Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] La Tour

Aller en bas 
+9
Dietfried Kempel
Ukyo
Karhéwynia
Alana
Petrus
Borgir Darkmoon
Mauldred
Nandolf
Vugnus Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:54

- Maviftère ?

Miria entendit distinctement le mot, en dépit du bruit de la bataille qui se déroulait plus haut et du ton plutôt doux et bas. Elle n'y aurait cependant fait aucune attention si il n'avait été accompagné du bruit distinctif d'un chien qu'on armait.

Elle se retourna et se retrouva face... face à quoi !!! Elle ne put s'empêcher d'avoir un léger mouvement de recul. On distinguait sans peine l'humain au travers de cette tête difforme mais elle avait eu un choc. Le pistolet dirigé à son ventre et le "sourire" de la chose était par contre parfaitement clair. Pas bon.

Elle finit par le reconnaitre à l'odeur, trop préoccupée par son arme pour s'attarder sur ses vêtements. Cette odeur si subtile, agréable de pétrole... qui grésillait presque au contact de son nez. Uhm...
Petrus... Le parano (ou le vrai professionnel selon le point de vue) était réveillé, et apparemment pas content...

Elle essaya de faire un grand sourire.
Cher répurgateur... Vous nous avez manqué...(autant que la peste et le choléra réuni quoi) Le réveil n'a pas été trop dur ?
La mage ramena son sourire à un rictus qu'elle voulait assuré.
Je n'ai malheureusement pas le temps de discuter droit du bucher en ce moment, il y a des gens en train de se battre et mourir actuellement. Donc soit vous tirez (glups!), soit vous venez.

La sorcière se préparait à lui cracher du feu en pleine face. Parler lui permettait d'ouvrir la bouche et de préparer son sort. Toute la question était maintenant de savoir ce que ce maniaque voulait. Elle doutait qu'elle puisse battre un balle en vitesse.

Et m...
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:53

Le répurgateur accentua son sourire, ce qui lui causa une violente douleur au visage.

- Ma bien fuur ... Il grimaça et tordit ses lèvres de part et d'autre. Difficile de condamner quelqu'un à mort avec une telle élocution.

Après quelques raclements de gorge et l'expulsion d'un glaviot teinté de sang, il reprit.

- Mais bien sur! Ve fuis fur ... Il grimaça à nouveau Je suis sur que vous saurez choisir vos cibles avec toute la pertinence enseignée dans les collèges impériaux.

Il sourit à nouveau. Un filet de bave s'échappa de la commissure de ses lèvres.

- Au cas ou vous auriez oublié cet enseignement, je vous rappelle que c'est l'odeur des champignons grillés qui est douce au nez des répurgateurs, pas celle de la barbe naine brulée.

Il agita légerement le canon de son pistolet. La sorcière put voir ses yeux briller violemment à cet instant.

- Comme le dirait le chevalier de Castagne, la galanterie avant tout, les femmes passent devant. Allez y, je vous couvre de toute attaque de dos.

Le rictus de son sourire s'évanouit brusquement alors qu'il palissait à vue d'oeil.

- Et grouillez vous, le capitaine est au combat. ALLEZ!

La brusquerie de l'injonction tranchait brutalement avec le ton employé precedemment. En baissant les yeux, Miria put constater que les phalanges de l'index posé sur la queue de détente étaient blanchies par la crispation.
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:33

....


Dernière édition par Änndgrim le Dim 29 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:38

Toujours ces cris et ces chos d'épées...
Borgir devenait inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:54

Drugnalf hurlait de rage tandis que la marée verte l'assaillait lui et l'elfe qui se tenait derrière lui. Il n'avait à présent plus assez de place pour utiliser son marteau, il le laissa choir et décida de se battre à "main nue". Ayant passé plus que son temps dans les tavernes du Vieux Monde, il n'était pas un bleu dans ce domaine.

Un des hobgobelin, poignard à la main, se jeta sur lui. Le vieux nain lui agrippa la tête à deux mains et lui tordit le cou dans un écœurant craquement d'os à tel point que le peaux verte pouvait à présent regarder dans son dos. Bien sûr ça ne lui était plus d'aucune utilité étant donné qu'il était mort sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Änndgrim délassa le noeud de la bandoulière de cuir qui retenait la hache dans son dos et la laissa tomber dans sa main pour la prendre d'une seule main. Il lui fit faire un demi-tour avant d'effectuer une passe lui permettant de orendre l'arme de ses deux mains avec le maximum de puissance avant de lancer un coup dans le même mouvement au premier orque qui se dirigeait vers l'escalier ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06

Alors encombré par son arme , le nain préférait se battre à main nues ?? grand bien lui fasse mais Karhéwynia ne pouvait se permettre telle chose ... elle n'avait pas la force physique nécessaire pour tuer les peaux vertes de cette façon.

Elle replongea son épée dans le ventre du monstre le plus prêt d'elle , en faisant tjrs bien attention de ne pas raccourcir d'une tête le nain de devant , mais cette dernière resta coincée dans le cadavre et lui fut arrachée dans la cohue...

" par Khaine me voila bien !!!! "

à toute hâte elle ramaça la lance d'un des gobelins qui gisait raide aux pieds du nain , et aussitôt empala un nouvelle adversaire , mais avant de ramener ses bras en arriére pour porter un nouveau coup une douleur cuisante lui traverça le bras.... un des gobelins avait réussi à passer la gerde du nain et lui avait planté son couteau dans l'avant bras , lui arrachant un cri mais elle ne lâcha pas son arme.

La victoire du monstre fut de courte durée et son éxistance se termina au bout de la lance de la guérriére elfe.....

"Sarathai thalui urithair ceyl !!! "
cria t'elle à plein poumon pour faire oublier sa douleur et porta une nouvelle attaque pour soutenir le nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:45

L'atmosphère dans l'escalier restait tendu. Malgré les paroles du répurgateur, Miria ne se sentait toujours pas rassurée. Ce type était dingue et semblait avoir encore moins sa tête que d'habitude. Elle avait des frissons dans le dos rien qu'à l'idée de se retourner. Et pourtant les cris de la bataille au-dessus de leurs têtes, les hurlement de douleur et le crissement du métal rencontrant le métal résonnait tout autour d'eux. Alors qu'ils pouvait porter secours à leurs camarades, les deux humains ne bougeaient pas, victimes de leurs méfiances réciproques.

Résonna alors dans l'escalier un bruit de chute, comme un objet métallique qui rebondissait sur les marches de pierre. Un casque elfe déboucha dans le dos de la sorcière et frappa sa jambe et s'immobilisa.
Devant ce nouvel incident, la mage se pencha, se retournant légèrement pour attraper le casque. Elle l'examina sommairement, pas de trace de sang et elle entendait toujours le fracas des armes au-dessus. Ils se battaient toujours.

Elle fit de nouveau face à Petrus, pour trouver que celui-ci s'était légèrement avancé, sans doute curieux lui aussi, voir peut-être même anxieux (enfin, s'il pouvait ressentir des émotions "humaines").
Miria avala sa salive et dit du ton le plus assuré quelle pouvait.


Je vous propose de remettre notre discussion à plus tard.
En attendant, faisons ce pourquoi nous avons été entrainé... Faire bruler nos ennemis !

Sans attendre la réponse du répurgateur, le casque elfe sous le bras, elle s'élança dans l'escalier. Elle était presque autant excitée à l'idée de la bataille qui s'annonçait au-devant que terrifiée par celui qui se trouvait derrière, redoutant d'entendre un coup de feu et heureuse de mettre le plus d'espace possible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:05

Le répurgateur eut un instant d’hésitation.
Il était tiraillé entre plusieurs pulsions violentes et contradictoires.
Aller supporter le capitaine au combat, se reposer pour récupérer et faire passer cet épuisement, torturer abominablement la magistère pour la faire avouer, livrer les noms de ses complices et plus si affinités avant de la mettre à mort ou l’exécuter rapidement pour passer à autre chose.

La chute du casque elfe changea brutalement les choses.

Le répurgateur mit quelques secondes à réaliser qu’il ne s’agissait pas d’un casque nain, mais la situation devait être critique au dessus : même si le casque ne contenait pas de tête d’elfe, il fallait un choc violent et bien placé pour arriver à faire tomber ce genre de pièce d’équipement.
Il n’y avait plus de temps à perdre, il fallait passer et donc éliminer rapidement l’obstacle que constituait la sorcière.

C’est le moment qu’elle choisit pour s’exprimer.


- Je vous propose de remettre notre discussion à plus tard.
En attendant, faisons ce pourquoi nous avons été entrainé... Faire bruler nos ennemis !

Après quoi elle lui tourna le dos et s’élança dans l’escalier.
Le répurgateur grinça des dents. Peut être qu’une telle opportunité de la faire parler ne se reproduirait jamais. Mais foin de bagatelle, il fallait combattre et la perspective de faire cuire des cultistes vivants était extrêmement motivante.

Il suivit le mouvement en prenant bien garde de ne jamais perdre de vue les vertèbres qui lui servaient de ligne de mire.

L’intensité des bruits s’accrut au fur et à mesure qu’ils progressaient, hurlements divers et variés ponctués de chocs, craquements et gémissements sur une large gamme de fréquences sonores.

Le grondement grave de la voix de Drugnalf Skani se faisait entendre par intermittence, ce qui rassura le répurgateur.

Alors que la magistère s’arrêtait brusquement, il nota la présence d’un liquide visqueux sur les marches. Difficile d’avoir une certitude, mais ça ressemblait à du sang.
Il n’arrivait pas à distinguer ce qui se passait dans la mêlée confuse qui se déroulait devant la sorcière.


-Dites … il se racla la gorge Il n’y aurait pas des trucs verts et inflammables à votre portée par hasard ? Si c’est le cas, ça ne vous tente pas de faire des champignons braisés ?

Sa voix frémit d’émotion lorsqu’il prononça ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:24

Drugnalf asséna un violent crochet du droit à un des hobgobelin qui tenta de passer sa garde. Le peaux verte tomba à la renverse sonné. Profitant de l'espace crée Drugnalf se jeta sur lui et lui écrasa sa botte ferrée dans la face.

Il n'avait pas été épargné, des coupures et des éraflures parsemaient son visage, sa cotte de maille avait encaissé la plupart des chocs mais il saignait par endroit ce qui la rendait poisseuse. Derrière lui l'elfe se battait comme une damnée, elle enchainait les coups avec une précision mortelle et il ne pu qu'admettre qu'elle avait du talent.

Profitant d'un instant de répit il recula à sa hauteur et lui adressa la parole sans pour autant quitté les peaux vertes qui affluaient vers eux des yeux. Ces créatures vicieuses étaient connues pour n'avoir aucune fierté et s'abaissaient bien souvent à tuer leur ennemi d'une dague plantée dans le dos.


"Je dois avouer que je suis fier de me battre à vos côtés, vous maniez les armes avec une étonnante dextérité." Brailla-t-il au dessus du brouhaha. "En tout cas si nous réchappons de cette foutue cohue j'aimerai faire votre éloge à votre capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

Dans la Tour, la situation avançait petit à petit.

Dans l 'escalier du deuxième étage, le combat faisait rage. Karhéwynia et Drugnalf Skani bloquaient fièrement l 'avancée des Hobgobelins, les réduisant leurs objectifs à néant. Baignant de boyaux et de chairs de peaux vertes, l 'escalier, ce terrain de combat étroit, commençait enfin à se dégager. Deux peaux vertes tenaient encore debout, plus aucun ne semblait arriver du haut de l escalier. Une fois ceux ci achevés, ils pourraient enfin avancer.

Au rez de chaussé pendant ce temps, Borgir vit Anndgrim, Andelhion et Nandolf repousser les quelques meubles du passage avec fracas, les armes au clair, près à en découdre. Cependant ils furent surpris, car la porte n 'avait pas cédée, les coups ne raisonnaient même plus. Le combat venait de l 'escalier, dans les hauteurs de la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:28

"l'honneur est pour moi aussi , quand nous arrivons à mettre de côté nos querelles puériles et faisont front côte à côte nous sommes plus puissant que jamais " répondit Karhéwynia au paroles du guerrier nain.

" j'avous avoir eus des doutes sur nos chances d'en sortir vivant quand je vous ais vu combattre à main nues !!! , je me suis trompée je l'admet vous étes un formidable combattant !! "

Elle esquiva une attaque maladroite de l'un des 2 derniers monstres et lui rendi la pareil en le transperçant de part en part , faisant gicler son sang poisseux et noir sur son armure étincelante.

" le dernier est pour vous ... " puis elle jetta au sol la lance et se mit en quéte de sa propre épée , perdu plus tôt dans le combat , au millieu des cadavres à peau verte. " j'ai encore perdu ce fichue casque et pas le temps de le chercher ...." se dit elle à elle méme

"nul éloge ne serra nécessaire , j'ai fait ce que j'avais à faire et le pourquoi je suis née et entraînée , de plus j'ai un vieux compte à régler avec ces ... monstres ..."

du sang perlait de son bras , lui rappelant qu'elle avait était blessée. Elle déchira un pan de sa robe et bandit son bras meurtrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:24

"Merci bien !" Répondit Drugnalf en crachant un glaviot de sang.

Il se campe face à face avec le hobgobelin, un sourire carnassier aux lèvres. Le peau verte voyant qu'il était seul tourna la tête de droite à gauche à la recherche de compagnons mais tous gisaient au sol. Il commença alors à tourner les talons et grimper les marches quatre par quatre.

Drugnalf saisit la première chose qui lui vint à la main et la balança de toute ses forces sur le hobgobelin en fuite. La créature glapit quand elle reçu le projectile improvisé et s'écroula dans les marches visiblement sonné. Faisant montre d'aucune pitié Drugnalf finit le hobgobelin d'un coup de botte sur l'arrière du crâne.

Le calme était revenu, Drugnalf vint récupérer son marteau et tandis une main à Karhéwynia.


"Ma chère amie vous avez tout mon respect, vous vous êtes battu avec énormément de talent et de dextérité. Je suis impressionné."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:02

accepte avec plaisir la main tendue par le nain.
"désormais nous sommes frère et sœur de bataille , nous avons fait couler le sang ennemi ensemble et avons triomphé, un lien nous unie désormais."

Puis l'elfe fit quelques pas vers le cadavre de gobelin le plus proche tira sa dague et la plongea dans le coeur du monstre. Ensuite elle se mit à genoux , posa sa longue épée devant elle
Elle enleva son gant de maille puis passa le plat de la lame de sa dague recouvert de sang gob sur une cicatrice qui lui striait toute la main.

Et elle resita :

"saroir lecaî quyl-isha daroir "

Quelques larmes lui mouillèrent les yeux et roulèrent sur ces joues.

" en voila d'avantage qui ont payé !!!! je tiendrais mon serment mon amour et si je viens à échouer sache que l'on se retrouvera alors..."

Elle se releva , rengaina son arme et se retourna vers le nain

" allons y maintenant Ami finissont se que nous avons commencé " lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:38

Miria stoppa sa course
Des champignons braisés ? Euhhh, oui, pourquoi pas ? Encore faudrait-il en trouver des vivants.

Elle laissa le répurgateur arriver à son niveau pour qu'il constate de lui-même. Ils étaient en haut de l'escalier. Devant eux s'élevaient un véritable scène de carnage. On se serait crus dans un abattoir; il y a avait des morceaux de peaux-vertes un peu partout, éventrés, démembrés, la tête fracassées contre les murs. Certains donnaient même l'impression de s'être fait tabasser avant un final en forme de botte ferré dans la face. Original, en tout cas décoratif. Leur sang s'écoulaient maintenant le long des marches, un sang noir et poisseux qui rendait l'escalier glissant.
Au milieu de cette riante vision printanière s'élevaient deux silhouettes, un d'elfe et une de nain, ensanglantés et haletantes mais qui ne paraissaient pas avoir subis de trop gros dommages.

La mage se retourna vers le répurgateur et lui dit d'un air assez agacée, ses craintes un peu inhibées par l'atmosphère.

Je crains qu'avec vos histoires, vous ne nous ayez fait rater la fête. On repassera pour la grillade.
Se tournant vers l'elfe sans attendre de réponse, la sorcière lui tendit le casque
Ceci vous appartiens je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:43

Les quatre compagnons, Drugnalf, Karhéwynia, Miria et Petrus avancèrent alors, prêts à découvrir le dernier étage...

Un rayon de lumière sous la porte... La lueur d'une flamme.

Alors que Karhéwynia s 'approche de la poignée, celle ci tourne elle même et la porte s'ouvre, laissant voir un tout petit gobelin, extrêmement laid. Celui ci ouvre totalement la porte, lentement, devant les inconnus immobiles. Après avoir terminé son grand effort, le petit gobelin recule, baissant les yeux, pour se réfugier derrière un grand fauteuil qui trône au fond de la pièce.

L 'étage est fait de bois, et semble inachevé. En levant les yeux, les aventuriers peuvent voir les étoiles.. la nuit touche bientôt à sa fin, l 'horizon prenant une couleur pâle. Au loin, par dela la forêt, une grande forteresse endormie se loge entre les montagnes, au dessus d'une plaine. A l 'Est, c est un autre spectacle qui s'offrent aux visiteurs. La forêt est parsemé de lueurs de torches, les peaux vertes nombreux semblant la parcourir de long en large... leur campement est visible lui aussi, tel un amas de feux, la fumée montant dans la nuit. Quelques cris montent jusqu'au dernier étage, atténué par l 'altitude. Les murs de bois non terminés permettent facilement de voir au loin sans être vu, à cause des arbres, et de la hauteur de la Tour une fois à son pied.

Un toussotement ramène les quatre compagnons à la pièce. Sur le sol, une sorte de dessin de taureau sur deux pattes, mal représenté. Hashut, le dieu des nains du chaos. Quelques meubles plongés dans l obscurité, et le grand fauteuil, non éclairé par la torche, posé sur une chaise.

Quelqu'un semble assit dans le fauteuil derrière lequel le gobelin s 'est réfugié, mais il faudra l 'éclairer pour comprendre ce que...



HRP : C 'est d 'abord aux quatre de réagir en éclairant le spécimen, que je présenterai moi même dès que l 'un d'entre vous aura agit ! Les autres dans la tour peuvent monter les rejoindre, mais postez après qu'au moins deux d'entre eux aient réagis, par soucis de cohérence ! merci ! Le mystère va enfin être révélé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:56

Drugnalf était ébahi par la vue. A tel point qu'il en resta silencieux. Plongé dans ce mutisme il n'avait pas remarqué qu'ils n'étaient pas seul et c'est au moment où la silhouette sur le fauteuil toussota qu'il remarqua pour la première fois cette présence.

Faisant face à cette silhouette dans l'ombre il fronça les sourcils pour discerner quelque chose, mais malgré que sa vue lui permette de se repérer dans l'obscurité totale il avait bien du mal à savoir ce qu'il avait en face de lui.

Il fouilla alors dans sa blague de tabac et en sortit son briquet. Il fit rouler la pierre sous son pouce et une petite flamme s'alluma éclairant faiblement la pièce inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:22

La faible lueur suffit à surprendre l 'individu, que Drugnalf put enfin voir. Un nain était installé dans le fauteuil, le corps de pierre. Seule sa tête et sa barbe semblaient animés de vie. Il fixait intensément Drugnalf, en silence, la respiration légèrement sifflante maintenant, marquant une sorte de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

Karhéwya frémit en voyant la représentation du dieu des nains du chaos , alors comme cela elle avait eut raison ?? cette engeance maudite a bien séjourné en ces lieux.Elle regarda avec une air de dégout la représentation ...

Lorsque Drugnalf alluma son briquet et éclaira la scène , l'elfe eut un mouvement de surprise lorsque la lumière éclaira le bureau et le fauteuille

" Puisse Isha pardonner !!!! mais quel est cette horreur ??? " Karhéwynia était particulièrement touchée par ce spectacle

"un nain en statue .... sa téte .... sa barbe ..... vivant !!!!"

déglutissant avec difficulté , elle fit un pas en direction de la 'chose ' , gardant sa main sur la garde rassurante de son arme lui dit :

" à qui ou à quoi avons nous l'honneur ?? par quels maléfices en êtes vous arrivé là ?? que c'est il passé ici ??"


les questions assaillirent son esprits , elle ne savait pas par ou commencer... ni vraiment comment réagir devant cette apparition .
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:40

Miria regardait intensément le nain du chaos. Elle avait tirée son épée et s'était placée derrière Drugnalf.
Quelle vision stupéfiante ! Un nain dont le corps avait fini par se transformer en pierre sous l'action des ans. Mais quel age pouvait-il avoir ? Les nains en général vivaient vieux mais celui-ci était résolument à part. Une transmutation du corps quasi-totale.
La sorcière ne put s'empêcher de penser à une conversation qu'elle avait eue avec des confrères sorciers dorés à Altdorf avant de partir sur la transformation de chair en métal; ils donneraient chers en ce moment pour être à sa place, un nouveau domaine de recherche s'ouvrait à eux. Bah... peut-être en ramènerait-elle un bout ?

Seul les yeux et la barbe semblait animés de vie à la lueur du briquet du nain. L'obscurité de la pièce faisait danser les ombres sur la quasi-statue mais ses yeux reflétaient la flamme sans faiblir.

Miria entendit l'elfe poser ses questions. A qui avons-nous l'honneur était une bonne question mais elle doutait que la réponse leur apporta quelque chose. Comment en était-il arrivé là ? Ben voyons comme si il allait répondre aussi simplement. Que s'était-il passé ici par contre était mauvais. On lui montrait notre ignorance voir notre panique, un faiblesse qu'il pourrait essayer d'exploiter.
Non ! Il fallait lui faire comprendre clairement le rapport de force. Peut-être que si elle enflammait son épée et la lui mettait sous la gorge, enfin sous la barbe, sur la gorge ?
Il fallait profiter de son apparente apathie actuelle pour lui imposer son message fort: ici, c'est moi le chef. Tu ne peut ni discuter ni protester, seulement répondre à nos question.
Il fallait que l'idée s'impose à lui, parle ou brule (enfin ce qui était encore brûlable).

D'un autre coté, dévoiler ses capacité à un ennemi dont on ignore le potentiel n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Tout le problème était de définir la dangerosité de ce qui se trouvait assis sur son siège en face d'eux: ennemi pleinement capable ou simple sujet d'interrogatoire (auquel cas le groupe était idéalement accompagné, ça paierai pour les champignons verts grillés)
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:17

Ainsi le mystère était dévoilé, cette sensation qui n'avait eu de cesse de rendre mal à l'aise Drugnalf, les hobgobelins qui avaient surgit dans l'escalier menant à cet étage, la magie noire qui imprégnait les lieux, tout cela était le fruit des machinations de ce traître.

Drugnalf l'observait avec attention, c'était la première fois qu'il faisait face à un nain du chaos. Il en avait quelques fois entendu parler, il avait vu quelques esquisses griffonnées dans des livres. Mais ces choses étaient pour la plupart gardées secrètes, les nains n'aimant guère dévoiler ce passage peu glorieux de leur histoire.

Il plongea son regard dans le sien. Ses yeux étaient des puits sans âges. Il devait avoir vécu au-delà de l'espérance de vie normale d'un nain à tel point que son corps c'était fossilisé. Pour autant Drugnalf doutait qu'il soit ci vulnérable que ça.

Le sortilège qui maintenait la porte fermée était peut-être son oeuvre? Un sorcier nain... Une hérésie ! La magie n'était pas l'apanage des nains, pareille chose convenait mieux aux humains ou aux elfes.

Mais pire que cela, ce nain du chaos c'était allié à des peaux vertes ! Pareille chose était impardonnable et au delà de tout pardon. Peut-être même était-ce lui qui avait semé tout ce grabuge dans la vallée. Il avait peut-être conduit les peaux vertes à tout saccager.

Une chose était sûre il y avait trop d'incertitudes, trop de doutes, cela n'était pas une bonne chose... Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:21

Le nain chaotique les regarda tour à tour, essoufflé. Sa voix rauque et et caverneuse se fit alors entendre. Comme si il ne l 'utilisait que trop rarement.

"Vous êtes parvenus jusqu'ici.. alors que tant ont échoués..."

L elfe posa ses questions, et le vieux nain chaotique les enregistra lentement. Il tenta de rire, mais se plia en une atroce grimace, la pierre ne lui permettant par cette fantaisie. Il acheva donc son rire en une toux grasse et rocailleuse.

"Je suis voué à devenir prêtre d'Hashut.. !! Présentez vous, voyageurs, et cette conversation continuera quelques temps... Refusez, et tout s 'arrêtera ici pour vous..."

Le ton de la menace ressortit à la fin de sa vieille agonie...
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:18

Le répurgateur avait suivi le mouvement comme dans un rêve.
Les cultistes verts étaient tous morts sans qu’il ait pris un seul coup dans la gueule, c’était inespéré.

Et voilà que le sommet de la tour était enfin accessible.

Il contempla les étoiles et se rendit compte avec une mélancolie haineuse qu’ils auraient pu apporter leur support à Lioudane depuis cet endroit. Il examina rapidement la pièce. Malgré l’absence de toit, les décorations semblaient intactes, le bois qui constituait le plancher et les résidus de mur était donc probablement bien sec.

C’est à ce moment que Drugnalf battit son briquet et qu’il put voir les symboles du chaos et le nain muté.

Toutes les pulsions sadiques qu’il refoulait difficilement depuis ses échanges avec la magistère de feu explosèrent alors avec leur violence habituelle et il retrouva instantanément ses réflexes.

Il commença à sourire lorsque l’elfe s’exprima et un goût de sang rempli sa bouche quand il entendit le nain du chaos proférer sa menace.
C’est d’un ton très doux, presque un murmure, qu’il prit la parole.


- Es-tu le seigneur de cet endroit, toi qui nous sommes de nous présenter ? Es-tu celui qui a bloqué l’escalier tout à l’heure ?

Le bruit d’un crissement de liège sur du verre se fit entendre, suivi d’un PLOP sonore.
Sans lâcher son pistolet, le répurgateur venait de déboucher sa bombonne de pétrole.


- Mais que fait donc un cultiste comme toi, prêtre du dieu taureau en plus, dans cet endroit isolé de tout ? Et dans une tour inachevée qui plus est ?

En faisant un demi pas de coté, il s’écarta suffisamment des autres pour ne pas risquer de les éclabousser et inclina la bombonne sur son bras gauche, prêt à verser.
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:33

///Rez-de-chaussée///


Alors qu'ils arrivèrent enfin à l'entrée du souterrain, les meubles qui en bouchaient l'entrée volèrent en éclat sous la charge du nain, de l'humain et de l'elfe, pressé d'en découdre avec les peaux vertes.

Les armes au clair prêtes à fendre n'importe quelles immondices, les compagnons furent surpris de voir la porte de la tour toujours intacte.

*Les orques n'ont donc pas ....* dit Andelhion extrêmement surpris.

Son attention se fixa alors sur la montée d'escaliers.

*Je ne me sens pas rassuré. Plus un bruit maintenant. Mais que ce trame t-il dans cette tour.*

*Essayons de retrouver le reste de l'expédition et quittons cet endroit maudit !* s'exclama le Lion Blanc tout en montant les escaliers à grandes enjambés.
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:51

" prétre ?? est se ainsi que votre dieu vous recompence ?? même nos cousins déchus , maudits soient ils, n'ont pas à endurer pareil souffrance .. "

Karhéwynia n'en revenait toujours pas du spectacle devant elle. Un nain du chaos , l'engeance maudite des nains !!

"Alors comme cela votre race a connu le même sort que la mienne ?? vous vous étes laissez corompre par les sombres dieux , vous avez laissez l'héritage de vos ancêtres se flétrir pour assouvir vos méfaits ?? vous vous étes allié à ces monstres .... les gobelins"

La colère montait dans la vois de l'elfe , elle se raprocha encore du bureau.

"Pas la peine de le répéter , je m'appel Karhéwynia Feuille-de-lune je suis une gardienne de la Tour blanche , une maîtresse des épées !!! et la raison qui a poussé mes pas jusque cette endroit maudit ne vous regarde en aucun cas !!!! "


"Vos .... soldats sont tous morts , nous nous tennons là devant vous , de nombreux peaux vertes sont prêt à renter dans cette endroit et à le détruire.. alors vous allé nous donnez des réponses à ce qui c'est passé ici, pourquoi vous étes là ...."

La colére pouvait se voir sur son visage , mais elle voullait savoir , connaitre et apprendre tout sur cet endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Tour
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: