Communauté francophone W.A.R. Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone W.A.R. Roleplay


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Campagne] Embuscade ! [Terminé]

Aller en bas 
+29
krasstek
Dietfried Kempel
Borgir Darkmoon
Krag Kroc'Nabots
Neraik
Nuro Garoc
Linnavouable
Ogrink
chaKzuL
Korgoth l'Profet'
Orkrage dand'fère
Tyrork Deffbringa
Sefhan
Ankor Barrberousse
Garek
Laconfir
Ademor
Feurnard
Kharghrim-Got Le Roux
Kronor
Kenethil
Harkon Admin
Korvadiel
Kalhos
Mauldred
Alana
Hark
Änndgrim
Sigmaris
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:08

Ademor psalmodiait tout en prodigant les marques du Chaos sur ses compagnons Obscur, soignant, ceux tombés au combat.

Mais, il cherchait parmi leurs ennemis celui dont le visage resterait gravé dans sa mémoire à jamais : Marxens Koenig.

Ne le trouvant pas, il hurla : "Faîtes moi des prisonniers impériaux ! J'ai quelques tortures à faire au nom de Tzeentch !"

"Encore une fois, comme lors de leur attaque sur notre camp, ces vils Mercenaires fuient. Ils ne savent faire que ça décidément !"

Le Sombre marmonnait en permanence pendant ce combat et se concentra à ralentir les fuyards afin que les maraudeurs et le groupe de sorciers mené par Garek puisse les achever avant qu'il ne soit trop tard.

C'est alors qu'il vit Kronor, en duel, il le soigna, lui apposa des marques de Tzeentch et affaiblit son adversaire.


Edit Änndgrim: Dans Warhammer on ne réssucite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

Les derniers fuyards ne pouvaient pas nous échapper, sur nos disques de Tzeentch nous prenions bien plus de vitesse et nos pouvoirs permettaient de frapper à distance...

Les maraudeurs s'attaquaient aux dernières résistance ou guerrier qui me résistait afin que je poursuive notre chasse à l'homme...

Une fois avoir fait reculer au maximum les derniers guerriers s'étant enfuis dans le foret nous remonterions vers Ademor et préparer la suite des opérations...
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:26

Kronor se sentit encore plus en colère.
La fureur de son âme pouvait se voir à travers ses yeux.
Jamais Borgir n'eut un adversaire si puissant.
Kronor l'arreta vite dans ses réflexions , une attaque innattendue ne laissa qu'une solution à Borgir.
Il saisit cette solution , il s'avanca le plus près possible de Kronor , pour que son attaque ,ne prenne pas d'élan. Il fit en sorte de se prendre l'épée dans le bras droit.
Sa puissante épée lui fit une grosse entaille dans le bras gauche.
Borgir hurla sous l'effet magique de son épée...
Jamais il n'avait autant souffert , mais il ne devait plus y penser.
Une fois l'attaque de Kronor aboutie , il prit "Clair de Lune".
"Je t'avais dit que je t'aurai , et par Sigmar , je t'ai eu!"
La balle sacrée de Borgir transperca le casque de Kronor , et celui-ci tomba à terre en criant.
Borgir s'en alla , se tenant le bras et se tordant de douleur.


"A L'AIDE !! VENEZ M'AIDER !! IL ME FAUT DU SECOURS !!"
Borgir chercha un ami qui puisse l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

Kronor fut figé dans sa colère. Il vit une dernière fois le visage de Borgir Darkmoon avant de se sentir emporter. Son crâne avait été comme foudroyé, la douleur lancinante l'aveuglait. Il porta une main sur son casque, il sentit un trou béant.

Du sang ruisselait sur son front, le long de ses paupières, ses joues. la douleur l'envahit, un froid intense, et une sensation de vide l'obligea à s'effondrer.

Il resta là, à terre pendant quelques secondes, ne pouvant supporter la douleur indicible et implacable de sa tête. Il se souvenait, par bribes, il avait reçu une balle dans la tête. Il ne pouvait survivre. Tout d'un coup tout devint plus clair. Il allait mourir ici et dans quelques secondes, il aurait déjà dû être mort mais Sigmar l'Eternel semblait vouloir lui accordait un délai pour se repentir... Il abandonnait. Il tressaillit et sourit.

"Shala.... Mon amour...." parvint-il à murmurer une dernière fois avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:25

Hark ne comprenait pas grand chose , tout c'était passé si vite.

L'autre frèle elfe ne s'était même pas donné la peine de lui répondre , il pesta et alla retrouver sa monture.
Son épaule le lançait un peu , mais c'était le cadet de ses soucis. Il avait perdu ses deux pistolets dans la bagarre et son épée était sallement cabossée.

_On fait quoi maintenant ?! Demanda t-il a personne en particulier.
_PAR TOUS LES FOUTUS DIEUX QU'EST-CE QU'ON FAIT ?! Hurla t-il au ciel gris.

[hrp] A andgrimn :> Bien sur que si la résurection existe dans Warhammer. Va dire ça a mon pote qui joue CV , il sera mort de rire...c'est le cas de le dire. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Répurgateur
Guilde: Aube Eternelle

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

Borgir voyait trouble.
Il distinguait mal ce qui se passait devant lui.
Il eut la force d'appeler une dernière fois

"A L'AIDE , J'AI BESOIN DE SECOURS!!"
Puis il s'écroula , ayant d'abominables visions du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:37

Ademor vit trop tard le choc reçu par son Elu Kronor.

Il concentra ses psaulmes sur son compagnon afin de le soigner de son mieux malgré son état. Tzeentch ne pouvait abandonner un tel combattant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Dietfried Kempel

Dietfried Kempel


Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Reikland
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Prêtre-guerrier de Sigmar
Guilde: Confrérie des Mercenaires du Reikland

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:50

Drugni fut aux premières loges pour assister au duel opposant Kronor l'élu de Tzeentch et Borgir Darkmoon, le chasseur de sorcières. Il resentit cette haine réciproque qu'avait les deux combattants l'un pour l'autre.

Et puis d'un tir bien ajusté tout prit fin. Borgir avait fait mouche et son adversaire s'écroula inconscient. Mais le chasseur de sorcière n'était pas en reste, visiblement épuisé par ce combat ce dernier tomba à terre à son tour.

Ne pouvant laisser un combattant seul aux mains de l'ennemi Drugni ordonna aux soldats les plus proches de l'accompagner pour récupérer Borgir et lui éviter un fin cruelle aux mains d'Ademor et des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Sans-visage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière:
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:05

*****************
aux cotés d'Ademor
*****************


Kronor tient bon mon ami nous avons encore bien des combats à vivre ensemble . Se dit le sans-visage à lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse

Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Carrière: Brisefer
Guilde: Mercenaires du Reiklands

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:15

Ankor était dans un sale etat, comme la plupart des soldats qui l'entouraient.
Les Kislévistes étaient brave et robuste, et les hallebardiers tiendraient sans doûte la ligne quelques minutes...
Il aurait tout donner pour avoir une compagnie de Brisefer avec lui, rien n'aurait passé, aucun serviteur du chaos ou de ces monstruosités vertes.

Le nain était en première ligne, entre deux hallebardiers, il avait suivit pendant tout le début de la bataille et pendant la fuite son compagnon Korv, il avait tenté de rejoindre Dangorn, avec qui il avait l'habitude de combattre.
Il sentait aujourd'hui que c'était un bon jour pour mourir, il perirait pour la gloire des nains et la reputation des
Brisefer.
Pendant quelques secondes, les images de son reveil lui revenirent, puis son entretient pour integrer les mercenaires, la signature qu'il avait déposé sur le contrat, c'est comme ça qu'il avait trouvé sa nouvelle famille.
Plusieurs fois, il avait frolé la mort, mais pas seul, toujours avec eux, ses frères d'arme. Aujourd'hui tout se finirait, il allait mourir pour la gloire des siens, et pour venger les morts d'aujoud'hui.
C'est alors que dans un élan de bravoure insensé, Ankor sortit des rangs et avec les dernières forces qui lui restait couru vers l'ennemi qui n'était plus qu'à quelques mètres.


" - POUR L'OR ET LA GLOIRE, GRIMNIR GUIDE MON MARTEAU ! "

Il percuta de plein fouet un gobelin qui s'écrasa sur son bouclier et fut tué sur le coup malgré un couinement surhumain. Puis le nain fit tournoyer son marteau runique qui flamboyaient malgré le sang noir ruisselant sur celui-ci et frappa le flanc d'un orc noir, avec la force du nain, et compte tenu de l'armure impressionante mais nénanmoins rudimentaire du peaux-vertes, le marteau s'enfonca profondement dans sa chair.
Le nain balaya la tête de l'orc de son bouclier puis continua sur son élan.

Plusieurs orcs commencaient à s'arreter pour entourer le nain, malgré leur stupidité naturelle, ils admiraient les grands guerrier et celui-ci se battait comme un Big'Boss.
Ankor était maintenant entouré d'une foule de gobelin, il frappait dans le tas, ecrasant crane et cervelle, broyant armure et os. Il allait être submerger, mais plus il subissait de nouvelle blessure, plus il y avait d'ennemi qui l'affrontait, plus le Brisefer regagnait en force et en tenacité.

Il ne lachait pas un pouce de terrain, malgré la marée verte qui l'entourait, il apercevait parfois les serviteurs des Dieux Sombres qui passaient sans s'occuper de lui.
Alors le nain grognait en Khazalid, puis dans un élan de folie entonna un chant nain propre aux Brisefer.
Malheuresement, le nain croulait sous les ennemis et saignait de plus d'une bonne vingtaine de plaies.
C'est alors qu'un gobelin, que le nain croyait assomé, ou même mort lui attrapa sa jambe droite et planta ses dents pointu dans sa chair.
De son autre pied, le nain ecrasa la tête du gobelin sous sa botte de métal. Les compagnons de ce dernier profitèrent de cette occasion pour se jeter sur le nain.
Maintenant Ankor avait des gobelins qui l'accrochait partout, un le serrait autour du cou tandis qu'un autre essayait de detacher son bouclier.

C'était son heure, il allait donc mourir par le croc et les griffes...c'était donc cela son destin, rien de plus glorieux, il allait mourir dans une forêt, l'endroit qu'il detestait le plus, seul cette fois, c'est aussi lui qui l'avait voulu, Grimnir serait fier de lui, et son père, si il était encore en vie le serait aussi.
Puis il murmura dans sa barbe, en essayant de detacher vainement un gobelin qui essayait de lui arracher
son marteau :

" - Pour l'or et la gloire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sans-visage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière:
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:36

*****************
Aux cotés d'Ademor
*****************

Excusez moi sombre maitre j'ai quelque chose d'important à faire . Dit le sans-visage en regardant les nombreux gobelins en train de déchiqueter le nain .

*********************
pret de la pile de gobelins
*********************

Dégagez vermines celui la est pour le sombre maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Sans-visage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière:
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:16

[/hrp] j'écris pour Ankor car il sera indisponible pour l'instant [/hrp]

Ankor perdait ses forces petit à petit mais il pu entendre : "Dégagez bande de vermines celui la est pour le sombre maitre".

Voyant que les gobelins courraient pour aller achever une autre personne le nain se relevit et se prepara à se battre contre un nouvel ennemi : un homme du chaos .

"Sale engeance du chaos tu vas mourrir et par la barbe de mes ancétres je jures d'aller voir ton maitre et de lui broyer le crâne aprés t'avoir anéanti ! "Dit le nain en chargeant l'homme du chaos .

"Hahaha tu es courageux nain mais sa ne suffira pas pour m'abattre !"dit l'homme du chaos en attendant le nain calmement.

Alors les deux ennemis furent au contact le nain frappa de toute ses forces avec son marteau mais il ne lui restait que peu de force et l'homme du chaos pu facilement l'arreter mais ensuite il projeta un coup de point magistrale dans la tête du nain et celui-ci fut assomé sur le coup
"un nouveau guerrier à sacrifier pour Tzeentch". se dit l'homme du chaos en apportant le corps du nain à Ademor.
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Paris-Angers
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Sorcier du chaos
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:12

Alors que certains combats et chasse au nains poursuivaient dans un désordre que sait si bien mettre ne place un Ork, les membres d'Obscurs apprirent la capture du chef de notre confrérie ennemis...

-- Sauvons nos valeureux soldats, regroupons les troupes et gardons là l'oeil notre conquête !!! Que dois je faire chef ?? Devons nous laisser s'organiser des représailles, devons nous prévenir le Klan Kass Krane ?

Ademor semblait pleins de haine contre ce nain qui avait frappé un de ses plus puissant soldat. Je l'aida alors dans ses incantations à tzeentch affin de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://koafaire.over-blog.com/
Kronor

Kronor


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Elu de Tzeentch
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:11

Kronor saignait abondamment du crâne, ruisselant par le trou profond au beau milieu de son front. Il était à présent immobile, regardant le ciel qui s'évanouissait.

********************************************************

_Kronor ? Kronor mon amour ! Tu viens m'aider à préparer les tables ?

La jeune femme blonde tenait dans sa main droite un petit marteau. Elle arrivait vers un Kronor juvénile, jovial, heureux et épanouit. Il la vit s'approcher, se dandinant mélodieusement au rythme des mouvements de la cime des arbres au grès du vent.

_J'arrive ! Répondait Kronor malgré lui. Un sentiment qu'il détestait à présent plus que tout au monde, une sensation abjecte l'envahit alors que sa tendre compagne le prenait dans ses bras, un sourire radieux aux lèvres.

_C'est.......... tu arrives maintenant ? Ou bien plus tard... Là j'ai vraiment besoin de toi tu sais... C'est ce soir la fête.

Cette sensation il la connaissait, l'amour. Malgré sa haine, il ne pu s'empêcher de se laisser envahir par ses tendres frissons. Malgré lui, il serra Shala contre lui de toutes ses forces et sentit une larme s'écouler.

_OOoooohhh... Shala... pardonnes-moi... Pardonnes-moi !
_De quoi tu parles ? Répondit-elle étonnée.
_Pardon... pour tout ça...
_Tu parles du Chaos ? Bah c'est fini hein ? Tu n'as pas supporté que je meurs alors bon... mais maintenant tu es ici, avec moi, on va vivre heureux, ensemble, pour l'éternité à présent.

Kronor sourit.

_Oui Pour l'éternité...

Les oiseaux chantaient, les arbres frémissaient, les papillons volaient, le soleil resplendissait, il faisait ni trop chaud, ni trop froid... c'était l'idéal. Et puis il avait retrouvé Shala, et ça ça valait tous les trésors du monde. Il était au paradis.

...

...

...

******************************************************

Kronor rouvrit les yeux et la scène se troubla.

_AAAAAAARRRGRGGGGGGHHHHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurlait-il. Sa tête le foudroyait sur place, la douleur lancinante, indicible, implacable. Il sentait un trou dans son crâne, il exorbitait de douleur. c'était terrible, infernal. Il perdit la vue pendant de nombreux instants. Il voulait mourir vite. Bon sang, on lui avait tiré dans la tête il aurait du être mort !

L'instant suivant, il n'entendit plus rien de ce qu'il se passait, comme si le son avait été coupé. Dans le noir et le silence, il n'y avait plus que lui et sa douleur. En fait le temps n'existait même plus. Il ne pouvait même plus penser, à peine conscient, son âme peut-être s'échappait-elle ?

...

...

...

Alors que la ligne de front avait reculée loin derrière la caravane, les chaotiques proches se massèrent autour de Kronor, le regardant avec inquiétude, plus que les autres victimes car lui, il vivait malgré le trou béant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Nombre de messages : 287
Localisation : Nuln / Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Carrière: Repurgateur
Guilde: Clan Neanias

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

_Par tous les dieux. Jura t-il pour la dixième fois de la nuit.
_Par tous les dieux du vieux monde ! Continua t-il en crachant par terre.
Il ce leva difficilement faisant tomber sa couverture et s'épouseta.
L'homme avait essayer de dormir , reprenant des forces mais il ne pouvait pas se concentrer.

Des Nains étaient partis a l'aube chercher le vieux briscard des Mercenaires du Reikland et lui n'avait pas pu venir.
Non pas qu'il voulait risquer sa vie pour un inconnu , mais l'inactivité et l'attente de l'attaque était encore plus dure a supporter que l'attaque elle même.
Il sortit un poignard et commenca a tailler un pieu , il verifia la pointe avec son petit doigt et passablement satisfait il le mit a côté des dix neufs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Limoges, France (87)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Race: Chaos
Carrière: Maraudeur
Guilde: Obscur

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

"Je me moque de ce Nain pour le moment, je suis plus préoccupé par l'état de Kronor et il est de mon devoir d'appeler tzeentch à le sauver" hurla le Sombre.

Tout en donnant un coup de pieds au Nain, je me remis en transe et psalmodiai sans relâche pour aider mon Elu ...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Albieriech




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Carrière: Pretre-Guerrier
Guilde: L'Aube Eternelle

[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:31

Chevauchant à bride abattue, je remarquais néamoins de la fumée qui s'élevait, et perçut le fracas des armes et les cris, j'étais en retard.....
J'imtima a ma monture d'accélerer..encore...et ne tarda pas a arriver aux abords de la bataille, les corps s'amoncelaient, et le sang des combattants de tout bord se mélangeait ruisselant dans les imperfections du sol, l'odeur de la peur de la mort et la puanteur des forces chaotiques emplit mes narines et me donna une légére nausée. Sautant de ma monture, puis lui octroya une bonne tape sur la croupe affin que celle ci comprenne qu'elle devait s'en aller.
Je m'armais de mon fidéle marteau à deux mains et chargea le premier ennemis qui passait à portée......


-SSIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGMAAAARRRRRRRR..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Embuscade ! [Terminé]   [Campagne] Embuscade ! [Terminé] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Embuscade ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [HRP] Discussion sur la campagne. [Terminé]
» [Campagne] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]
» Campagne de trois scénarios
» Un petit village d'elfe perdu dans la campagne...
» [HRP] A l'assaut de Karinka ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone W.A.R. Roleplay :: Section Roleplay (Exclusivement sur forum) :: A l'aventure compagnons ! :: Campagne, l'embuscade et Karinka [Terminé]-
Sauter vers: