Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] La Tour

Aller en bas 
+9
Dietfried Kempel
Ukyo
Karhéwynia
Alana
Petrus
Borgir Darkmoon
Mauldred
Nandolf
Vugnus Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

Änndgrim qui fixait la porte se baissa sans la quitter des yeux, fouilla à l'aveuglette dans son sac et sortit un tonnelet pas plus grand qu'une chope, il le fit sauter dans sa main puis se tournant vers Alana.

Fait lui boire ça, c'est une Bugman, c'est la boisson des rois. On dit que quiconque en bois retrouva force et santé même après les pires blessures, mais n'en fait pas tomber une goutte, la valeur au poids dépasse largement celle de l'or le plus pur.

Puis il lui lança, referma son sac et le jeta vers le fond de la pièce et saisi sa francisque de ses deux larges paluches nanesques.

MJ : et à propos de ce que te dis Karhéwynia ? ^^ contact moi pour que je te dise ce qu'il y a sur le parchemin, si tu acceptes de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

Karhéwynia ouvrit la porte avec difficulté, et trouva Borgir, Nandolf, Petrus et Miria, inconscients dans le petit escalier qui montait au deuxième étage.... Les paupières plissés, ceux ci ne semblaient pas faire de doux rêves.

De leur côté, les quatre piégés par la Tour s 'affaiblissaient maintenant plus vite, la magie accélérant son processus, comme ci elle souhaitait en finir. Plus aucun doute possible pour les trois humains, la magie était sur eux. Le rêve de l 'escalier sans fin était peut être irréel, mais la fatigue elle, était bien réel.


HRP : Karhéwynia, une bonne baffe peut les réveiller ! ^^ Si vous voulez poster avant Karhéwynia, les 4 piégés, vous restez dans votre escalier sans fin, sentant la magie qui pèse sur vous désormais...

Si elle vous réveille, vous pourrez monter au 2eme étage normalement, comme du rdc au 1er ! merci de ne rien poster concernant cet étage, de vous arrêter à l 'ouverture de la porte !
Merci d 'avoir nourri mon npc

En bas je vous laisse faire, vous avez tout ce qu'il vous faut à disposition ! à vous d'utiliser ce que je vous donne ^^ (potions, coffret de soin, parchemin avec d 'éventuelles indications...)
[RP] La Tour - Page 3 487155
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:03

"Bien sûr Alana, transportons-là quelque part où elle sera à l'abri." Lui répondit-il en esquissant un sourire forcé. "Et après occupez vous de vous, dans votre état vous ne tiendrez pas longtemps si les peaux vertes rompent le sortilège qui clos cette porte."

Drugnalf allait se poster à la place de Dangorn quand Aki sombra dans une nouvelle crise, inconsciente, l'écume au lèvre. Le vieux capitaine avait déjà perdu des hommes, mais à chaque fois c'était comme s'il perdait une partie de lui-même.

"Bon... Fais ce que tu peux pour la calmer et qu'on puisse la déplacer plus loin. Je n'ai aucunement envi qu'elle meurt ici et maintenant." Dit-il l'air visiblement anxieux. C'est à cet instant qu'Änndgrim proposa de la bugman pour remettre la répurgatrice d'aplomb. "Mon frère votre offre est plus que généreuse, j'ai moi même entendu parler des bienfaits que peut avoir la bière de Josef Bugman."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

L'elfe semblait gênée, apparemment son capitaine n'avait pas vu ce qu'elle avait donnée à Aki mais Dangorn semblait bien prêt à lui faire regretter pour deux.

L'elfe attrapa le tonnelet d'Anndgrim au vol et l'approcha d'une main tremblante de la blessée. Elle ne savait pas les effets que pouvait avoir l'alcool avec ses champignons...

Mais pourtant elle s'exécuta, peut être que le mélange serait bénéfique, après tout. S'efforçant de ne pas faire s'étouffer la mercenaire, elle la força à boire quelques gorgées de la sacrosainte bière.

"Voilà..."

Les joues de la guerrière fantôme étaient désormais d'un rouge brulant. Droguer la répurgatrice lui avait pourtant paru être une bonne idée sur le coup. Elle n'osait plus regarder le chevalier bretonnien dans les yeux, désormais.

"Il n'y a pas grand chose à faire d'autre pour le moment, mieux vaut la monter... je vais essayer la pharmacie apportée par l'asur sur mes blessures, j'y trouverais peut être quelque choses d'intéressant pour Aki..."

Se détournant de la blessée, Alana fit rouler le tonnelet vers Anndgrim et s'affaira à chercher dans la pharmacie pour ne pas avoir à affronter le regard désapprobateur de Dangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
L'Ecrivain (h)éro(t)ique
Petrus


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:54

Calé contre son mur, le répurgateur sentait l'affaiblissement le gagner petit à petit.

Il réflechit à l'opportunité d'un auto-bûcher vite fait, mais ne se sentait pas plus d'envie que d'habitude de s'agenouiller devant un tas de tentacules multicolores.
Rassuré par cette constatation, preuve que la chaos ne gagnait pas de terrain sur ce plan là, il songea au tueur qui s'était sacrifié face aux peau vertes.

C'était une belle mort pour un tueur mais tout de même une défaite face au chaos.

L'engourdissement le gagnait.
Il fallait trouver un truc pour rester éveillé.

Une chanson par exemple.


*Dommage que Dangorn ne soit pas present* songea-t-il *il aurait probablement une chanson à boire à son répertoire.*

Il tenta de se rappeler d'un chant approprié à la situation.

Après un bon moment, il commença à entonner lentement, d'abord avec hésitation puis avec plus de puissance.



J'avais un camarade
Tueur de troll de son état
Nous allions ensemble au combat
Marchant d'une même fureur
Nous étions tous deux des tueurs

Mais le piège se referme
Qui de nous deux sera pris?
Son amulette il tendit
Le voilà qui sort face à l'ennemi
J'en suis resté tout ébahi

En tombant il tendit la main vers le ciel
Mais nous sommes prisonniers de cette magie impie
Et c'est seul qu'il tombe à l'ennemi
Adieu donc adieu frère tueur
Nous serons toujours unis dans la fureur

J'avais un camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:38

Au prix d'un gros éffort Karhéwynia parvint à ouvrir la porte. En fait ce qui la maintenanit fermée n'était pas la magie mais les 4 humains .... inconscients.

Elle se pencha sur chacun et leur murmura à chacun quelques paroles douces pour les réveiller , afin de ne pas provoquer un choc trop violent au réveil.Rien ne se passe ....

CLAK CLAK!!! un allé retour d'une giroflée à 5 pétales ( toutes gantées de mailles) pour les réveiller pour de bon !!!

"Que vous est il arrivé enfin?? , je suis redécendu apporter des bandages et des médicaments pour soigner votre amie ainsi que des parchemins à traduir aux 2 nains, puis la porte c'est refermée toute seule et je vous retrouve endormis!!!"

" Ca va allé?? vous pouvez vous relever?? tenez prenez un peu de ça" leur dit elle en leur tendant une des bouteiilles trouver dans le coffret à médicaments ...

MJ : Rouge, marron bleu ou verte ? ===> rouge


Dernière édition par Karhéwynia le Mer 28 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

Borgir était profondément endormi , et les paroles de Karhwénya ne le réveillèrent pas...
Il fallait lui infliger la claque.
Revenir en haut Aller en bas
Garderan

Garderan


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Lion Blanc
Guilde: Les Trois Serments

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:46

*Je n'ai guère confiance en cette barrière de flamme. Elle pourrait disparaitre aussi vite qu'elle n'ai apparu.* confia Andelhion au reste du groupe, d'une voix inquiète.

*Montons les blessés a l'étage. Nous trouverons certainement quelque chose pour les y installer plus confortablement que sur cette pierre.*
continua t il.

*Cela nous permettra d'autant plus de nous rapprocher de nos compagnons qui explorent ces lieux. Si ils ont besoin de nous, je préfère pouvoir répondre présent plutôt que de trouver leurs dépouilles au détour d'un escalier.*
poursuivis t il d'une voix plus ferme.

Il s'approcha ensuite d'Alana afin de proposer son aide pour emporter la répurgatrice blessée à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:24

Miria se sentait faiblir de secondes en secondes malgré ses efforts pour dissiper la chaleur assoupissante. Aucune réponse n'était venue et elle avait bien descendue 5 fois la hauteur de la tour. Elle était piégée. La magicienne jura, elle s'était faite avoir comme une simple novice.

Il lui fallait combattre la magie par la magie. Elle s'assit à genou, sortit de sa besace un gros grimoire et l'ouvrit. Elle cherchait une page précise mais plus le temps passait plus elle avait du mal à lire. Enfin arrivée au passage voulu c'était déjà trop tard, elle avait la vision complètement floue et déchiffrait l'écriture à grand-peine. Elle se lança néanmoins dans une incantation pour renforcer son esprit.

Recouvrant un peu de ses forces, la mage ouvrit sa vision magique. La complexité du piège s'ouvrit à elle et la plongea dans le désespoir. Il était parfait, elle ne détectait aucune faille. Elle ne pouvait s'échapper seule. Le piège semblait de plus réagir à une telle intrusion dans sa structure et la sorcière sentit une véritable déferlante d'énergie lui arriver dessus.

Accroche-toi ma grande, ça va faire très mal...


BAF !!!
Gné....
(re)BAF !!!

Ouch... grogna Miria. Elle cligna des yeux. BAF !!! Encore !!! mais enfin elle ne s'appelait pas Dangorn ! Pourquoi se réveillait-elle maintenant toujours les joues endolories ? Dsilée n'était pourtant pas dans le coin !

Elle ouvrit les yeux. Apparemment c'était une elfe qui la giflait. Elle s'arrêta quand elle vit Miria bouger...
Intervention extérieure... Pas possible... La faiblesse du piège était sa capacité limitée, il était trop complexe pour empêcher un gros groupe de passer ou devait le prendre en un seul coup.
Et ces imbéciles qui étaient montés sans précaution... et elle-même qui avait les avait pourchassé sans réfléchir...


Elle soupira, elle devait maintenant une tournée à une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:18

"Notre ami à raison, il faut les conduire en sécurité, même si en ces lieux le nombre ne jouera pas en leur avantage il faut éviter de prendre des risques." Déclara Drugnalf qui surplombait Aki au côté de qui était agenouillé Dangorn.

"Ne devrions-nous pas avoir de nouvelles de nos compagnons partis à l'étage?" S'interrogea le vieux nain. "Je ne suis pas rassuré, ils devraient être redescendu depuis un moment déjà."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Mauldred
Tête à Claque
Mauldred


Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Au coeur de la castagne !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier de la Quête
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:42

/Rez-de-chaussée/

Quittant enfin Alana du regard Dangorn leva les yeux vers Drugni. Il n'eût pas à les lever beaucoup en raison de la taille du nain qui mettait leurs têtes presque au même niveau, bien que Dangorn soit agenouillé.

"Bien, mon capitaine. Je vais aller voir à l'étage ce qui retarde Petrus et les autres. Au moindre problème, je descendrai vous avertir. En tous les cas je reviendrai aussi vite que possible."

Dangorn se releva et voulut mettre son heaume, mais il n'était pas à côté de lui.
*Funérailles ! Il est resté sur le champ de bataille !* se dit-il.
*Tant pis, advienne que pourra.*
Le chevalier commença à monter les marches de l'étroit escalier de pierre, et au bout d'un moment il arriva au premier étage. Personne. Etaient-ils donc tous montés au second ?

La curiosité poussait le bretonnien à aller voir ce qui se tramait au deuxième étage, mais il se rappela sa promesse de revenir au rez-de-chaussé le plus vite possible. Les vêtements posés sur les chaises étaient poussiéreux, mais en les époussetant un peu et en les posant sur le plancher ils pourraient constituer un matelas de fortune plus confortable que le sol du rez-de-chaussé.

A toute allure il redescendit les marches, mais à mi-chemin il trébucha et dans un bruit de casseroles métalliques qui s'entrechoquent il dévala l'escalier en dégringolant. Arrivé en bas il se redressa douloureusement, se massant une bosse derrière son crâne, et annonça la nouvelle.


"Aouch... je n'aime guère ces escaliers en colimaçon. Bon, il y a de la poussière là-haut mais ça devrait aller. Je n'ai pas vu les autres, ils sont sûrement montés plus haut dans les étages."
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:05

"Par la barbe de Grimnir ! Je n'aime pas ça, si il leur arrive des problèmes il sera surement déjà trop tard..." Maugréa Drugnalf en se passant une main dans la barbe. "Bon nous avons perdu suffisament de temps il faut qu'on se grouille de monter tous les blessés à l'étage et qu'on rejoigne le groupe parti en exploration de cette fichue tour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:57

Les quatre humains piégés et l 'elfe qui leur avait porté secours se trouvaient dans l escalier menant au deuxième étage. Maintenant redevenu normal, celui-ci ressemblait exactement au premier escalier, avec une porte donnant sur le deuxième étage. Aucune lumière ne se dégageait sous la porte. Un silence de mort régnait dans la tour.

(HRP merci à ceux qui arrivent au premier étage de bien relire la description de la pièce, dans le premier message ! et Drugnalf doit toujours donner son avis sur le parchemin ! si il ne prend pas l 'initiative je ne vous dévoilerais pas ce qu'il contient ^^ je t 'enverrais un MP sur la contenance du message Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:49

S'assurant que les 4 humains allaient bien , Karhéwynia se saisie fermemant de son épée ....

" je ne sais pas se qui se trame dans cete tour , mais une chose est sûre c'est que je neme ferrais pas avoir comme ces humains!!!" se dit elle pour se rassurer plus qu'autre chose.

Puis d'un pas qui se voullait confiant elle se dirigea vers la porte e du 2éme et la poussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:56

//Entre le premier et le deuxième étage//

La chanson de Pétrus résonnait encore dans ses oreilles, lorsqu'une violente paire de giffles arracha le Chevalier de sa torpeur.

L'Elfe qui venait de l'extirper de ce cauchemar s'adressa à lui mais le Chevalier n'était pas encore bien reveillé pour comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Il mit quelques instants à retrouver ses esprits. Il était toujours en bas des escaliers menant vers ce maudit deuxième étage, près de la porte qui s'était refermée sur eux.

Pétrus et Borgir gisaient sur les marches supérieures toujours endormis. Miria quant à elle venait d'etre réveillée par l'Elfe. La Mage Flamboyante était aussi tombée dans le piège tendu par cette satanée tour...

Karhéwynia s'engagea dans les escaliers menant au deuxième étage, Hartmann voulut immédiatement la mettre en garde.


"Je vous déconseille d'y aller seule ! Cette tour est maudite, je ne sais pas ce qui vous attend dans les étages supérieurs, mais j'ai comme un mauvais présentiment..." Prononça le Chevalier d'une voix faible.

La fatigue était telle que Nandolf ne pouvait se relever, il se laissa alors glisser sur les marches pour rejoindre le palier du premier étage. Hartmann s'adossa contre le mur près de la porte en utilisant le peu de force qui lui restait.


"J'ai besoin de... dormir." Murmura le Chevalier avant de sombrer dans un sommeil réparateur.


Dernière édition par Nandolf le Mar 3 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhéwynia

Karhéwynia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Race: haut elfe
Carrière: maître des épées
Guilde: les 3 Serments

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:58

Trés bien chevalier , je vais attendre que vous vous soyez remis ainsi que vos compagnons mais en se retournant elle vit qu'elle parlais dans le vide ...

Le chevalier vennait de se rendormir!!

"Je vais m'assurer que Khaine vienne s'occuper de toi si jamais tu te rendors !!!!" cria t'elle à l'intention de l'humain . Sur ce elle se redirigea vers le groupe et les secoua une bonne fois pour toute pour les garder réveillé...

" il ne faut pas dormir !!! c'est un maléfice , une malédiction ouautre mais resté réveillé!!! vous m'entendez??"

c'est bien étrange que seul les humains soit touché par ce maléfice .... elle n'était pas fatiguée , juste son sentiment de malétre mais ça c'est le fait d'étre enfermé.

" Réveillez vous tous !!! " insista t'elle , en les secouant ...

Et ou sont les autres ?? pourquoi ne les ont ils toujours pas rejoint ??
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:48

Alana fut soulagée que Dangorn cesse enfin de la fixer. Le sentiment de culpabilité s'allégea quelque peu. toujours concentrée sur sa pharmacie, l'elfe se décala légèrement pour permettre à Drugnalf d'atteindre Aki plus aisément.

Plusieurs fioles, donc... de différentes couleurs. Si elle voulait pouvoir aider Aki, elle devait tester les effets des mixtures.

"Montez... je vous rejoins." Dit elle d'une voix absente en soulevant la fiole contenant un liquide de couleur verte pour l'agiter devant son visage.

Surement une décoction à base de plante... cela pourrait justifier la couleur. Rester à savoir quel genre de plante, mère nature avait tout aussi bien pu créer baumes les plus apaisants comme les pires poisons.

Mais une solution inconnue, ça se test. Alana mélangea vivement la fiole puis l'ouvrit. L'inclinant, l'elfe déposa quelques gouttes de liquide sur une dalle de pierre présente devant elle.
Portant ensuite la fiole sous son nez, elle se mit à humer prudemment son contenu tout en posant un doigt sur les quelques gouttes renversés afin de voir l'effet provoqué sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:53

Le produit avait une odeur particulière, inconnue, exotique. Les gouttes sur le doigt d'Alana glissèrent le long de sa peau, parcourues par un flux magique elles aussi. Suivant le long de son bras, elles roulèrent sur son corps jusqu'à sa blessure dans le dos, et la soulagea l 'espace d'une seconde. L'effet était véritablement étrange, les gouttes semblant presque animés lors de leur déplacement.

Ce qu'Alana ne pouvait sentir, c 'est que la magie qui animait cette étrange potion de soin était loin d'être pure et claire, malgré son effet. Pour tout magicien dans un rayon de 5m, la corruption de la potion et son aspect chaotique pourrait être senti. Est-ce un mal si cela guéri ? pour le moment aucun effet négatif ne fut visible.
Revenir en haut Aller en bas
Alana

Alana


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Carrière: Guerriére fantome
Guilde: Confrérie des mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:22

Mais la magie noire n'était pas perceptible par la jeune elfe...
Il s'agissait d'une potion aux effets curatif, il n'y avait aucun doute pour elle. Et Aki avait grandement besoins de soins en ce moment même.
Persuadée de pouvoir aider la répurgatrice, Alana se rapprocha de nouveau de la blessée.


"Je crois avoir trouvé quelque chose pour l'aider à guérir."

Avec précaution, elle défit le bandage et se mit à faire couler la mixture verte au goutte à goutte sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:10

Borgir releva la tête , il était encore à moitié endormi.

"Nom de Sigmar... Qui est cet $^?"8@& de sorcier qui m'a endormi !"

Voyant Nandolf sombrer dans le sommeil une seconde fois Borgir quitta son gant et regarda Karhwénya.

"Voyez , maître elfe , il y a des fois où la manière forte résoud les problèmes"

Borgir colla une grosse claque à Nandolf...
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo

Ukyo


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Sorcière flamboyante
Guilde: aucune pour le moment

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:49

Miria était furieuse. Elle s'était faite piéger comme une débutante. Il lui fallait passer sa rage sur quelque chose. Elle aperçût du coin de l'œil Petrus, encore endormi. Un sourire passa sur son visage. Vengeance !

La mage se rapprocha et s'accroupit devant lui. Comme elle le suspectait, le sort ne l'affectait plus, l'escalier non plus d'ailleurs à ce qu'elle pouvait ressentir. Non, il était juste endormi.

Elle se rapprocha encore et, savourant le moment, déclama à haute voix:


Répurgateur Petrus, vous avez failli à votre mission et vous êtes laissé infecter par un sort maléfique des puissances du chaos. Votre manque de prudence, votre mépris pour mes conseils avisé et la facilité avec laquelle vous êtes tombé et avez entrainé vos compagnons constituent des manquement graves à vos fonctions, voire des tentatives maladroite de dissimuler votre compromission avec les puissances chaotiques honnies.
De par les pouvoirs que me sont conférés pour la destruction des ennemis de l'Empire, je vous déclare coupable de quelque chose de répréhensible.
Néanmoins au lieu de vous purifier par le feu, un châtiment corporel nous parait approprié pour vous remettre dans le droit chemin

La sorcière se mit alors à gifler le répurgateur avec une rare violence.

HRP: mode vengeance ON ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vallée_Krunk
Admin
Vallée_Krunk


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/04/2008

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:05

En bas de la tour, de grands chocs résonnaient, le son se propageant dans les étages supérieurs. Les orques, après un long silence, semblaient s 'être remis à l 'attaque de la porte. Cette fois cela semblait sérieux.

Pendant ce temps, au dernier étage de la tour, ouvert sur le ciel, à moitié terminé...

"Ils arrivent.." prononça difficilement une voix caverneuse, usée par le temps. Les gouttes tombèrent sur son visage, et il regarda le ciel, avant de fermer les paupières. L 'énergie puisée dans les aventuriers l 'avait réveillé, son piège avait fonctionné. Cependant, sans comprendre encore exactement pourquoi, ils avaient été libérés.
Durant tout ce temps... Ces fidèles serviteurs avaient eux aussi survécus, au prix de nombreuses sorties de la tour pour se nourrir. Ils le regardèrent avec un tremblement. Ils avaient ouverts la porte afin que le piège puisse réveiller leur maitre, ce qui était désormais fait.


"Préparez vous.. Que quelques un d'entre vous descendent à leur rencontre. Tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

Ce qui craignait Drugnalf se produisit, de violent chocs retentirent contre la porte ce qui signifiait qu'une seule chose, les peaux vertes avaient décidé d'en finir avec eux. N'écoutant que son courage il se saisit de son marteau et se campa face à la porte, attendant quiconque oserait la franchir.

"Dépêchez-vous ! Dégagez l'entrée ! Je reste ici..." Ordonna-t-il à ceux qui étaient présents à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Nandolf

Nandolf


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Chevalier du Soleil Flamboyant
Guilde: Aube Eternelle

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:29

//Premier Etage//

Nandolf dormait d'un sommeil léger si bien qu'il pu entendre les paroles prononcées par Borgir à l'intention de Karhéwynia.

Le Chevalier ouvrit subitement les yeux. Dans un extrême réflexe, il interposa sa main entre celle du Répurgateur lancée à pleine vitesse et son visage. Il emprisonna dans son gantelet de fer la main de Darkmoon et commença à resserrer son emprise.


"Laisses moi me reposer quelques instants Borgir !" Dit il tout en grinçant des dents.

Il venait seulement de terminer sa phrase que de violents coups résonnèrent au rez de chaussée. Il lâcha immédiatement la main du Répurgateur et se leva tant bien que mal. Il attrapa sa lame et son bouclier et se précipita dans les escaliers menant à l'étage inférieur.


//Rez de Chaussée//

Lorsque le Chevalier arriva en bas des marches, un Nain qui semblait être le Chef des Mercenaires du Reikland lançait déjà ses ordres. Nandolf comprit immédiatement ce qui se passait, les Orques n'en avaient pas finis avec eux...

Il se porta immédiatement au coté de Dangorn.

"Sire Dangorn, si vous avez assez de force pour cela, acheminons prestemment votre amie au premier étage, elle y sera en sureté !" Prononça Hartmann tout en regardant Aki alongée au sol.


Dernière édition par Nandolf le Mar 3 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Änndgrim

Änndgrim


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brise-Fer
Guilde: -§ Aube Eternelle §-

[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:33

Borgir, Nandolf et les autres cherchez un moyen de sortir d'ici! Vous ne trouverez pas de chemin dans le ciel au sommet de cette tour et s'enfuir à la surface serait suicidaire! Vu la conception de la tour et sa situation il y a sûrement un passage souterrain. Il ne peut se trouver qu'ici au rez-de-chaussée.

En observant le sol, Änndgrim remarqua que la dalle sous ses pieds était bancale, il regarda sou ses pieds et vit que celle-ci n'était pas scellée avec du mortier. Il ramassa un peu de poussière et la sopoudra au dessus de la jointure; celle-ci fut aussitôt aspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Tour   [RP] La Tour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Forêt de Krunk, autour de la Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: La Vallée de Krunk-
Sauter vers: