobelin quelque peu sonné.


"Tu vas rejoindre tout ceux de ta sale engeance misérable ! Fulmina Drugnalf en levant son marteau à deux mains pour donner le coup de grâce. Que ta carcasse soit dévoré par les corneilles !"

Sans éprouver la moindre pitié il fracassa le crâne du chétif gobelin qui eut un dernier spasme avant de giser inerte.

Mais ce vaurien avait fait son œuvre et le vent colportait des hurlements et les bruits de combats acharnés. Il était bêtement tombé dans le panneau et avait fini séparé des autres. Sans attendre il courut en direction des combats espérant qu'il n'arriverait pas trop tard.


[HRP] Avec l'accord de Vugnus je me raccroche au wagon, mais avant toute chose je tenais à formellement m'excuser auprès de vous tous pour vous avoir faussé compagnie. Comme j'ai pu l'expliquer ailleurs je n'ai que peu de temps en ce moment et c'est pour cela que je n'ai pu suivre l'event dans son déroulement. Malgré tout j'espère pouvoir continuer et je vous félicites tous pour le plaisir que vous m'avez apporté à lire vos posts.

Concernant ce pauvre figura... gobelin c'est avec l'accord de Vugnus que je lui ai fait goûter de mon marteau... J'espère qu'il a aimé. Bon fini la parlotte j'ai déjà pris énormément de place avec ce HRP mais je me sentais obligé de vous faire mes plus plates excuses et s'il n'a pas lieu d'être les admins ou les modos n'auront qu'à me prévenir pour que je le supprime. Bisous à tous !

Oups si quelqu'un pouvait déplacer mon post je n'avais pas bien lu le HRP de l'admin :s[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Neraik

Neraik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Carrière: Orc Noir
Guilde: Klan Kass Kranes

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:04

Neraik était maintenant remit sur pieds... Les chamans, en plus de le soigner avaient augmenté sa force et ses capacités avec des sorts puissants et il était maintenant physiquement prêt a affronter le tueur !

Son bouclier étant démoli, un autre orque noir lui donna le siens et Neraik envoya son poing dans sa mâchoire, le faisant tomber a la renverse.
Puis il lui arracha quelques plaques d'armure pour ensuite les rajouter au bouclier de bois afin de le rendre plus résistant aux assauts ! Il était aussi un peu plus lourd, mais Neraik était habitué aux poids (A force de faire de la "Musku'").

Les Peaux-vertes avaient été calmés par la fureur du Tueur et la plupart restaient maintenant hors de portée de ses haches en criant des insultes au Nain, le silence se fit quand Neraik s'avança et étrangla un Gobelin qui était un peu trop bruyant !
Puis, le chef de l'expédition s'avança lentement vers le Nain, mais des tics nerveux apparaissaient sur son visage, signe de son extrême envie de combat !

Il était maintenant en face de Lioudane et les deux adversaires se fixaient dans les yeux, Neraik cria aux orques et gobelins de ne pas intervenir puis chargea !
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:36

Borgir hurla

"Lioudane ! Fais pas c..."

Lioudane avait fermé la porte, pour sauver ses compagnons. On pouvait l'entendre dehors.

"a... , finit-il après le claquement de la porte magique"

Borgir connaissait la force de son frère d"arme et il savait aussi qu'il ne se laisserait pas faire abattre facilement.

"Sigmar , protège le , pria-t-il"

Puis il rabaissa sa capuche sur sa tête , comme pour ne montrer aucun signe d'émotion ou d'inquiétude et regarda chaque membre.
Plusieurs était blessés , et Lioudane , le guide de la mission , n'était plus avec eux.

Il dit tout simplement


"Je suggère de moi-même diriger la suite de la mission."
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:01

"Mais ... que ... qu'est c qu'il fait??" fut surprise Karhéwynia en voyant le nain tueur resortir et refermer la lourde porte.

Quelques instant plus tards une térrible clameur , un combar féroce ... puis le calme. Le nain vennait de donner sa vie pour les sauver !! Karhhéwynia entonna alors , avec une vois mélancolique, un vieux chant elfique pour souhaiter bonne route au défunt guérrier.

"O toi vaillant guerrier puisse ton âme rejoindre Morai-Heg.
Ta mort ne serra pas synonime de tristesse , mais de reconaissance.
Ta flamme et ton arduer brûleront désormait en nous
Puisse tu enfin trouver le repos et le pardon que tu a tant chercher."


Puis se retournant vers Anndgrimm elle lui demanda :
" J'espére ne pas vous avoir offencer et lui rendant ainsi hommage??"
"comment va la sorciére , pourra t'elle continuer??"

Voyant l'elfe en capuche , Karhéwynia sourit :
"Une guérriére fantôme !!! ici dans ce trou perdu , cela me fait grand plaisir de voir une de mes compatriotes , mais .... vous étes bléssée vite ami nain étant donné que vous connaissait la science de la guérison pouvez vous faire quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:31

Lioudane avait refermé la porte sur ses compagnons. Ils ne pouvaient pas vaincre à si peu toute un armée de peaux verte. En tant que chef, il avait leur vie entre ses mains, la meilleur solution pour eux était donc la retraite.

Mais lui, n'avait pas ce choix... Il avait prêté un serment de mort et qu'elle plus belle occasion de mourrir glorieusement qu'en affrontant cette waagh pour permettre à ses compagnons d'avoir une chance de s'en sortir sain et sauf. Certains aurait du mal à accepter,... Il pensa à tous ceux qu'il avait connu au sein de l'Aube Eternelle... mais Anndgrim devrait pouvoir leur expliquer la raison de son geste. en tant que nain, il savait ce qu'était un Tueur...

Puis il releva la tête et embrassa cette horde du regard. Il assura ses appuis et se mis en position pour affronter ceux qui aurait le courage de s'approcher. Par provocation et par fierté il hurla à plein poumon...


" POUR GRIMNIIIIR !!! "

C'est alors que les orques chargèrent. Il frappa sans relache, abattant ses ennemis sans pitié. Il esquiva, para de nombreux coups et en recu d'autres. Certains négligeables mais d'autres, bien que sans gravité, sapèrent un peu de ses forces.

Pendant ce temps leur boss était soigné par ses chamans.

Lioudane franchit la montagne de cadavre, il était couvert de sang. Le sien coulé par de nombreuses petites plaies, mais c'est principalement celui qui avait giclé de ses victimes qui le recouvrait. Il fit trois pas en avant afin de retrouver des appuis solides sur un sol ferme et vit le gros orque noir approcher.

Tous les orques les observaient, attendant de voir l'issue du combat pour fuir ou crier victoire. Lioudane le regarda approcher


" Allez approche tas de ferraille ... "

Quand l'orque chargea, lioudane fit de même. Le vrai combat allait enfin commencer. Lioudane entonna un chant parlant des festins légendaires dans le hall des héros, où les nains morts dans la gloire siègaient à la droite de Grimnir ...
Revenir en haut Aller en bas
Borki le Fourbe
Le Sniper
Borki le Fourbe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Peau-verte (Gobelin)
Carrière: Dresseur de Squig
Guilde: Ordre de la Destruction

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:10

Borki reprenait courage, une partie de la horde avait enfin fait son apparition. Les défenseurs de l'ordre allaient subir la foudre de la colère peau-verte. Mais ces derniers se réfugièrent dans la mystérieuse tour. Borki, remis sur pieds, avait bandé son arc, mais n'avait plus aucune cible désormais. Il s'apprêtait à abaisser son arme lorsqu'il vit un nain sortir, dans une action héroïque, cherchant apparemment à se battre contre la horde entière.

L'est fout l'nabot, 'va crever, j'te l'dis, lâcha Borki à son Squig, occupé à dévorer un bras de gobelin mort, en retendant son arc et en se décalant vers la gauche, afin d'avoir le champs libre et une bonne ligne de vue sur le nain

Edit résultat: Borki, guidé par la fureur gobeline, lâcha son trait, qui partit en direction de la tête du nain, à une vitesse et une précision mortelle...


Citation :
HRP: jet de tir sur Lioudane, avec maitrise de l'arc

Citation :
HRP2: le retour du Sniper [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 487155 WAAAAAAAGH!!!


Dernière édition par Borki le Fourbe le Mar 20 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-jdr.kalikoba.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:10

Le membre 'Borki le Fourbe' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1d100' : 97
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.bbactif.com
Lioudane

Lioudane


Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Tueur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:46

Lioudane courait vers sa cible. Il avait déjà affronté maints orques noirs et en régle générale, ils récéptionnaient toujours les contre charge au bouclier...

Un sifflement strident... un choc sur sa hache gauche et une piqure au dessus de l'oeil droit. Il aurait peut être une belle cicatrice sur le crane s'il sortait vivant de là. La flèche avaient bien failli le faucher en pleine course... Grimnir veillait sur lui. Lioudane n'en avait jamais douté...


Lioudane arriva au contact et porta un violent coup de hache sur le bouclier renforcé pour l'écarter et de sa deuxième arme il vise la tête de son adversaire de toutes sa force...

Mais c'était sans compter sur les réflexes de son adversaire, qui para le coup avec son Kikoup in extrémis et le repousse, rompant le contact.

La Waaagh dans sont entier scande le nom de Neraik pour l'encourager.

Les deux combattants s'observent, cherchant la faille chez l'autre. Ils s'échangent quelques séries de coups d'une violence inouïe, mais aucun n'atteint son but l'autre ayant paré ou esquivé avec adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.   [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Forêt de Krunk, côté Ordre
» [RP] La Tour
» [RP] Autour de la Forteresse
» News : la Vallée de Krunk
» [HRP] Les répliques cultes de la Vallée de Krunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: