Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Background] Maalg l'sauvaj*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maalg

Maalg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Carrière: Chasseur
Guilde: Klan Kass'Kranes

[Background] Maalg l'sauvaj* Empty
MessageSujet: [Background] Maalg l'sauvaj*   [Background] Maalg l'sauvaj* Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

Maalg n'était alors qu'un champignon lorsqu'il acquit ses premières sensations : l'odeur de la terre, la pression des pas au dessus de sa tête;
malheureusement, il n'en a plus souvenir, comme énormément d'orcoïdes...
Lorsqu'il sortit enfin de terre, Maalg ne trouva aucune communauté d'orques et de gobelins autour, comme il est coutume, car les nains avaient lancé des raids dans la régions il y a plusieurs semaines de cela. Il s'auto-éleva donc, enfin il survécu, dans la fôret et sortait rarement du couvert de celle-ci.

Il (sur)vivait en se nourissant de pousses, de noisettes, de baies et des petits animaux qu'il arrivait à tuer en leur lançant des caillous.
Cette vie à la dure lui permis à la fois d'être agile et précis mais également plus robuste que les gobelins normaux, qui se font constamment frapper par les orques et autres supérieurs.
Maalg s'aventura quelques années plus tard hors de la fôret afin de trouver des gens comme lui, car la solitude pesait sur le jeune gobelin.

Malheureusement il tomba seulement sur un camp orque fraîchement rasé par de quelconques êtres vivants. Il goûta pour la première fois à une chair consistante et goûteuse : de la viande d'orque, de nain et d'humains tombés au combat - et trouva des tenues en cuir pour se vêtir ainsi qu'un grand bâton ferré à son extrémité et un arc.

C'est grâce à ce repas de vrai viande que Maalg prit vraiment goût à la chasse au gros gibier : les nains et autres bestioles grosses et juteuses. Il apprit à se servir de l'arc avec beaucoup de difficulté, ce qui explique sa maladresse encore présente quand il utilise cette arme, mais il manie fort
bien le bâton, avec lequel il a tué beaucoup de bestioles plus consistantes que le lapins et autres rats qu'il tuait avec ses caillous.

C'est d'ailleurs une des première fois où il réussit à tuer une bête avec son arc que Maalg découvrit son avenir, à savoir un squig qui lui piqua son dé
jeuner et lui fit face dans l'espoir de le boulotter à son tour. Maalg sortit son "bâton d'lattage" et frappa un grand coup sur le crâne du squig. Celui-ci poussa un cri de douleur et se recroquevilla par terre, tentant de fuir à reculons.

Maalg essaya de récupérer son lapin mais il n'en restait plus grand chose de comestible, il l'envoya donc par dessus son épaule, et celui-ci atteri devant le squig, qui le dévora avidemment. Maalg ne jeta même pas un coup d'oeil à son "adversaire" d'un instant, et repartit dans la fôret, mais il s'aperçut vite que le squig le poursuivait toujours, il lui fit donc face et releva son bâton pour frapper à nouveau, mais le squig s'applatit au pied de Maalg et, chose étonnante, il commença à lui lécher les pieds, et non pas à essayer de lui arracher la jambe.

"Ah ben toi, t'pa une bête comme les autres, tu m'pike mon r'pa et t'essaie d'm'boulotter et maintenant tu viens d'mander pardon ? Bon, s't'arrive à te nourrir t'seul et à m'ramener d'la bouffe, j'te garde... Faut k't'rouve un nom, pi t'es bo comme bestiole.... Febbo, vala t'va t'appeler Febbo !"

Depuis lors, "Febbo" et Maalg sont devenus inséparables, et, malgrès les coups d'"bâton d'lattage d'skig", le lien qui les lie est fort, mais Febbo à
toujours eu du mal à répondre à son nom ainsi qu'à répondre aux ordres de Maalg.

Maalg a ensuite réussit à rejoindre diverses communautés orcoïdes, mais il a toujours réussit à s'enfuir quand ca tournait mal, grâce à sa jeunesse dans la fôret.
Depuis que Maalg a rejoint le Klan kass'krânes, il a réussit à être suffisement reconnu par le chef pour monter en grade et éviter la majorité des baffes des orcs grâce à ses menaces et aux crocs acérés de Febbo. Et oui, ca le botte de donner des ordres !

/HRP
Bon, j'suis pas un narrateur dans l'âme mais j'avais envie d'écrire l'histoire de mon petit gobelin mégalomane ^^ Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Korvadiel

Korvadiel


Nombre de messages : 191
Localisation : Running across the skyline.
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Carrière: Indéterminée
Guilde:

[Background] Maalg l'sauvaj* Empty
MessageSujet: Re: [Background] Maalg l'sauvaj*   [Background] Maalg l'sauvaj* Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:29

En tout les cas c'est bien fendard et surtout bien dans l'esprit orc'n gobs ^^
Une suite peut-être ? Pour étoffer le background de ton perso .

EDIT : je me refuse à faire du monoligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Maalg l'sauvaj*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Krasstek*
» [Background] Hardedge*
» [Background] Alca*
» [Background] Chérubaël*
» [Background] Kyssard*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: La bibliothèque :: Les BGs.-
Sauter vers: