Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Background] Garek*

Aller en bas 
AuteurMessage
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[Background] Garek* Empty
MessageSujet: [Background] Garek*   [Background] Garek* Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:41

Préambule

Je salue Tzeentch de sa toute puissance, je viens d’« Argon » prêt de « Bjornlings ». Après que le vent de mana soit passé plus fort que jamais contre mes amulettes de Tzeentch je ressentis une force immensse s’investire en moi, j’étais avec mon frère d’arme et tous deux sentimes notre puissant disque de Tzeentch, aux effets arcaniques relancer un aura profond dans notre être. La voie de Tzeentch que de nombreux guerriers aux grands pouvoirs ont pû entendre s’adressait aujourd’hui à nous pour nous guider vers ce qui fera de nous de ses fervants serviteurs. On entendit au plus profond de nous les mots suivants:

« Jeunes sorciers du chaos, vous ressentez en vous les flammes de la ténébreuse force que je transmets à chaque porteur des talismants de ma domination mais vous ne ressentez pas encore la puissance réel qu’elle vous apporte. Voyez à l’horizon de cette « mer des griffes » le royaume du patéthique Empire où leur dieu n’ait qu’un être de chaire aux faibles artefacts magiques. Vous possédez, au contraire d’eux, une force énorme qui vous est lié par l’oeil de Tzeentch. Cette « mer des griffes » est un appel, pour retirer la vie de ces êtres qui ne méritent pas d’y avoir plongé les pieds, c’est une offence envers Tzeentch !!! A mon appel très proche partez pour « Norska » et rejoignez vos camarades, serviteurs de Tzeentch dont les rangs du chaos font trembler l’empire. La magie que je vous enduit renvoit des vents magiques conférant la crainte à l’Empire et ce de par la puissance démoniaque qui l’accompagne…Twisted Evil Cette force sans précédent c’est celle que je vous dédies, cette divinité vous me la devez, soyez mes serviteurs pour que votre destin soit guidé par la flamme qui nait en vous, cette flamme grandissante que seul Tzeentch possède dans la profondeur du chaos. Twisted Evil »

La vois disparue laissant j’aillire inconsciemment de sombtueuses flammes de nos mains, celles-ci éclairant le ciel d’un rose pourpre que durent ressentir tous l’empire dans leur sang affraid . Ce nuage de flamme leurs rappellant que leur souffle n’est que finte existance fasse aux ouragans ténébreux que venait de leur faire sentir Tzeentch…

Nous quitterons « Argon » pour « Norsca » dés que l’appel de notre vénérés se fera sentir, rejoindre « Norsca » n’étant que la première étape dans le service infini que nous avons envers Tzeentch qui, je l’éspère, nous guidera sur les pas de nos ainés, valeureux guerriers de la juste cause… bounce


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[Background] Garek* Empty
MessageSujet: Chapitre 1 l’appel   [Background] Garek* Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:43

Chapitre 1 l’appel

Ceci faisait deux lunes que Tzeentch nous était apparus et entant que jeunes de notre camp nous n’avions comme autre activité de méditer et servir au plus profond de nous Tzeentch… Tzeentch est en toute chose, c’est ce que nos ainés disent et chaque chose que l’on fait a donc un impact direct sur lui. Ce jours là un vent des magie fit sortir des branches un corbeau aux ailes violettes foncé qui plana en frollant nos têtes pour faire s’envoler les feuilles qui tappissaient le chemin avant de remonter vers le ciel… Une brume multicolore, rappelant les vents de Magie, planait par la suite et s’enfoncer à travers la fôret ; avec mon compagnon nous comprimmes que c’était sans doute le signe de notre départ ... bounce bounce Et avant même que nous nous le disions le plus vieux des guerriers de Tzeentch, revenus du front pour cause de bléssures mortel et demandant aujourd’hui la pitié pour que Tzeentch le soigne vint nous voir. Il avait remis sa vaillante armure et nous remis à chacun ses deux médaillons de Tzeentch et dit :

« Je suis revenus honteusement du champ de bataille mais aujourd’hui, et comme je l’avais promis à Tzeentch par mes prières, je vous donne toute ma puissance pour que vous le serviez le plus puissament possible. Vous êtes désormais prêt à y aller, j’attendais ce moment depuis que je vous ai vu et appris à vénérer Tzeentch. D’avoir pû comprendre Tzeentch dans ses paroles qui sont difficilement compréhensible pour ceux qui ne le respectent pas assez est un signe que vous êtes prêt à prendre place au sein de cette guerre !!! Suivait le chemin et recevez sa bénediction, suivez ses marques et il vous conduira sur le droit chemin. Disparaissez, vive Tzeentch qu’il vous permette de vaincre nos ennemis et accéder à l’immortalité !!cheers !! »

Il disparu comme il apparu et nous savions que de nous avoir remis ses talismans de l’œil de Tzeentch ne le rendait que simple mortel et donc proche de la mort… Nous sentions la haine monté en nous, qu’un humain est pû engendré la mort d’un serviteur de Tzeentch nous remplis de force sans fin (peut etre qu’est née ici ma première vrai force de vaincre l’Empire). Il était temps de partir et nous primes nos puissants disques de Tzeentch quand soudain il se passa quelque chose d’innabituel…
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[Background] Garek* Empty
MessageSujet: Re: [Background] Garek*   [Background] Garek* Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:47

Chapitre 2 :

… à peine monté sur nos disques qu’une puissance, plus forte qu’au par avant, nous fit entrer au cœur de la fôret et rejoindre le marais que nous craignions tant. Mais nous savions qu’aujourd’hui nous avions gagné en puissance et que notre disque allait à la fois plus vite mais qu’il pourrait sans doute nous permettre de voller au-dessus de l’eau, chose qui nous faisait souvent reculer de ce secteur… Nous primes notre baton à deux mains et firent une incantation pour nous permettre que Tzeentch nous confis de sa force, dès lors l’œil de Tzeentch brilla d’un bleu opaque et nous traverssames le marais à toute vitesse sans pouvoir nous stopper dans notre élan. Une fois passée de l’autre côté nous découvrimes les montagnes dont nous n’appercevions au par avant que les plus hauts pics… A l’Est une petite plaine renfermé dans la fôret que nous décidions d’emprunter plutôt que ces hautes rocheuses…
Nous arrivions au milieu de la plaine et un amat de pierre dominait les lieux, nous stoppions notre avancé et décidions de monté pour y lire l’inscription suspendue à un baton. Nous pouvions lire :

« que ce lieu rappel les deux serviteurs de Tzeentch mort alors qu’il se diriger vers leur accomplissement » Ces derniers mots firent j’aillirs une lueur de nos talismans pour disparaître brusquement et faire s’envoler une nuée de crobeau des fôrets avoisinnantes…

Soudain de la fôret sortent une dizaine ded petits gobelins comme on en vois, paraît-il dans les montagnes prêt des camps nains. Ils s’approchent d’un pas nonchalant et mon compagnon d’arme me crit :

« si nous voulons partir en retraite c’est maintenant, après ils seront trop proche et nos batons ne sont pas assez puissant fasse à eux pale .
-- Oui disons même que ce sont des batons de bois de tous ce qu’il y a de normal… Mais jamais je ne partirai fasse à ces monstres, nous sommes sur le chemin de notre apprentissage, nous devons servir Tzeentch geek !!!
-- Ils approchent que faisons nous pale ?
-- mettons nous en haut de cet amat de pierre et prenons ces batons qui le dolmine… jocolor »

Nous montions précipitament alors que les créatures atteignaient bientôt notre siège… ils étaient tous prêt mais le fait de saisir l’arme plutôt que fuir nous sauvera t’il peut etre ?? Tzeentch est là pour nour nous tant que nous le vénerrons……
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[Background] Garek* Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : mon premier combat   [Background] Garek* Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:47

Chapitre 3 : mon premier combat

Je saisis un baton qui s’arrache du bloc de pierre et je le brandis contre ces monstres laissant le médaillon gravé à son bout… Les gobelins en ont peur en comprenant (malgrès leur intelligence d’une chaise scratch ) que la magie opère dans cet objet… Mais le gobelin le plus habillé, celui dont la force et le courage ne le laisse qu’à l’arrière des autres, celui avec quelques aillons majestueux à coté de ceux portés par ses confrères force ses larbins à poursuivre leur affront fasse à nous et aux forces que renvois le médaillon de Tzeentch… Alors qu’ils allaient rebroussé chemin les voilà malheureusement repartis pour nous anéantir… Shocked

« Qu’allons nous faire nous serons mort dans quelques secondes !!!
-- Arrête de geindre et montrons leurs que nous n’avons pas peur, ces gobelins ne sont ni plus ni moins des nains sauvages…
-- Si nous jouons le grand jeu il n’y a pas de raison qu’il nous détrousse, tu as raison… Mais nous n’avons rien de valeur pourquoi s’en prendre à nous ? Suspect
-- Nous chercherons à comprendre leur bêtise après les avoir anéantis !!! »

Et nous fîmes un geste pour nous positionner en position défensive en poussant notre cri qui jusque là nous donner de la force pour surpasser nos peurs :

Twisted Evil « ENSEMBLE VAINQUONS TOUT ETRE QUI NE SAIS SUIVRE LA VOIS DE TZEENTCH !!! » Twisted Evil

Et une nouvelle fois les gobelins ralentirent tout en gardant une approche agressive… Leur chef en poussa un plus en avant pour les forcer à se bouger, il ne restait alors qu’une dizaine de mètres entre eux et nous… Et le plus proche grommela en me faisant signe de l’attaquer… Razz

C’était mon premier combat et je me rappel avoir suffoquer avant de me retrouver fasse mais connaissant la faible force de ces créatures je n’avais qu’une question à me poser : Comment vaincre ce gnominar avec les bases que l’on m’a enseigné ? ( jocolor )

Mon camarade me cria : « le cou de l’écureuil !!! » clown en envoyant simultanément une pierre à la figure d’un autre gobelin… Mon rôle ne restait plus qu’à laisser mon adversaire tourner la tête vers son confrère assommé pour lui briser la jambe et tenter une attaque flamboyante à l’écart d’une de ses ripostes, ayant la jambe handicapé… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Background] Garek* Empty
MessageSujet: Re: [Background] Garek*   [Background] Garek* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Garek*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Krasstek*
» [Background] Alca*
» [Background] Chérubaël*
» [Background] Kyssard*
» [Background] Châtiment*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: La bibliothèque :: Les BGs.-
Sauter vers: